Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 450 sur 488 PremièrePremière ... 350400440442443444445446447448449450451452453454455456457458460 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 471 à 13 500 sur 14624
  1. #13471
    Pareil je passe tout les jours mais je suis pas chef de coa donc je sers a rien pour les spawns ...

  2. #13472
    On prévoit un saut pour dimanche après l'attaque?

  3. #13473
    Heuu ouais je veux bien !
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  4. #13474

  5. #13475
    Par contre dimanche je peux pas gérer le spawn...
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  6. #13476
    (thème: marche funèbre)
    Hum, je crois que sans Znokiss, nous sommes fichus...

  7. #13477
    Tyututututututu !

  8. #13478
    les invitations sont toujours ouvertes ? ca a l'air bien tentant votre jeu :-)

    jertom01 at hotmail com

  9. #13479
    Citation Envoyé par Soupolet Voir le message
    les invitations sont toujours ouvertes ? ca a l'air bien tentant votre jeu :-)

    jertom01 at hotmail com
    À toi de t'inscrire au jeu, on t'invitera ensuite. Mais je t'encourage à faire tes armes par quelques parties par ci par là d'abord...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #13480
    ok merci je vais attendre la fin de l'assaut

  11. #13481
    mes premières oeuvres en tant qu'habitant, j'ai ramené des planches pourries et tordues et participer à la construction du portail. C'est assez limitant le nombre de points d'actions limités par jour non?

  12. #13482
    Citation Envoyé par Soupolet Voir le message
    C'est assez limitant le nombre de points d'actions limités par jour non?
    La réponse est dans la question.
    En tout cas, lis bien l'aide du jeu (même si elle est longue, c'est très utile), ainsi que le site Twinpedia.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #13483
    Tagadatsointsoin.
    Bon, j'suis un peu en vacances cette semaine, donc un respawn en soirée est impossible pour moi. Plutôt en journée, vers 10h du mat ou un truc comme ça. Et pour la raison évoquée ci-dessus, je serais moyennement présent.
    Qui est chaud ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #13484

  15. #13485
    Wéééé !!!
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #13486
    Carrément, mais pas avant mercredi pour moi.

  17. #13487
    Je peux pas gérer le spawn le matin en semaine moi. Sauf Jeudi comme cay férié par contre.

  18. #13488
    Moi je suis pas sûr d'avoir le net en fin de semaine... heuu à partir de mercredi en fait

    Donc bon, Zno à mes identifiants !
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  19. #13489
    Ca tombe bien, je viens de récupérer une connexion internet, je viens aux nouvelles et que vois-je ? Un respawn qui se profile exprès à mon retour
    J'en suis tout émoustillé !
    An incredibly dumb move from number 22 !

  20. #13490
    bon d'un autre côté Swandyr, il se profile souvent les respawn par contre ... est ce qu'ils viennent ! ahah!

  21. #13491
    Bonsoir, apparemment quelqu'un sur hordes a piqué notre mascotte dans son avatar : aleze.
    Je ne sais pas si on peut faire quelque chose, mais vu son âme, et si il fait n'importe quoi dans ses villes, ça peut nous "retomber dessus" lol.

    Sinon on spawm quand ?

  22. #13492


    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #13493
    /me Summon znokiss

  24. #13494

  25. #13495
    Bon on attends le déluge ou pas ?
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  26. #13496
    Bah on attend toujours un peu le déluge ici !

  27. #13497
    ---------- Post ajouté à 18h39 ----------

    Mais à qui ce message s'adresse-t'il?

    AVIS À LA POPULATION
    Devant la recrue recrudesscence des actes de tortures animales, le Comitée de Soutien des Animaux de notre ville de Frontières de l'automne cinglant, composé de courageux citoyens responsables et anonymes, a décidé de mener une action de repression "coup de poing".
    Il est demandé aux citoyens responsables de ces actes de barbarie de cesser immédiatement leurs agissements odieux, sous peine de subir notre vendetta sanglante dans les proch jours à venir.
    Assassins, vos têtes tomberont !

    La paix dans vos coeurs.


    Hum....

    Edit: dommage, les corrections des fôtes passent pas...

  28. #13498
    Alors?
    des motivés encore?

  29. #13499
    Moi moi moi !

    Enfin, s'il y a du monde...
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  30. #13500
    Tiens, le topac est remonté.

    Comme vous avez du le remarqué (mais si, mais si), j'ai plus des masses de temps pour Hordes. Entre mon stage qui se transforme en boulot plein temps et les ouikends où je rentre loin d'Internet voir ma belle, c'est plutôt chaud de tenir une partie.

    Donc à mon avis, la ville full canard est en standby en ce moment. Mais rien n'empèche les motivés ayant du temps pour le jeu de se regrouper et de latter du zomblard ensemble.

    A la limite, pour faciliter le truc et pour pas qu'ils aient à refaire toute les coas, je me mets en "indispo" et invite tous ceux qui ne veulent pas jouer de suite à faire pareil. Ça évitera des "hey, mais t'as jumpé, j'étais pas prêt/présent, je perds mes jours héros..."
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 450 sur 488 PremièrePremière ... 350400440442443444445446447448449450451452453454455456457458460 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •