Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Je sais qu'il existe beaucoup de jeux qui permettent de jouer à plusieurs avec une seule cartouche pour plusieurs consoles mais ce n'est pas ce que je cherche.
    Je voudrais quelques jeux qui puissent être jouables à deux sur une seule console ( et donc forcément aussi avec une seule cartouche mais bon la c'est logique... ).

    J'ai déja Worms Open Warfare 2 qui le permet et est vraiment très sympa mais est-ce qu'il en existe d'autres?
    Au tour par tour ou non ( un peu comme à l'époque de micro machines ou bomberman qui proposait il y'a quelques années de se partager les boutons sur les manettes ).

    Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à trouver mon bonheur

  2. #2
    Citation Envoyé par Mortimer Voir le message
    Je sais qu'il existe beaucoup de jeux qui permettent de jouer à plusieurs avec une seule cartouche pour plusieurs consoles mais ce n'est pas ce que je cherche.
    Je voudrais quelques jeux qui puissent être jouables à deux sur une seule console ( et donc forcément aussi avec une seule cartouche mais bon la c'est logique... ).

    J'ai déja Worms Open Warfare 2 qui le permet et est vraiment très sympa mais est-ce qu'il en existe d'autres?
    Au tour par tour ou non ( un peu comme à l'époque de micro machines ou bomberman qui proposait il y'a quelques années de se partager les boutons sur les manettes ).

    Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à trouver mon bonheur
    Y'a UN mini jeu de WarioWare (le ping pong) qui se joue a deux avec une DS
    No brain, no headache.

  3. #3
    Advance Wars ?
    Sinon je vois pas :/
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #4
    Mario et Sonic au jeux olympiques
    Mario party (je crois)

    Et tout les jeux avec des vies (j'ai perdu une vie bon ben a toi ...)

  5. #5
    Mario party, non. C'est du game sharing avec une cartouche.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #6
    ya un Bomberman qui le permet

    tested et aprouved au taf avec 2 autres collègues
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  7. #7
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    ya un Bomberman qui le permet

    tested et aprouved au taf avec 2 autres collègues
    Bomberman? Comme à la grande époque? Excellent !!
    Par contre, je me perds avec toutes les versions sur DS, c'est sur Bomberman Land Touch 2? (ca semble être la plus récente).

    Advance War... Mmmm... pas mal aussi ca...
    Mario et Sonic aux JO, nickel, c'est le genre de jeux que j'adore (simples, funs et rapides)

    Un énorme merci et hésitez pas si d'autres jeux vous reviennent en tête


    edit : j'ai beau chercher pour bomberman, je ne trouve rien à propos d'une version DS qui permette de jouer à deux sur une seule console (j'imagine que c'est pourtant possible en attribuant les flèches et le bouton L à un joueur et les boutons + R à l'autre). C'est sur DS ou sur un émulateur?
    Dernière modification par Mortimer ; 04/06/2008 à 11h30.

  8. #8
    oups, pour Bomberman il faut plusieur console en fait
    j'avais mal lu ton post patapay
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  9. #9
    achète une tank en occaz en plus ça faut vraiment le coup les jeux en download play !

  10. #10
    Non le premier bomberland sorti permettait le jeu à 2 avec une seule cartouche...pff je l'ai vendu je me rappelle plus du nom... Ben Bomberman tout court en fait.
    Tous les modes se jouaient en dl. C'était long à charger d'ailleurs.
    Et hop!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •