Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 453 sur 488 PremièrePremière ... 353403443445446447448449450451452453454455456457458459460461463 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 561 à 13 590 sur 14624
  1. #13561
    Bon, on met une couche supplémentaire dans la constitution des groupes ?

    Première étape : recontacter les "anciens" qui n'ont pas donné signe de vie. Pour cela, on utilise le raccourci vers leur messagerie du forum, marqué dans la feuille de route, et on leur rappelle via un message privé (pour que, s'ils ont activé l'option, ils le voient sur leur boîte mail perso) de venir faire un tour sur ce topic pour nous signaler leur décision : rester ou quitter la coa, en nous donnant si possible une réponse dimanche au plus tard.

    Comment on procède ? On se répartit les rôles.
    Ainsi, je m'occupe de contacter les membres des deux premières coas de la feuille (de AshraahmH à Dorilys).

    Quelqu'un peut-il s'occuper de contacter une autre série de joueurs ?
    Merci de le signaler ici pour éviter les doublons.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #13562
    Bonjour !

    J'ai reçu un PM d'Ithilsul pour Hordes.

    Je suis justement très disponible en ce moment. donc comptez moi dedans, ça peut etre fun .

    Je cherche donc une coalition, si il reste de la place...

    Mon ID Hordes : Caldey
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  3. #13563
    Voila je suis inscrit sur la feuille de route et prêt a embarquer en attendant les autres survivants!

    Je peux crée une coa si il le faut.
    Dernière modification par malboyoo ; 13/11/2010 à 03h47.

  4. #13564
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Bonjour !

    J'ai reçu un PM d'Ithilsul pour Hordes.

    Je suis justement très disponible en ce moment. donc comptez moi dedans, ça peut etre fun .

    Je cherche donc une coalition, si il reste de la place...

    Mon ID Hordes : Caldey
    OK super. Peux-tu donc stp remplir les infos te concernant dans la feuille de route ? Ça nous permet de faire le point sur les présents, leurs disponibilités et leurs compétences.

    Citation Envoyé par malboyoo Voir le message
    voila je suis inscrit sur la feuille de route et prêt a embarquer en attendant les autres survivants!

    je peux crée une coa si il le faut.
    Nickel, on fera la répartition des coas lorsqu'on aura eu confirmation/infirmation de la plupart.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #13565
    Salut les survivants, ca fesait un bail que j'avais pas trainé sur ce jeu ou sur ce topic (merci Ithilsul pour le MP)

    En ce moment je n'ai pas trop de temps a consacrer au jeu en journée mais le soir je peux toujours me connecter, si il y a une nouvelle ville canarde qui se fait je peux en etre mais en étant pas suffisamment présent pour les expéditions.

  6. #13566
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Salut les survivants, ca fesait un bail que j'avais pas trainé sur ce jeu ou sur ce topic (merci Ithilsul pour le MP)

    En ce moment je n'ai pas trop de temps a consacrer au jeu en journée mais le soir je peux toujours me connecter, si il y a une nouvelle ville canarde qui se fait je peux en etre mais en étant pas suffisamment présent pour les expéditions.
    C'est toujours bon à prendre pour le chantier je pense...

  7. #13567
    ça faisait un bail que je n'étais pas repassé ici tiens, faudrait que je vois si j'ai toujours des jours héro d'ailleurs.

    Dans tous les cas, je serais ok pour une meta, idem Leeloo (qui a mon avis ne fera pas d'expé)
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  8. #13568
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Salut les survivants, ca fesait un bail que j'avais pas trainé sur ce jeu ou sur ce topic (merci Ithilsul pour le MP)

    En ce moment je n'ai pas trop de temps a consacrer au jeu en journée mais le soir je peux toujours me connecter, si il y a une nouvelle ville canarde qui se fait je peux en etre mais en étant pas suffisamment présent pour les expéditions.
    Oki, super, et comme le dit malboyoo, tu pourras au moins participer aux chantiers.

    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    ça faisait un bail que je n'étais pas repassé ici tiens, faudrait que je vois si j'ai toujours des jours héro d'ailleurs.

    Dans tous les cas, je serais ok pour une meta, idem Leeloo (qui a mon avis ne fera pas d'expé)
    Nickel, est-ce que tu pourras remplir les infos vous concernant dans la feuille de route ? Merci
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #13569
    Bonsoir tout le monde! Ça m'intéresse de me joindre à l'aventure bien que je n'aurai sûrement pas toujours beaucoup de temps mais je pourrai bien sûr participer au chantier et autres dans la limite du possible.

    EDIT: Feuille de route remplie.
    Dernière modification par Kot ; 15/11/2010 à 21h16.

    Pupuce N°2 :smile:

  10. #13570
    On se donne une date de départ pour fixer tout le monde ?

  11. #13571
    Bonsoir tous le monde, une envie de rejoindre les canards sur hordes ! Feuille de route remplie

  12. #13572
    Citation Envoyé par Kot Voir le message
    Feuille de route remplie.
    Citation Envoyé par Phyrrha Voir le message
    Feuille de route remplie
    Super, merci à vous deux, et bienvenue.

    Citation Envoyé par malboyoo Voir le message
    On se donne une date de départ pour fixer tout le monde ?
    Si ça ne vous dérange pas, on va éviter de trop se précipiter... Je n'ai pas le temps de faire ça de manière très carrée, mais ça avance petit à petit.

    J'ai fini de contacter par MP tous ceux inscrits sur la feuille de route et qui n'avaient pas donné signe de vie. On leur laisse quelques jours pour répondre.

    Caldey, pourrais-tu stp remplir tes infos sur la feuille de route ? J'ai rempli ta case "motivation" pour compter, mais il faudrait que tu remplisses le reste.

    Pour l'instant, on est 11 à avoir confirmé la participation... Ça me semble petit, mais on verra d'ici quelques jours...

    En outre, on peut déjà commencer à faire le point sur les héros qui sont à même d'être chefs de coa, notamment pour effectuer le spawn ; celui-ci a généralement lieu vers 00H30, donc nécessite que ces héros soient à même d'être présent à ce moment là.

    En héros référencés, nous avons :

    • pacman666
    • Malbo
    • Ethelka
    • Dargou (djcrazyb)

    Est-ce que chacun d'entre vous peut me dire s'il est à même d'être chef+spawneur ?

    Ça sera une étape de plus de la préparation de franchie !

    Merci
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #13573
    En théorie je peux etre chef spawneur, mais faut me prévenir à l'avance pour le spawn et du vendredi soir au lundi matin en général j ai le net en 3g juste.

  14. #13574
    Pareil je suis dispo pour être spawner..

  15. #13575
    Je viens de recevoir le MP d'Ithilsul.

    Alors je suis disponible et bien motivé pour repartir mais par contre, contrairement à ce qu'indique la feuille de route, je suis plus dans la coalition, donc si quelqu'un veut bien m'inviter quelque part je rejoins avec plaisir.

    Id : Fel0n
    Dernière modification par Fél0N ; 17/11/2010 à 14h29.

  16. #13576
    Idem, je viens d'avoir le MP.

    Pas trop dispo en ce moment, j'ai libéré la place dans la coa de Saankan histoire de ne pas vous gêner.

    Bon courage aux motivés pour le grand retour des canards sur Hordes!

  17. #13577
    Pas de soucis je peux m'occuper de ma coalition lors de notre saut vers 00h30.
    Dernière modification par djcrazyb ; 17/11/2010 à 14h24.

  18. #13578
    Pas non plus super dispo mais je peux toujours me co chaque soirs pour aider les canetons.

    Dans 3 semaines, je dois avoir bien plus de temps devant moi. Réservez moi une place ! :D
    Dernière modification par Louck ; 17/11/2010 à 20h13.

  19. #13579
    Heu j'ai peu de temps en soirée et peu de temps en journée, mais je veux bien en être pour faire des coups de traitre à 23h30.

  20. #13580
    Voilà je suis avec Suiyou et Toubiplume dans une coa.

    Ya Mr Nutelle en héros mais il est pas disponible, je m'arrange comment ?

  21. #13581
    Personnellement sa me gave un peu d'attendre 1 mois pour réunir 10personnes... Je vais pas tardé a rentré dans un village.

  22. #13582
    Citation Envoyé par malboyoo Voir le message
    Personnellement sa me gave un peu d'attendre 1 mois pour réunir 10personnes... Je vais pas tardé a rentré dans un village.
    Et pourtant il va falloir t'y faire, c'est comme ça que ça fonctionne avec les canards.

    Libre à toi de t'occuper dans une ville, mais préviens tes collègues dans ta coa, pour ne pas les faire spawner avec toi.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #13583
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Et pourtant il va falloir t'y faire, c'est comme ça que ça fonctionne avec les canards.

    Libre à toi de t'occuper dans une ville, mais préviens tes collègues dans ta coa, pour ne pas les faire spawner avec toi.
    Je pense surtout que d'attendre n'est pas forcement une solution pour faire venir plus de monde.
    Dans un mois peut-être que les gens auront d'autres choses a faire et/ou auront surement oublié le topic.

    Je pense que fixé une date est pas trop mal et met tout le monde d'accord. Même si celle-ci est lointaine.

  24. #13584
    S'pas faux. On va donc accélérer le mouvement.

    J'ai actualisé le statut de Saankan, qui m'a dit ne pas être dispo en ce moment tout comme Dr_Greenthumb.

    Un rappel : L'ADRESSE DE LA FEUILLE DE ROUTE DES CANARDS

    Voilà ce qu'il nous reste à faire :

    1. confirmer la présence
    2. trouver les chefs de coa
    3. répartir les gens dans les coas
    4. définir la date / heure de spawn

    Comment ça se passe ?




    1. Confirmer la présence

    Comment ? En s'assurant que sur la feuille de route, la ligne de chacun est bien remplie. C'est à dire ? Qu'au minimum, les colonnes suivantes de la feuille de route doivent être remplies pour chaque joueur :

    • Motivation
    • Assiduité
    • Lien MP forum CPC
    • Heures de présence (colonne vers la droite)

    Tous ceux qui n'auront pas rempli ces éléments avant samedi midi seront considérés comme "D = Démotivés" et donc ne seront pas intégrés dans une coa, donc pas de spawn pour eux.

    Ça prend 2 minutes, ce n'est pas compliqué, et j'ai autre chose à faire que vous courir après ; il n'y aura donc pas de rappel.




    2. Trouver les chefs de coa

    Au vu du nombre d'inscrits, il nous faut pour l'instant 3 chefs de coa.
    djcrazyb et malboyoo se sont déjà portés volontaires, merci à eux.

    Il faut donc que 1 autre héros se signale pour être chef de coa. Ça n'a pas d'importance pour le jeu, il faut juste être dispo au moment du spawn de la méta-coalition pour choisir la même ville, en même temps que les autres chefs. Généralement, on organise le spawn dès que les serveurs sont up après l'attaque du soir, soit vers minuit 50. Donc être chef de coa implique d'être disponible 1 soir vers 00:50 (jour à définir entre les chefs).




    3. Répartir les gens dans les coa

    Normalement (ie : la dernière fois que j'ai joué), la coalition à laquelle on appartient et les personnes qui la composent n'ont pas d'importance en jeu. Mais si vous tenez absolument à être dans une coa avec une personne particulière, merci de le signaler en réponse sur ce topic.

    Pas de réponse = affectation aléatoire à une coa selon les places disponibles.




    4. Définir la date de spawn

    Pour plusieurs raisons (optimisation de la ville, suffisamment de places libres dans une ville...), nous avons pour habitude de faire spawner la coa dès que les serveurs sont up après l'attaque, soit vers 00:50.

    Cependant, vu qu'on risque de n'être qu'une quinzaine de joueur, il sera moins difficile que d'habitude de trouver une ville avec suffisamment de place pour nous caser.
    En outre, comme beaucoup d'entre nous doivent se remettre dans le bain et comprendre les nouvelles spécificités, la priorité pour cette première ville n'est pas de l'optimiser à 100%, mais de voir ce qui a changé, comment s'adapter, etc.

    Du fait de ces deux points, il n'est pas impossible d'envisager un spawn en matinée, genre vers 10h un weekend, si les chefs n'arrivent pas à se mettre d'accord.
    Un spawn l'après-midi est plus limite, puisque ça laisse moins d'heures au gens pour "valider le spawn".

    Cependant, l'idéal reste de spawner le plus tôt possible, donc vers 00:50. Les chefs de coa discuteront entre eux pour définir la date de spawn. Cette date sera indiquée sur ce topic.





    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Voilà je suis avec Suiyou et Toubiplume dans une coa.

    Ya Mr Nutelle en héros mais il est pas disponible, je m'arrange comment ?
    Tu as moyen de le contacter par MP ? Quels sont ses pseudos CPC / Hordes ?



    ATTENTION ! 2 étapes :

    • vérifiez bien que vous avez rempli les infos de votre perso sur la feuille de route ;
    • les héros : signalez-vous pour être chef de coa, donc responsable du spawn pour vos vollègues


    Anticipez la 3ème étape : indiquez en réponse sur ce topic avec qui vous souhaitez absolument être en coa. Tous ceux n'ayant pas répondu seront intégrés au hasard dans une coalition.

    /!\ : pour ne pas louper d'info essentielle, pensez à visiter ce topic très régulièrement.
    Pro-tip : si ce n'est pas déjà fait (shame on you !) , ajoutez un suivi via les commandes en haut : "Outils de la discussion > S'abonner à cette discussion". Ainsi, en cliquant sur "Tableau de bord", vous verrez si des réponses ont été postées depuis votre dernière visite.
    Dernière modification par Ithilsul ; 22/11/2010 à 21h47. Motif: Edit : actualisation
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #13585
    Je suis disponible pour être chef de coa.

  26. #13586
    Citation Envoyé par malboyoo Voir le message
    Personnellement sa me gave un peu d'attendre 1 mois pour réunir 10personnes... Je vais pas tardé a rentré dans un village.
    Pour info, il est possible de jumper seul dans une ville sans entraîner toute sa coa. Pour cela, il suffit de se mettre en indisponible.


    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    nous avons pour habitude de faire spawner la coa dès que les serveurs sont up après l'attaque, soit vers 00:30.
    En fait, depuis la dernière mise à jour, les serveurs restent inaccessibles jusque vers 00:50.
    Pour les nouveautés, celle de la MAJ d'octobre est bien gratinée. Les Goules amènent pas mal de parano, mais aussi de frustration. M'enfin je vous laisse le plaisir de la découverte.
    Je dirais juste qu'un moyen de l'éviter partiellement est de jumper en Région Non Eloignée, si vous préférez une reprise en douceur.

    Bon courage pour votre jump !

  27. #13587
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    3. Répartir les gens dans les coa

    Normalement (ie : la dernière fois que j'ai joué), la coalition à laquelle on appartient et les personnes qui la composent n'ont pas d'importance en jeu. Mais si vous tenez absolument à être dans une coa avec une personne particulière, merci de le signaler en réponse sur ce topic.

    Pas de réponse = affectation aléatoire à une coa selon les places disponibles.
    Je rappelle que suite aux sittings abusifs et repérés, on est un certain nombre à pas pouvoir se trouver dans la même coa. La dernière fois, on s'était pas mal amusé pour faire des coalitions complètes.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  28. #13588
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    En fait, depuis la dernière mise à jour, les serveurs restent inaccessibles jusque vers 00:50.
    Pour les nouveautés, celle de la MAJ d'octobre est bien gratinée. Les Goules amènent pas mal de parano, mais aussi de frustration. M'enfin je vous laisse le plaisir de la découverte.
    Je dirais juste qu'un moyen de l'éviter partiellement est de jumper en Région Non Eloignée, si vous préférez une reprise en douceur.

    Bon courage pour votre jump !
    Merci pour le retour Oncle_Bob. Effectivement, je pense que pour reprendre sereinement, le mieux est de partir sur une carte "classique". Désolé d'avance si ça en frustre certains, mais la méta prime sur les joueurs !

    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Je rappelle que suite aux sittings abusifs et repérés, on est un certain nombre à pas pouvoir se trouver dans la même coa. La dernière fois, on s'était pas mal amusé pour faire des coalitions complètes.
    Ah oui, j'avais zappé cette partie. Donc si vous vous rappelez des joueurs avec qui vous ne pouvez pas être en coa, n'hésitez pas à le préciser également.

    ---------- Post ajouté à 20h48 ----------

    Citation Envoyé par malboyoo Voir le message
    Je suis disponible pour être chef de coa.
    Merci, post édité.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #13589
    en gros pour faire simple les coas actuelles sont figées tel que. znokiss ayant sité au moins un compte par coa, c'est mort pour changer quoi que ce soit.

    Va falloir faire avec et faire un saut de plein de coa remplies d'indisponibles.

  30. #13590
    Y a longtemps que j'ai pas donné signe de vie, mais je suis toujours dispo et partant pour un départ canards. Surtout que j'ai pas re-joué depuis le dernier départ groupé, et qu'apparemment il y a pas de nouveautés (goules, etc) que je suis impatient de tester!

Page 453 sur 488 PremièrePremière ... 353403443445446447448449450451452453454455456457458459460461463 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •