Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello a tous,

    Voulant m'offrir un bon petit micro afin de converser avec mes amis pour les jeux en lignes, j'aurais voulu le conseil d'expert dans le choix d'un micro sachant que :

    - Je ne veux que le micro, les casques-micro m'insupportent vu que j'ecoute le son directement depuis mes enceintes 5.1
    - J'aimerais pouvoir discuter via ce micro, sans pour autant provoquer un bon gros retour dans mes enceintes (qui nuirait aux autres, et a mes oreilles également), un micro qui me permet de l'avoir en face de moi, sans avoir a le mettre a 30 kms des enceintes non plus (un micro unidirectionnel je crois?)

    Je ne sais pas si un tel micro existe, je n'y connais pas grand chose, mais si vous avez des idées, je vous en serais tres reconnaissant

    Merci d'avance!

  2. #2
    Il me semble que l'on a pour habitude de conseiller un micro-cravate Zalman qui, semble-t-il est assez bon. Mais je ne saurais t'indiquer le modèle exact. Peut-être qu'ici tu auras rapidement la réponse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    On parle de ce micro Zalman en général : http://www.materiel.net/microphone/z...mic1-9212.html

    J'en ai 1, il est pas mal. Par contre il te faudrait un système anti-larsen mais là c'est plus le même tarif...
    Mangez rapide, mangez liquide!

  4. #4
    Je remonte juste ce topic, pas la peine d'en créer un pour mon problème :

    J'ai un micro-casque Creative Fatal1ty, dont le casque a toujours marché parfaitement bien, mais j'ai constaté cet après-midi que le micro déboîtable ne marchait plus (je l'avais enlevé et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé). En fait quand je branche l'embout micro directement sur la prise ça marche, mais via la casque ça ne marche pas.

    Bref, il me faut juste un bon petit micro pour aller avec mon casque, donc si j'ai bien compris ce que tout le monde conseille ici c'est ce Zalman. Je voulais avoir une idée de la qualité du micro par rapport à un micro d'un micro-casque; et si c'était un choix parfait pour pallier mon problème.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •