Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 454 sur 488 PremièrePremière ... 354404444446447448449450451452453454455456457458459460461462464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 591 à 13 620 sur 14624
  1. #13591
    Salut.

    Je ne sais pas du tout où vous en êtes de votre jump, mais en ce moment même, il y a l'anniversaire de l'Armageddon, le bug qui a fait sauter les serveurs de Hordes, il y a exactement deux ans.

    Il y a plein de trucs débiles, et ça risque de durer deux jours, pour célébrer l'événement (fond d'écran bizarre, avatar maudit, anonymat relatif, messages déformés sur le Forum Ville, etc.).

    Ce n'est pas grand-chose, mais si ça vous dit de venir voir sur Hordes juste le temps du week-end, pour rigoler un peu, n'hésitez pas.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 04/12/2010 à 03h41. Motif: Coquilles.

  2. #13592
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Salut.

    Je ne sais pas du tout où vous en êtes de votre jump, mais en ce moment même, il y a l'anniversaire de l'Armageddon, le bug qui a fait sauter les serveurs de Hordes, il y a exactement deux ans.

    Il y a plein de trucs débiles, et ça risque de durer deux jours, pour célébrer l'événement (fond d'écran bizarre, avatar maudit, anonymat relatif, message déformés sur le Forum Ville, etc.).

    Ce n'est pas grand-chose, mais si ça vous dit de venir voir sur Hordes juste le temps du week-end, pour rigoler un peu, n'hésitez pas.



  3. #13593
    Je suis déception, l'événement n'aura duré qu'un seul jour au final, et pas tout le week-end. C'était trop court.
    M'enfin, le bordel monstre sur les forums (Ville et Monde), ça valait le détour.

    Oui, je l'ai moi aussi gardé en souvenir de cette journée mémorable. Vivement l'année prochaine !

  4. #13594
    salut à tous
    je viens de redécouvrir le site et ses nouveautés ! sympa

    je suis particulièrement dispo en ce moment (vacances)

    prêt pour une petite ville si vous avez besoin

  5. #13595
    C'est un peu mort, par ici, non ? C'est dommage, elles sont sympa à lire, les (més)aventures des canards dans Hordes.
    Comme chaque année, il devrait y avoir des petits événements dans le jeu pour les fêtes. Ce serait une bonne occasion pour vous de jumper.

    Ne vous découragez pas !

  6. #13596
    Ouai mais avec les fetes qui arrive ça va etre dur de jumper, même si c'est un des meilleurs moment pour le faire niveau cadeaux

  7. #13597
    Je suis en vacances et dispo, donc si un petit jump s'organise je suis opé

  8. #13598
    Citation Envoyé par Miota Voir le message
    Je suis en vacances et dispo, donc si un petit jump s'organise je suis opé
    T'es inscrit sur la feuille de route ? Si non, fais-le vite.

    Bon, effectivement, les fêtes sont un bon moment pour être présents, mais d'un autre côté, ça rend le jump difficile, voire la présence des gens...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #13599
    bon j ai jump, je voulais pas rater noel dans hordes.

    edit: tant qu'à faire j ai jump avec des boulets XD
    Ha cette ambiance me manquait.

  10. #13600
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Bon, effectivement, les fêtes sont un bon moment pour être présents, mais d'un autre côté, ça rend le jump difficile, voire la présence des gens...
    Ben oui, je le sais bien. D'ailleurs, je ne pourrais pas être dans le coin pour jumper, fêtes obliges, comme la plupart des membres de ma méta. Mais bon, c'e nest pas plus mal, en fait. Ca promet un Noël joyeux.

    Et puis je pense que l'event des fêtes devrait durer pendant toute la semaine. Je devrais bien me trouver un créneau, pour jumper à l'arrache avec quelques motivés de ma méta ou des canards. Si ça en tente certains, avis aux amateurs.

    Bon. Par contre, je ne peux pas donner de dates, du tout. 'Faudra improviser, avec les présents du moment.

    En attendant, passez de bonnes fêtes !

  11. #13601
    Punaise, à peine recommencé et j'ai déjà envie de faire des coups en traitre aux autres joueurs, soucieux de défouler ma rancoeur de ma vie ratée...

  12. #13602
    les goules foutent un joyeux bordel ^^

  13. #13603
    Rebonjour les canards, ma Méta' est vraiment morte depuis quelques temps et j'ai bien peur que ça ne soit pas que pour les vacances de noël, donc si vous avez de la place dans une coa' je ne serrai pas contre, un jump de prévu bientôt ?

  14. #13604
    Ça fait longtemps qu'on l'espère, mais il n'arrive toujours pas, et encore moins pendant les fêtes...

    En premier lieu, inscris-toi sur cette feuille de route.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #13605
    Je vais voir tout ça, dis moi si il manque des informations , et, quelques coa' de formé déjà ?

  16. #13606
    Niveau coa, on risque de ne pas pouvoir les modifier, ou très peu... On a eu des problèmes de sitting, donc beaucoup de comptes ne peuvent plus se mettre en coa avec d'autres.

    Il faudrait que tu mettes le lien vers ta page de discussion du forum, ça permet de te contacter facilement.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #13607
    A ok.. si une place se libère dans une coa' mon pseudo hordes c'est BunkerAmical. (me prévenir par MP car je suis actuellement dans une des coa' de ma Méta')
    Dernière modification par BunkerAmical ; 29/12/2010 à 22h05.

  18. #13608
    Bonne année !
    + 2 écrits (un à noël, et un ce matin pour le nouvel an).
    J'aime trouver des écrits dans mon coffre le matin.
    Dernière modification par Helge ; 02/01/2011 à 15h36.

  19. #13609
    Salut,

    J'ai pas mal joué ya quelque temps et j'aimerais bien m'y remettre.
    Pas mal de temps libre pour jouer en ce moment en plus

    Des places dans la coa ? Je m'inscrit directement sur le gogle doc ?

    Merci !

  20. #13610
    Bonne année les canards ! Plein de bonnes choses. Bon, désolé, au final j'ai été très pris pendant les fêtes.

    Je redemande donc si il y aurait des motivés pour se faire une ville, comme ça, sans façon. Plus pour délirer et s'amuser qu'autre chose. Dans ma méta on ne sera apparemment que 3-4 à pouvoir jumper. Donc si ça vous dit, on pourrait le faire ensemble.

    Par contre, perso, ma coa est pleine, et je ne veux virer personne si possible, même pour le temps d'un jump. Encore que, on a un inactif donc il faudrait que je vois avec les autres si on peut accueillir quelqu'un. Je vous tiens au courant.

    Ah et histoire de fixer une date, on peut se dire qu'on jumpera avec les motivés vendredi soir, vers 20h (ou samedi vers 1h). Dites-moi si cette date et cet horaire vous conviennent ou pas. C'est à débattre.

    Voili voilou. En espérant parvenir à se regrouper dans une ville pour s'y amuser, sans se prendre la tête, même si ça ne doit durer que quelques jours.

    Agrougrou !
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 03/01/2011 à 23h16. Motif: coquille

  21. #13611
    Moi je suis partant!
    Et vendredi soir me va.

  22. #13612
    Citation Envoyé par magn3tik Voir le message
    Salut,

    J'ai pas mal joué ya quelque temps et j'aimerais bien m'y remettre.
    Pas mal de temps libre pour jouer en ce moment en plus

    Des places dans la coa ? Je m'inscrit directement sur le gogle doc ?

    Merci !

    Yep, l'inscription se fait sur le google doc.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #13613
    Nous serons plus que 3 ou 4 je crois bien bob :D
    Bon ça ne sera pas fabuleux mais dans ma coa tout le monde est dispo et motivé

    Les canards, c'est le moment !

    Si besoin, on s'arrange pour créer une nouvelle coa pour le jump !

  24. #13614
    Ouais! Allez viendez tous! (enfin, 40 max quoi)
    On va bien s'poiler, ça va être fun!

  25. #13615
    Ok pour moi mais si l'on pouvait m'inviter dans une coa' par contre..
    Dernière modification par BunkerAmical ; 04/01/2011 à 17h52.

  26. #13616
    J'aurais bien voulu venir, mais je suis en ville méta avec des amis IRL.
    Donc vous pouvez partir sans moi.

  27. #13617
    Dac helge. Ce sera pour une prochaine fois.


    Citation Envoyé par BunkerAmical Voir le message
    Ok pour moi mais si l'on pouvait m'inviter dans une coa' par contre..
    Pas de souci. J'ai justement une place que je peux libérer. File-moi ton pseudo Hordes, et je t'envoie l'invitation.

    Sinon, la date et l'heure conviennent à tout le monde ? Vendredi 20h, ça fait peut-être un peu juste pour fouiller avant l'attaque, mais en même temps l'horaire convient peut-être à plus de monde. Histoire d'être présent et d'avoir sa soirée de libre. On peut aussi jumper samedi à 1h du matin, si vous préférez.

    Dites-moi s'il y a besoin de changer.

    Edit : Ah ben au temps pour moi, je viens de le voir quelques messages plus haut . Je t'envoie l'invit' tout de suite.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 05/01/2011 à 13h40. Motif: Edition

  28. #13618
    Sinon on se lancerais plutôt sur une RE ou une Pandé' ?

  29. #13619
    J'ai oublié de préciser (bouleeeet! )
    Il me faudrait une place dans une coa si vous avez s'il vous plait. :/

  30. #13620
    Citation Envoyé par BunkerAmical Voir le message
    Sinon on se lancerais plutôt sur une RE ou une Pandé' ?
    Vu qu'on ne se connaît pas trop in-game, je pense qu'on devrait commencer par une carte classique, histoire de faire connaissance (ie : qui sont les boulets, les fourbes...) sans ajouter de difficultés supplémentaires.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 454 sur 488 PremièrePremière ... 354404444446447448449450451452453454455456457458459460461462464 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •