Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    hello,

    Canardpcistes, si vous vous entez l'âme d'un aventurier, d'un Christophe Colomb des temps modernes, je vous propose de tester un programme de musique que je suis en train de développer, notamment pour une fonctionnalité qui permet de jouer de la musique en réseau.
    En tout ca prendra pas trop longtemps, pas plus de 20min je dirais.

    Merci d'avance


    Prérequis:
    - machine xp ou vista
    - java installé
    - savoir débloquer un port udp en entrée et en sortie
    - msn de préférence pour communiquer en live


    Ps: aucune rémunération promise, juste ma gratification éternelle

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Pen² Voir le message
    hello,

    Canardpcistes, si vous vous entez l'âme d'un aventurier, d'un Christophe Colomb des temps modernes, je vous propose de tester un programme de musique que je suis en train de développer, notamment pour une fonctionnalité qui permet de jouer de la musique en réseau.
    En tout ca prendra pas trop longtemps, pas plus de 20min je dirais.

    Merci d'avance


    Prérequis:
    - machine xp ou vista
    - java installé
    - savoir débloquer un port udp en entrée et en sortie
    - msn de préférence pour communiquer en live


    Ps: aucune rémunération promise, juste ma gratification éternelle
    bah pourquoi pas ? ( le seul truc c'est le déblocage du port gnagnagna, mais normalement le firewall va demander et il suffira de dire oui, non ? )
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #4
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Volontayre !
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    bah pourquoi pas ? ( le seul truc c'est le déblocage du port gnagnagna, mais normalement le firewall va demander et il suffira de dire oui, non ? )
    Ok merci c'est sympa
    Moi je suis dispo tous les soirs à partir de 21h ou sinon le week end
    Je vous enverrai mon adresse msn en mp

    Pour le déblocage de port souvent en plus du firewall logiciel il y a un firewall materiel dans les boxs adsl, du coup il faut aller dans l'interface de la box, ouvrir le box, et redémarrer la connexion. Je peux aider s'il s'agit d'une freebox.

  5. #5
    Citation Envoyé par Pen² Voir le message
    Ok merci c'est sympa
    Moi je suis dispo tous les soirs à partir de 21h ou sinon le week end
    Je vous enverrai mon adresse msn en mp

    Pour le déblocage de port souvent en plus du firewall logiciel il y a un firewall materiel dans les boxs adsl, du coup il faut aller dans l'interface de la box, ouvrir le box, et redémarrer la connexion. Je peux aider s'il s'agit d'une freebox.
    je verrais pur le firewall

    Par contre pour le soir c'est tendus vus que je bosse de nuit, sauf lundi mardi et mercredi
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #6
    Bon ben si t'as besoin, je peux te "fournir" un vista (et/ou un xp), à l'occase, dis moi quand
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  7. #7
    Je suis volontaire aussi
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  8. #8
    Hello,
    Et y'a pas besoin de clavier maître ou autre périphérique, pour utiliser ton soft?

  9. #9
    Ce serait un programme de création de musique ?
    Ou un jam session en réseau ?

  10. #10
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Hello,
    Et y'a pas besoin de clavier maître ou autre périphérique, pour utiliser ton soft?
    Pas obligatoirement, on peut jouer avec la souris ou le clavier. Mais c'est compatible avec n'importe quel clavier midi.

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Ce serait un programme de création de musique ?
    Ou un jam session en réseau ?
    Un peu des deux en fait. Bien que pour le moment je n'ai pas encore fait de séquenceur.

    Si vous voulez tester, je mets mon adresse msn dans mon profil canardpc, et après on fait les tests avec msn en parallèle.

  11. #11
    Citation Envoyé par Pen² Voir le message
    Pas obligatoirement, on peut jouer avec la souris ou le clavier. Mais c'est compatible avec n'importe quel clavier midi.


    Un peu des deux en fait. Bien que pour le moment je n'ai pas encore fait de séquenceur.

    Si vous voulez tester, je mets mon adresse msn dans mon profil canardpc, et après on fait les tests avec msn en parallèle.
    Dommage que je sois sur Mac en ce moment (XP/Vista traînent pas loin ceci dit ), parceque c'est exactement ce genre de logiciel que je recherche en ce moment

    Bref, je suis ça de près, et dès que j'ai accès à du windaube, je te fais signe, si les tests ne sont pas finis d'ici là.

  12. #12
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Dommage que je sois sur Mac en ce moment (XP/Vista traînent pas loin ceci dit ), parceque c'est exactement ce genre de logiciel que je recherche en ce moment

    Bref, je suis ça de près, et dès que j'ai accès à du windaube, je te fais signe, si les tests ne sont pas finis d'ici là.
    Ca m'intéresserait aussi de tester sur mac, en principe le prog est multiplateforme. J'ai testé que sur xp et vista pour le moment.

    Sinon pour info c'est moi qui ait fait le logiciel Piano Virtuel Midi quand j'étais plus jeune.
    5e prog le plus téléchargé dans la catégorie Loisirs sur telecharger.com

  13. #13
    Un de plus pour le test!

    Mais comment je branche la guitare sur le pc



    Si la guitare ne va pas j'ai une basse a disposition aussi...




    Bon ok je sors -> []


    C'est par où pour tester?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  14. #14
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Dommage que je sois sur Mac en ce moment
    Toi, je t'aime, tu sais ? Miaaam, un maceux, mon ami, dans mes bras !!!

    Citation Envoyé par Pen² Voir le message
    Ca m'intéresserait aussi de tester sur mac, en principe le prog est multiplateforme. J'ai testé que sur xp et vista pour le moment.

    Sinon pour info c'est moi qui ait fait le logiciel Piano Virtuel Midi quand j'étais plus jeune.
    5e prog le plus téléchargé dans la catégorie Loisirs sur telecharger.com
    AAAh ben j'ai du osX et du 9, ici, aussi, si tu veux
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  15. #15
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Toi, je t'aime, tu sais ? Miaaam, un maceux, mon ami, dans mes bras !!
    Mais fais tu de la musique aussi, en plus d'avoir bon goût ? Là, ce serait carrément grandiose !

    Citation Envoyé par Pen²
    Ca m'intéresserait aussi de tester sur mac, en principe le prog est multiplateforme. J'ai testé que sur xp et vista pour le moment.
    Bah écoute, tu as un testeur de plus, d'autant que j'ai vaguement visité des sites qu'on m'avais indiqué dans le topic "Canards Musiciens", dont celui de l'application Ninjam, qui se rapprochait le plus de ce que je cherchais, et multi plate-forme. Et c'était pas encore parfait.

    Si tu peux m'indiquer où récupérer ton soft, je teste ça avec plaisir, avec ma batterie électronique (une Roland TD6V, je sais pas si il pourrait y avoir des soucis d'incompatibilité).

    Et si ton soft reconnait aussi facilement l'entrée midi que GarageBand, c'est adopté

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •