Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1


    Incroyable ! aucun topic à ce sujet. ©

    J'utilise beaucoup les flux rss et ça m'intéresse de voir si vous avez quelques perles. Je listerai ça ici.


    * Actualité* Arts
    La zone
    Modblog (À ne pas mettre entre toutes les mains)
    Morning chronicle
    * Blogs des canards* Founny* Illustration* Informatique* Jeu vidéo* TV* Dessin/Vidéo assisté par ordinateur
    J'en profite pour faire une requête : Est-ce que quelqu'un aurait un flux avec un gros résumé de l'actualité, voir un site. Un truc qui peut se lire en speed si on a pas envie de se taper les 30 articles du jours... !?
    Dernière modification par caribou ; 02/07/2008 à 14h28.

  2. #2
    J'ai le flux du monde mais va falloir que je le dégage parce que je le regarde jamais, a chaque fois que j'y jette un coup d'oeil y a 40 nouveaux articles...

    Sinon rien de très interessant chez moi, j'ai le flux de nofrag (comme Rabot).

    Mais j'ai pas de flûte.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #3
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    J'ai le flux du monde mais va falloir que je le dégage parce que je le regarde jamais, a chaque fois que j'y jette un coup d'oeil y a 40 nouveaux articles...
    Ouais tout pareil, c'est trop bourrin pour moi .

  4. #4
    Ouais, moi j'ai que Le Monde (par défaut dans FF), et Clubic, mais je ne lis quasiment que les titres.
    Et avant j'avais JV.com, juste pour pas louper leurs tests, de grands moments de rigolade.

  5. #5
    Pour moi (et vous vous débrouillerez pour les liens, pas le temps!

    -linuxfr
    -canardplus
    -phoronix
    -planet ubuntu fr
    -wine review
    -nofrag
    -jeuvinux
    -lepouf.free.fr
    -siteduzero
    -le monde
    -nature biotech, immuno biochem/ biomol, medicine et biocell
    - le blog a boulet
    -pcinpact
    -blogeee



    Liferea ftw!

  6. #6
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #7
    Tiens pas con le Courrier International.

    Sinon j'ai le flux des "vite dit et gratuit" d'arrêt sur image, ca mange pas de pain et y a des trucs marrants.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #8
    Citation Envoyé par mcpaul34 Voir le message
    Pour moi (et vous vous débrouillerez pour les liens, pas le temps!

    -linuxfr
    -canardplus
    ...
    Ajouté

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Han pas bête, j'aimais bien la version papier .

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Sinon j'ai le flux des "vite dit et gratuit" d'arrêt sur image, ca mange pas de pain et y a des trucs marrants.
    Ok je note

  9. #9
    http://www.netvibes.com/skiant

    La liste est longue, j'ai Netvibes en Home Page...

  10. #10
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    http://www.netvibes.com/skiant

    La liste est longue, j'ai Netvibes en Home Page...
    Faignant !

  11. #11
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Faignant !
    Carrément
    (mais j'me suis quand même cassé le cul à faire une page publique bien organisée rien que pour vous les canards, alors faut pas déconnay)

  12. #12
    Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura l'apparence de la vérité. ©Fox Mulder

  13. #13
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Carrément
    (mais j'me suis quand même cassé le cul à faire une page publique bien organisée rien que pour vous les canards, alors faut pas déconnay)
    Ah okay

  14. #14
    parmi la quantité :

    feed://www.macguff.fr/goomi/unspeakable/rss.xml
    http://www.macguff.fr/~goomi/unspeakable/

    feed://www.monde-diplomatique.fr/rss/
    www.monde-diplomatique.fr

    feed://feeds.feedburner.com/HelpNetSecurity
    http://www.net-security.org/

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  15. #15
    Beaucoup de bons flux!!!et pour ma part,j'ai aussi celui-ci:
    Rue89 | Votre révolution de l'info

  16. #16
    Citation Envoyé par Backdraft13 Voir le message
    Beaucoup de bons flux!!!et pour ma part,j'ai aussi celui-ci:
    Rue89 | Votre révolution de l'info
    Effectivement, j'ajoute également Mediapart dans le même genre (tous deux sur drupal d'ailleurs).

    Edit : Ah bah pas de flux pour Mediapart apparemment, tantpis.

  17. #17

  18. #18
    J'ai ajoutay 2m3 pour tout ce qui est insolite/perlesdunet et pas débilos.

  19. #19
    Dans ce qui n'a pas été dit j'ai le blog Emob qui propose entre autre de très bon tuto vidéo ici

    Pour le Flux : Sur Feedburner
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  20. #20
    Citation Envoyé par SqueeZen Voir le message
    Dans ce qui n'a pas été dit j'ai le blog Emob qui propose entre autre de très bon tuto vidéo ici

    Pour le Flux : Sur Feedburner
    Ahouais en effet c'est un bon blog, je le suis plus à cause de mon quota . Merci.

  21. #21
    C'est pas vraiment un flux, mais un aggrégateur custom de news du monde avec une présentation originale:

    http://marumushi.com/apps/newsmap/ne...ainment,health
    "The ice caps are not melting; rather, the water has been liberated." G.W Bush, about climate change.

  22. #22
    paf, du coup, même si c'est un peu HS, vous pouvez filer des agrégateurs de news ?
    A l'époque j'en avais un, on pouvait intégrer n'importe quel flux et hop roulez jeunesse. Ils doivent en faire des sympa maintenant avec Ajax and co.

  23. #23
    Citation Envoyé par Emerica Voir le message
    C'est pas vraiment un flux, mais un aggrégateur custom de news du monde avec une présentation originale:

    http://marumushi.com/apps/newsmap/ne...ainment,health
    Ahoui je me souviens que c'était passé sur presse-citron à l'époque, c'est bien foutu. Je vais peut-être faire une rubrique des liens intéressants en rapport avec le rss mais qui n'en sont pas.

    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    paf, du coup, même si c'est un peu HS, vous pouvez filer des agrégateurs de news ?
    A l'époque j'en avais un, on pouvait intégrer n'importe quel flux et hop roulez jeunesse. Ils doivent en faire des sympa maintenant avec Ajax and co.
    Bah dans les lecteur online, moi je suis complètement fan de google reader avec la petite extension pour FF c'est que du bonheur. Ça affiche les flux les uns en dessous des autres, il suffit de scroller, sinon dans un autre genre t'as netvibes mais dont je suis pas fan.

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Bah dans les lecteur online, moi je suis complètement fan de google reader avec la petite extension pour FF c'est que du bonheur. Ça affiche les flux les uns en dessous des autres, il suffit de scroller, sinon dans un autre genre t'as netvibes mais dont je suis pas fan.
    J'ai abandonné récemment Netvibes qui buggait pas mal avec les flux pour Google Reader. Yabon, mangez-en. Par contre je connais pas l'extension pour FF. Elle sert à quoi?

  26. #26
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    J'ai abandonné récemment Netvibes qui buggait pas mal avec les flux pour Google Reader.
    HS/ou presque: Tiens, tu lui as trouvé quoi comme bugs, à Netvibes?

  27. #27
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Perso j'utilise "Sage" en extension de FF
    Sage est bien foutu mais niveau portabilité ça fait caguer.

    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    J'ai abandonné récemment Netvibes qui buggait pas mal avec les flux pour Google Reader. Yabon, mangez-en. Par contre je connais pas l'extension pour FF. Elle sert à quoi?



    C'est un notifier tout con pour savoir combien de news t'as pas lu.

  28. #28
    Citation Envoyé par Getwild Voir le message
    HS/ou presque: Tiens, tu lui as trouvé quoi comme bugs, à Netvibes?
    Des articles/flux entiers qui se remettaient parfois en non-lus comme ça sans me demander mon avis, principalement, ce que j'ai trouvé au départ pas si grave, et qui s'est révélé à la longue extrêmement pénible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •