Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 383 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 11470
  1. #61
    Perso j'ai un Nokia N95 chopable pour plus très cher maintenant et c'est vraiment un bon modèle. Dommage qu'il ne soit pas tactile par contre.


  2. #62
    Ok, alors voilà entre quoi j'ai le choix:

    - LG KE970 Shine Titanium
    - Sony Ericsson W350i
    - HTC P3450 TOUCH
    - Sony Ericsson S500i Flowers
    - LG KU990 Viewty

  3. #63


    Comment tu peux poser la question alors que t'as moyen d'avoir trop la classe :D

  4. #64
    J'ai le viewty depuis quelques moi et c'est franchement le pied. Après le Touch à l'air pas mal aussi.

    J'avais hésité entre les deux à une époque mais SFR m'ayant filé le viewty pour 10€ j'ai vite arrêté.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  5. #65
    Je dirais le HTC car il est sous Windows Mobile et qu'on trouve plein d'applis pratiques gratuites.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #66
    J'ai un pote qui a le touch et il en est déçu, notamment en ce qui concerne l'autonomie et le touch aussi. Apparemment il n'est pas assez réactif et ça en devient lourdingue.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #67
    Oui, l'autonomie n'est pas le fort des HTC. Mais vu qu'ils se rechargent par USB, il suffit d'avoir un câble au boulot pour le recharger pendant qu'on bosse.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #68
    C'est vrai que les applis windows mobile peuvent être pas mal, mais pour en trouver à jour ou qui fonctionnent bien c'est pas évident non plus (pda windows mobile inside).

    Et le viewty avec le forfait wap illimité, c'est combo. Google maps à la rescousse .
    Haha, héhé, hoho, joli !

  9. #69
    Alors moi ce qui me chagrine sur le viewty est l'absence de Wifi...

  10. #70
    Gros point noir en effet... :biactol:
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #71
    C'est pas faux. Mais bon, après faut voir ce que tu veux faire avec ton tel. Parce que les pages web en 25*25 c'est pas top non plus.

    Mais pour consulter ses mails de façon plus pratique, je pense que le touch peut être plas adapté en effet.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  12. #72
    C'est clair que surfer en wifi avec un téléphone c'est pas le top. Avec mon ancien LG KS20 (Windows Mobile), ce n'était le top à cause d'une petite résolution (240x320) et d'un navigateur pas top (IE).

    Sur mon HTC Touch Diamond, c'est déjà mieux. Il est en 480x640 et surtout il utilise Opera Mobile 9.5. Inconvénient, Opera Mobile n'est pas fourni en standard avec tous les HTC et encore, c'est selon l'opérateur. Et surtout, Opera Mobile est payant (environ 20€) si on veut l'installer sur un mobile qui ne l'a pas !

    Firefox Mobile est prévu pour la fin de l'année.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #73
    Concernant la réactivité du diamond, y a pas photo : c'est super rapide et si tu le bidouilles légèrement, c'est encore mieux. POur le touch tout court, je ne sais pas.

    Après, la question de l'autonomie ne doit pas être jugé aux deux premières semaines, le temps que la batterie se fasse : pour peu que vous ne laissiez pas le bluetooth, le gps, le HDSPA et la luminosité max lancée toute la journée, il tient facile 10 heures.

    Par contre, faut absolument dégagé le firmware opérateur qui rend le téléphone lent, vachement consommateur et super en dessous de ses capacités.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #74
    Je plussoie le HTC touch dans ta selection.
    Pour peu que tu mettes les doigts dedans y a moyen d'en faire une belle petite machine.

  15. #75
    Alors banco pour le HTC touch.

  16. #76
    Loser !
    Comment on va te regarder de haut avec Gana.
    Comme d'hab, quoi.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #77
    je crois que je vais rester sur LG viewty parce que j'aime le look
    Et puis si y'en a qui veulent me regarder de haut et ben je fais 1m95 alors allez chercher l'escabeau bande de shtroumpfs polyphoniqué.

  18. #78
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Par contre, faut absolument dégagé le firmware opérateur qui rend le téléphone lent, vachement consommateur et super en dessous de ses capacités.
    La ROM SFR est la même version que celle HTC, quelques fonctionnalités en moins.
    C'est vraiment plus rapide avec la ROM HTC ?

    Sinon, Gana et toi avez un souci d'éclairage en bas de l'écran juste au dessus du logo HTC ? Sur le mien, il vire au jaune quand le fond est blanc...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #79
    Nan.
    De toutes façons, on a des roms customs.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #80
    Si tu peux me filer les liens, je dis pas non.

    En MP au besoin.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #81
    Sur les forums de xda-developers, tu trouveras ton bonheur
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  22. #82
    http://www.planete-htc.com/

    Dans la section Forum ya de quoi s'amuser avec les roms
    Mon bon vieux p3600 s'amuse bien avec

    Sinon du côté d'android ya des connaisseurs ? Curieux de voir ce que ca va donner ces bestioles

  23. #83
    Aha les roms SFR...
    Là où je bossais cet été ils les appelaient les Vodabeurk!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  24. #84
    Au risque de passer pour le dernier des couillons, c'est quoi exactement une ROM de téléphone portable?

  25. #85
    C'est le package OS + logiciels du téléphone.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  26. #86
    Firmware aussi, non ?
    Mais c'est surtout pour les optimisations et les logiciels en plus aparament que c'est interessants,
    j'ai vu des rom qui ont l'air plutot de rendre le téléphone plus réactif, augemente la batterie, et l'inverse aussi avec par contre une interface qui ressemble au diamond ou a l'iphone suivant les versions je crois.

  27. #87
    Tu me files un doute là, mais le module radio (celui qui gère toutes les comms (voix, data, wifi et GPS)) se met à jour à part de la rom.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  28. #88
    Voilà en fait c'est la nuance Firmware / Rom qui me parait floue.

  29. #89
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Tu me files un doute là, mais le module radio (celui qui gère toutes les comms (voix, data, wifi et GPS)) se met à jour à part de la rom.
    Je confirme le module radio se maj en dehors de la maj rom.
    Du côté de HTC on a pas mal de monde qui bosse sur des roms des nouveaux wm6 et qui optimise le bousin au niveau de la ram et en rajoutant tel options etc... on obtient des trucs sympas par rapport au bordel qu'on a eut en main au départ.

    Mais on parle de rom à partir des smartphones et pda plutot que des tels simples (sauf errreur de ma part), donc dès qu'on a un "vrai" OS dessus et qu'on peut bidouiller. Existe depuis peut d'ailleurs des "Kits" "kitchen" qui vous permettent de faire votre propre cuisine perso ^^ pour les courageux.

  30. #90
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Sur les forums de xda-developers, tu trouveras ton bonheur
    Merci, mais je connais.
    En fait je voulais juste savoir quelles ROMs ils utilisaient.


    Sinon, une ROM est facilement modifiable et ressemble pas mal à un OS avec des modules.
    Un firmware n'est pas facilement modifiable et est un OS propriétaire qu'il n'est pas facile de comprendre.

    Le meilleur exemple pour voir ce qu'en un firmware, c'est la PSP. En CF, il n'y a pas grand chose de changer par rapport au firmware Sony.
    Pour la ROMs, je ne trouve pas vraiment de bon exemple... Peut être un Live CD...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 3 sur 383 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •