Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 488 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 14624
  1. #181
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Je suis à Mont du Roi Corbeau et il y a 4 habitants
    yes je viens de debarquer (merci yog) aussi dans ce village
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  2. #182
    Moi je suis au Comté de Warp le magicien. On est près de 40 et pas mal sont déjà perdus parmis les zombies.
    Sinon une question me tarode et je trouve l'aide un peu ambigüe sur ce point ; j'ai déjà récupéré mes PA en buvant, vais-je les récupérer une seconde fois si je mange mon sandwich moisi ?

  3. #183

  4. #184
    Première journée passionnante : je me suis fait piquer mes petits beurres rances, et j'ai perdu mon temps à marcher au hasard dans le désert, n'ayant pas compris au départ qu'il fallait "fouiller" pour espérer trouver quelque chose. Vivement demain.

  5. #185
    Plus que 12 PA pour le grand fossé a Attraction isolé, allez les gens !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #186
    Ah j'ai trouvé une poule! on est sauvé!!!
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  7. #187
    Han moi aussi je veux une invit', ma requête de tout à l'heure était sûrement pas assez claire alors .

  8. #188
    Une poule, ça peut se battre et tuer un zombie et ça peut se faire charcuter pour filer de la bouffe !

  9. #189
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Han moi aussi je veux une invit', ma requête de tout à l'heure était sûrement pas assez claire alors .
    On attend toujours ton mail, banane.

  10. #190
    Vous z'inquiétez pas je joue réglo

    Ok j'ai bu une bouteille qui aurait pu débloquer un joueur...je suis trop vilain
    Et hop!

  11. #191
    Je suis un parano moi je donne pas mon mail comme ça

    (en mp)

  12. #192
    Putain, à peine arrivé que j'me suis fait piller ma baraque.

    Si le con qui m'a piqué mon stuff ne me le ramène pas, je sens que je vais ouvrir grand les portes à la bonne heure, histoire d'en terminer avec ces putains de voleurs.

  13. #193
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Putain, à peine arrivé que j'me suis fait piller ma baraque.

    Si le con qui m'a piqué mon stuff ne me le ramène pas, je sens que je vais ouvrir grand les portes à la bonne heure, histoire d'en terminer avec ces putains de voleurs.
    Pareil pour moi, mais reste calme et pense a tout foutre a la banque dès que tu trouve un truc.
    Et hésite pas a te lacher sur le forum, je sais pas pour vous mais à Attraction Isolé c'est bien marrant les messages.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #194
    Je suis aux terres enterrées.
    Mais je crame trop vite mes PA... :/

  15. #195
    Genre un type, Diderot, a volé des trucs pour se faire sa petite baraque.
    Déchainement sur le forum pour qu'il soit banni :

    Diderot : Calmez vous c'est qu'un jeu.
    Nooky : On se calmera en pissant sur ton cadavre.
    Zitjan : et avec la pub qu'on va te faire sur le forum monde tu te fera bannir des ton entrée dans un nouveau village, mais le prend pas mal c'est qu'un jeu !
    Pelomar : J'adhère, et je tiens a être le premier a chier dans le bouche de son cadavre.

    Ah, la saine ambiance de la communauté...

    Sinon, c'est quoi les constructions qu'on a une fois les fondations construites ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #196
    C'est censé mettre un certain temps entre le moment où la personne envoie l'invit' et le moment où on la reçoit ?

  17. #197
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Sinon, c'est quoi les constructions qu'on a une fois les fondations construites ?


    Ici c'est pas mal non plus http://www.twinpedia.com/hordes


    Caribou : Je ne sais pas, mais je pense que ça peut bugger des fois.

  18. #198
    vraiment bon ce jeu . . . comme tout les jeux de la MT d'ailleurs ! Y'en a t il parmis vous qui sont sur d'autres site de jeux a eux ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #199

  20. #200

  21. #201
    @BlueTemplar : ton mail?

  22. #202
    C'est bon ! Merci aux nombreuses réponses et donc à Vinnythetrue le plus rapide

    Je m'inscris de ce pas.

  23. #203
    Bon je reviens à la charge.
    Donc si jouer solo ne nous rapporte rien de plus, c'est juste pour devenir le type le plus détesté de la ville c'est ça?
    Sinon je vois pas l'intérêt d'intégrer ça si ça ne sert qu'à se faire bannir. Je pensais vraiment qu'il y avait une décision à prendre. Plus pour ma gueule je crèverai pas ou je donne tout et on crèvera moins vite ensemble...
    Et hop!

  24. #204

  25. #205
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Quelqu'un sait OU est l'historique ?
    Oui et d'ailleurs, c'est quelque chose que tout le monde devrait faire :

    Désactivez le mode apprentissage, ce mode à la con cache le chat et les historiques.



    Jouer Solo prend plus son intérêt dès que la ville entre en mode Chaos.

  26. #206
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Oui et d'ailleurs, c'est quelque chose que tout le monde devrait faire :

    Désactivez le mode apprentissage, ce mode à la con cache le chat et les historiques.

    C'était ça, je comprenais pas que l'historique ne soit apparu qu'après quelques temps.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #207
    S'occuper de sa propre maison coûte peu de ressources et permet d'augmenter ses chances de survie EN CAS de débordement des défenses de la ville.
    Sachant que ça doit arriver régulièrement lorsque la gestion ou la discipline laisse à désirer (je suppose que le nombre de zombies attaquant est calculé selon le nombre de joueurs liés à la ville et le niveau technologique atteint la veille), c'est intéressant... pour soi. Si tout le monde le fait, surtout le même tour, c'est un désastre

  28. #208
    Oui c'est exactement ça, le jeu solo est à considérer en cas de pépins en vue. Si tu vois que les zombies vont faire une carnage, tu peux tirer la couverture vers toi pour être encore présent le lendemain (être le dernier survivant d'une ville permet d'être héros un temps). Mais il faut que ça soit subtile et au bon moment. Si tout le monde tire la couverture, tout le monde y passe.

    Donc les crétins qui se jouent solo dès le premier jour se font allumer : important de maintenir la cohésion , rien de tel que d'en sacrifier un ou deux pour ça, ça maintient l'ordre. Mais en même temps, il y a moment où les zombies vont passer.. et si on sent pas le vent tourner, on risque de se faire éliminer dans les premières vagues.

  29. #209
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Putain, à peine arrivé que j'me suis fait piller ma baraque.

    Si le con qui m'a piqué mon stuff ne me le ramène pas, je sens que je vais ouvrir grand les portes à la bonne heure, histoire d'en terminer avec ces putains de voleurs.
    Ah oui mais non, j'y suis aussi dans la ville moi !

  30. #210
    Personne sur Contré Angoissante Sans Fin?
    Je me sens seul

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •