Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 488 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 14624
  1. #3121
    Par contre tu feras gaffe, miescher est un rageux qui aime pas les lapins. Pour lui, on est tous une seule et même personne dont le but est de tout controler. Il a pas supporter d'être banni et pendu par Elidjah et Catz dans sa ville précendente.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  2. #3122
    Jour 7, on n'est plus que 10:

    • Scies hurlantes +30 en défense
    • Oubliettes +30 en défense
    • Le grand déménagement +110 en défense
    • Fondations
    • Mirador +2 en défense
    • Radar artisanal
    • Douves +25 en défense
    • Atelier
    • Barbelés +9 en défense
    • Champ de Pieux +30 en défense
    • Grand Fossé +20 en défense
    • Boucherie
    • Purificateur d'eau
    • Pompe
    • Renforts de muraille +7 en défense

  3. #3123
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Par contre tu feras gaffe, miescher est un rageux qui aime pas les lapins. Pour lui, on est tous une seule et même personne dont le but est de tout controler. Il a pas supporter d'être banni et pendu par Elidjah et Catz dans sa ville précendente.
    Il m'a pas supporter surtout, j'devrais peut être prevenir la prochaine fois aux gens que je suis là pour survivre le plus longtemps possible, quitte à donner des ordres si personnes ne prends la peine de prendre le rôle du chef detestable...

    Bon, voici ce que j'ai pour ce soir :




    Avec "un peu" de chance, je fais une nuit en plus, et je gagne \o/

  4. #3124
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Il m'a pas supporter surtout, j'devrais peut être prevenir la prochaine fois aux gens que je suis là pour survivre le plus longtemps possible, quitte à donner des ordres si personnes ne prends la peine de prendre le rôle du chef detestable...

    Bon, voici ce que j'ai pour ce soir :
    http://catzattitude.free.fr/hordes/survis.jpg

    http://catzattitude.free.fr/hordes/survis2.jpg

    Avec "un peu" de chance, je fais une nuit en plus, et je gagne \o/

    terrible

  5. #3125
    Bah, ça a été un carnage hier :

    Attaque : 451 zombies
    Morts en ville (16) :
    Dimdam, Elidjah, Grobeu, Heyden, Kujila, Manof, Masathyr, MonsieurDusse, Niniche, Shampoin, Shogoki, Steack, botkill, darkfaucon, lebref, vince28
    Autres Victimes (4) :
    ManiakMogg, miescher, olipro, spilouh

    Au fait, pour ceux qui disent "Le mirador c'est bien" prenez cet exemple.
    Le mirador hier nous annonçait dans les 260 Zombies. On en a eu 451 ...
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 06/07/2008 à 13h08.

  6. #3126
    Le mirador à 40% de marge d'erreur. Faut l'améliorer pour qu'il soit plus précis, et ça protège pas d'un bug d'une double attaque. En fait vous avez eu 230 X 2, donc le mirador était pas mal.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  7. #3127
    Ca fait quasiment du 75% de marge d'erreur, là, quand même, non? C'est pas ce qui est prévu dans le contrat (40%).

    Sinon, le mirador peut-être amélioré je crois.

  8. #3128
    Il y a beaucoup d'intolérance dans hordes quand même.
    Ils veulent me ban parce que je souffre de cleptomanie.

    Traumatisé par leurs attaques sur le mal qui m'afflige, je me fais un petit café pour me détendre, ils se fâchent encore plus.

  9. #3129
    Bonjour je suis nouveau sur le forum, depuis que le jeu est sorti j'essaye d'avoir un code d'invitation ou qu'on m'invite mais en vain. Je voudrais savoir si l'un de vous pourrez me parrainer? Mon adresse e-mail : calou-le-portugais at live point fr

    merci à vous.
    Dernière modification par Makiav ; 06/07/2008 à 14h48.

  10. #3130
    Je t'envoie ça tout de suite

    Edit : envoyé.

  11. #3131
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    Je t'envoie ça tout de suite

    Edit : envoyé.

    Merci Reguen je te revaudrais ça

  12. #3132
    Pas de problème
    Spoiler Alert!
    Mon compte Paypal en MP

  13. #3133
    je sens que je vais me régaler depuis le temps que je chercher quelqu'un pour m'inviter

  14. #3134
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Ca fait quasiment du 75% de marge d'erreur, là, quand même, non? C'est pas ce qui est prévu dans le contrat (40%).

    Sinon, le mirador peut-être amélioré je crois.
    Il vaut mieux se fier à la moyenne.

  15. #3135
    'tin mais ça fait trois dans lequels je suis où plus personne ne poste dans le fofo, tout le monde s'en branle de ce jeu maintenant.

    En même temps c'est vite relou!

  16. #3136
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    'tin mais ça fait trois dans lequels je suis où plus personne ne poste dans le fofo, tout le monde s'en branle de ce jeu maintenant.

    En même temps c'est vite relou!
    oué chez nous c'est pareil, il y a pas grand monde qui parle

  17. #3137
    Oui il y a les blasés, ceux qui débutent et ne savent pas trop, ceux qui restent dans leur coin... si tous se retrouvent dans une même ville, ça donne un forum bien peu animé. Nous ça va, certains topics à 300+ posts, et une assez bonne ambiance, malgré un désinvestissement (niveau expédition) bien lourd depuis quelques jours, ce qui fait qu'on ne dépassera peut être pas le jour 15 (voire moins, tout compte fait).

  18. #3138
    jamais dépassé le jour six moi

  19. #3139

  20. #3140
    Moi aussi y'a personnes qui post !

    ... On est 4, et j'ai l'air d'être le seul actif *a voler tout les objets en banque, prévois de vider le puit*

  21. #3141

  22. #3142
    Bon, en théorie je crêve dans 1h40 \o/

  23. #3143
    Pourquoi tu va mourir Catzrule?

  24. #3144
    Parce qu'on est plus que 4 \o/

    Quoi que j'ai 60% de chance de survivre, si le mirador dit vrais.

  25. #3145

  26. #3146
    Deuxième jour. Deuxième journée à faire la morale aux gens parce que ce sont des connards qui ne s'entraident pas, qui pillent la banque, qui construisent n'importe quoi, et surtout pas des défenses. Deuxième jour à faire mon mec sérieux sans qui tout s'effondrerait, nom de dieu. D'ailleurs, je me suis engagé à fermer la porte tous les soirs à partir de ce deuxième jour, parce qu'il faut vraiment pas compter sur ces blaireaux.

    Deuxième soir. Minuit. J'ai oublié de fermer la porte.
    Dernière modification par ELOdry ; 07/07/2008 à 00h09.

  27. #3147
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Deuxième jour. Deuxième journée à faire la morale aux gens parce que ce sont des connards qui ne s'entraident pas, qui pillent la banque, qui construisent n'importe quoi, et surtout pas des défenses. Deuxième jour à faire mon mec sérieux sans qui tout s'effondrerait, nom de dieu. D'ailleurs, je me suis engagé à fermer la porte tous les soirs à partir de ce deuxième jour, parce qu'il faut vraiment pas compter sur ces blaireaux.

    Deuxième soir. Minuit. J'ai oublié de fermer la porte.

    Tu ma fais rire

  28. #3148
    Pour l'instant j'en ris jaune... J'appréhende 00:30.

    EDIT : ouf, un autre mec a fermé la porte. Programme de la journée : faire profil bas.
    Dernière modification par ELOdry ; 07/07/2008 à 00h31.

  29. #3149
    Attaque : 420 zombiesMorts en ville (3) : Kalash94, erathia, rastaban
    Bon... Bah j'suis tout seul dans une grande ville, j'ai plus qu'a attendre demain

    Resultat : Survis 12 Jours, dernier survivants, hop hop \o/

  30. #3150
    Enfin banni.
    Ca manquait à mon palmarès.

    Ils déconnent un peu à être trop moralistes quand même. C'est pas vraiment utile de se priver de mes PAs parce que j'ai voulu jouer une fois au bricoleur du dimanche en construisant une cafetière.

Page 105 sur 488 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •