Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 488 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 14624
  1. #3001
    Attention, attaque spéciale cette nuit, de 22h jusqu'au matin!

  2. #3002
    Et merde, j'vais faire quoi moi de 22h à 5h du matt' ? Hein ?!

  3. #3003
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et merde, j'vais faire quoi moi de 22h à 5h du matt' ? Hein ?!
    Attendre l'update Heavy ?
    Napa.

  4. #3004
    Ah ouais tiens, pas con
    J'dort pas jusqu'a l'update !

  5. #3005
    Bordel !
    On attendait le dernier moment pour fermer les portes histoire de laisser une chance aux gars dehors. 21h58 : les zomb attaquent, et je crois bien que les portes n'ont pas été fermées.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  6. #3006
    depuis quand c'est prévu cette attaque a 22h ? j'ai rien vu sur le site

  7. #3007
    Ben personnellement, je viens de jouer ma première journée de survivance et je viens de vivre ma première mort après quasiment 4h à planifier la journée de demain parce que cette attaque à la con a eu lieu à 21h58 au lieu de 22h condamnant par la même toute la ville.

    Donc si je suis mort demain je me désabonne pour montrer que je les emmerdes et que je sais être ponctuel.

    Sur ce, je retourne sur travian en attendant les pronostics de la mort.

    Et je suis grave déçu d'avoir parlé 4h de strategie avec d'autres utilisateurs pour crever à cause d'un bug d'horloge, je trouve ça con et vraiment rageant.


  8. #3008
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    depuis quand c'est prévu cette attaque a 22h ? j'ai rien vu sur le site
    Il y avait une news pourtant... faut dire qu'ils en ont parlé seulement deux heures avant!

  9. #3009
    Je viens de découvrir ça, bon ben le séjour dans ma 2eme ville n'aura pas durer longtemps. (la campouze n'a pas que des avantages).
    Et dire que c'était moi qui m'occupait de la fermeture de la porte

  10. #3010
    Pareil, je suis dead à cause de cette attaque spéciale de merde...
    Ptain quel idée de partir vadrouiller dans la nature aussi...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3011
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Il y avait une news pourtant... faut dire qu'ils en ont parlé seulement deux heures avant!

    Des news ?? sur le site ?? Qu'on doit payer ?? charmant pour les non payants... ca veut dire qu'on est pénalisé encore plus ? Enfin j'suis dégu, nous avions qu'un héro dans l'équipe et donc on était pas au courant de cette attaque. Bilan une ville saine sans meme de cons détruite

  12. #3012
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    De notre coté on a discuter toute la journée sur savoir quoi construire : le Grand Déménagement ou le Derick

    J'ai laissé la minorité l'emporter pour faire le Derick, on verra bien si j'avais tord de vouloir faire le GD ou s'ils avaient tord de vouloir avoir de l'eau...

    (Sinon j'ai pensé à faire au moins 5 Jours de réserve d'eau moi avec le temps, pas eux apparemment... Et j'ai assez de drogue pour survivre encore une bonne semaine)
    J'ai voté le derick mais moi c'est pareil j'ai encore 5 gourdes d'eau planqué au cas oû.

  13. #3013
    Non les news sont dans l'onglet "Mon ame > NEWS"

    Normalement elle s'affiche d'un coup. Là non apparemment... Elle plantait (chez moi ça c'est bien affiché)

    Bref. La maintenance à l'air d'avoir planter... Je vous déconseille d'ouvrir les portes avant demain 10h

    PS : Norochj, on a fini l'inspecteur, on est à 167 Rations d'eau

  14. #3014
    Oh putain... Qqun a utilisé son pouvoir de héros pour me rapatrier en ville, mais derriere, l'attaque ayant eu lieu à 21H57 au lieu de 22H, on n'a pas fermé les portes... Résultat: plein de morts.

    On doit être 11 à tout casser maintenant, et on a perdu Aun et Arkh.

  15. #3015

  16. #3016
    Citation Envoyé par MajorVan Voir le message
    Des news ?? sur le site ?? Qu'on doit payer ?? charmant pour les non payants... ca veut dire qu'on est pénalisé encore plus ? Enfin j'suis dégu, nous avions qu'un héro dans l'équipe et donc on était pas au courant de cette attaque. Bilan une ville saine sans meme de cons détruite
    Je vois pas trop ce qui, dans ma phrase, t'as donné l'impression que les news n'étaient pas accessibles aux "clients non-payants"?

  17. #3017
    Tiens j'ai un rigolo dans le village %) On est en mode chaos (donc moi pas con, je me barricade, surtout que comme je l'ai dit avant ma ville est un exemple de désorganisation)

    Et un qui poste sur le forum:

    'Pour ne pas faire un débat philosophique, je trouve que c'est un jeu où le principe est d'enfreindre les règles, "moins de moral", ect.... Et pourtant, l'Homme ne peux s'empêcher de vouloir finalement y mettre plus d'humanité et d'égalité, c'est naturel (En faisant des organisations, trouvant des responsables, établissant des règles de collectivité...)

    C'est comme ça qu'on repère aussi les futurs dérangés, psychopathes et dangereux individualistes pour la vie : il n'applique pas cet instinct naturel de Justice.'

    Il a raison, je vais aller prendre un flingue et fusiller une université, après je dirais que c'est le site Hordes.fr qui m'a poussé à faire ça :D

  18. #3018
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Parce que t'es pas mort?????
    Et pas terrorisé. Je ne sais pas par quel miracle, sachant que limite, j'aurais du crever dehors vu que j'étais rentré chez moi à 21H55...

    Si ca te rassures, le gars qui était sensé fermer les portes est mort. Et on a arrosé vos cadavres.

  19. #3019
    Je pense que le miracle c'est un gros bug bien dodu. Nous on a 50 de défense, et on en est au jour 7 (avec 9 habitants).

  20. #3020
    Supeeeeer, je me loggue, j'ai 5 jours de héros.
    Je rejoins une ville de canards, premier pas dehors, message d'erreur:
    Invalid call

    Called from neko/db/Transaction.hx line 37
    Called from App.hx line 234
    Called from App.hx line 241
    Called from mtwin/templo/Loader.hx line 112
    Called from tpl_bin/outside__main.mtt.neko line 1095
    Je peux pas accéder au forum monde, je peux rien faire à part regarder ce message à la con...
    Mon héros va pas vivre longtemps ...

  21. #3021
    http://www.hordes.fr/#saloon/world pour le forum monde. Et bug déjà signalé.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  22. #3022
    On a une bonne ville, bonne organisation, pas de joueurs perso, mais pas non plus cette scie de chie. Et sans elle, l'atelier coute un rein à chanque transformation. On aurait pu aller loin mais sans elle, ça va être chaud.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  23. #3023

  24. #3024

    Comment il nous prend pour des noobs lui. On fait que ça. on a nettoyer un chantier, 2 villas et un commissariat, mais on trouve rien, on doit être maudit.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  25. #3025
    premier jours, portes pas fermées, 13 morts en ville, 9 dans le désert, jour deux je n'en fait aps partie

  26. #3026
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    mais on trouve rien, on doit être maudit.
    Saint Pelomar veille sur vous.

  27. #3027
    Première incarnation, attaque a 22H qui nous a surpris: mort dans mon sommeil.

    2ième: Ca part plutôt bien avec une maternelle à 2 cases et un seul boulet "ouai j'ai fait un taudis mais avec ce que j'ai rammassé".

    Résultat le grand fossé est en pause.


  28. #3028
    L'attaque à 22h était tout sauf surprise. Faut lire les news hun!
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    L'attaque à 22h était tout sauf surprise. Faut lire les news hun!
    Les quoi?

  30. #3030
    L'attaque à 22H était pas surprise, mais celle à 21h 58 si. Ceux qui attendaient le dernier moment l'ont eu dans l'os.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

Page 101 sur 488 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •