Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 457 sur 488 PremièrePremière ... 357407447449450451452453454455456457458459460461462463464465467 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 681 à 13 710 sur 14624
  1. #13681

  2. #13682
    Tain ces des nerveux dans la ville, heureusement qu'on a pas fait les montages de flingues et le coup de l'eau empoisonnée encore...

  3. #13683
    J'ai pas trop suivi, je lis à peine les forums ingame. C'est quoi le souci ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #13684
    Le prochain jump je voudrais être avec vous, j'ai tenu J31 max et j'ai été formé par les meilleurs d'Alpha Hordes !

  5. #13685
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    J'ai pas trop suivi, je lis à peine les forums ingame. C'est quoi le souci ?
    Pas grand chose, juste que faire ses aménagement dans sa baraque est mal vu dans cette ville.

    Ca change des villes canards quoi, mais bon au moins on est fixé ^^

  6. #13686
    C'est toi qui t'es fait enguirlander pour ton coin sieste ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #13687
    Ouai ^^
    Pas bien grave mais me faire chier parce que j ai claque 6 pa pour moi et pas pour la ville je trouve ca un peu limite.
    c est bien joli les bisounours, je vais finir la ville en en etant un, mais je vais surement pas retenter l expérience

  8. #13688
    Même si la ville ne correspond pas spécialement non plus à nos attentes avec de la paranoïa et un flicage plutôt sévère, notre façon de jouer est plutôt respectée :
    Travail en communauté, entraide, efficacité pour tenir longtemps et surtout une bonne touche d'amusement. (pas tant que ça dans cette ville vu le peu de participation depuis les goules)
    De notre coté, l'argument qui consiste à dire que se faire des rideaux dans son coin = Fun, n'est pas vraiment compréhensible, on a plutôt tendance à le partager le fun, on trouve ça.... plus convivial.
    Le coin sieste ne nous à cependant jamais posé problème vu qu'il est rentable.

    En bref, la meilleure façon de passer un bon moment après cette ville calme et fliquée, c'est de nous proposer une autre façon de jouer(celle des canards dont vous n'arrêtez pas de parler^^), nous sommes friands de découvertes et pas du tout fermés à de nouvelles propositions
    Puis ce ne sont pas toujours les villes les plus longues qui sont les plus drôles !

  9. #13689
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Ouai ^^
    Pas bien grave mais me faire chier parce que j ai claque 6 pa pour moi et pas pour la ville je trouve ca un peu limite.
    c est bien joli les bisounours, je vais finir la ville en en etant un, mais je vais surement pas retenter l expérience
    J'ai jamais caché notre côté bisounours. Mais c'est surtout parce qu'on s'embête un peu. Enfin surtout moi, d'autant que j'ai plus trop le temps d'être très présent.

    Pis personne n'a reproché à qui que ce soit son Coin Sieste, hein. Par contre faire les Gros Rideaux, surtout en catimini, ça me fait un peu tiquer, c'tout. T'as bien vu que de toute façon la discussion a dégénéré en "à partir de quel âge montrer à des gosses des vidéos holéholé". donc c'était pas bien méchant non plus...

    Et c'est vrai aussi, que les villes longues, on s'y embête pas mal. Là je suis assez content que l'ambiance soit plutôt bonne. Ca manque un peu de délires c'est vrai, mais c'est au moins une ville vivante.

    Dommage si tu ne retentes pas avec nous à l'avenir. Là on est pas tous présents, mais c'est vrai que la plupart des gros farceurs et des floodeurs se sont calmés ou sont partis. Maintenant, j'ai quelques contacts, si tu veux une bonne grosse ville de portnawak. Ca te dit quelque chose, un certain Castorafghan ?

  10. #13690
    nan me dit rien, mais j ai bien aimé lire le fofo ce matin, un mec qui se suicide pour un désaccord mineur avec un autre joueur j avais jamais vu et ça je kiffe grave!!!

    Par contre faire les Gros Rideaux, surtout en catimini, ça me fait un peu tiquer, c'tout
    Ben à la base je voulais faire des petites surprises, mais comme ça risque d'être mal perçu j'ai abandonné l'idée.

    Puis la ville se démerde quand même pas mal, ça serait con de la foutre en l'air avec des blagues mal prise donc bon tant pis.
    Dernière modification par hellsing ; 05/02/2011 à 11h18.

  11. #13691
    J'ai vu pour le suicide, mais j'ai eu la flemme de fouiller pour comprendre.

    En fait on a dû tomber sur la méta des "émotifs anonymes".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #13692
    cali79 a dit:
    pitt18 a dit :Cali tu es gentil mais arrete de chercher la petite bete.

    On ne sors pas demain pour une grosse expé, point! On est expediteur 6j/7 on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
    Je cherche pas la petite bête je dit que quand on veut on peux, mais c'est pas un soucis je vais prendre le cyanure est basta.
    Je cherche encore un message caché mais nan, rien

  13. #13693
    Vous comprenez rien, c'est un appel à l'aide §

    Pupuce N°2 :smile:

  14. #13694
    C'est quand même très curieux comme réaction...

  15. #13695
    Oui, j'ai pas trop compris non plus. C'est plutôt radical.



    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    J'ai vu pour le suicide, mais j'ai eu la flemme de fouiller pour comprendre.

    En fait on a dû tomber sur la méta des "émotifs anonymes".
    'Y a des éléments de réponse dans le premier sujet de l'expé du jour 14 (aujourd'hui), et aussi dans le sujet "Mise en garde", en page 5 du Forum Ville. Apparemment, il n'a pas supporté la contrariété, alors qu'il voulait que des gens partent en expé, au lieu de privilégier leur vie perso.
    C'est dommage. M'enfin bon, s'il préfère aller voir ailleurs, c'est son droit.


    Sinon, je suis la nouvelle Goule. Youpi. J'aurais préféré me faire bouffer, surtout que là je vais devoir croquer un copain avant d'y passer de toute façon.
    Il sera toujours temps de faire des blagounettes, quand je ne serais plus là pour râler (message sublime et minable). Encore que moi aussi je pourrais faire une farce avant de partir. Du genre : "toc toc ? Salut Pacman, devine qui se cache derrière tes gros rideaux, mon lapin ?".

    Gniark gniark
    (rire fourbe de lapin-goule espiègle).

  16. #13696
    Du genre : "toc toc ? Salut Pacman, devine qui se cache derrière tes gros rideaux, mon lapin ?".
    Huum huum, je vais de ce pas voler une baignoire et y passer mes journées, les goules ont peur de l'eau


    Bon sinon les goules ça sux un peu, faudrait des villes sans goules.

  17. #13697
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    J'ai vu pour le suicide, mais j'ai eu la flemme de fouiller pour comprendre.

    En fait on a dû tomber sur la méta des "émotifs anonymes".
    Ce sont des québécois... tout est dit !
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  18. #13698
    Comment tu te fais allumer par tes collègues d'expé hellsing...
    Pour une boulette qu'ils ont fait en plus.

    Pinaise, Onclebob, tu veux pas bouffer slayer (quand yaura besoin)?

  19. #13699
    Bof osef.
    En gros je les ai rejoins à 2h du mat, ils étaient 2 sur la case. Jme met en attente d expé et leurs dis que j ai bombe à eau bouffe etc. J'aurais pu m'en sortir si ils m'avaient laissé mais bon ils on préféré m'embarqué.

    je comprend mieux cali79 maintenant...

  20. #13700
    C'est quand même des grands sensibles, pour pas dire autre chose...

    Sur un topic où je préviens de la construction de mon coin sieste :

    Niveau rentabilité, c'est ce que je me suis dit aussi, mais bon, je suis sûr qu'on tiendra encore minimum 4 jours, de quoi le rentabiliser (sauf si on tombe sur une caisse ce cyanure, là ça va être l'hécatombe chez les émotifs anonymes).
    Réponses :

    Les émotifs anonymes... *Ricane*

    N'empêche, lapin, ne dort que d'un oeil pendant la sieste... Y'a des gens qu'ont faim !
    Vous me faites marrer.

    D'un côté, vous demandez à ce que la coa de Cali ne le suive pas dans son suicide, et de l'autre, vous vous foutez de notre gueule ouvertement?? Est-ce que l'un de nous a fait la moindre remarque après le suicide de Cali? Ça vous ferait plaisir, vous, de lire ça à propos d'un pote?
    C'est de la satisfaction post-conflit, ça les rassures d'être condescendant.

    Enfin, ils sont jeunes, on ne peut pas leur en vouloir, on est dans un monde libre !

    C'est... affligeant. Si un jour ils tombent sur une ville canard, ils n'auront pas assez de mots pour rager...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #13701
    C'est pas faux. Même un bisounours comme moi est assez surpris de ce genre de réaction. M'enfin, comme dirait l'autre dans le Roi Lion (oui, c'est une référence de feu), fissa fissa sur stupida. En clair, ça vaut même pas la peine de polémiquer pour ça, 'y aurait une hécatombe de suicides, en l'occurrence ici de mangeurs de sirop d'érable.


    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    [...] Pinaise, Onclebob, tu veux pas bouffer slayer (quand yaura besoin)?
    C'est assez tentant, en effet. Mais nan, ça ruinerait la confiance dans la ville. Pis c'est pas mon genre. en plus, je suis destiné à finir bouffé par la prochaine Goule aléatoire. Et je ne me soustrairais pas à mon glorieux destin. Youpi.
    Une pendaison par contre, en fin de ville, ça peut être rigolo. Et dans ma méta, on s'amuse bien parfois sur le dos des ch**eurs. Mais il faudrait vraiment qu'il se montre constamment lourd, et ne participe pas à la ville. On en est loin.

    Vu que je suis ouvrier dans cette ville, je ne me rends pas bien compte de ce que ça donne l'ambiance avec lui en expé. Il est vraiment ennuyeux ?

  22. #13702
    Il est super suffisant en expe.

    C'est fait ci fait ca et discute pas. Et si tu as le malheur de perturber ses plans ben il s enerve bien...

  23. #13703
    Ah ouais d'accord, je vois le genre.
    Du coup, je comprends un peu mieux Cali moi aussi. Ça promet du sport s'il rentre dans ma méta. Il devra mettre un peu d'eau dans son vin, je pense.

  24. #13704
    J'ai bien aimé son intervention sur le topic des bandages, ca fait très: les gueux, je me donne la peine de vous montrer ma science...

  25. #13705
    Haha, je viens de le voir !

    Pour résumer à ceux qui ne peuvent pas lire : ça discute de l'intérêt ou non de jouer les bandages.
    Et là, slayer arrive :

    Juste pour montrer mon intérêt pour ce sujet.
    Il n'y a aucun intérêt pour le moment à jouer ou utiliser les bandages.
    Slayer81 was here. Topic has become legendary.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #13706
    Ce soir on perd oncle bob
    et slayer81 est une fille on dirait

  27. #13707
    Ahlala, vous me donnez envie de ressortir mon compte... C'est con, j'ai pas le temps du tout en ce moment...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #13708
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ahlala, vous me donnez envie de ressortir mon compte... C'est con, j'ai pas le temps du tout en ce moment...
    t'inquiete on te gerera
    reviens parmis nous, avec un peut de bol tu sera goule et tu devorera tout le monde en toute discretion XD

  29. #13709
    Ayé, mon sort est réglé. Purée, la ville me manque déjà, alors que je viens à peine de la quitter.

    M'enfin bon, je m'y suis bien amusé, et il y avait des gens sympas. Continuez bien, les canards !

  30. #13710
    Si il reste de la place dans une coa' je serais partant pour une prochaine ville.

Page 457 sur 488 PremièrePremière ... 357407447449450451452453454455456457458459460461462463464465467 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •