Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 304
  1. #1
    Salut,

    Dans Mon Cul 4 est sortie sur PC, avec une adaptation PC plutôt reussie (par rapport aux précédentes tentatives de Capcom en tout cas)

    La démo PC est dispo pour se faire une idée.

    A télécharger sur Clubic par exemple :

    http://www.clubic.com/lancer-le-tele...jouable-1.html


    A noter aussi qu'un benchmark est dispo pour tester sa bécane :

    http://www.clubic.com/lancer-le-tele...may-cry-4.html


    Moi je m'en fout, j'aime pas ce jeu (testé sur PS3). h34r:
    Dernière modification par Logan ; 19/07/2008 à 02h29.
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #2
    Tiens ben je vais voir ça par curiosité. Bon je sens que sans pad je vais me mordre les gonades mais bon, soyons fous.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  3. #3
    Cool, je teste ça ce soir !

  4. #4
    Quelle bonne idée, je pourrai ronger mon frein avec en attendant ma nouvelle CG, pour GRID et Mass Effect

    Et puis DMC1 et 3 r0xais du poney quand même

  5. #5
    D'après les premiers retours, la conversion est plutôt bien réalisée (c'est pas Resident Evil 4 quoi), bien optimisée, fluide et tout et tout. Et comme j'ai la flemme de l'installer, j'attends vos retours.
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #6
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    D'après les premiers retours, la conversion est plutôt bien réalisée (c'est pas Resident Evil 4 quoi), bien optimisée, fluide et tout et tout. Et comme j'ai la flemme de l'installer, j'attends vos retours.

    Alors franchement c'est hyper bien optimisé, ca change. Tout a fond pas le moindre ramage en vu, le son 5.1 est automatiquement configuré, la manette aussi.
    Bref niveau technique c'est classe.

    Niveau intérêt j'aime moyen le style, mais bon je suppose que si l'ambiance et le perso principal plaisent, ca peut passer.

  7. #7
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    D'après les premiers retours, la conversion est plutôt bien réalisée (c'est pas Resident Evil 4 quoi), bien optimisée, fluide et tout et tout. Et comme j'ai la flemme de l'installer, j'attends vos retours.
    D'un coté RE 4 a été porté par une société autre que Capcom. Contrairement à Lost Planet.

  8. #8
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    D'un coté RE 4 a été porté par une société autre que Capcom. Contrairement à Lost Planet.
    Et à Dans Mon Cul 4 aussi

    Sinon, oui, Lost Planet sur PC est une bonne conversion console --> Paycay
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #9
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Et à Dans Mon Cul 4 aussi

    Sinon, oui, Lost Planet sur PC est une bonne conversion console --> Paycay
    Je peux aussi ajoutay Street Fighter 4, hein

  10. #10
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je peux aussi ajoutay Street Fighter 4, hein
    J'attendrai de le voir tourner sur mon PC avant de donner mon avis. : méfiance :
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #11
    Nous devrions nous féliciter de voir deux adaptations réussi, certes Street Fighter 4 n'est pas encore disponible, mais je pense qu'il faut saluer la démarche de Capcom, plutôt que de jouer les PCistes blasé.

  12. #12
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    PCistes blasé.
    Pléonasme
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #13
    Franchement, je viens d'installer et de lancer le benchmark, c'est impressionnant. Je télécharge la demo pour voir, mais si en plus il est compatible (comme Lost Planet) avec la manette Xbox 360, ben... je suis aux anges.

  14. #14
    Je prends, j'installe, et je vous dis !

  15. #15
    J'installe aussi, voir ce que ça donne, mais ça risque de ne pas rester longtemps sur mon pécé, a part DMC 1, j'ai jamais accroché aux suites.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  16. #16
    Pour ceux qui ont un très bon niveau de compréhension rapide d'anglais, à voir absolument la review de DMC4 en 4'30 par un british déjanté. Qu'on soit d'accord ou non avec ses arguments, c'est super marrant^^.

    http://www.escapistmagazine.com/vide...evil-May-Cry-4

    A savoir qu'il fait ça aussi pour d'autre jeux, et que toutes les reviews que j'ai vues valent le coup d'oeil.

  17. #17
    Et bien Capcom a fat un énorme boulot d'optimisation. Autant sur Lost Planet sa ramouille sévèrement en haute résolution avec ombres au max en Dx 10. Autant là on peut vraiment se permettre de mettre du 16CxQ en 1600*900 pour un framerate de 30 fps minimum.

  18. #18
    Ca tourne super bien, je suis à plus de 100 fps quasiment tout le temps.
    Bon, le jeu c'est autre chose. Faut aimer le côté emo du héros et défoncer du streum tout moche mais franchement, ça détend.

    La limitation à 10 minutes sur la démo est vraiment trop courte pour pouvoir se faire une bonne idée du jeu.

  19. #19
    Lost planet bien porté ? :jokeoft3hyear:

  20. #20
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Lost planet bien porté ? :jokeoft3hyear:
    Ben Lost planet est clairement pas super optimisé mais oui bien porté, il plante rarement(voir pas, en tout cas chez moi), tous mes pads etaient reconnus.
    Apres ben faut aimer le style.

    Et DMC4 est bien porté et en plus bien optimisé, que demander de plus?

  21. #21
    Tous tes pads étaient reconnus...et nous sommes sur pc

    Voir "Appuyez sur A", et autres boutons de la xbox 360 m'a fait rire jaune quand même sur la qualité du portage. Ainsi que l'optimisation du jeu au début.

  22. #22
    Ca marche impeccablement à tel point que même une manette de ps2 couplé a un adaptateur fonctionne sans problème (pareil avec GRID en passant)

    C'est super fluide, je peux me dire que mon pc est au moins aussi puissant qu'une ps3, C'est beau, c'est super classe, des combos pèle-mêle, ca rame même pas.
    Enfin que du tout bon.

    Je sushi heureux

  23. #23
    J'y reviens là, bon c'est du gros beat them all qui tâche, c'est jolie toussa, mais bon j'irai pas claquer 50€ là dedans... J'attendrais qu'il baisse, je vais plutôt me pencher sur Mass Effect.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  24. #24
    ouais même si il est super bien porter le DMC cela vous empêchera pas de vous faire bloquer par un gobelet sur le sol et donc faire une roulade sur place et donc vous faire tuer bêtement tout ca a cause d'un gobelet
    Bien la peine d'être un demi dieu si c'est pour ce faire piner par un gobelet

  25. #25
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    J'y reviens là, bon c'est du gros beat them all qui tâche, c'est jolie toussa, mais bon j'irai pas claquer 50€ là dedans... J'attendrais qu'il baisse, je vais plutôt me pencher sur Mass Effect.
    Le jeu est annoncé pour 40 € il me semble. Sinon, hoplà, une vidéo.

  26. #26
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Tous tes pads étaient reconnus...et nous sommes sur pc

    Voir "Appuyez sur A", et autres boutons de la xbox 360 m'a fait rire jaune quand même sur la qualité du portage. Ainsi que l'optimisation du jeu au début.
    Il y a des gens qui voient le verre à moitié plein, d'autre à moitié vide...

    C'est le nouvelle mode ? Cracher sur tout se qui bouge ? Oui, il y a peut-être marqué "appuyez sur A" pour un jeu PC, mais on part de tellement loin, franchement pour avoir Resident Evil (le premier), Final Fantasy 7 et 8 sur PC, je ne peux que me féliciter que Capcom fasse un effort vis-à-vis des joueurs PC. Ce n'est peut-être pas parfait, mais dépasse de loin des jeux pc actuel qui eux, n'ont même pas l'excuse d'être un protage console.

    Non, le monde n'est pas parfait, encore moins celui du jeu vidéo, alors, je rabache, mais PUTAIN, arrêtez de jouer les p'tits con blasé !

  27. #27
    +1. Et puis les chargements sont tellement rapides que certains studios devraient s'en inspirer.

    Et en guise de cadeau, une chtite vidéo du duel Nero vs Berial.

  28. #28
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Pour ceux qui ont un très bon niveau de compréhension rapide d'anglais, à voir absolument la review de DMC4 en 4'30 par un british déjanté. Qu'on soit d'accord ou non avec ses arguments, c'est super marrant^^.

    http://www.escapistmagazine.com/vide...evil-May-Cry-4

    A savoir qu'il fait ça aussi pour d'autre jeux, et que toutes les reviews que j'ai vues valent le coup d'oeil.
    Ouch faut vraiment être balaize en anglais, par contre si j'ai bien tout suivi il a pas du tout aimé le jeu le monsieur.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  29. #29
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Ouch faut vraiment être balaize en anglais, par contre si j'ai bien tout suivi il a pas du tout aimé le jeu le monsieur.
    J'avoue qu'il débite sévère, d'où le nom de cette série de review 'ZeroPonctuation'. Et oui il déteste le jeu, mais ça on s'en fout, c'est l'humour présent dans les arguments avancés qui vaut le coup^^. Et la présentation originale. Puis ça dure que 4'30, alors ça bousille pas trop la productivité au boulot^^.

  30. #30
    Ouip c'est vrai que ses arguments sont interessants
    Surtout "arretez d'acheter nos DMC on a plus d'idée, laissez nous faire autre choooose"
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •