Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 488 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 14624
  1. #151
    Han j'ai lu le test sur le blog de Nofrag et ça a l'air bien, je suis partant !

  2. #152
    Citation Envoyé par Pet Voir le message
    Possibilité de se lancer dans une même ville ?
    Ouais



  3. #153
    Han j'ai lu le test sur le blog de Nofrag et ça a l'air bien, je suis partant !

  4. #154
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    On est dans la même.
    Méfie toi de Chabodo et de Theryx.
    Ouais, je viens de les voir aussi, ils ont un jolie coffre ma foie

  5. #155
    Merci pour l'invit' je suis a colline sombre et ma foi cela m'a l'air fort sympathique.

  6. #156
    j'ai pas de joueur RP dans ma ville, que des plots qui se perdent dans une grosse masse de zombies et qui pleurnichent sur le forum....


    /me veut changer de ville.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  7. #157
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    j'ai pas de joueur RP dans ma ville, que des plots qui se perdent dans une grosse masse de zombies et qui pleurnichent sur le forum....


    /me veut changer de ville.
    Suicide toi et ouvre les portes a 23:59 pour les punir

  8. #158
    j'y ai pensé, mais j'ai plus de pa....



    tout n'est pas perdu, ya pas un plot qu'a pensé a garder un pa pour les portes, avec un peu de chances ça va s'arranger tout seul
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  9. #159
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    j'y ai pensé, mais j'ai plus de pa....
    Tu as déjà mangé et bu ? Sinon s'il a de la drogue ou de l'alcool dans la banque ça devrait faire l'affaire.

    Regarde aussi dans les maisons de tes voisins, si tu vois que l'un est parti faire des fouilles et qu'il a un truc du genre, vole le ^^.

  10. #160
    j'ai deja pillé un joueur aujourdhui, j'ai deja bu, j'ai deja mangé, on a pas d'alcool dans toute la cité et la derniere drogue a été claquée pour la mission de sauvetage d'un plot qui a réussi a se coincer au milieu de neufs zombies.

    j'y ai pensé, t'inquiete pas XD
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  11. #161
    Ouvrir les portes à minuit, c'est gerbant. Un seul con qui pourrit le plaisir de jeu de 39 autres. C'est trop kikoo lol.

    A ce propos, le mec qui nous a fait ça est un "noeliste", tout le monde semble savoir ce que c'est "il y avait un noeliste parmi nous !", mais c'est quoi un noeliste ?

  12. #162
    je suis une pourriture, mais je serais pas allé jusqu'a ouvrir les portes reveurs non, si j'avais voulu changer de ville, j'aurai paumé mon perso en extérieur pour la nuit ^^

    pour le terme de noeliste..peut-etre que cette pratique a été affublée d'un "Joyeux Noel!" de la part du premier crétin qui a commencé ce genre de trucs ^^
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  13. #163
    Ca ma branche bien votre truc! Quelqu'un peut m'inviter?
    Mon mail, c'est mon pseudo @yahoo.fr

  14. #164
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Ca ma branche bien votre truc! Quelqu'un peut m'inviter?
    Mon mail, c'est mon pseudo @yahoo.fr
    Envoyé.
    Napa.

  15. #165
    invit' envoyée à ELOdry. A valval aussi mais bon, visiblement il n'en a plus besoin

    Edit : grilled

  16. #166
    Ouais, une semaine c'est peu.
    Ca serait marrant qu'on puisse tenir plusieurs semaines, avec la fin des protections monstrueuses pour des attaques dantesques

    edit : j'ai aussi envoyé une invit a Elodry
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  17. #167

  18. #168
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    edit : j'ai aussi envoyé une invit a Elodry
    ELOdry t'a trois invit maintenant.(Ca post vite ici!)

    y'a un connard qui vient de voler ma lampe de chevet éteint,il y a vraiment des gens qui n'ont rien a faire.

  19. #169
    Salut à tous !

    Je cherche aussi une invit' pour ce jeu qui me plaît bien.
    Si un canard généreux passe dans le coin, je le remercie d'avance
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  20. #170
    Citation Envoyé par valval Voir le message
    y'a un connard qui vient de voler ma lampe de chevet éteint,il y a vraiment des gens qui n'ont rien a faire.
    Ça fait partie du jeu justement.
    Demain on devrait commencer la Fausse Ville (une méga défense super cher).

    Edit : Scorbut, it's done.

  21. #171
    Pour les noelistes j'crois que ça vient des gars de jeuxvidéo.com qui faisaient ce genre de choses et qui utilisent des smiley père noël .

  22. #172
    Bon, je viens de débarquer à Fort Macabre, charmante bourgade de 3 habitants (dont moi). Je sens que c'est pas ici que je vais apprendre à jouer...

  23. #173
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Ça fait partie du jeu justement.
    Demain on devrait commencer la Fausse Ville (une méga défense super cher).

    Edit : Scorbut, it's done.

    Merci bien
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  24. #174
    Merci ^^ Pareil, reçu deux invits'

  25. #175
    Par contre je me pose une question...
    Faire le boulet solo c'est utile pour qui? Si j'ai bien compris améliorer sa baraque ajoute de la défense à la ville tout de même.Mais a t-on moins de chance de crever lors de l'attaque? Bâtir de grands projets est moins couteux est donne de bonnes défense.C'est la voie la plus simple je trouve. Donc à quoi ça sert de jouer solo, si ce n'est penser améliorer Sa propre chance de survie d'une façon supérieure à celle d'une ville de tente mais équipée de barricades.

    J'aimerai bien pouvoir quantifier les deux attitudes. Parce que là je vois pas à quoi ça sert de jouer perso et de ruiner la partie. Après c'est marrant qu'il y est un salop, comme ça ça ajoute du piment et niveau Rp c'est génial. Mais niveau gameplay, jouer le Sawyer de base est ce vraiment utile?
    Et hop!

  26. #176
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Par contre je me pose une question...
    Faire le boulet solo c'est utile pour qui? Si j'ai bien compris améliorer sa baraque ajoute de la défense à la ville tout de même.Mais a t-on moins de chance de crever lors de l'attaque? Bâtir de grands projets est moins couteux est donne de bonnes défense.C'est la voie la plus simple je trouve. Donc à quoi ça sert de jouer solo, si ce n'est penser améliorer Sa propre chance de survie d'une façon supérieure à celle d'une ville de tente mais équipée de barricades.

    J'aimerai bien pouvoir quantifier les deux attitudes. Parce que là je vois pas à quoi ça sert de jouer perso et de ruiner la partie. Après c'est marrant qu'il y est un salop, comme ça ça ajoute du piment et niveau Rp c'est génial. Mais niveau gameplay, jouer le Sawyer de base est ce vraiment utile?
    En un mot ?


    NON.



    Et améliorer sa maison n'améliore pas la défense de la ville.

  27. #177
    Je suis à Mont du Roi Corbeau et il y a 4 habitants
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  28. #178
    l'interet d'upgrade sa maison pour le moment est totalement inutile.... alors les décérébrés qui tapent dans la banque pour se faire leur super maisons, je me dis que ya des pendaisons qui se perdent :aigri:


    bon! j'espere que je vais mourir ce soir, que j'arrive dans une ville potable.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  29. #179
    Je suis dans la ville "Hameau de Feu", y en a t il d'autre?



    hihihi j'ai voler une lampe a un gars qui est coincé dans le désert ^^
    Dernière modification par jerem1306 ; 07/06/2008 à 19h16.

  30. #180
    Non, Attraction Isolé powwa
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •