Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 383 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339340341342343344346 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 051 à 10 080 sur 11470
  1. #10051
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Je comptais me prendre ça : Belkin micro-chargeur USB sur allume-cigare, vu que j'ai déjà le câble micro-usb.
    Ton retour sur le support m'intéresse
    J'ai acheté un noname chez Auchan avec 2 sorties USB il y a 3 ans. Il fonctionne plutôt pas mal mais il faut faire attention quand on connecte 2 périphérique très consommateurs. Il ne délivre que 2A et commence à siffler quand il a une charge de plus de 1.5A.

    D'ailleurs, il faut faire attention à la puissance délivrée. Pour être tranquille, il faut que l'adaptateur USB délivre au moins autant d'ampère que le chargeur secteur fourni avec le téléphone. Sinon il y a un risque que le téléphone consomme plus que le chargeur ne puisse charger en cas d'utilisation intensive (GPS + lecture MP3 + ...).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #10052
    Pour le Belkin, il est bien moins cher ici : http://www.amazon.fr/Belkin-Chargeur...3725574&sr=8-1

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #10053
    Salut les coincoins
    Mon paternel veut acheter un android à ma maternelle, parce que son vieux 3310 lui permet pas de prendre de photos ou de recevoir de MMS/mails.
    Vu le budget (250/300€), je pensais à un Motorola Defy : ma mère est pas hyper technophile, en revanche un truc un peu costaud qui a pas besoin d'être rechargé 12h par jour ça me paraît bien.

    L'utilisation type serait : téléphoner, prendre 2 ou 3 photos ponctuellement, voir quelques vidéos, en recevoir, aller vite fait sur FB... et ça s'arrête à peu près là.
    Un avis sur ce choix ?

  4. #10054
    Ouaip,

    C'est un peu le modèle où il y a un nombre non négligeable de personnes qui disent qu'il est trop court. Après, 5 euroballes et quelques, il est vrai que ça se tente...


    AiZ


    P.S. : je répondais (pas assez vite) à Akajouman...

    ---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h33 ----------

    Hello,

    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Salut les coincoins
    Mon paternel veut acheter un android à ma maternelle, parce que son vieux 3310 lui permet pas de prendre de photos ou de recevoir de MMS/mails.
    Vu le budget (250/300€), je pensais à un Motorola Defy : ma mère est pas hyper technophile, en revanche un truc un peu costaud qui a pas besoin d'être rechargé 12h par jour ça me paraît bien.

    L'utilisation type serait : téléphoner, prendre 2 ou 3 photos ponctuellement, voir quelques vidéos, en recevoir, aller vite fait sur FB... et ça s'arrête à peu près là.
    Un avis sur ce choix ?
    Pas technophile, Androïd et pas besoin d'être rechargé tous les jours : ta mère risque de fondre les plombs.
    Je te conseillerais plutôt ça : Samsung Xcover 271 B2710. Pas un truc qui fait le café, ça prend des photos et des vidéos, c'est pas loin d'être indestructible et ça a une batterie qui tiendra plus d'une semaine. En plus, il y a l'air d'avoir une 'tite appli pour checker FesseBouc.

    Je parle d'expérience, enfin bon, presque, ça fait deux mois que j'ai changé mon 3110 pour un Galaxy Y Pro. Comme je me sers du nouveau à peu près comme de l'ancien, je n'ai besoin de recharger "que" tous les 6 à 7 jours en moyenne, au lieu de toutes les 3 semaines avant. Pour ça, je n'ai que le GSM d'activé et je synchronise ponctuellement en Wifi à la maison, je fais pas tourner ouatemille widgets, etc. Par contre, le GPS (autonome) ou consulter quelques infos (où là je mets un peu de 2G) en cas de besoin, ça me change d'avant.

    Vois les retours des autres canards, ils te vendront sûrement mieux Androïd (ou équivalent) que moi...


    AiZ

  5. #10055
    Citation Envoyé par AiZ Voir le message
    Ouaip,

    C'est un peu le modèle où il y a un nombre non négligeable de personnes qui disent qu'il est trop court. Après, 5 euroballes et quelques, il est vrai que ça se tente...


    AiZ


    P.S. : je répondais (pas assez vite) à Akajouman...

    ---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h33 ----------

    Hello,



    Pas technophile, Androïd et pas besoin d'être rechargé tous les jours : ta mère risque de fondre les plombs.
    Je te conseillerais plutôt ça : Samsung Xcover 271 B2710. Pas un truc qui fait le café, ça prend des photos et des vidéos, c'est pas loin d'être indestructible et ça a une batterie qui tiendra plus d'une semaine. En plus, il y a l'air d'avoir une 'tite appli pour checker FesseBouc.

    Je parle d'expérience, enfin bon, presque, ça fait deux mois que j'ai changé mon 3110 pour un Galaxy Y Pro. Comme je me sers du nouveau à peu près comme de l'ancien, je n'ai besoin de recharger "que" tous les 6 à 7 jours en moyenne, au lieu de toutes les 3 semaines avant. Pour ça, je n'ai que le GSM d'activé et je synchronise ponctuellement en Wifi à la maison, je fais pas tourner ouatemille widgets, etc. Par contre, le GPS (autonome) ou consulter quelques infos (où là je mets un peu de 2G) en cas de besoin, ça me change d'avant.

    Vois les retours des autres canards, ils te vendront sûrement mieux Androïd (ou équivalent) que moi...


    AiZ

    Hors sujet, mais pourquoi tu signes tes commentaires alors que ton nom est déjà dans le pseudo?
    "Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre
    d’individus qui la composent." Terry Pratchett

  6. #10056
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Salut les coincoins
    Mon paternel veut acheter un android à ma maternelle, parce que son vieux 3310 lui permet pas de prendre de photos ou de recevoir de MMS/mails.
    Vu le budget (250/300€), je pensais à un Motorola Defy : ma mère est pas hyper technophile, en revanche un truc un peu costaud qui a pas besoin d'être rechargé 12h par jour ça me paraît bien.

    L'utilisation type serait : téléphoner, prendre 2 ou 3 photos ponctuellement, voir quelques vidéos, en recevoir, aller vite fait sur FB... et ça s'arrête à peu près là.
    Un avis sur ce choix ?
    Android? De sur? Parceque le Lumia 710 est nickel pour son prix.

  7. #10057
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Android? De sur? Parceque le Lumia 710 est nickel pour son prix.
    Android pas sur, mais Windows, sur que non ! (Je supporte pas microsoft)

  8. #10058
    [HS]
    Ah, ah !

    Citation Envoyé par Zirman Voir le message
    Hors sujet, mais pourquoi tu signes tes commentaires alors que ton nom est déjà dans le pseudo?
    C'est parce que je suis... vieux. Enfin, pas tant que ça mais dans ma prime jeunesse, les échanges épistolaires avaient pour habitude d'être manuscrits, bien présentés et de préférence sans fautes d'orthographe ou de grammaire déshonorantes. J'ai gardé cette habitude de commencer mes posts par Hello, Bonjour, Bonsoir, etc. par simple politesse. Ensuite, j'essaie autant que faire ce peut d'écrire dans un Français intelligible et contenant le moins de fautes possible, mon principal défaut étant de faire des phrases à rallonge. Enfin je signe (quelque fois après une dernière formule, salutations ou encouragements) car cela identifie la fin de mon propos. Je mesure combien cela est désuet en 2012, d'autant plus sur un espace de discussion tel que celui-ci mais bon, on ne se refait pas.

    Bonne fin de journée,


    AiZ
    [/HS]

    ---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 15h02 ----------

    Euh...

    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Android pas sur, mais Windows, sur que non ! (Je supporte pas microsoft)
    Il est pour toi ou pour ta mère, ce téléphone ?

    Tu sais, tu peux tout nous dire...


    AiZ

  9. #10059
    Pour ma mère, mais vu que j'ai une certaine influence de ce côté là, je vais l'exercer

  10. #10060
    Parce que pour le coup, les Windows Phones, c'est fluide, simple et facile a utiliser pour un novice.

  11. #10061
    Citation Envoyé par AiZ Voir le message
    [HS]
    Ah, ah !



    C'est parce que je suis... vieux. Enfin, pas tant que ça mais dans ma prime jeunesse, les échanges épistolaires avaient pour habitude d'être manuscrits, bien présentés et de préférence sans fautes d'orthographe ou de grammaire déshonorantes. J'ai gardé cette habitude de commencer mes posts par Hello, Bonjour, Bonsoir, etc. par simple politesse. Ensuite, j'essaie autant que faire ce peut d'écrire dans un Français intelligible et contenant le moins de fautes possible, mon principal défaut étant de faire des phrases à rallonge. Enfin je signe (quelque fois après une dernière formule, salutations ou encouragements) car cela identifie la fin de mon propos. Je mesure combien cela est désuet en 2012, d'autant plus sur un espace de discussion tel que celui-ci mais bon, on ne se refait pas.

    Bonne fin de journée,


    AiZ
    [/HS]
    Merci pour ta réponse agréable, j'avais peur que tu puisse mal le prendre ^^


    Zirman
    "Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre
    d’individus qui la composent." Terry Pratchett

  12. #10062
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Parce que pour le coup, les Windows Phones, c'est fluide, simple et facile a utiliser pour un novice.
    J'en ai pris pour ma mère et je confirme. pas de soucis pour comprendre le fonctionnement du bouzin.

  13. #10063
    En effet, c'est là que WP s'impose : pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #10064
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour le Belkin, il est bien moins cher ici : http://www.amazon.fr/Belkin-Chargeur...3725574&sr=8-1

    Merci pour l'info, commandé

    Citation Envoyé par AiZ Voir le message
    Si, par hasard, quelqu'un cherche un support de téléphone, j'ai un début de retour (à voir dans la durée) sur ça :
    Osomount- Space Mount - Universal in Car Holder - Strongest Suction Cup - Black (FREE 2 Year Warranty)
    Du coup, j'ai pris le même que toi pour mon Nexus S, ça fera deux retours pour les canards.

  15. #10065
    Anéfé,

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    En effet, c'est là que WP s'impose : pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.
    Je me remémore à l'instant une discussion à propos du nouveau téléphone d'une de mes connaissances : un HTC sous WP7 ou 7.5, je ne sais plus. C'est loin d'être une buse (DG d'une grosse boîte) mais la techno ne l'intéresse pas, ce qu'il voit c'est l'accès à ses mails et ses documents (Office ou PDF), son bureau en gros. A l'utilisation, il me disait que c'était très intuitif et fort agréable, et que ça lui évitait souvent d'allumer le laptop. Après, il râlait parce que la batterie ne lui faisait des fois même pas la journée mais c'est un autre problème...


    AiZ


    ---------- Post added at 15h51 ---------- Previous post was at 15h45 ----------

    Re,

    Citation Envoyé par Zirman Voir le message
    Merci pour ta réponse agréable, j'avais peur que tu puisse mal le prendre ^^
    Comme je le disais et sans prétendre à la sagesse, je ne suis plus assez jeune pour m'en formaliser.


    AiZ


    ---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 15h51 ----------

    Cool !

    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Merci pour l'info, commandé
    Du coup, je vais patienter un peu pour voir ce que tu en dis.

    Du coup, j'ai pris le même que toi pour mon Nexus S, ça fera deux retours pour les canards.
    Si je peux rajouter un petit conseil ou deux, conserve le petit disque de protection (une face papier/une face plastifiée) pour le remettre sur la ventouse quand tu ne t'en sers pas et garde à portée de main une lingette poussière style Swiffer si tu veux le fixer sur ton tableau de bord.

    Bon test, j'attends là aussi le retour, histoire de comparer.


    AiZ

  16. #10066

  17. #10067
    Offre intéressante apparemment, vous qui cherchez tous un nexus ^^ http://www.journaldugeek.com/2012/07...xus-399-euros/
    "Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre
    d’individus qui la composent." Terry Pratchett

  18. #10068
    Bon, mon patron m'a acheté un S2. Il ne voulais pas dépasser 300 euros.
    Parfois, faut pas chercher à comprendre les patrons.

    Dont acte. Je vais donc avoir un S2. Je vais pas m'en plaindre.

  19. #10069

  20. #10070
    Dites-moi, un HTC evo 3D pour 250€, ça vaut le coup ?

  21. #10071
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Bon, mon patron m'a acheté un S2. Il ne voulais pas dépasser 300 euros.
    Parfois, faut pas chercher à comprendre les patrons.

    Dont acte. Je vais donc avoir un S2. Je vais pas m'en plaindre.
    Il est excellent ce téléphone. Par contre, c'est Android avec la surcouche merdique de Samsung : Touchwiiiiiiiiiizz...

    Je ne peut que te recommander de virer ça et d'installer prochainement la Rom de la team cyanogen : CM9. C'est encore en développement mais y'a une Release Candidate qui est sortie donc la version finale va bientôt se pointer : http://download.cyanogenmod.com/?dev...2&type=nightly

    Mais on verra ça plus en détail sur le topic qui va bien si tu as besoin.

    ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h45 ----------

    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Dites-moi, un HTC evo 3D pour 250€, ça vaut le coup ?
    Neuf ou d'occase ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #10072
    Neuf.

    J'y pense pour remplacer mon defy qui commence à être un peu lent à mon gout.

    PS: en fait c'est 270€.

  23. #10073
    Il est pas trop mal. A voir si l'effet 3D kikoo te sert à quelque chose. Mais neuf, tu trouveras pas vraiment mieux niveau puissance et fonctionnalités. Par contre, j'espère que HTC va foutre ICS avec son nouveau Sense dessus...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #10074
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Il est pas trop mal. A voir si l'effet 3D kikoo te sert à quelque chose. Mais neuf, tu trouveras pas vraiment mieux niveau puissance et fonctionnalités. Par contre, j'espère que HTC va foutre ICS avec son nouveau Sense dessus...
    Comme tu le dis toi même, l'écran 3D c'est surtout du kikoo, donc ça ne sert à rien.

    par contre il me semblait que ICS soit déjà disponible . . . on m'aurait menti?!

  25. #10075
    Non il l'est!

    je l'ai pour le taf, la 3D ne sert à rien, l'appareil photo est bof, mais sinon c'est un bon portable, l'écran en mode 2D semble tout à fait normal et la barrière de parallaxe sait rester discrète.
    Et ICS c'est classe tout de même.

    Par contre je ne sais pas où tu l'as trouvé à 270€ neuf...

  26. #10076
    Ouais, je disais ça comme ça. Et pour ICS, c'est bien la dernière version de Sense ou c'est la même qu'avec GB ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #10077
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Il est excellent ce téléphone. Par contre, c'est Android avec la surcouche merdique de Samsung : Touchwiiiiiiiiiizz...

    Je ne peut que te recommander de virer ça et d'installer prochainement la Rom de la team cyanogen : CM9. C'est encore en développement mais y'a une Release Candidate qui est sortie donc la version finale va bientôt se pointer : http://download.cyanogenmod.com/?dev...2&type=nightly

    Mais on verra ça plus en détail sur le topic qui va bien si tu as besoin.

    ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h45 ----------



    Neuf ou d'occase ?
    Et y'a quelque chose de prévu pour Jelly Bean ?

  28. #10078
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ouais, je disais ça comme ça. Et pour ICS, c'est bien la dernière version de Sense ou c'est la même qu'avec GB ?
    Dis moi dans quel menu je peux voir ça et je te dirai.

  29. #10079
    Si sense ressemble à ça :



    Plutôt qu'à ça :



    @slow : Alors y'a ICS (l'avant dernière version d'Android) est déployée sur les SII par Samsung et y'a pleins de ROM custom. JB, ça va arriver vite avec les ROMs custom (CM10 arrive bientôt par exemple) mais je ne sais pas si Samsung va mettre le SII à jour...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #10080
    J'ai moitié celui du haut et moitié celui du bas...
    les icônes de raccourci sont celles du premier téléphone, tandis que le widget semble être celui du second...

    EDIT : j'ai trouvé : Version d'HTC Sense = 3.6

Page 336 sur 383 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339340341342343344346 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •