Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 443 sur 488 PremièrePremière ... 343393433435436437438439440441442443444445446447448449450451453 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 261 à 13 290 sur 14624
  1. #13261
    Citation Envoyé par Deadly Destiny Voir le message
    J'ai une question.
    Sur le coup je lui ait répondu que si c'était le cas le principe des coa n'aurait pas été crée. Mais il a raison, le principe de Hordes c'était pas de collaborer entre inconnus pour nous en sortir justement ? les coups de pute de derrière les fagots en empoissonnant la bouffe de son meilleur pote pour récupérer de l'eau ? pendre un innocent et le foutre au crématoire pour avoir des PA pour construire une nouvelle potence ?
    Le fait d'être en méta-coa, ça n'empêche pas ce genre de chose. C'est monnaie courante, les coups de pute entre canards.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  2. #13262
    Pour ceux qui souhaitent jouer maintenant, le mieux est d'y aller avec sa petite bande ou sa coa.
    De même pour ceux qui veulent y aller entre 2 3 coas (ou pseudo mini-meta-coa ).


    Si on attend tout le monde , il est impossible de faire un vrai pop comme les dernières fois. Et on a moins envie d'y jouer.


    Si le moment est réellement venu, on le saura.

  3. #13263
    Tiens, je me ferais bien une petite ville avec des canards. En plus ça fait longtemps que j'y ai pas joué. Si quelqu'un à une petite place dans sa coa ce serait avec plaisir que je viendrais.

    Mon pseudo est Flod.

  4. #13264
    La fourberie est plaisante, si bien appliquée. Genre "je vais le pendre pour avoir 3PA", je trouve ça nul.

    Mais réussir à rendre les gens fous / paranos, les pousser à se méfier, faire disparaitre des trucs de la banque sans laisser de traces, les attaques / défenses,... Ca donnait un tout réaliste ! Mais il faut avoir les bonnes personnes dans sa coa pour s'entraider à atteindre son but.

  5. #13265
    Ca risque d'être aussi amusant qu'une partie de TTT .
    C'est à tester mais entre canards.

  6. #13266
    Ma meilleure partie fut celle avec Mindfuck / Pelomar en traîtres.

  7. #13267
    Ouai enfin y a eu mort d'homme avec certains de leurs coup de pute, et ça c'est naze.

  8. #13268
    Ben, en fait, ça serait à faire, mais il faudrait prévenir tout le monde avant, et définir clairement des règles de fourberie.

    Du genre que ça ne pourisse pas le jeu des autres.


    Et sans ça, ce spawn?
    Born to be aigri.

  9. #13269
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Ouai enfin y a eu mort d'homme avec certains de leurs coup de pute, et ça c'est naze.

    Bah c'est roleplay quoi... Mourir fait partie du jeu. Les gens n'avaient qu'à se méfier des bonnes personnes. On avait dit qu'on jouait RP, ça l'a été. Dans la vraie vie ça aurait été pareil.

  10. #13270
    Yop, je dois partir jusqu'à la fin de la semaine sans être sur d'avoir le net donc c'est Zno qui gère mon compte.. =)
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  11. #13271
    Coucou. Je squatte vite-fait pour dire que ce soir je suis rentré maison donc dispo à minuit pour un respawn. Me faut 2-3 personnes idéalement de dispo et les mdp des héros de coas qui ne pensent pas pouvoir être là et normalement, demain matin on est tous partis !!!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #13272
    ok je pense que je peux être là !

    ---------- Post ajouté à 15h07 ----------

    hurle moi sur steam ou je sais pas fait des pieds et des mains si j'oublie !

  13. #13273
    Je peux être la, fais moi cygne.
    Born to be aigri.

  14. #13274
    C'est dans 20 minutes ? Je devrais pouvoir en être, mais il faudra pas traîner. Et n'étant pas héros, je peux uniquement faire de l'assistanat de héros.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #13275
    Personne sur cpcville. Too late, bonne nuit !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #13276
    Nerf Znokiss ? T'es là moi je suis là !

  17. #13277
    Znokiss tu n'es qu'un scandale!

  18. #13278
    Non. Milles excuses, mais pour le coup, c'est encore une fois la Hassan Céheff le scandale, qui m'a fait arriver chez moi à 1h et quelques du mat. Autant dire que j'ai plus eu le courage d'allumer le PC en arrivant, de voir les coas et tout et tout.
    Rholala, que de ratages, pardon.
    Bon, euh, j'ose plus demander... qui est là ce soir ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #13279

  20. #13280
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Non. Milles excuses, mais pour le coup, c'est encore une fois la Hassan Céheff le scandale, qui m'a fait arriver chez moi à 1h et quelques du mat. Autant dire que j'ai plus eu le courage d'allumer le PC en arrivant, de voir les coas et tout et tout.
    Rholala, que de ratages, pardon.
    Bon, euh, j'ose plus demander... qui est là ce soir ?

    Moi je suis là mais tu n'es qu'un scandale !

    En passant tu devrais faire une autre signature

    Rater 2000 respawn sur horde avec chaque fois une cause différente et tu peux mettre 1000 !

  21. #13281
    Surement dispo ce soir.

  22. #13282
    Certainement dispo ce soir.

    C'est sur Mumble ? Ou sinon ce serais cool de rappeller rappeller le channel et google doc .

    Et je plussoie le belge en pijama : la meilleure partie c'etait celle ou la coa des traitres cachait son jeu et preparait des coups de pute en douce. Ou Alab choppait tous les animaux, mais discretement, et pas tous en même temps, sauf la barbecue party à la fin.
    Et ou Niniche (je crois) avait bu par erreur une fiole de poison oubliée quelques jours, déposée par erreur pour un autre joueur.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  23. #13283
    Bonjour a tous, si il reste une place dans une coa je suis partant.
    Pseudo Hordes: bunkeramical

  24. #13284
    J'ajoute que j'ai eu un gentil MP du monsieur qui lurke depuis un moment le forum. Je pense qu'on peut le prendre dans une coa. (et si ça se passe mal, on le pendra jusqu'à ce qu'il soit mort).

    ---------- Post ajouté à 20h03 ----------

    On récacapitule :

    - Ashraam, Swandyr, pacman666, Ithilsul et 4leeloo4.
    - Znokiss, AliloZ, Suratnek, Dorilys et Caldey.
    - Saankan, Laetgigi, plantmann, lucskywalker, Macguyre
    - Alab, Fret, Mindfuck, Ethelka, Zouuu
    - Zouuu, MrMagoo, Quadriceps, DrGreenthumb, Heft
    - Niniche, Nini16, EvilBlacksheep, Pyjamawallon, leonore
    - Yshuya, Suiyou, Helge, Tourbiplume, MrNavette (MrNutella sur le fofo)

    et éventuellement Norochj avec bunkeramical.

    Bunkeramical : t'es en ville. Faut que tu te suicide ce soir ET QU'EN PLUS tu valides ta mort après l'attaque pour pouvoir suivre ton meneur de coa. Soit t'es là pour le faire, ou alors tu m'envoie tes pass et je te le fais.

    A tous : ce soir SAY la bonne !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #13285
    C'est là tout le probleme.. pas de cyanure en banque pour en finir vite, je suis actuellement dans l'outre monde, donc je peux juste attendre minuit pour mourir, donc je sais pas a quelle heure exactement vous allé aller dans la ville mais apres minuit ça serrai cool ..

    Bon ne retardez pas tout ça pour une personne, au pire je viendrais pour là prochaine ville , mais si quelqu'un a de la place dans une coa, ça serra fait comme ça.

  26. #13286
    Waw une annonce sur steam, c'est du sérieux cette fois dites donc.

  27. #13287
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Waw une annonce sur steam, c'est du sérieux cette fois dites donc.
    Je ne plaisante jamais. Surtout pas sur ce forum, non mais.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #13288
    Un petit up de la coalition de Norochj puisqu'on est complet:
    -Norochj
    -Tiax
    -CountBlack
    -Blazouille
    -Bunkeramical

  29. #13289
    Nickel. Un autre à part Norochj pour assister le départ ce soir ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #13290
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    - Alab, Fret, Mindfuck, Ethelka, Zouuu
    - Zouuu, MrMagoo, Quadriceps, DrGreenthumb, Heft
    Mayrde alors, faut que je me grouille à crever ce soir... Pinaise j'espère que je le fais pas pour rien!

    Au fait, Ville Pandemonium? Ou Pas? Grande Map? Ou pas?

Page 443 sur 488 PremièrePremière ... 343393433435436437438439440441442443444445446447448449450451453 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •