Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 452 sur 488 PremièrePremière ... 352402442444445446447448449450451452453454455456457458459460462 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 531 à 13 560 sur 14624
  1. #13531
    On pourra faire des fourberies ???

  2. #13532
    Toi tu étudies.
    Va pas perdre du temps sur un jeu qui te fera perdre 3 places !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #13533
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    On pourra faire des fourberies ???
    J'espère bien, autant jouer à HABBO sinon
    An incredibly dumb move from number 22 !

  4. #13534
    Bon, sorry, je lâche l'affaire. Avec ma nouvelle vraie vie, du boulot et plein de contact avec des vrais gens, j'ai accès au net environ 10mn tous les 3 jours, donc ça va vraiment pas le faire.

    Désolé, ça m'aurai plus de vous voir vous faire bouffer, planqué dans mon château bunker, avec Alab qui se balance au bout de sa corde.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #13535
    Je serais dispo en fin de semaine, la je galere entre les hotels et les grêves sncf...
    On risque par contre de galérer à refaire des coa vu qu on est tous blacklistés...

  6. #13536
    Mise à jour hier, on peut devenir aléatoirement une goule, mi-zombie mi-citoyen, pour faire encore plus la mayrde.
    Ils avaient hésiter entre goule et Alab pour le nom de la "créature", mais goule faisait moins fourbe donc ils l'ont préféré.

  7. #13537
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ils avaient hésiter entre goule et Alab pour le nom de la "créature", mais goule faisait moins fourbe donc ils l'ont préféré.
    Zut, grilled.

  8. #13538
    Salut !
    Je te fais juste un petit coucou, Helge, pour te dire que j'ai franchi le pas pour rejoindre la communauté de Canard PC , après plusieurs années de fréquentation du forum en tant que simple lecteur. Donc voilà, si à l'occasion ça te tente de faire une ville ensemble ou avec Vagabond, qui s'est inscrit aussi, on pourra se joindre facilement, ou en causer ici . Là je suis en ville avec ma méta, et on n'a pas encore eu de Goule (Jour 5 en RE).
    A tout bientôt Helge !

    Je profite aussi de l'occasion pour souhaiter bon courage à la métacoalition des canards pour rejumper. Allez-y, avec la dernière Mise à Jour, ça promet du sport !
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 28/10/2010 à 14h29. Motif: Chuis en RE pas en RNE

  9. #13539
    Salut bienvenue sur le forum !
    En se moment la méta est en hibernation. Du coup je joue seul avec des amis IRL. J'espère que l'on pourra réunir tout ce beau monde dans une seule ville. Sinon je suis partant pour refaire une ville ensemble.
    Après il faut voir avec les autre membres de CanardPC si ils sont pour.

  10. #13540
    Bon les canards, on se bouge ?

    La feuille de route des canards a été "réinitialisée", comprenez que la colonne "Motivation : voulez-vous continuer l'aventure ?" a été vidée pour tous les joueurs (y compris Helge, qui était le seul à l'avoir re-remplie), afin que l'on sache QUI est encore motivé et libérer les places occupées par ceux qui ne le sont plus.

    Donc trois cas de figure :

    • vous êtes sur la liste, et êtes toujours motivé : vous inscrivez "Oui" dans la colonne correspondante à côté de votre nom, avant le 10 novembre, faute de quoi vous serez considéré comme non motivé. Si nécessaire, mettez à jour les infos vous concernant ;
    • vous êtes sur la liste et n'êtes plus motivé : vous inscrivez "Non" dans la colonne correspondante à côté de votre nom et serez ensuite effacé ;
    • vous n'êtes pas dans la liste : vous vous inscrivez en bas de la feuille (plusieurs lignes de libre) et remplissez les infos vous correspondant. Vous serez alors intégré dans une coalition existante ou ferez partie d'une nouvelle.

    Merci également de préciser dans ce forum que vous avez fait la démarche de signalement, mais surtout pour préciser des éléments, par ex. "Je me suis inscrit. Je souhaiterais être dans la coalition de .....".

    Note : il est fort probable que, pour l'intégrité de la future méta-coalition et la survie de vos comptes Hordes, le sitting ne soit plus possible à l'avenir (tolérance 0 de la part des administrateurs de Motion Twin). À prendre en compte dans le cas d'une (ré)inscription à la méta...

    Plus d'infos sur le déroulement dans les jours qui viennent (relance des anciens, mise au point, etc.).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #13541
    J'ai rempli la feuille. Par contre je suis dans une coalition avec des amis IRL. On est 4 dont 2 qui viennent de commencer Hordes. Par contre on a aucun héros.

  12. #13542
    Ça leur dit de rejoindre la méta des canards ? Si oui, tu n'auras qu'à les inscrire.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #13543
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ça leur dit de rejoindre la méta des canards ? Si oui, tu n'auras qu'à les inscrire.
    Ok je vais voir avec eux.

  14. #13544
    Voilà feuille rempli. Par contre, il serait peut-être bien de vider tout le tableau de repartir sur un tableau vide (la colonne coalition, héro, pouvoir, ...) avec la mise en forme conservée bien-sûr.

  15. #13545
    Ouep, bonne idée. J'ai donc nettoyé la feuille, en gardant néanmoins les noms pour l'actualisation, et le lien vers la page de discussion du forum pour relancer les non réactifs.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #13546
    Remplis !
    le deepnight plus haut c'est l'admin du jeu?
    encore à nous zieuter celui la?...

  17. #13547
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Remplis !
    le deepnight plus haut c'est l'admin du jeu?
    encore à nous zieuter celui la?...
    Pas bête.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #13548
    Je peux aider à débusquer l'éventuel imposteur.

    Monsieur Deep, on s'est récemment croisés dans une ville, avec d'autres joyeux lurons. Ca vous a apparemment laissé une bonne impression.

    Première question, facile : Quels "souvenirs" en avez vous conservé ?
    Seconde question, imparable : Il s'y est passé quoi de marquant ?



  19. #13549
    Une image vaut mieux que 1000 mots :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #13550
    Je m'en rappel ! On avait essayé de la bannie mais bon on ne peut pas ...
    Sinon maintenant il y a les goules ! Mouhaha miam le deepnight (sauf si en plus de ne pas pouvoir être banni, il ne peut pas être mangé).

  21. #13551
    Inscrit

    Par contre, refaire les coa, ça risque d'être tendu vu qu'on est fiché pour sitting on est nombreux à pas pouvoir se mettre ensemble.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  22. #13552
    Tout à fait, mais suffit de garder les coa actuelles et que ceux qui veulent pas jump se mettent en indisponible

  23. #13553
    Il y a moyen que je rejoigne votre coa ?

  24. #13554
    Bien sûr, il te suffit de t'inscrire sur la feuille de route dans une des cases de libre. Pour l'instant, peu importe la coalition (couleur) où tu te mets, on les reformera plus tard.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #13555
    Inscrit.
    Après ya eu tellement de nouveauté que les cases sont plus à jours... ouais je suis chiant mais je suis plutôt orienté Apprivoiseur et j'ai un pouvoir supplémentaire de 2nd souffle!

    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Tout à fait, mais suffit de garder les coa actuelles et que ceux qui veulent pas jump se mettent en indisponible
    Par contre, v'la le bordayl pour faire le saut si on est 15 mais dans 5 coa différentes.... :/

  26. #13556
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Inscrit.
    Après ya eu tellement de nouveauté que les cases sont plus à jours... ouais je suis chiant mais je suis plutôt orienté Apprivoiseur et j'ai un pouvoir supplémentaire de 2nd souffle!

    Ah ouais !... Je n'ai pas joué depuis la dernière méta des canards...

    Tu nous fera le topo !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #13557
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ah ouais !... Je n'ai pas joué depuis la dernière méta des canards...

    Tu nous fera le topo !
    Idem j'ai plus du tout suivit, donc total largué.

  28. #13558
    J'ai un amis qui fait partis d'une méta-coalition (2-3 coalitions il me semble). On s'est dit que l'on pourrait regrouper nos 2 méta-coalitions pour faire de bonnes villes.

    Dites moi si vous êtes d'accord ou non.
    Dernière modification par Helge ; 11/11/2010 à 02h39.

  29. #13559
    bonsoir! je cherche une Coalition!!

    je souhaite reprendre horde dans une coalition si possible, j'ai jouer dans les anciennes villes et fais 2-3villes a plus de 20jours.

    j'ai pas le meilleur niveau, mais je suis assez dispo et je dispose du mode héro.

    ign: Malbo

  30. #13560
    Citation Envoyé par Helge Voir le message
    J'ai un amis qui fait partis d'une méta-coalition (2-3 coalitions il me semble). On s'est dit que l'on pourrait regrouper nos 2 méta-coalitions pour faire de bonnes villes.

    Dites moi si vous êtes d'accord ou non.
    Mmm... À voir. À plusieurs reprises, lorsqu'on a intégré des inconnus (même amenés par des canards), ça ne s'est pas forcément bien passé...
    À discuter ici-même, mais je n'y suis pas opposé.

    Citation Envoyé par malboyoo Voir le message
    bonsoir! je cherche une Coalition!!

    je souhaite reprendre horde dans une coalition si possible, j'ai jouer dans les anciennes villes et fais 2-3villes a plus de 20jours.

    j'ai pas le meilleur niveau, mais je suis assez dispo et je dispose du mode héro.

    ign: Malbo
    Pas de souci, et le "niveau" n'est pas un critère essentiel. Une seule chose à faire : t'inscrire dans une des cases de couleur de libre sur la feuille de route.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 452 sur 488 PremièrePremière ... 352402442444445446447448449450451452453454455456457458459460462 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •