Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 148 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 4413
  1. #4141
    Mince, j'ai loupé ça

    Ça passe sur un replay ?

  2. #4142
    Ce soir sur Cherie25 "A mort l'arbitre" un bon (et rare) Mocky...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #4143
    Si vous aimez Lady Di, va falloir zapper... (heureusement, les chaînes sont à côté les unes des autres) :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #4144
    C'est pas fini, y a encore une grosse louche ce soir .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #4145
    1984 sur Arte, maintenant.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #4146
    Hot Fuzz ce soir sur Cstar. OK, c'est nul mais c'est drôle!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #4147
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Hot Fuzz ce soir sur Cstar. OK, c'est nul mais c'est drôle!
    La collection du vieux qu'ils saisissent, c'est toi qui a prêté le matos ?

  8. #4148
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    La collection du vieux qu'ils saisissent, c'est toi qui a prêté le matos ?
    Si seulement!...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #4149

  10. #4150
    Ah, tu vois que tu peux avoir de l'humour quand même quand tu veux.

  11. #4151
    Burger Quizz ce soir sur TMC... si c'est aussi bon qu'en 2000...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #4152
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Burger Quizz ce soir sur TMC... si c'est aussi bon qu'en 2000...
    Alors, c'était bien ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #4153
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Alors, c'était bien ?
    C'était mieux que ca. C'était...Comme en 2000 quoi. En dehors de voir qu'ils ont absolument TOUT gardé, même la voix off de Bruno Salomone pour les cadeaux, ca marche toujours aussi bien.

    Assez dingue de voir le niveau d'humour, de feel-good, de patate que donne l'émission. Les pubs détournées qui font mouche, les stars qui viennent participer et qui font ZERO PUTAIN DE PUB, et qui viennent juste pour s'amuser, c'est d'un bonheur.

    Les questions pour le jeu par sms, l'humour politiquement incorrect, tellement rare à la télévision, quasiment aucune mention au hashtag durant l'émission et pourtant ca a vraiment bombardé (avec 99% de trucs positifs, a vue de pif).

    Et c'était drôle. Mais vraiment très dôle.

    Laquelle de ces voitures a vraiment existé ?
    A - La Skoda "Tapina"
    B - La Nissan "Gigolo"
    C - La Mazda "Laputa"
    D - La Fiat "500 l'amour et 200 la pipe"
    Voilà, moi c'est un humour qui me parle ca, surtout quand c'est cité par Alain Chabat qui se marre en le lisant. J'ai tellement de la peine pour les autres chaines/emissions/presentateurs...

  14. #4154
    Mon gros fou rire sur la fournée d'hier c'est quand Jean-Paul Rouve qui grille Chabat en train de préparer la marionnette de Burgy

  15. #4155
    Merci pour ces retours Zapp, bon bah j'ai plus qu'à me choper le replay.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #4156
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mon gros fou rire sur la fournée d'hier c'est quand Jean-Paul Rouve qui grille Chabat en train de préparer la marionnette de Burgy
    Entre autre

    Même Pierre Niney m'a épaté.....plein d'humour et de reparti le bonhomme.

    Mais clairement, ca n'a pas changé et c'est ca qui change (hormis Chabat qui a pris un petit coup de grisou....les autres sont les mêmes).


    Et les pubs Moogle absolument géniales

    3 émissions, ca passe trop vite


    Ils remettent ca la semaine prochaine ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #4157
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Entre autre

    Même Pierre Niney m'a épaté.....plein d'humour et de reparti le bonhomme.

    Mais clairement, ca n'a pas changé et c'est ca qui change (hormis Chabat qui a pris un petit coup de grisou....les autres sont les mêmes).


    Et les pubs Moogle absolument géniales

    3 émissions, ca passe trop vite


    Ils remettent ca la semaine prochaine ??
    YES! et dire que j'ai pas encore vu le troisieme, je me le mets au chaud pour ce week-end, sinon l'attente sera trop longue.

  18. #4158
    Ha mais en fait c'est des nouvelles émissions et pas des redifs?

  19. #4159
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ha mais en fait c'est des nouvelles émissions et pas des redifs?
    Yep
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #4160
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Alors, c'était bien ?
    Oui très amusant et tu as vraiment cette impression que les participants prennent du plaisir.

    En revanche 3 en une soirée, c'est un peu trop au vu du format.
    Sinon, il y a de la pub très ciblée et parmis les annonceurs il y a les frites McCain et du pain pour humberger.

    Comme je n'ai pas regarder la télé depuis des années, j'ai eu une petite pointe d'aigreur mais rien de trop violent.

    Mais oui c'était frais et drôle.

  21. #4161
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui très amusant et tu as vraiment cette impression que les participants prennent du plaisir.

    En revanche 3 en une soirée, c'est un peu trop au vu du format.
    Sinon, il y a de la pub très ciblée et parmis les annonceurs il y a les frites McCain et du pain pour humberger.

    Comme je n'ai pas regarder la télé depuis des années, j'ai eu une petite pointe d'aigreur mais rien de trop violent.

    Mais oui c'était frais et drôle.
    Ne regarde pas les émissions d'Arthur, si les "pubs" de Burger Quiz t'ont posé soucis alors :D

    Et je suis en plus persuadé que l'émission doit coûter que dalle à produire, à côté justement des trucs d'Arthur ou de Hanouna.

  22. #4162
    J'ai complètement oublié que c'était hier soir.
    Faut vraiment que je me les choppe en replay.
    Je les regarderai en plusieurs fois. 3 émissions d’un coup, ça risque d'être un peu bourratif.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  23. #4163
    C'était génial !!

    Bien longtemps que j'avais pas matté une émission à la télé, j'ai pas regretté !

    On a une idée de leur score en nombre de téléspectateurs ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #4164
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    On a une idée de leur score en nombre de téléspectateurs ?
    J'ai pas les chiffres en tête, mais j'ai vu passer un Tweet d'un des pontes du groupe TF1 qui était extrêmement heureux des chiffres.

  25. #4165
    PAR-FAIT !!

    Y'a plus qu'à le mettre en prime time sur TF1 à la place de Grey anatomy et on est bons.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #4166
    Et je pense que l'émission va encore plus cartonner en replay. Elle est destinée à des gens qui ne regardent pas forcément la téloche a 21h...

  27. #4167
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    PAR-FAIT !!

    Y'a plus qu'à le mettre en prime time sur TF1 à la place de Grey anatomy et on est bons.
    Non non, TMC c'est très bien. Plus de libertés de parole que sur la première chaîne française, moins d'inperatifs pubs/promo, objectifs d'audience plus facile à tenir, etc...

  28. #4168
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    On a une idée de leur score en nombre de téléspectateurs ?
    1.8 millions, 7.6% de part d'audience, c'est vraiment pas mal pour une chaine de la TNT.

  29. #4169
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    1.8 millions, 7.6% de part d'audience, c'est vraiment pas mal pour une chaine de la TNT.
    Et 16% sur les cibles (25/49 ans) c'est énorme, surtout pour la TNT.

  30. #4170
    Du coup avant de partir au boulot j'ai maté le début de la première émission, merci pour le rappel, ça a vraiment l'air aussi cool qu'avant

Page 139 sur 148 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •