Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 383 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 11470
  1. #31
    Alors, sur mon forfait souscrit en novembre 2007, j'ai le surf illimité en passant par la connexion wap SFR et les mails illimités en passant par l'application SFR Mail (qui passe aussi par le WAP).
    Il y a quand même une limitation si on dépasse 500Mo par mois. Au-delà, la vitesse de téléchargement pourra être limitée.

    N'est pas compris dans mon forfait, la navigation par la connexion web SFR (permet l'utilisaiton du modem du téléphone pour se connecter à avec un PC) et le push mail (service payant permettant de recevoir des emails depuis des adresses définies.

    Les conditions ont peut être changées car ils en sont déjà à une version 3 de l'offre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #32
    Si je comprends bien c'est pas de la 3G/3G+ (WAP) ?

    Et quand tu dis recevoir des mails depuis des @ définies, ça veut dire que le mail illimité c'est avec un compte mail SFR? tu peux pas utiliser de POP/IMAP ?

    Merci encore.

  3. #33
    wap, c'est le type de connexion. En gros, ça autorise tout sur le port 80 (html). Je peux naviguer sur tout les sites (www et wap) du moment que le navigateur du téléphone le supporte.
    Et c'est bien en 3G+ (HSDPA).

    L'application de SFR permet de rapatrier des emails d'autres adresses. Mais, il me semble que l'on peut seulement envoyer avec l'adresse SFR.
    Tu peux passer par les webmails sans souci, voir même installer l'application Gmail en java pour un compte gmail.
    Si tu veux du vrai push mail, il faut regarder du côté des forfaits pro. Mais ce n'est pas le même prix.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #34
    Ok merci pour ces infos, je vais me laisser tenter.

  5. #35
    Lis quand même bien les conditions d'utilisations. Car le blabla marketing écrit en gros est toujours moins clair que les petits caractères.

    Citation Envoyé par Conditions Illimythics
    (2) Sous réserve de disposer d’un mobile compatible. Surf exclusivement sur et depuis votre mobile (non relié à un ordinateur), Navigation à partir du wap sur le portail Wap et sur tous les sites Internet. Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes. Si vous n’avez pas d’accès GPRS/3G, votre navigation sur les portails wap s’effectuera en mode wap CSD, au prix d’un appel normal. Tout autre usage est interdit et notamment Voix sur IP, Peer to peer et Newsgroups. En cas d'inactivité prolongée ou d'absence d'échange de données, une déconnexion automatique intervient toutes les heures pour les sessions Surf Wap. Le réseau 3G étant mutualisé entre tous ses abonnés, SFR se réserve la possibilité, afin de leur en permettre l’accès dans des conditions optimales, de limiter les débits des utilisateurs procédant à plus de 500 Mo d’échanges de données par mois, usage non entendu comme raisonnable, dès lors que cet usage dégrade la qualité du réseau pour les autres utilisateurs.

    (3) Services SFR Mail mobile ou SFR Mail Mobile 2.0 et application Messenger by SFR (avec mobile compatible) disponibles sur le portail Vodafone live! (coût connexion Wap).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #36

  7. #37
    Petit feedback rapide d'un autre téléphone, encore plus orienté clodo.
    Le nokia 1209.

    C'est un téléphone ultra basique, un petit écran couleur, on peut envoyer des sms et mms, l'autonomie est bonne (une petite semaine avec pas trop d'appels).

    La fonction intéressante est la lampe de poche! Ca éclaire pas mal, je m'en sers tous les soirs pour grimper dans mon lit mezanine.

    Pour 25€ sans abonement, c'est une bonne affaire.

  8. #38
    J'ai des offres assez interessantes avec Orange sur les portables, vu que je peux prendre le Samsung player F490 ou le LG Viewty pour 9€.

    Vient le problème du choix... J'ai regardé un peu partout sur le net, différents tests tout ça, mais ils sont contradictoires et superficiels...

    De plus, je ne connais vraiment rien àce type de téléphone...

    Que pensez vous de la navigation sur le net ? Est-ce ergonomique ? Peut-on regarder des vidéos en streaming ? Et les animations flash ?
    Peut on télécharger des applis ? Genre au pif, firefox ?

    La navigation dans les menus est-elle aisée ? Et l'écriture des sms ? J'ai un peu peur du trip tactile...

    Merci pour vos réponses

  9. #39
    Nokia 5220 XpressMusic.



    Yabon matos, bonne prise en main, son génial.
    Le son est bon, l'autonomie aussi (3-4 jours en le bidouillant a mort, nouveauté oblige).
    Niveau photos, je vous laisse juger (dommage qu'il n'y ait pas de flash, c'était bien pratique sur mon E900 quand il n'y avait pas de lumière).



    J'oubliais, il a opera déjà installé pour le ouèbe (pas encore essayé faute de forfait suffisamment haut).

    Point négatif, la prise jack qui n'est pas protégée. Après avoir vu ce que faisait l'oxydation sur la CM d'un portable, j'espère qu'ils ont travaillé l'étanchéité du bouzin à ce niveau.
    Dernière modification par Baryton ; 19/09/2008 à 19h12.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  10. #40
    Citation Envoyé par Lotto Voir le message
    Que pensez vous de la navigation sur le net ? Est-ce ergonomique ? Peut-on regarder des vidéos en streaming ? Et les animations flash ?
    Peut on télécharger des applis ? Genre au pif, firefox ?

    La navigation dans les menus est-elle aisée ? Et l'écriture des sms ? J'ai un peu peur du trip tactile...
    - En principe, ils ont un navigateur internet.
    - Pour l'ergonomie, je ne sais pas, je ne les ai pas testés.
    - Vu qu'ils sont 3G, ils doivent supporté le streaming vidéo. Mais dans un format spécifique (3GS si j'ai bonne mémoire)
    - Pour le flash , il me semble que non.
    - A part des jeux, je ne pense pas que Samsung ou LG développe des applis pour ces téléphones avec "OS" propriétaire.
    - Firefox n'existe toujours pas en version mobile publique, même pour Windows Mobile. Vu que le Samsung et le LG ont des "OS" propriétaires...
    - La navigation dans les menus du LG est intuitive selon mon collègue. Mais je n'ai pas testé.
    - Pour l'écriture, je ne sais pas ce qu'ils ont mis comme clavier virtuel.
    Sur mon ancien LG KS20 (Windows Mobile), je n'avais qu'un clavier virtuel azerty complet. Sur mon HTC Touch Diamond, j'ai un clvaier azerty normal, un clavier azerty avec 2 lettres par touches (genre certains blackberry), et un clavier numérique de téléphone qui fonctionne comme un vrai clavier (3 fois sur la touche 2 pour avoir un c).

    Essaie de trouver des utilisateurs autour de toi pour les tester.


    Dernier point, les téléphones sous Windows Mobile sont beaucoup souples pour l'installation de soft, gratuits ou payants.
    J'ai même réussi à mettre Flash Player 7 sur mon KS20 et mon Touch Diamond. Bon, il y a peu de site en flash 7 de nos jours...

    PS : il faudrait que je vous mettes le test du HTC d'ailleurs...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #41
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    - En principe, ils ont un navigateur internet.
    Et tu peux télécharger Opera mobile en plus
    - Pour l'ergonomie, je ne sais pas, je ne les ai pas testés.
    Le LG est pas mal (je l'ai), le Samsung (testé deux minutes) a l'air un peu mieux
    - Vu qu'ils sont 3G, ils doivent supporté le streaming vidéo. Mais dans un format spécifique (3GS si j'ai bonne mémoire)
    Ça dépend aussi du forfait (abonnement télé...)
    - Pour le flash , il me semble que non.
    Le LG lit du flash, le Samsung, je sais pas
    - A part des jeux, je ne pense pas que Samsung ou LG développe des applis pour ces téléphones avec "OS" propriétaire.
    Le Samsung c'est un Windows mobile 6, le LG c'est un truc propriétaire, mais tu peux mettre des applis
    type Google Maps, Opera Mini, etc.

    - Firefox n'existe toujours pas en version mobile publique, même pour Windows Mobile. Vu que le Samsung et le LG ont des "OS" propriétaires...
    - La navigation dans les menus du LG est intuitive selon mon collègue. Mais je n'ai pas testé.
    - Pour l'écriture, je ne sais pas ce qu'ils ont mis comme clavier virtuel.
    Sur mon ancien LG KS20 (Windows Mobile), je n'avais qu'un clavier virtuel azerty complet. Sur mon HTC Touch Diamond, j'ai un clvaier azerty normal, un clavier azerty avec 2 lettres par touches (genre certains blackberry), et un clavier numérique de téléphone qui fonctionne comme un vrai clavier (3 fois sur la touche 2 pour avoir un c).
    Sur le LG il y a un clavier type téléphone, un clavier azerty et une reconnaissance de l'écriture.

    Essaie de trouver des utilisateurs autour de toi pour les tester.
    Quelques posts avant, j'ai du faire un mini test du LG Viewty si ça t'intéresse...
    Pour résumer, je le conseille pas vraiment, à cause de la qualité de fabrication notamment.

  12. #42
    J'ai le F490 (depuis deux jours), et j'ai pas encore eu de problèmes avec le tactile.
    A ce qu'on m'a dit, il ne gère pas le flash ni le streaming. Je ne peux pas t'en dire plus, je ne l'utilise pas sur le web.
    Il est vraiment sympa et simple d'utilisation, et en plus, il a grave la classe, et Samsung fournit un pack avec pleins d'accessoires là où d'autres packs en manquent parfois.
    C'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Pour le LG, j'en sais rien ^^


  13. #43
    Pour info sur mon KS20 j'ai plusieurs claviers différents (azerty simple, 2 touches, numérique, ...). L'avantage de windows mobile c'est la customization super facile. (Cube, Iphone like, clavier, thème, gps, office ...). Trop de logiciels à tester

    De plus la possibilité de brancher le mobile à mon PC portable et d'accéder au net avec firefox (via le wap sfr donc gratuit), j'en suis vraiment content.

  14. #44
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Le Samsung c'est un Windows mobile 6, le LG c'est un truc propriétaire, mais tu peux mettre des applis
    type Google Maps, Opera Mini, etc.
    C'est justement là que Samsung est fourbe. Certains téléphones de la série Player sont avec WM et d'autres non !
    Le F490 n'est pas sous WM alors que le Player Addict oui.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #45
    En première page, il y a un test du viewty (avec lequel j'écris actuellement) par votre serviteur.

  16. #46
    Dites messieurs qui ont un LG viewty: J'ai possibilité avec mes points orange d'en choper un pour 49€. Ca vaut le coup?

    Un an après sa sortie, quels sont les gros défauts qui ressortent? Je ne suis pas un fada de téléphonie, je materai peut-être jamais de vidéos dessus à part un ou deux zomblards à l'occasion.

    C'est histoire de remplacer mon poussif SPV C600, dont je me sers uniquement pour téléphoner.

  17. #47
    Les LG sont pas terribles. Prends plutôt du nokia ou du sony ericsson.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  18. #48
    Ah ben non dis pas ça je comptais m'en faire offrir un pour noël.

    Ils sont pas terrible pourquoi?Ca bug??,c'est moche?,ca tiens pas le coup?,c'est mal fini?,c'est pas ergonomique?

  19. #49
    Le soft est pas top. Le nombre de portables LG brayés que j'ai vu, ca fait peur. Souvent au niveau de l'écran d'ailleurs. Comme Samsung, ca a de la gueule, mais le reste ne suit pas.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  20. #50
    Ben disons qu'en peu de temps d'utilisation, sur celui d'autres gens, je suis assez d'accord avec le post de JojoLeMerou en première page, car ce sont le faiblesses dont on met moins de 5 minutes a se rendre compte (sauf l'autonomie, qui fait plus de 5 minutes et le logiciel que je n'ai pas touché)
    C'est lent, mais lennnnnt... et les photos... eurg

    Mais pour avoir aussi testé un F490 (qui, il me semble, n'est aps sous wm par contre, c'est le player addict et non le player qui est sur cet OS, le 490 est sous un os propriétaire)
    j'ai l'impression que c'est toute cette gamme qui souffre de ces defauts, bon, le 490 est un peu plus réactif et son menu est, je trouve, plus sympa.
    Ce qui est marrant, c'est de voir dans tous les test le terme "iphone-killer", a se demander si les mecs ont touché les telephones avant d'écrire :D
    Enfin pour juste telephoner, les sms, etc... c'est quand même sympa

    zavez pas des offres pour des HTC pas trop chers pour vous faire plaisir ? :D

  21. #51
    parce que même au niveau des prises de photos le lg viewty est pas terrible? et ce malgré son optique a 5 megapixels
    Mince faut que je trouve autre chose la poisse.

  22. #52
    C'est son capteur qui est en 5 megapixels, son optique, elle tiens plus de Pif gadget que de carl zeiss.
    En photo, il me semble que c'est surtout les sony ericsson qui sont bon.

  23. #53
    5MPx veut rien dire. Il peut avoir une grosse résolution, mais faut aussi qu'il traite bien les images.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  24. #54
    Faut dire qu'il est lent, donc 5MPX, le temps qu'il les analyses et prenne la photo, t'as eu le temps de prendre un café.

  25. #55
    En gros vous me conseillez quoi en portable bon en photos et avec lecteur mp3 et radio fm,et puis si possible écran tactile parce que j'aime la flambe et je suis tripoteur de nature

  26. #56
    HTC Touch Diamond
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  27. #57
    Jolie mais faut aimer l'arrière quand même!!!
    Nom de zeus c'est comment dire...............spécial.
    Bref faut voir.

  28. #58
    C'est juste le meilleur choix du moment, surtout si tu es un tout petit peu bricoleur.
    Tous les gens bien de la rédac en ont un. Enfin bon Gana et moi...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #59
    Bof, l'arrière on s'en fout, c'est l'écran que tu regardes et puis on s'y fait vite.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  30. #60
    Petit Feedback rapide sur le LGKS360


    Pour les specs il a un clavier azerty un écran tactile uniquement pour la numérotation un appareil photo 2megapixels basic et la radio.
    Ce téléphone est un faux smartphone.
    En effet il a un clavier azerty complet ce qui est son seul avantage notable.
    L'os est un OS propriétaire LG que je trouve tres lent comparé a celui de mon ancien nokia. L'écran a par contre une bonne qualité et est assez grand. Les photos sortent pas mal mais les vidéos sont horribles car elles bloquent (le capteur ne doit pas etre assez rapide).
    Il a l'air assez résistant car il est tombé plusieurs fois et il n'a aucun dommages visibles.
    Cela ne fais qu'un mois que je l'ai et je le trouve pas si terrible que ça. C'est un gros de quoi habitué les gens au smartphone et les faire acheter un vrai.
    Il n'a pas de 3G non plus.
    Son prix est aussi un avantage car il n'est pas tres chere...

    Voila a peut pres ce que je peut dire de ce téléphone apres 1mois d'utilisation

Page 2 sur 383 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •