Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 488 sur 488 PremièrePremière ... 388438478480481482483484485486487488
Affichage des résultats 14 611 à 14 624 sur 14624
  1. #14611
    On commence a rassembler une bonne petite communaute

    Bientot on va pouvoir tenter les villes legendaires :D
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #14612
    Une ville légendaire..

    Je n'imagine pas toute l'organisation pour une telle ville et tout le sérieux nécessaire aussi pour y arriver.

    A mon avis, il faudrait pour chaque participant dire qui fait quoi tel jour, et je suis pas sûr que çà intéresse grand monde à mon avis.

  3. #14613
    Bon, c'est toujours pas aujourd'hui que l'on va mourir. Par contre, ce qui va nous condamner d'ici peu, c'est le manque de scie et de manufacture
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #14614
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On commence a rassembler une bonne petite communaute

    Bientot on va pouvoir tenter les villes legendaires :D
    Ça réclame une organisation de malade, je confirme. Et que chacun se montre très disponible et ne fasse pas de mort bête (oublié dehors ou déshydraté). En début de Saison, on peut espérer apparaître brièvement au Classement temporaire. Y rester durablement est possible, mais c'est beaucoup de boulot, qui peut facilement être anéanti en cas d'erreur ou de trahison. Trop de morts en début de ville, et c'est le Classement qui disparaît, sans même parler de la Légende.

    Il y a ici et dans ma méta d'excellents joueurs, mais c'est surtout le niveau global du groupe qu'il faut voir. Mieux vaut rester sur les villes sympas, axées sur la survie. Au moins on s'amuse et on peut avoir de bonnes surprises, qui sait.


    Bon, sinon, j'ai commencé à recenser les personnes motivées, et grosso modo pour le moment on serait 41, sans compter les 4 canards ici. Plusieurs personnes doivent encore confirmer leur participation. Si vraiment on est aussi nombreux, je propose un double saut en RNE. Ça peut aussi être sympa.

    Attention par contre à la règle du J8 qui règne en RNE, encore plus sévère que celle du J5. En RNE, quasi aucun picto de validé si mort avant la nuit du J7 au J8 (sauf ville dévastée). Il y a quelques exceptions : roleplay (Écrits), Métier, négatifs (ban, pendaison, vol, pillage), déco et certains sur les âmes (ramasse seulement , je crois).
    => Avantages des RNE : saut à 25 coalisés, petite carte (Merveille possible en cas de CAS trouvé).
    => Inconvénients : 15 débutants qui peuvent jouer n'importe comment, possible incrustation de joueurs expérimentés pictophiles qui sautent en même temps et cherchent à dévaster la ville pour avoir leurs pictos plus tôt.
    En RNE, il est indispensable de faire le Portail le plus vite possible, voire dès J1. C'est une assurance-vie.

    Pour les anciens qui reprennent ou les nouveaux, voici le lien vers Twinpedia : http://www.twinpedia.com/hordes
    Comme le disait Zerger, ça aide toujours beaucoup, même si on joue depuis longtemps.

  5. #14615
    Bon ben finalement, on pourra ptete etre dispo pour dimanche
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #14616
    C'est-à-dire ? il y a une couille de zombie dans le potage ?

    Paske de mon côté, on entame une ville hypra active, bourrée de motivés. Je sens qu'on va aller loin. 'Y a du beau monde en plus. Les rescapé d'une méta sympa rencontrés aux débuts de la MAP et quelques gros joueurs aussi.
    Quand je pense que la Pandé juste avant celle qu'on a choisi s'est retrouvée infestée par des pourrisseurs en méta, je me dis qu'on a eu du bol.

    Enfin tout ça pour dire que ça m'arrangerait que le saut reste maintenu à la semaine prochaine, si possible.


    Edit : Je le savais, on est dans une ville qui promet. Atelier, Registre et Architectoire de faits. FV très actif. Que du bonheur.
    Ça contraste violemment avec ma dernière ville, quasi inactive.

    Edit : J'ai parlé trop vite. Quelqu'un vient de piquer un produit corrosif en Banque. On a bel et bien des pourrisseurs en ville.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 01/06/2012 à 00h06.

  7. #14617
    Nos défenses : 966 Points de défense
    Attaque estimée : 1585 à 1805


    Il va y avoir un premier tri parmis les survivants ce soir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #14618
    Ouille. En effet, ça va piquer.

    Sinon, dans ma ville, j'ai été un peu vite. L'Architectoire n'avait pas été fait, j'avais mal compris quand j'étais en expé. Si tout va bien, on le termine ce soir.

    Et le voleur de produit corrosif a été identité. Son explication est louche : "je voulais le perdre dans le désert, mais je n'avais pas le temps de m'expliquer, donc j'ai raturé". Mais bien sûûûr ♪.

  9. #14619
    Normalement nous ont sera dispo dimanche, si tous se passe bien. (comprendre tous bouffé )

  10. #14620
    Citation Envoyé par psypol Voir le message
    j'ai crée une coallition. tenté d'ajouter les 3 pseudos par horde mais il me dit citoyen inconnu

    pouvez vous me filer vos nomde hore ainsi que Twinoïd si vous en avez ? merci
    Vous avez réussi à vous mettre en coalition finalement ?

    MP collectif envoyé à l'ensemble des personnes intéressées par le prochain saut. J'espère n'avoir oublié personne.

  11. #14621
    J17 et 13eme place du classement provisoire pour nous, fuck yeah.

  12. #14622

  13. #14623
    en pande?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #14624
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •