Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 445 sur 488 PremièrePremière ... 345395435437438439440441442443444445446447448449450451452453455 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 321 à 13 350 sur 14624
  1. #13321
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Manque un quart des personnes pas étonnant qu'on ait un départ merdique...
    Va falloir organiser une "opération MP" pour prévenir les distraits...

    Spoiler Alert!
    Si on survit...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #13322
    Pinaise, risque même d'yavoir des zombies qui passent le jour 1... la honte!

  3. #13323
    Ldj :
    vous êtes trop loin de la ville pour pouvoir utiliser ce pouvoir ! Vous êtes à 16km tandis que la distance maximale est de 15km.
    Edit : ouf j'avais une vodka et le passage en force.
    Mais j'ai trouvé un avant poste militaire tout au nord.

  4. #13324
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ldj :


    Animals will live !

    Epic fail incoming !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #13325
    Oh punaise... Rentré qd même, ouf!

  6. #13326
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message


    Animals will live !

    Epic fail incoming !
    Bah au pire je campais mais le pire c'est qu'il y avait 12 zombies donc ça aurait pas marché. ^^"

    Le truc con c'est qu'à 2km près j'avais le picto expédition très lointaine...

  7. #13327

  8. #13328
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Quel est le con qui a fermé?
    Pas moi mais il fallait bien fermer il est minuit.

  9. #13329
    F
    A
    I
    L

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #13330
    # [23:59] Saankan est de retour en ville.
    # [23:59] Zouuu est de retour en ville.
    # [23:58] Helge est de retour en ville.
    # [23:58] MrNutella est de retour en ville.
    # [23:57] gargamel52 a fermé les Portes...
    4 sauvés, ouf!

  11. #13331
    Ceux qui restent dehors fallait mettre le camping.

  12. #13332
    'tain, je crois que Zno a sorti l'artillerie à 23h50!

  13. #13333
    Loool le sauvetage de fou, on a survécu on zombie, on arrive devant la porte de la ville 2 minutes avant l'attaque (donc avec plein de zombies au fesses) et la porte était fermée.
    Je n'ai pas eu le temps de voir qui m'a rentré, mais un gros merci pour le sauvetage !

  14. #13334
    Et le sauveur est mort... Avec moi aussi dans le tas, je pense.

  15. #13335
    En plus le portail avait été fait qq minutes avant, j'avais pas vu donc j'ai claqué un anabo pour rien, les portes restaient closes...

  16. #13336
    Citation Envoyé par Helge Voir le message
    Loool le sauvetage de fou, on a survécu on zombie, on arrive devant la porte de la ville 2 minutes avant l'attaque (donc avec plein de zombies au fesses) et la porte était fermée.
    Je n'ai pas eu le temps de voir qui m'a rentré, mais un gros merci pour le sauvetage !
    Les gars oubliez pas qu'on peut camper dehors en cas de soucis, par contre faudra faire des grandes expés avec camping.

  17. #13337
    Me suis retrouvé sur la ville avec Suiyou, MrNutella, Helge et Zouuu. La porte était fermée. Et de l'intérieur, pas moyen d'ouvrir : le verrou anti-ouverture intempestive a été enclenché.

    En vitesse (en moins d'1mn30), j'ai rentré MrNutella avec son pouvoir, Helge avec le sauvetage de Znokiss, et Saankan avec son retour du héros.
    Par contre, pour Zouu, Suiyou, laetgigi et sans doute d'autres, y sont morts de morts.

    C'est un peu con, on sauve les gens et au final, on a plus de morts...
    SCOOP !! PyjamaWallon m'indique le registre : "23h57 : Gargamel a fermé la porte".
    Y'en a un qui va morfler, demain.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #13338
    J'ai rentré Zouu de mon côté.

  19. #13339
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Les gars oubliez pas qu'on peut camper dehors en cas de soucis, par contre faudra faire des grandes expés avec camping.
    Seul hic, sur notre case 7 zombies et on était 2, donc aucune chance de survivre.

    Et du coup on est arrivé sur la case de la ville, les portes étaient fermées, avec 0 PA, donc camping impossible.

  20. #13340
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    SCOOP !! PyjamaWallon m'indique le registre : "23h57 : Gargamel a fermé la porte".
    C'était pas un scoop en fait.

  21. #13341
    Moi je dit on le banni + on le pends !

  22. #13342
    Citation Envoyé par Helge Voir le message
    Moi je dit on le banni + on le pends !
    Ou l'inverse.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #13343

  24. #13344
    On pourrait le violer, le pendre, le violer, le découper en morceau, violer les morceaux et vendre le tout à Znokiss ?

  25. #13345
    Bon bah moi j'me suicide.

    J'ai tué Laetgigi en oubliant de me co, et puis ça a l'air mal parti.

    En plus, je sais pas si j'ai encore envie de jouer.
    Born to be aigri.

  26. #13346
    Dès le up du site on le banni on construit la potence, on le pend et à 2h il est mort, ok ?

  27. #13347
    On le tue jusqu'à ce qu'il soit mort.
    Mais faut bien qu'il comprenne : ne PAS fermer tant qu'il y a du monde qui bouge (qui est connecté, donc) dehors.
    The club before the reste, bro.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #13348
    Faut le tuer avant qu'il fasse sa chasse aux pictos !

  29. #13349
    Bon, le site est UP, et j'me suis perdu dans le désert.

    Bonne ville à vous.
    Born to be aigri.

  30. #13350
    En même temps je sais pas si on peut vraiment le blâmer d'avoir fermé les portes à 23h57... Pour un mec qui n'a jamais joué avec notre méta-coalition je trouve qu'il a déjà eu assez de sang-froid pour attendre 3 minutes avant le temps limite. Je vous rapelle qu'il n'y avait aucun messages indiquant clairement qu'il ne fallait pas fermer les portes. Mettez-vous à sa place pour ce cas précis et vous verrez que sa réaction n'est pas si incohérente, je veux pas me faire l'avocat du diable et ça me fait chier de perdre des canards dès le premier soir mais c'est aussi de notre faute si la situation a mal tourné.
    Donc avant de lyncher le mec en question veuillez attendre que la tension diminue pour réfléchir au calme à cet événement.

Page 445 sur 488 PremièrePremière ... 345395435437438439440441442443444445446447448449450451452453455 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •