Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 448 sur 488 PremièrePremière ... 348398438440441442443444445446447448449450451452453454455456458 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 411 à 13 440 sur 14624
  1. #13411
    OMG, mort empoisonné par un stéroïde, la loose!

  2. #13412
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    OMG, mort empoisonné par un stéroïde, la loose!
    Même moi qui était mort j'avais vu qu'Helge avait pris la fiole de poison.

    Sinon on voit qui est actif ici.

  3. #13413
    Bon ok mes excuses pour t'avoir accusé Alab, je me suis juste fié au message de la gazette qui t'incriminait au sujet de la porte, mais au final on sait ce qui est arrivé hier soir ou non ?

  4. #13414
    Han comment je vous owne ! Je suis au topic Hordes que ce Kayl est au topic des bon plans, ce que b0b0 est à son propre topic, ce que... bon, j'arrête.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #13415
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Bon ok mes excuses pour t'avoir accusé Alab, je me suis juste fié au message de la gazette qui t'incriminait au sujet de la porte, mais au final on sait ce qui est arrivé hier soir ou non ?
    Personne a fermé tout simplement je crois.

  6. #13416
    Bon ben de retour... enfin juste officiellement lundi mais bon !

    Si spawn ce sir moi dispo grand chefs !
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  7. #13417
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    OMG, mort empoisonné par un stéroïde, la loose!
    Même moi qui était mort j'avais vu qu'Helge avait pris la fiole de poison.
    Roo pour une fois que je fais un truc fourbe ! J'ai essayer de noyer la fiole au milieu de tous les vols, et ça à fonctionné ! De toutes façon on était mort, donc bon autant s'amuser.

  8. #13418
    Citation Envoyé par Helge Voir le message
    Roo pour une fois que je fais un truc fourbe ! J'ai essayer de noyer la fiole au milieu de tous les vols, et ça à fonctionné ! De toutes façon on était mort, donc bon autant s'amuser.
    Bah oui mais tu lui as fait paumé tous ses pictos alors que ça gênait en rien.

  9. #13419
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bah oui mais tu lui as fait paumé tous ses pictos alors que ça gênait en rien.
    A oui j'avais oublié les pictos ... J'espère ne pas lui avoir fait perdre trop de pictos. Cette drogue empoisonnée je l'avais fait sans but précis, pour une fois que j'avais l'occasion d'empoisonner un truc, je l'ai fait.

  10. #13420
    Des gens pour ce soir alors?

  11. #13421
    bon tout le monde n'a pas validé sa mort donc cpas pour ce soir

  12. #13422
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    bon tout le monde n'a pas validé sa mort donc cpas pour ce soir
    Dodo pour moi Lundi sans problème !

  13. #13423
    Citation Envoyé par Helge Voir le message
    A oui j'avais oublié les pictos ... J'espère ne pas lui avoir fait perdre trop de pictos. Cette drogue empoisonnée je l'avais fait sans but précis, pour une fois que j'avais l'occasion d'empoisonner un truc, je l'ai fait.
    Moi j'ai ramené le poison et assemblé en rayant les registre de la banque mais c'est passé inaperçu avec la mort des gens. Au moins ça n'aura pas servi à rien...

  14. #13424
    Citation Envoyé par Helge Voir le message
    A oui j'avais oublié les pictos ... J'espère ne pas lui avoir fait perdre trop de pictos. Cette drogue empoisonnée je l'avais fait sans but précis, pour une fois que j'avais l'occasion d'empoisonner un truc, je l'ai fait.
    43 points de décoration et la Mort Ultime... ça m'apprendra à jouer safe le dernier jour aussi!

  15. #13425
    Ne m'attendez pas pour le respawm si je ne suis pas mort. La ville est morte, je suis le seul survivant, je veux donc avoir le maximum de jours de survie seul, après la destruction de la ville, et aussi la MU (première fois que j'aurais des jours héros ^^).

  16. #13426
    MU, faut être en ville donc tu ne l'auras pas.

  17. #13427
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    MU, faut être en ville donc tu ne l'auras pas.
    Ok, ba au pire je peux rentrer une fois que je n'aurais plus de drogue xD (je suis dépendant).

    Edit : fail ... ville dévasté = pas de MU ...
    Bon ba full camping alors xD.
    Dernière modification par Helge ; 24/04/2010 à 14h21.

  18. #13428
    On fixe un jour dans la semaine pour le respawn, histoire d'avoir le temps de prévenir les absents (et de pas avoir 10 non-connectés les premiers jours)?

  19. #13429

  20. #13430
    Ouaip !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #13431
    Moi je serais là !
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  22. #13432
    hello.

    je suis intéressé pour rejoindre votre ville au respawn mercredi. ya de la place ? pas joué à hordes depuis 1 an ^^ vous utilisez les coalitions pour lancer vos parties maintenant ?

  23. #13433
    Citation Envoyé par psypol Voir le message
    hello.

    je suis intéressé pour rejoindre votre ville au respawn mercredi. ya de la place ? pas joué à hordes depuis 1 an ^^ vous utilisez les coalitions pour lancer vos parties maintenant ?
    Non on lance des dés puis après on passe sous ma tante...tous un par un !
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  24. #13434
    Citation Envoyé par Mr Navette Voir le message
    Non on lance des dés puis après on passe sous ma tante...tous un par un !
    Hélas, tout est dit...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #13435
    GRRrrr c'est la faute à mon clavier ! Et à mes doigts occasionnellement...

    C'est donc bien sous ma tente que l'on passe !

    Autant pour moi...
    Dernière modification par Mr Navette ; 26/04/2010 à 18h54.
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  26. #13436
    6ème dans la contrées des perdus, j'ai survécu cette nuit en faisant du camping a une case de la ville tout en étant infecté , 389 zombies ont attaqué la ville, il doit rester 2 ou 3 survivant mais bon voila c'est la fin.

  27. #13437
    Bah tu vas pouvoir venir avec nous.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #13438
    Je pense pas pouvoir etre présent de la semaine désolé, mais ça serra pour une prochaine fois.

  29. #13439
    Citation Envoyé par BunkerAmical Voir le message
    Je pense pas pouvoir etre présent de la semaine désolé, mais ça serra pour une prochaine fois.
    Donc ce sera soit dans dans 3 jours soit dans 2 mois.

  30. #13440
    Je pense que mon camping dans notre dernière ville sera fini ce soir : j'ai fait une expé pour aller chercher les jerrycans en ville mais du coup je n'ai plus de PA pour renforcer mon campement ... Donc chance de survie très faible.
    Et si je survis, je n'ai plus de drogue et vu que je suis en dépendance ...

    EDIT : bon je suis mort.
    Dernière modification par Helge ; 27/04/2010 à 01h01.

Page 448 sur 488 PremièrePremière ... 348398438440441442443444445446447448449450451452453454455456458 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •