Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 383 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 11470
  1. #8491
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En gros seul ceux qui ont souscrit à Virgin en fin d'année jusqu'à présent profitent du réseau Sfr...
    Oui c'est ce que je disais...
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Virgin était sur le réseau Orange mais depuis l'an dernier ils sont chez SFR.

  2. #8492
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je regarde mon Iphone 4 en me disant "T'es super fonctionnel, mais Android c'est classe"
    C'est rigolo, un certain Steve W. pense le même genre de chose :taunt: :hanonc'mêmepasuntauntvuquec'estvrai:

    Bienvenue sur Android Zouuu

    PS : gg la négoce /facepalm
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #8493
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Euh non, Virgin est toujours sur le réseau Orange.
    http://www.virginmobile.fr/virginmob...ommes-nous.htm
    Et l'apn ne change toujours pas ? Oo. En attendant ca reste de la daube leur 3G (même pas + en very sim 4h).

  4. #8494
    Virgin qui passe sur le réseau SFR, ça laisse de la place pour les nouveaux abonnés Free.

  5. #8495

  6. #8496
    Tiens, le coté écran qui tire au jaune, je n'ai pas ça... Par contre, j'ai le gris pas uniforme...

    Genre quand tu lances le market ou que tu changes pour aller dans "Mes Applications" dans le market, tu as un petit chargement (2 secondes) au tout début pendant lequel le fond est gris. Si il ne te parait pas uniforme mais un petit peu "strié" ou "quadrillé", c'est que tu as ce problème aussi...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #8497
    Oui, j'ai ce problème aussi... Maintenant je me dis que ces deux problèmes ne sont pas rédhibitoires... Ils ne sont visibles que dans certaines conditions. De ton côté, tu envisages un retour de ton GN ?

  8. #8498
    Nope vu que quasiment tous les GN ont ce "problème" qui n'en est pas vraiment un : c'est la technologie de l'écran qui fait ça... Et c'est pas mon GN mais celui du padre qui s'en fout complètement d'avoir un gris pas uni pendant une seconde et demi. Des gris unis, ça n'arrive jamais de toute façon.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #8499
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tiens, le coté écran qui tire au jaune, je n'ai pas ça... Par contre, j'ai le gris pas uniforme...

    Genre quand tu lances le market ou que tu changes pour aller dans "Mes Applications" dans le market, tu as un petit chargement (2 secondes) au tout début pendant lequel le fond est gris. Si il ne te parait pas uniforme mais un petit peu "strié" ou "quadrillé", c'est que tu as ce problème aussi...
    Je pense que c'est lié à la techno SuperAMOLED. J'ai aussi un gris pas uniforme dans le market sur le Galaxus.
    En plus, j'ai l'impression que des fois il y a de la rémanence sur le gris...
    Dernière modification par PrinceGITS ; 14/02/2012 à 21h36.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #8500
    Sur le Galaxus aussi ?

    Putain, vivement le Super AMOLED+ HD (avec un écran non pen-tile responsable de ces problèmes)...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #8501
    Et sur le Galaxus quand tu le regardes de côté c'est tout bleuté

  12. #8502
    Comme tous les S-AMOLED (Galaxy S aussi... Les blancs sont bien blanc quand t'es bien en face, mais quand tu dérives un peu, ça part vers le bleu ciel...) à part le GNote...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #8503
    Dites, mon iphone 4 garanti 12 mois a attendu 13 mois pour avoir toute la partie droite de l'écran entierement grise, comme ça un bon matin au reveil, sans que je lui dise rien, juste pour m'enerver.

    Etant fort mari et relativement mécontent de l'avoir dans le ace (j'ai lu les pages précédentes) je me disais, "bon du coup, pourquoi ne pas tenter la concurence pour faire chier la pomme" et là voilà il y a trop de choses et c'est le drame.

    Il y a quoi de top moumoute pour kkun qui jete son iphone et qui fera pareil mais en mieux ?

  14. #8504
    Attends avant de jeter ton iPhone, tu peux tenter d'appeler l'assistance et d'expliquer ton problème; ils prennent même hors garantie pour certains cas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #8505
    Ah ben moi ils m'ont dit d'aller me faire foutre.
    Ah le type m'a conseillé d'arnaquer mon assurance et de faire une fausse déclaration de vol ou de casse par un ami mais c'est tout niveau aide ce que j'ai eu

    Je peux retel et gueuler éventuellement mais bon.

  16. #8506
    Ahahahah, les blaguos...

    T'as pas une boutique physique proche de chez toi ?

    Sinon pour son remplaçant: Galaxy Nexus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #8507
    Surtout que les garanties constructeurs, c'est pas 2 ans légalement en Europe ? .

  18. #8508
    Bah si il y a des boutiques mais bon, il est plus sous garantie, il est en panne, ils sont désolés pour moi ...
    Et j'ai pas envie de me prendre la tete 2h à me battre, bon le gamin d'un pote le fera ptet tomber mais pour le principe je regarde ailleurs.
    Galaxy nexus encore un truc qui doit couter un bras sans abo, je vais aller voir ça, merci pour l'info

    ---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h24 ----------

    Ah ben apple c'est 1an, sauf si achat apres le 1er janvier 2011 date à laquelle cette loi a du passer
    Le mien est d'aout 2010 en fait, il a plus de 13 mois, m'enfin, tout niqué au reveil sans rien y faire apres l'avoir chouchouté avec 18 mois au compteur et le tout in the ass ça fait mal au coeur.

    Ils le réparent pour 160€, enfin l'échangent contre un autre, mais bon ...

  19. #8509
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Galaxy nexus encore un truc qui doit couter un bras sans abo, je vais aller voir ça, merci pour l'info
    Je ne connais pas le cours actuel du bras mais le "Galaxus" se trouve en alentours de 580€ nu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #8510
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Bah si il y a des boutiques mais bon, il est plus sous garantie, il est en panne, ils sont désolés pour moi ...
    Et j'ai pas envie de me prendre la tete 2h à me battre, bon le gamin d'un pote le fera ptet tomber mais pour le principe je regarde ailleurs.
    Galaxy nexus encore un truc qui doit couter un bras sans abo, je vais aller voir ça, merci pour l'info

    ---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h24 ----------

    Ah ben apple c'est 1an, sauf si achat apres le 1er janvier 2011 date à laquelle cette loi a du passer
    Le mien est d'aout 2010 en fait, il a plus de 13 mois, m'enfin, tout niqué au reveil sans rien y faire apres l'avoir chouchouté avec 18 mois au compteur et le tout in the ass ça fait mal au coeur.

    Ils le réparent pour 160€, enfin l'échangent contre un autre, mais bon ...
    Marrant la loi date de 2005 en france :summonBaron: :crosstopic:.
    Dernière modification par olih ; 14/02/2012 à 23h28.

  21. #8511
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je ne connais pas le cours actuel du bras mais le "Galaxus" se trouve en alentours de 580€ nu.
    Et 529£ par chez moi.

    Soit 630 eurals.


  22. #8512
    Ca fait cher pour un téléphone hein ^^
    Par contre l'histoire de la garantie 2 ans m'interesse niveau histoire d'avoir de quoi gueuler au tel avec du solide.

  23. #8513
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Ca fait cher pour un téléphone hein ^^
    Par contre l'histoire de la garantie 2 ans m'interesse niveau histoire d'avoir de quoi gueuler au tel avec du solide.
    http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...t_758942_1.htm
    Et cf article Art. L. 211-12.

  24. #8514
    Super merci, par contre ils ont pas de mail, ça serait trop simple je vais donc me faire raccrocher au nez demain et passer au recommandé, l'éclate.

  25. #8515
    Tiens-nous au courant, je serais curieux de savoir si Apple daignera respecter une loi autre que la sienne.

  26. #8516
    Demande des conseils à Baron, il a l'air rodé sur les litiges .

  27. #8517
    De ce que j'ai lu pour l'instant sur le net ils te disent d'aller te faire foutre jusqu'à reception du recommandé officiel par avocat ou assos, ce qui doit leur retirer 95% des demandes, c'est habile à défaut d'etre honnete.

    Je contacte directement la DGCCRF demain, c'est eux qui m'ont résilié mon abo canalplus, c'est allé drolement vite, j'espere que ca fera pareil là en leur demandant de contacter eux le sav apple, je vous tiens au jus.

    ---------- Post added at 23h13 ---------- Previous post was at 23h04 ----------

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Demande des conseils à Baron, il a l'air rodé sur les litiges .

    Mais qui est cet homme dont tout le monde me parle et qui sent la private joke à plein nez ?

  28. #8518
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Mais qui est cet homme dont tout le monde me parle et qui sent la private joke à plein nez ?
    http://forum.canardpc.com/search.php...st&showposts=1

  29. #8519
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Mais qui est cet homme dont tout le monde me parle et qui sent la private joke à plein nez ?
    La private joke ? Baron si tu veux, si il y a un litige, ca ressemble plus à ça :


  30. #8520
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    La private joke ? Baron si tu veux, si il y a un litige, ca ressemble plus à ça :

    http://1.bp.blogspot.com/_0O2CPGcOPk...raken+copy.jpg
    Et tout ça pour 5€ UuEAO.gif
    Dernière modification par olih ; 15/02/2012 à 13h34.

Page 284 sur 383 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •