Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 488 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 14624
  1. #3061
    OMG pourquoi je vois pas "retraite nocturne" ???

  2. #3062
    On doit être complets, moi j'ai rejoint ce matin à 9h

    edit: complets en effet, 39+1 mort

    re-edit: mais t'es un spy bourdel débrouilles toi pour nous rejoindre ...

  3. #3063
    Quelqu'un aurait une invitation pour vous rejoindre ? Ca a l'air bien sympa ce ptit jeu.

  4. #3064
    eviltone invitation envoyée

    Marty email plz

  5. #3065
    Tiens, si quelqu'un a une invite qui traine, je suis preneur.

    snurrff chez hotmail point com.

  6. #3066
    Pour mon adresse mail il suffit de cliquer sur le petit bonhomme bleu sous mon avatar.

  7. #3067
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Bon personne ne spawn aujourd'hui en gros? Car j'ai mon jour en Héros je veux en profiter!
    Je viens d'arriver à Gangrène des Viles Sangsues et on est... 2.
    Si tu veux venir tu es le bienvenu, et s'il y a d'autres canards morts ils peuvent venir aussi.

  8. #3068
    ok invitation faites pour vous deux.

  9. #3069
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    ok invitation faites pour vous deux.
    Merci !

  10. #3070
    Carta si t'es hero, je le suis aussi, on pourrai rejoindre la même ville \o/
    Napa.

  11. #3071
    Claneys, je sais pas toi mais moi la fausse ville, je nous sens mal embarquer. il manque encore bcp de PA, et en banque y'a plus de drogues ni de gnole.

    On a quand même été bien poissard à pas trouver la scie. Ca sent le respawn demain matin tout ça.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  12. #3072
    Merde les gars fallait parler avant, maintenant je suis à Gouffre Corrompu avec des mecs chelous qui veulent brûler personne

  13. #3073
    Ou on voit dans quelle ville on est ?
    C'est en haut à droite ?

    Ah et j'ai eu des produits pharmaceutiques...ca sert à quoi ? Perso je suis allé mettre ca dans la banque et démerdez-vous avec !

  14. #3074
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    ok invitation faites pour vous deux.
    Merci bien.

  15. #3075
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    J'avoue qu'en plus je prend un malin plaisir à foutre un peu le boxon avec les plaintes. Il suffit de mettre comme motif de plainte le même commentaire qu'un des joueurs a mis sur la liste des citoyens et là ça fait merveille !!!

    C'est toi qui a envoyé comme plainte à pas mal de gens "Dans la jungle, terrible jungle..." qui est donc MON commentaire ?

    JE VAIS TE TUER !

  16. #3076
    je sens le chaos pointer le bout de son nez plutôt. La fausse ville c'est optimiste de l'avoir pour ce soir je trouve aussi. On a sauté une étape à mon avis, on aurait du logiquement faire une ou deux défenses moins importantes et plus simples. Enfin c'est ma deuxième partie donc niveau de bon build je les connais pas encore.

    Dommage on était bien parti et pas trop de boulets

  17. #3077
    aahh je suis avec colbaq

  18. #3078
    Citation Envoyé par jerem1306 Voir le message
    aahh je suis avec colbaq
    ouais et va falloir qu'on envoie dans le désert celui au taudis vite fait bien fait.

  19. #3079
    pour le moment il y est

    Esperons qu'il ne revienne pas

  20. #3080
    ah oui j'avais pas vu :
    [14:14] Les citoyens ont décidé de bannir yojimbo de la communauté !

    ça fait du bien

  21. #3081
    Quand vous bannissez qqun qui est dans une ville, il est jeté dans le désert?

  22. #3082
    non mais il est banni et il est sorti et on espere qu'il revienne pas comme ca il va mourir

  23. #3083
    Non, il a juste plus accès à la banque. Donc en fait, rien l'empèche de partir seul pour upper sa maison avec ce qu'il trouve.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  24. #3084
    bof après ça va être attaques répétées il va finir par partir, et puis on va rusher la potence

  25. #3085
    et il a pas interet a mettre des trucs dans son coffre sinon c'est pour moi :D

  26. #3086
    On est vraiment 4 canards à Gangrène des viles sangsues ?

    Moi
    snurrff
    superluchador
    Zorro

  27. #3087
    Citation Envoyé par jerem1306 Voir le message
    et il a pas interet a mettre des trucs dans son coffre sinon c'est pour moi :D
    vu ce qu'il a répondu à mon post ...

    Citation Envoyé par Colbaq
    On sent que tu regrettes, je laisses ma plainte et j'espère vraiment que tu seras exclu au plus vite. Si on veut passer la semaine va falloir coopérer si tu veux pas le faire rien ne t'empêche de te suicider.
    Citation Envoyé par yojimbo
    bonne idée

  28. #3088
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Jours 5 au hameau caché de Dunwish

    • Manufacture
    • Oubliettes +30 en défense
    • Le grand déménagement +110 en défense
    • Fondations
    • Mirador +2 en défense
    • Atelier
    • Barbelés +9 en défense
    • Champ de Pieux +30 en défense
    • Grand Fossé +20 en défense
    • Boucherie
    • Pompe
    • Renforts de muraille +7 en défense

    Ça se passe plutôt bien.

  29. #3089
    Je suis mort dans 2h30 Y'a un respawn canard de prévu ?

  30. #3090
    Haha Nox, tu changeras jamais.

    Jour 9, je sent qu'on va prendre chere cette nuit (je crois qu'il nous manque 40 de défenses par rapports à ce que dit le Mirador)

    Bref, en esperant qu'il va bouffer Grobeu et Miescher, qu'on puisse enfin jouer dans la bonne ambiance...

Page 103 sur 488 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •