Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 488 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 14624
  1. #211
    C'est sympa le forum d'Attraction Isolé, on discute des peines les plus horribles a appliquer aux voleurs et autres raclures tant qu'on a pas la potence.

    Diderot est dans l'Outre Tombe, qu'il y reste ça lui fera les pieds !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #212
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    C'est sympa le forum d'Attraction Isolé, on discute des peines les plus horribles a appliquer aux voleurs et autres raclures tant qu'on a pas la potence.

    Diderot est dans l'Outre Tombe, qu'il y reste ça lui fera les pieds !
    Vous êtes vraiment une bande de malades dans cette ville.

  3. #213
    @silverragout : j'ai toujours pas reçu l'invit' .

  4. #214
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Vous êtes vraiment une bande de malades dans cette ville.
    T'es dans quelle ville toi ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #215
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    @silverragout : j'ai toujours pas reçu l'invit' .
    Je tente de te le renvoyer une 3e fois, mais je pense que ma limite est atteinte. Demande à d'autres canards une invitation, il aura certainement plus de succès.


    Pelodingue : Je suis a Songes des Viles Sangsues, une ville de PGM mec

  6. #216
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    @silverragout : j'ai toujours pas reçu l'invit' .
    donne moi ton mail et je tinvite stu veu

  7. #217
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Je tente de te le renvoyer une 3e fois, mais je pense que ma limite est atteinte. Demande à d'autres canards une invitation, il aura certainement plus de succès.


    Pelodingue : Je suis a Songes des Viles Sangsues, une ville de PGM mec
    Ok merci.

    Citation Envoyé par jerem1306 Voir le message
    donne moi ton mail et je tinvite stu veu
    Edit : c'est bon j'ai reçu l'invit' de silverragout. Merci quand même.

  8. #218
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Pelodingue : Je suis a Songes des Viles Sangsues, une ville de PGM mec
    Une ville de Ploucs Gravement Mauvais ?
    Ouais, ça m'étonne pas
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #219
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Ok merci.

    Edit : c'est bon j'ai reçu l'invit' de silverragout. Merci quand même.

    oki de rien

  10. #220
    Après moult discussions, le châtiment approprié a été trouvé pour tous les merdeux d'Attraction Isolé :

    "Je propose la lapidaison, un savant mélange entre la lapidation et la pendaison, dans le village d'où je viens on appelle ça l'après messe, le moment où l'on châtier les hérétique, maintenant on châtie les traitres au sang impure, ça permet d'amuser la famille et de nourrir les animaux."

    Ici on a pas de pétrole, mais on a des idées
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  11. #221
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Après moult discussions, le châtiment approprié a été trouvé pour tous les merdeux d'Attraction Isolé :

    "Je propose la lapidaison, un savant mélange entre la lapidation et la pendaison, dans le village d'où je viens on appelle ça l'après messe, le moment où l'on châtier les hérétique, maintenant on châtie les traitres au sang impure, ça permet d'amuser la famille et de nourrir les animaux."

    Ici on a pas dé pétrole, mais on a des idées

  12. #222
    La vie a Fort Macabre la bien nommée suit tranquillement son cours. Il fait beau, nous sommes à présent 38, les zombies sont sympas, et l'eau est fraiche.

    Petit bémol : des rigolos volent nos planches et notre feraille. Du coup, on n'a même pas de quoi construire une barricade. Je crois qu'on ne passera pas la première nuit.

  13. #223
    Sur Fort Macabre, monsieur Le Faucheur fait régner l'ordre. Sauf qu'on est très mal barrés pour survivre d'ici minuit. Merci les voleurs...

    Pareil qu'ELOdry sinon, les filles sont jolies et els environs hostiles mais pas trop pour l'instant.

  14. #224
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    La vie a Fort Macabre la bien nommée suit tranquillement son cours. Il fait beau, nous sommes à présent 38, les zombies sont sympas, et l'eau est fraiche.

    Petit bémol : des rigolos volent nos planches et notre feraille. Du coup, on n'a même pas de quoi construire une barricade. Je crois qu'on ne passera pas la première nuit.
    A Attraction Isolé on a pas ces problèmes, grâce a notre politique de prévention/sanction/sodomisation.

    Bon je flippe un peu pour la première nuit quand même, mais une barrière capable de résister a 48 zombies devrait amplement suffire.
    Sinon on se massacrera entre survivants.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #225
    Je me suis électrifié au sport élec pour regagner des points d'action (comment on dit point d'action en roleplay?), mais l'arc éléctrique est parti sur mes piercings intimes et la blessure me limitera dans mes mouvements jusqu'à ce qu'on me soigne.
    Mais j'ai bâti le graaand fossssséééééé!!!!! :zomb:

  16. #226
    Ca semble énorme...

    Resterait-il une invit' à quelqu'un ? Merci.
    Dernière modification par Getwild ; 15/06/2008 à 03h44.

  17. #227
    Nous dans ma petite ville au nom trop long, personne ne se parle mais la banque est pleine. Les gens sont des noobs gentil, à part le gros Héros fouineur qui n'a encore rien fait mais à des antécédents de voleur, salopard et compagnie.

    Ah et je peux plus rien construire car plus de PA, mais j'ai une blessure au pied, ça fait classe. Moins classe par contre le fait que la plaie devienne bleue...

  18. #228
    Envoyé.
    Le pire, c'est que le type qui a piqué des planches sera le seul à s'en sortir si les défenses cèdent.

  19. #229
    Je t'en ai envoyé une getwild.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #230
    Tes chez nous a cité pourpres des viles sangsues non?
    Ah ben oui Aunberburg...ben on va réussir à passer la nuit Lurkher toi et moi
    Bon j'ai merdé pour mes PA aujourd'hui. Faut que demain je trouve à bouffer et à boire pour partir plus loin. Aujourd'hui j'ai compris comment marchaient les marqueurs...je me ferai plus avoir. Sinon Hordes Map est bien utile.

    Au fait c'est normal que certains posts sur les forums du jeu soient illisibles, style "beau a il fait" ou J'ai pipipipi la pnache dans le cucucuc... bizarre et des phrases qui ne se terminent pas.
    Et hop!

  21. #231
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Envoyé.
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Je t'en ai envoyé une getwild.


    Reçue, merci bien

  22. #232
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Au fait c'est normal que certains posts sur les forums du jeu soient illisibles, style "beau a il fait" ou J'ai pipipipi la pnache dans le cucucuc... bizarre et des phrases qui ne se terminent pas.
    C'est les gens terrorisés ou ce genre de chose qui ne peuvent plus s'exprimer correctement.

  23. #233
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est les gens terrorisés ou ce genre de chose qui ne peuvent plus s'exprimer correctement.
    Blessure grave à la tête, je crois. J'aime bien

  24. #234
    Quel souci du détail
    Allez emain on part en expédition...enfin j'espère qu'il restera du monde...
    Et hop!

  25. #235
    Bonsoir à tous!
    Quelqu'un aurait une invitation pour moi s'il vous plait?
    Merci d'avance!

  26. #236

  27. #237
    Super jeu. Là on s'organise comme on peut. Vive le forum intégré tiens.

  28. #238
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Vous êtes vraiment une bande de malades dans cette ville.
    Boh, chez nous aussi on parle de leur couper les mains pour rigoler

    Sinon on se débrouille pas trop mal dans ma ville je crois. Mais ça ressemble à quoi une première attaque de zombies, 10, 20, 100, plus ?

    Le jeu est vraiment bien fichu en tout cas, le système de blessures à l'air vraiment poussé, et le fait de pouvoir se droguer

    Un grand merci à reveur81 pour la création du topic sans lequel je ne connaîtrais pas ce jeu

  29. #239
    Citation Envoyé par Vinnythetrue Voir le message
    Sinon on se débrouille pas trop mal dans ma ville je crois. Mais ça ressemble à quoi une première attaque de zombies, 10, 20, 100, plus ?
    La première doit tourner dans les 20-30 zombies.

    Par contre la 2e je ne sais pas, car il a eu un bug de la matrice le 5 Juin, toutes les villes ont passé 2 jours en une nuit et reçu une double attaque, ça été un carnage.

    (112 zombies, 2 morts déchiquetés, et plusieurs victimes de la soif)

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •