Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 488 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 14624
  1. #91
    6 Points d'Action seulement par jour ca me paraît super short
    12 avec la ration d'eau. Did I miss something ?

  2. #92
    c'est vraiment excellentissime ce jeu, pour peu que tu tombe sur des joueurs un peu roleplay et ça peut etre vraiment le pied!


    par contre, je reprocherais les abonnements "heros" d'etre uber trop chers.... 5 euros pour une semaine :s ça revient plus cher qu'un wow, ils abusent un poil.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  3. #93
    J'adore ce jeu, c'est excellent.

  4. #94
    6 pa par jour, plus 6 avec une ration d'eau, 6 avec de la bouffe, et 6x avec de la drogue.

  5. #95
    Tain, cette nuit y'a eu 5 morts par zombies dans mon abri, plus un qui se servait dans la caisse et qui s'est fait buter par un survivant.
    Belle hécatombe dans nos rangs cette nuit ! Félicitations: 5 morts. Quelle organisation...
    Petite anecdote, Balbus se servirait tranquillement dans notre banque sans que cela ne dérange qui que ce soit. Sauf peut-être Gortzki qui aurait quand même dit : "ça va se régler à coups de tournevis, cette histoire".
    Moi il m'arrive rien mais je croise les doigts.

    Je suis dans le désert à la recherche de planches pour ma piaule mais je trouve que des piles et un ouvre-boîte.

  6. #96
    Bon....J'espère voir apparaitre un article prochainement, dans mon petit Canard PC kikinou que j'aime tant ......On parle d'un super jeu à base de :zomb:là quand même !

  7. #97
    Un gars pille la banque, je quote le forum plaintes :

    - T'es mal tombé mon gars, on va te defoncer le cul en rentrant que tu pourras stocker toute tes planches dedans.

    - J'ai hâte de rentrer en ville dites donc :-D

    - Je vais te faire bouffer une encyclopédie !

    - Et avec ta lampe dans la tronche tu ressemblera plus à une Lumiere.

    - Calmez vous c'est qu'un jeu.

    - On se calmera en pissant sur ton cadavre.

    - déjà ton avatar il me déplait blaireau.

    - C'est un jeu où on peut bannir puis pendre les petites râclure comme toi. Pisser sur ton corps ne me calmera pas, je devrais te violer quand tu seras mort.

    - et on débitera ton cadavre pour fabriquer un piège à viande pour les zombies.

    - On pissera sur ton cadavre après l'avoir brulé, je vais te pousser à bout Diderot, tu regarderas ta famille se faire torturer et tuer par ta faute.

    - Je vais te faire bouffer du gravier et du ciment pour te faire comprendre le sens de Communauté, tu gerbera des morceau de béton enfoiré !

    Enjoy ^^

  8. #98
    Citation Envoyé par Pet Voir le message
    Un gars pille la banque, je quote le forum plaintes :

    - T'es mal tombé mon gars, on va te defoncer le cul en rentrant que tu pourras stocker toute tes planches dedans.

    - J'ai hâte de rentrer en ville dites donc :-D

    - Je vais te faire bouffer une encyclopédie !

    - Et avec ta lampe dans la tronche tu ressemblera plus à une Lumiere.

    - Calmez vous c'est qu'un jeu.

    - On se calmera en pissant sur ton cadavre.

    - déjà ton avatar il me déplait blaireau.

    - C'est un jeu où on peut bannir puis pendre les petites râclure comme toi. Pisser sur ton corps ne me calmera pas, je devrais te violer quand tu seras mort.

    - et on débitera ton cadavre pour fabriquer un piège à viande pour les zombies.

    - On pissera sur ton cadavre après l'avoir brulé, je vais te pousser à bout Diderot, tu regarderas ta famille se faire torturer et tuer par ta faute.

    - Je vais te faire bouffer du gravier et du ciment pour te faire comprendre le sens de Communauté, tu gerbera des morceau de béton enfoiré !

    Enjoy ^^
    Tiens.....ça me rappelle un échange verbal auquel j'ai assisté ce matin...à La Poste !

  9. #99
    Ça me rappel l'ambiance de Fractal en plus "jeu".

  10. #100
    Un type a piqué des planches pour son taudis, il a bloqué la construction du fossé.
    Ce soir c'est barbecue.

  11. #101
    premier jour de notre communauté, on réussit a 23h40 a finir la barricade lvl 1. a 23h42, miracle, un joueur fait un sortie et trouve le moyen de récup de quoi faire les barbelés. 23h45; fermeture des portes, on laisse 4 afk dehors. partie mémorable! je jouait depuis meme pas une heure et bordel je stressais deja mega trop!

    Les premiers rayons de soleils pointaient enfin le bout de leur nez sur la triste localité de Désolation Funeste, balayant les dernières craintes des citoyens.

    Cris. Désolation. Horreur. La nuit avait été un calvaire pour chacun d'entre nous. Nous étions tous terrés dans nos habitations respectives, ne craignant qu'une seule chose: que la barricade cede, nous laissant au mains, aux dents, et aux estomacs des zombies qui parcourent les environs de la ville.

    Nous avions pourtant prévenu tout le monde, mais quelques malheureux n'avaient toujours pas rejoint la ville a 23h45. Pour nous proteger, nous avons du fermer la porte, malgré leur absence.

    Nous nous sentions tous coupables. Nous n'osions pas nous regarder. C'est Julia qui est passé a l'acte, mais elle n'est pas a blamer plus que les autres. Nous SOMMES tous coupables...

    Esperons que leurs biens pourront au moins nous faire tenir quelques temps supplémentaires.

    La situation est déplorable, beaucoup d'entres nous ne font que se morfondre dans leur coin, au lieu d'aider la communauté. Il faut que cela cesse, que l'entraide prime, et alors enfin nous aurons peut-etre quelques nuits ou nous n'auront pas a nous inquieter, ou nous n'aurons pas a imaginer ce qu'il se passerait si la barriere cédait.

    Ou nous pourrions enfin dormir un peu. Les cernes sous les yeux sont sous les visages de chacun d'entre nous. Difficile de dormir avec tout ces gémissements et ces coups sur notre barricade de fortune, que nous avons terminé a peine dans les temps.


    Aujourdhui, il faut absolument que l'on travaille tous de concert, et alors, peut-etre que nous tiendrons aussi cette nuit.

    La communauté a décidé qu'il y'aurai une esplanade publique, ou toutes les idées seraient les bienvenues, ou nous pourrions discuter librement sur l'avenir de notre cité.

    L'avenir de notre vie...ou de notre mort..

    mon petit rp pour feter la survie de notre premier jour

    aujourdhui, c'est tres mal parti, on a en tout 5 joueurs blocked by zombies a l'extérieur...
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  12. #102
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    c'est vraiment excellentissime ce jeu, pour peu que tu tombe sur des joueurs un peu roleplay et ça peut etre vraiment le pied!


    par contre, je reprocherais les abonnements "heros" d'etre uber trop chers.... 5 euros pour une semaine :s ça revient plus cher qu'un wow, ils abusent un poil.
    Clairement ouep 5€ ça devrait être le prix par mois, au risque de voir fleurir des héros partout x)


    Moi aussi j'ai essayé de voler des planches hier, enfin pas de les voler au début, j'ai été à la banque, j'en ai prit deux quand l'avertissement "Attention Gotcha ! Si tu te permets de prendre plein de truc, tu vas te les manger dans la tête tes planches, les joueurs aiment pas ça !" a popé. Là je me suis dit qu'en fait une toile de tente c'était pas mal et que j'allais plutôt boire un coup.

    Trépidant ce jeu, enfin j'aime bien

  13. #103
    Fête du village

    Pour celebrer la victoire de l'union et de la cohesion sur l'individu nous allons fêter le banissement des dechets de notre village.

    Une grande fête sera donc organisée ce soir. Prevoyez des projectiles pour les distractions usuelles.

    Demain si le desert est genereux, le soleil se levera sur une potence, et les tripes des traitres nous serviront pour jouer un air festif et entrainant pour danser autour de leurs depouilles puantes.

  14. #104
    Tiens me dénonciation a foiré.
    "Cette raclure se la joue solo, crève !" ne suffit pas ?

    En tout cas c'est vraiment marrant, l'influence de fallout se fait sentir
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #105
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Ça me rappel l'ambiance de Fractal en plus "jeu".
    Ouais, les intentions de Fractal avec une zoulie interface et une vraie réflexion sur le gameplay. Je sais pas si je vais y rester aussi longtemps mais c'est bien accrocheur

  16. #106
    Huhu, on est au jour 4 et on s'en sort plutôt pas mal (faut dire que la ville a 3/4 d'anciens sympa et pas con)
    On a bien 2 boulets qui se sont amusé a convertir de la féraille en structure métallique (vraiment cons ou veulent-ils faire chier le monde...)

    Ça fait longtemps que je me suis pas autant amusé sur un jeu par navigateur.

  17. #107
    ouais vraiment tres bon ce jeu!
    je suis tombé sur un villae ou les gens se bougent donc apparament pour ce soir ca devrais pouvoir passer sans mort. Mais je sens que les jours d'apres, ca va etre tendu et qu'il va falloir vraiment tres bien s'organiser pour survivre. Dans mon village, pour le moment, on part sur une mise en commun des objets pour augmenter les defences de la ville plutot que de fortifier nos baraques perso... on va voir ce que ca donne.

    EDIT: ce qu'il y a par rapport aux autres jeux par navigateurs c'est que y'a une certaine urgence dans tes actions tout doit etre pret pour minuit maxi ca fout une pression qui sert un max le jeu en fait.

  18. #108
    Si on est dehors la nuit, on a une chance de survivre quand même ?

  19. #109
    Je veux bien une invite.

    edit : comme reguen je suis chez gmail.com, avec mon pseudo devant.

  20. #110
    Hop, je relance de cinq pour reguen @ gémail.con.

    Merci

  21. #111
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Si on est dehors la nuit, on a une chance de survivre quand même ?
    Hmmmmmmmm....

    Imagine ça http://media.teamxbox.com/games/ss/1...1116956387.jpg

    Mais sans le camion.

    J'ai envoyé 2 invites pour Nitro et Reguen. Si vous pouviez confirmer que vous avez pu vous inscrire (pour savoir si on peut envoyer plus de 5 invites)

  22. #112

  23. #113
    J'en ait recu deux ^^

  24. #114
    Oui, on ne survit pas dehors la nuit.

    Pour les PA c'est 6 de base + 6 de boisson (si on est pas déshydraté, sinon la première boisson nous réhydrate seulement) + 6 de nourriture.

    Ensuite viennent les drogues (danger, être addictif tôt dans le jeu et c'est une mort probable), l'alcool (limité dans son utilisation) et le café (qui est très couteux à produire).

  25. #115
    Aun et Pet : tiens, vous aussi vous etes à attraction isolée...
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  26. #116
    Je suis aussi sur Attraction Isolé, on roxxe

    Par contre j'ai plus de PA, faut se bouger pour le grande fossé !

    Non, et une fois mort on pourra démonter leur maison pièce par pièce.
    Alors on les crève "et pis c'est tout".
    Si on a des morts ce soir ce sera à cause d'eux alors on change pas de version:
    On les éventre, on les pend, on les viole on se soulage dessus et on les débite en morceau pour nourrir la hordes.
    J'aime ce jeu.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #117
    Y'aurait pas des gens au tombeau de la soif qui pourrai m'apporter de la nourriture ?
    Napa.

  28. #118
    Pas de pitié pour les faibles, crève raclure !

    (sinon désolé je peut rien pour toi)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #119
    Tant pis, j'attends ma fouille auto dans 2Heures et je demande de l'aide au personnes de ma ville \o/.
    Napa.

  30. #120
    Tu t'es fais entourer par des zombies ? Ou t'a juste pas vu que t'avais pas assez de PA pour rentrer ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •