Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 488 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 14624
  1. #1501
    Citation Envoyé par Zell Voir le message
    Je suis le noob du jour à emmerder ou ?
    Bah c'était gentil le croquage de coup... .

    Et je t'ai déjà envoyé ma dose d'emmerdement avec mon pin's, je m'acharne pas moi .

  2. #1502
    Bon Hordes j'arrête les frais quelques semaines le temps que les kevins se lassent

  3. #1503

  4. #1504
    Un connard a ouvert la porte juste avant l'assaut?

  5. #1505
    bon bah voila, fin de ma premiere vie. j'aurais tenu 6 jours... (j'ai quand meme gagné 15 points ^^ )

    Et puis, en plus j'ai trop la classe parce qu'en fait toute la ville est morte ce soir, j'aurais été dans les derniers!!

  6. #1506
    Argl, ravage.

    4 morts en ville (89 zombies, quasiment trois fois plus qu'hier!)
    3 morts à l'extérieur (dont un mec que je soupçonne d'avoir voulu se suicider)
    6 morts par déshydratation (probablement des mecs qui se sont inscrits et n'ont jamais joué)

    EDIT : et je suis terrifié. Génial.
    Dernière modification par ELOdry ; 13/06/2008 à 00h39.

  7. #1507
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Argl, ravage.

    4 morts en ville (89 zombies, quasiment trois fois plus qu'hier!)
    3 morts à l'extérieur (dont un mec que je soupçonne d'avoir voulu se suicider)
    6 morts par déshydratation (probablement des mecs qui se sont inscrits et n'ont jamais joué)

    EDIT : et je suis terrifié. Génial.
    ^^ j'ai decouvert un truc, pour se "dé-terrifier" faut utiliser le "petit manche vibrant" en gros un coup de vibro et ce repart!!

    Tiens y'a des canard mort ce soir histoire de tenter de me reincarner dans la meme ville?

  8. #1508


    Mon dieu ce qu'ils sont drôle... Un topic à flood où il ne faut pas abuser du flood mouahahaha...

  9. #1509
    Ah c'est toi qui pourrit les forums !

  10. #1510
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ah c'est toi qui pourrit les forums !
    Je pourri rien moi hein

  11. #1511
    Ils étaient encore 20 ce soir... Nos défenses on bien tenu le coup, on a eu aucun trucs interessans à faire, juste deux morts

    Il nous en restes 20 donc. Pile la moiter. Objectif : finir la construction de la fosse (ouais, on avait pas fini...) et construire si possible un Atelier histoire d'utilisé nos matières premières ^^

    Pour une ville qui était partie le premier soir par un 14 de défense, qui n'a servis à rien vu qu'on avait pas fermer les portes, c'est pas mal...

    J'ai même trouvé un médoc pour soigner un collègue ^^

  12. #1512
    Vous avez remarqué? Impossible de voler dans les maisons des morts.

    Lue sur le forum Monde : c'est "normal", c'est un bug général, ça devrait être corrigé.

  13. #1513

  14. #1514
    Pareil, je trouvais ça bizarre. Nous, 5 morts à l'extérieur, mais on s'y attendait. C'est malheureux à dire mais ça a été une purge utile à notre communauté...

    Bon par contre je lance plein de topics et demande à d'autres de faire certaines choses. J'aime pas jouer au petit chef -_-

  15. #1515
    Ouais ben il devrait faire ca vite
    J'ai survécu , mais des le debut du tour suivant , 2 types ont tout piqué a la banque
    J'aurais préféré crever , comme ca , je serai allé dans une autre ville .
    C'est mal foutu ce jeu , un seul pekno peut foutre en l'air les efforts d'un groupe
    On pourrait au moins avoir le droit de les isoler
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  16. #1516
    Je donne mes idées, je laisses les autres les suivres ou non...

    Mais depuis le début c'est vrais que j'essaie de motivé un maximum les troupes

  17. #1517
    Bonne idée reguen , je vais attendre que les 2 naz soit de sortie , et je ferme la porte
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  18. #1518
    Euh pourrir c'est poster comme un mauvais dans un topic sérieux.

    Là j'ai fait mon topic débilos dans mon coin mais surtout à 23h5X...

    Sinon j'avoue j'ai la classe sur cette capture .

  19. #1519
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    On pourrait au moins avoir le droit de les isoler
    On peut. Il faut que 10 personnes déposent plaintes contre eux.

    Par contre, ils pourront continuer de prendre de l'eau au puits et de voler une fois par jour dans le coffre perso d'un Citoyen. Mais ils n'auront plus accès à la banque, ni aux chantiers.

  20. #1520
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Bonne idée reguen , je vais attendre que les 2 naz soit de sortie , et je ferme la porte
    T'auras toujorus un crédule pour leur réouvrir, malheureusement

  21. #1521
    Non le ban des 10 avertissement c'est pas dehors et impossible de rentrer ?

  22. #1522
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Non le ban des 10 avertissement c'est pas dehors et impossible de rentrer ?
    ça serait trop beau ...

  23. #1523
    Ca craint un max , un solitaire pique tout , en plus ca maison est anti vol , c'est n'importe quoi !
    Ca me gonfle deja ce jeu
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  24. #1524
    finalement je me suis réincarné a Fosse de Chéloné La Lente

  25. #1525
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Ca craint un max , un solitaire pique tout , en plus ca maison est anti vol , c'est n'importe quoi !
    Ca me gonfle deja ce jeu
    Message sur le forum de ta ville et bannissement express

  26. #1526
    Comment je prends du cyanure ?

    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    Message sur le forum de ta ville et bannissement express
    Ca doit faire la 5eme plainte qu'on poste , ca change quedal
    Dernière modification par theo_le_zombie ; 13/06/2008 à 01h09. Motif: Fusion automatique
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  27. #1527
    Vous les avez posté quand ?

  28. #1528
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    Vous les avez posté quand ?
    A pardon , j'avais mal lu "sur le forum"
    Mais ca change pas qu'on a mis 5 plaintes sur sa maison , maintenant , je sais pas si c'est efficace ou pas
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  29. #1529
    C'est efficace au bout de 10 il me semble. Un message sur le forum devrait vous aider à l'expédier ad zombies*.



    *lire ad zombiesse

  30. #1530
    Mais en fait j'aimerai bien me suicider histoire de tout refaire a neuf , mais le blem , c'est que j'ai plus de PA , plus de came , plus rien
    Comment je fais ?
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

Page 51 sur 488 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •