Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 451 sur 488 PremièrePremière ... 351401441443444445446447448449450451452453454455456457458459461 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 501 à 13 530 sur 14624
  1. #13501
    Si certains veulent commencer une ville, je veux venir aussi ! Car je commence un peu à m'ennuyer.

  2. #13502
    Je veux bien en commencer une ma foi ...
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  3. #13503
    Idem, en plus c'est le WE.

    Que l'on soit héros ou pas, on fait spawner toute la coa si on choisit une ville, c'est bien ça ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #13504
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Que l'on soit héros ou pas, on fait spawner toute la coa si on choisit une ville, c'est bien ça ?
    Vi.
    Par contre du coup c'est plus compliqué pour spawner avec une autre coa.

  5. #13505
    'tain 3e page, cay abusé comme ce sujet est enterré...

    * Nouveau système de classement : Avec ce classement tout beau tout neuf, la compétition entre un peu plus dans la vie des citoyens de Hordes. Des classements des meilleures villes en terme de temps de survie globale sont désormais disponibles. Ces classements remis à zéro à chaque saison permettront de récompenser les citoyens de la ville qui aura réussi à aller ensemble le plus loin possible. Motivez vos co-citoyens pour résister aux zombies au delà de quelques jours, les récompenses en valent la peine !

    * Nouveau métier Apprivoiseur : Ami des animaux réjouissez vous. L'apprivoiseur, grâce à son fidèle Bichon maltais estropié, sera un allié de choix pour partir faire une balade avec vos co-citoyens dans l'Outre-Monde. Plus de place dans votre sac ? Pas de soucis, votre chien (si on peut encore appeler ça un chien...) ramènera le contenu de votre sac en ville. Un cochon malodorant à ramener ? Hop un petit remontant à votre cabot et sa force se verra décuplée. Avoir une mule pour vous décharger c'est dépassé, votez Bichon maltais !

    * Anniversaire de Hordes : Du matériel pour un feu d'artifices traînerait dans l'Outre-Monde. Un feu d'artifices en plein désert ? Pourquoi pas, ça peut avoir des effets surprenants... Nous n'avons pas dit "agréables".

    * Ajustements du Pandémonium : (ces règles ne s'appliquent qu'aux villes du Pandémonium)
    o Le coût des réparations de chantiers a été sensiblement augmenté
    o Si un chantier à évolutions est détruit, alors tous les niveaux d'évolutions seront également perdus. Il faudra les réaliser à nouveau une fois le chantier reconstruit.
    o Les bâtiments de défense endommagés perdent en efficacité
    o Une partie des objets de défense en banque peut être détruite lors de l'attaque de la Horde
    o Le camping est plus difficile
    o Les villes du Pandémonium seront facilement identifiables dans l'âme (de façon non rétro-active)

    * Ajustements divers :
    o La pénalité pour les fouilles de nuit peut être réduite si on pose une quelconque source de lumière par terre dans la zone. Pour accompagner cette règle, quelques modifications ont eu lieu.
    o L'objet "lampe de chevet allumée" s'épuise dorénavant à minuit et doit être rechargée chaque jour avec une pile. Elle apporte désormais 3 points de décoration au lieu de 4.
    o L'objet "lampe de chevet éteinte" devient un objet légèrement plus rare.

    * Bug : les améliorations permanentes en camping ne comptaient pas pour les jours suivants, c'est maintenant corrigé.
    * Bug : le bug de la Pompe hydraulique qui redonnait de l'eau en Pandémonium est fixé.
    * Bug : les bâtiments apportant des bénéfices à l'instant de leur construction ne subiront plus de dégâts lors de l'attaque de minuit.
    * Bug : le plus vieux bug de Hordes a été corrigé ! Les points de décoration, l'action "nettoyer son uniforme" ou "ranger sa maison" auront bien des répercutions en jeu.

  6. #13506
    Dites voir, la coalition des canards existe encore ? Si oui il y a encore moyen d'y entrer ? Ça fait un moment que j'ai pas touché à hordes, déçu par les idiots qu'on y retrouvait systématiquement, mais si une coalition est active ça pourrait m'intéresser !
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  7. #13507
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    mais si une coalition est active ça pourrait m'intéresser !
    Pas sûr qu'il y ait une coa entière d'active... On est en phase d'hybernation là...

  8. #13508
    Salut!
    Un ami m'a dit que l'on pouvait se mettre sur une file d'attente pour faire une ville avec vous et je voulais savoir si c'est encore d'actualité?
    Si ça l'est je voudrais bien être sur la liste alors!
    Enfin là chui encore dans une ville mais demain matin ça devrait plus être le cas...
    Pseudo Hordes: Dirweh
    Merci!

  9. #13509
    De retour !, une ville en préparation avec des canards ?
    Et si quelqu'un pouvait m'inviter dans une des coalitions, si il reste de la place.

  10. #13510
    C'est plutot au point mort en ce moment, mais il doit toujours y avoir quelques personnes qui passent par ici...

  11. #13511
    Je passe plusieurs fois par semaine sur le forum et sur hordes. Je me fais de temps en temps une ville pour ne pas trop m'ennuyer.

  12. #13512
    La même que Helge...
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  13. #13513
    Je suis tombé dans une bonne ville avec que des vieux de la vieille on va dire , bon c'est un peu flood partie mais les 3 chantier principaux fini au premier jour.

  14. #13514
    Salut à tous,

    Vous avez une meta en cours de préparation? j'ai hérité de quelques jours de héros apèrs une mort ultime et je peux accueillir du monde dans ma coa pour une incarnation (plus que 3jours de héros). Donc j'aimerai soit en profiter pour aider au lancement d'une méta, soit me lancer dans une partie avec 4 autres joueurs de qualité, avis aux intéressés si pas de méta coa prochainement.

    Merci et bonne mort.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  15. #13515
    Je serrai partant Deloras, bon faudrais voir avec quelques autres canards quand meme, ça serrai toujours plus sympa.

    Sinon pour l'instant je suis a "Immensités des Sarcasmes" je campe depuis 2 jours, mais je pense mourir ce soir.

  16. #13516
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Salut à tous,

    Vous avez une meta en cours de préparation? j'ai hérité de quelques jours de héros apèrs une mort ultime et je peux accueillir du monde dans ma coa pour une incarnation (plus que 3jours de héros). Donc j'aimerai soit en profiter pour aider au lancement d'une méta, soit me lancer dans une partie avec 4 autres joueurs de qualité, avis aux intéressés si pas de méta coa prochainement.

    Merci et bonne mort.
    Bah Znokiss qui s'occupe d'organiser les méta est banni (de cpc), on est une bonne partie à avoir été surveillé par hordes parce qu'on faisait du sitting, à chaque fois qu'on organisait des méta avec des nouveaux canards la majorité du temps ça partait en couille très vite sans qu'on ait pu s'amuser, bref en gros les bonnes méta de canards ça a été les toutes premières où on tenait 30jours mais ce temps là est fini je crois et puis une partie partie des gens ont perdu l'envie ou le temps... Donc sauf si quelqu'un se propose d'organiser tout ça m'étonnerait qu'il y ait une nouvelle méta de canards désolé.

  17. #13517
    Tu es la personne adéquate !

  18. #13518

  19. #13519
    Ouaip je tenterais également bien une nouvelle tournée pour tester les dernières nouveautés et se faire une ville correcte Le cas échéant il faudrait peut être reprendre sur une carte de taille normal afin de se refaire la main ?
    Dernière modification par djcrazyb ; 19/06/2010 à 22h22.

  20. #13520
    Bon je relance un peu le sujet, si il reste de la place dans une coa' je serrais bien partant.

    Pseudo Hordes BunkerAmical toujours.
    Dernière modification par BunkerAmical ; 19/09/2010 à 18h28.

  21. #13521
    déterrage de topic : des gens pour s'y remettre?

  22. #13522
    J'en suis.

    Pour rappel, la feuille de route des canards existe toujours.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #13523

  24. #13524
    Idem, je joue toujours. Par contre je ne tombe que sur des villes de merde (camping au J2 sinon mort en ville xD).

  25. #13525
    On se remonte un truc entre nous, mais on est pas des masses la?

  26. #13526
    Je suis tenté également. Mais vendanges oblige, je suis pas là la journée. Mais chaud quand même pour retenter une aventure.
    Si on est pas beaucoup, on peut se faire 1 ou 2 coas canards, on investit une ville discrêtement, et on s'organise pour prendre le pouvoir... !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #13527
    Je joue toujours de temps en temps aussi et suis partant pour une nouvelle aventure!

  28. #13528
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis tenté également. Mais vendanges oblige, je suis pas là la journée. Mais chaud quand même pour retenter une aventure.
    Si on est pas beaucoup, on peut se faire 1 ou 2 coas canards, on investit une ville discrêtement, et on s'organise pour prendre le pouvoir... !
    moi vendange le ouikend only, donc respawn en semaine pour ma part.

  29. #13529
    Toujours dispo s'il y a du monde qui veux se relancer dans l'aventure Il faudrait peut-être monter une première coa pour voir combien de personnes sont dispo.
    Il me reste quelques jours du mode "Héro" à écouler. Et il y a également les derniers ajouts de/des maj qui me tente bien de tester entre canards de bonnes compagnies.

  30. #13530
    Ca fait longtemps que je suis passé par là. D'ailleurs, ça fait fait longtemps que j'ai pas foutu les pieds sur hordes

    Si y'a une coa de canards qui repart en vadrouille au milieu des zombies, je suis vachement intéressé aussi
    An incredibly dumb move from number 22 !

Page 451 sur 488 PremièrePremière ... 351401441443444445446447448449450451452453454455456457458459461 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •