Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 148 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 4413
  1. #4201
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pour l'instant Burger Quiz durera jusqu'au 6 juin, mais vu le succès, on peut espérer que ça continue la saison prochaine.
    Et peut être sur TF1 directement avec le remplaçant que tu as cité plus haut.

  2. #4202
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Le Burger Quizz de ce soir.

    Le duo Farroudgia Darmon.
    C'était génial

  3. #4203
    Burger quizz, ça dépend tellement des invités . Ça peut être génial ou bof.

  4. #4204
    Ca vous dit ce soir un film de 2h et quelques que vous avez surement vu et revu? Entrecoupé de 2 coupures pubs de 30min chacune toussa pour une qualité en 720p qui sera parasitée pas des glitchs, des freezes et peut-etre meme des écrans noirs à causes des orages?

    C'est ce soir sur Tf1.
    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-t...rce-f141983460
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #4205
    Ca veut dire qu'il y aura au moins 2*30min de télévision qualitative, avec des écrans noirs de pause pour reposer un peu ses yeux.

  6. #4206
    J'ai aimé le film et je le reverrai bien.
    Mais pas pour que ça commence en retard sur l'horaire (genre 15 minutes en retard), avec deux coupures de pubs bien chiantes.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #4207
    Regardez tous Zone Interdite comme moi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #4208
    Y avait un doc avec des pastèques à 4000€ sur FR5.

  9. #4209
    Et y'avait un doc sur les forrains de l'extrême au Etats Unis dans Enquêtes Exclusive. On apprends que il y a seulement 2 hommes canons au monde et qu'ils se font 9,000 euros par mois J'ai trouvé ma reconversion.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #4210
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Et y'avait un doc sur les forrains de l'extrême au Etats Unis dans Enquêtes Exclusive. On apprends que il y a seulement 2 hommes canons au monde et qu'ils se font 9,000 euros par mois J'ai trouvé ma reconversion.
    Ils se font bien plus, regarde Brad Pitt...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #4211
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Et y'avait un doc sur les forrains de l'extrême au Etats Unis dans Enquêtes Exclusive. On apprends que il y a seulement 2 hommes canons au monde et qu'ils se font 9,000 euros par mois J'ai trouvé ma reconversion.
    A mon avis pour qu'il y en ait si peu et qu'ils soient payés ce prix-là, c'est qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup qui atteignent l'âge de la retraite

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #4212
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ils se font bien plus, regarde Brad Pitt...


    Et je trouve que Cannes est bien prétentieux.

  13. #4213
    J'ai fait quoi moi ? :c
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #4214
    L'armée des ombres sur France 3 ce soir. Melville, Ventura, Signoret... LE film sur la résistance.

    Le matin quand j'entends le tramway arriver et que je ne suis pas encore à la station, je me refais souvent la scène
    Spoiler Alert!
    "je ne courrais pas, je ne courrais pas"... et je finis par courir... parce que bon, le prochain est dans 4 minutes
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #4215
    Ce soir Burger Quizz...

    Je savais Bacri drole.....je le pensais pas autant......Ce mec est vraiment génial.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #4216
    Et le décalage avec Lea Drucker qui est complètement perdue ...

  17. #4217
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ce soir Burger Quizz...

    Je savais Bacri drole.....je le pensais pas autant......Ce mec est vraiment génial.
    Bacri était au taquet, excellent!

  18. #4218
    Une émission Bacri Vs Darmon
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #4219
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Une émission Bacri Vs Darmon
    Au bout de 20mn, Chabat s'aperçoit qu'il n'a toujours pas fait rentrer les candidats et découvre qu'ils se sont installés dans le public et rigolent comme des baleines.

  20. #4220
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ce soir Burger Quizz...

    Je savais Bacri drole.....je le pensais pas autant......Ce mec est vraiment génial.
    Bacri tire la gueule d'habitude, il a l'air de s'emmerder au max. Là il était en roue libre.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #4221
    Bon par contre le 2e

    Entre un Damiens qui se demande ce qu'il fout là....des invités pas droles et des candidats absolument pas intéréssants mais qui cherchent a en faire des tonnes....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #4222
    C'est vrai que Damiens s'emmerde et le montre, c'est franchement désagréable.

    Et la candidate de l'autre équipe...
    Dernière modification par Stratosfear ; 07/06/2018 à 14h30.

  23. #4223
    Insupportable la marseillaise. J'espère qu'Astier va relever le niveau la semaine prochaine.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  24. #4224
    BUrger Quizz.....Ils arrivent encore à innover sur les conneries a faire.......la Burger Zone
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #4225
    Ils ont mis en ligne la version intégrale de l'addition interminable : https://www.facebook.com/BurgerQuiz/...7412789072106/

  26. #4226
    13 minutes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #4227
    Le Burger Quizz de Noël en plein mois de juin

    Par contre j'ai pas compris, quand ils offrent une X-Box ils le disent mais une PS4 ils n'ont pas le droit
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #4228
    BUrger Quizz.....Darmon vs Baffie
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #4229
    "Gérard, vérifie, mais je crois que tu l'as dans le cul"

    Très bon le second épisode (faut dire que Baffie Vs Darmon, ça promettait).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #4230
    Tous devant France 3.
    Maintenant.
    Et pas de rouspétance !

Page 141 sur 148 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •