Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 488 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 14624
  1. #1531
    J'ai invité ma femme à jouer.. elle n'a jamais été joueuse.

    Et bien, ils vont tous mourir.. mais ils sont au 8ème jour. Sachant que ceux morts cette nuit de sa ville viennent de truster le Hall of Fame (entre 22 et 24 points). Elle devrait y être donc demain.

  2. #1532
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Bon je suis mort au bout de cinq jours.
    Je me trouve a espoir d'hades maintenant.
    Pour l'instant nous somme que cinq, j'espere qu'on sera vite plus car les autres avec moi sont tous des débutants, et je n'ai pas tres envie de mourir des le premier jour.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #1533
    OUhou ça a l'air sympa tout ça, je viens de trouver un code qui marche ici, me voilà dans la ville du "rempart occidental".

  4. #1534
    Je me tais parceque je pensais qu'un type du forum s'était perdu sur le topic à b0b0 mais c'est moi qui suis juste bête, désolé pour le dérangement.
    Dernière modification par caribou ; 13/06/2008 à 02h10.

  5. #1535
    anh c'te première nuit!!!
    je me retrouve dans une ville ou un noyau est ultra motivé, la plupart en sont a leurs deuxième vie donc c'est cool. Le forum ville a bougé direct une organisation a ete trouvée tout de suite, une équipe a de constructeur, une équipe de fouilleur.
    Un petit groupe de je faisait partie a organisé une expé on l'on a pu du coup en 12 PA trouver un max d'objet.
    Seul Bémol, un gars se la joue solo il a upgradé sa baraque au niveau 3 le con!! du coup Réaction direct de tout e la ville: BAN§§§
    Si on se démerde bien on va le pendre très vite (j'espère!)

    Tres bon jeu en tout cas plus j'y joue plus j'aime

    EDIT: oh l'enflure le con de soloteur se revendique comme tel et il est passé nous narguer... pseudo: psychonaut
    Dernière modification par Maskass ; 13/06/2008 à 02h32.

  6. #1536
    Ca reste quand même un sacré jeu d'insomniaques. Certains postent encore maintenant sur le forum de ma ville

  7. #1537
    Moi ils sont tous couché avant 00h, on est que 3 à être sortit de la ville pour creuser durant la nuit...

  8. #1538
    Il faut se réincarner après une attaque quand on est mort. A 00H30, les gens qui se lancent dans une nouvelle partie :
    - ne sont pas débutants
    - sont motivés
    - n'ont pas 12 ans.

  9. #1539
    C'est ce qui m'est arrivé. Bonheur :D

  10. #1540
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il faut se réincarner après une attaque quand on est mort. A 00H30, les gens qui se lancent dans une nouvelle partie :
    - ne sont pas débutants
    - sont motivés
    - n'ont pas 12 ans.
    Pas con, j'y pensais pas
    Prochaine attaque je vais voir directement si j'suis mort et je réincarne dès 00:30, histoire de voir ce que ça donne quand c'est organisé

  11. #1541
    Youhou jour 4 toujours vivant et je viens de tuer 3 zombies dont un à mains nues.

  12. #1542
    Ben nous dans les steps de chélonné la lente sa roule carrément pas mal !

    J'ai reussit, avec l'aide d'autre canard, a organisé une expé avec 8 personnes a 12 PA pour ce matin, on va se faire 2 ruines d'un coup et on est pas mal a avoir des sac a dos ! On va se faire plaize niveau ressource j'espère !

    En plus on va surement reussir a passer un projet insencé et ca, c'est le bien xD
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #1543
    Premier essai hier, jour un pour la ville, tout semble correctement organisé mais un petit malin s'est amusé à ouvrir les portes pendant l'attaque => 10 morts ; en plus il a chourravé des trucs dans la banque pour barricader sa maison (+6). Et 8 pauvres hères bloqués dehors (Raphi si tu m'entends).
    Résultat 18 morts la première nuit, je sens qu'on va faire long feu ...
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  14. #1544
    Nous y a quand même eu 11 morts cette nuit mais plus par déshydratation et infection qu'autre chose... Pas de bol.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Laglouche Voir le message
    Premier essai hier, jour un pour la ville, tout semble correctement organisé mais un petit malin s'est amusé à ouvrir les portes pendant l'attaque => 10 morts ; en plus il a chourravé des trucs dans la banque pour barricader sa maison (+6). Et 8 pauvres hères bloqués dehors (Raphi si tu m'entends).
    Résultat 18 morts la première nuit, je sens qu'on va faire long feu ...
    lache nous son pseudo qu'on sache à quoi s'en tenir !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #1546
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    lache nous son pseudo qu'on sache à quoi s'en tenir !
    Cossu
    pour le coup ça correspond bien vu comment il s'est fait sa baraque, ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  17. #1547
    On a un potager \o/.
    Napa.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    On a un potager \o/.
    Nous aussi

    Et on est en train de faire expédition à 8
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  19. #1549
    Comme Augusto, nous on a eu 8 victimes, dont 4 déshydratation, et 2 infections.

    Et haha : le jour 2, on avait eu une attaque de 82 zombies : on vient d'en avoir seulement 51 cette fois.

    Je finirais sur notre gazette : Ce matin, Kazy a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.
    Je cours tout nu sans le savoir :/

  20. #1550
    On est dans la même ville Laglouche.
    C'est quoi ton pseudo?
    J'espère qu'on va pas trop tarder pour la potence, c'est lourd ce genre de joueur... même si ça fait partie du jeu.

  21. #1551
    NitroG42, Kierkegaard je suis désolé.

    En fait on aurait du serrer les fesses hier, mais quand je regardais les ressources nécessaires pour construire l'atelier il y avait bien marqué "ferrailles X0 nécessaire"

    Du coup je croyais que la muraille rasoir ne gênerait pas. Franchement je m'en veux si personne ne vient me dire ce qu'il en pense je sens que je vais faire une connerie

    Le principal souci c'est aussi que mon pc ne fonctionne pas bien sans CG du coup je peux pas rester jusqu'a 1h en ce moment
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 13/06/2008 à 11h27.

  22. #1552
    Citation Envoyé par Rohk Voir le message
    On est dans la même ville Laglouche.
    C'est quoi ton pseudo?
    J'espère qu'on va pas trop tarder pour la potence, c'est lourd ce genre de joueur... même si ça fait partie du jeu.
    Ben Laglouche
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  23. #1553
    Quelqu'un peut m'expliquer un peu mieux le principe et l'intérêt des expéditions siouplé ?
    Notre ville à un bon noyau mais on est short en nourriture.

    On a déjà un banni après le premier jour...

  24. #1554
    l'interet en fait c'est de partir en groupe.(donc de pouvoir ne pas rester bloquer s'il y a masses de Zomb')si quelqu'un prépare une expé, son itinéraire te sera accessible sur la carte. Ca permet de ramener pas mal de ressources car sur chaque case, tu peut potentiellement trouver un objet.

  25. #1555
    Ouais chez moi ya eu 17 morts hier soir
    Tout de suite apres , il manquait juste une planche tordue pour faire les defenses de la ville , je sors , je reviens avec la planche , et la tout a disparu . Un type a piqué tout pour sa baraque
    Le pire c'est qu'il se la joue RP pour justifier son truc
    Il s'appel Klemms mefiez vous de lui
    Sinon , le probleme c'est que si tu commence ton tour apres 00H30 , ben tu te retrouves sans PA pendant toute la journée comme moi : /
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  26. #1556
    Salut les gens est-ce que qq'n pourrait m'inviter sur ce jeu en ligne qui m'a l'air fort sympatique
    mercii

  27. #1557
    Ok Val, mais il nous faut ton adresse e-mail!

    Sinon Theo : contrairement aux apparences, il y a toujours quelque chose à faire dans ce jeu! J'y passe des dizaines de fois par jour, même si c'est généralement moins d'une ou deux minutes à chaque fois.

  28. #1558
    Ah bah en fait!! le psychonaut qui se la joue perso a foutu une belle merde a tout piquer dans la banque. ca a désorganisé tout le monde et je sens que les 2-3 personnes qui essaient de rester calme et de gerer tout ca vont avoir du taf. je suis pas sur que l'on passe du temps dans cette ville...

  29. #1559
    4ème jour de survie....pour l'instant aucun mort en ville, on a de bonne défense, on tient bien ^^

  30. #1560
    Le truc c'est de construire un verrou dès qu'on peut : ça empêche l'ouverture de al porte à partir de 23h50, même s'il faut la encore la fermer manuellement

    Protection anti-boulets +10 quoi.

Page 52 sur 488 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •