Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 383 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 11470
  1. #5551
    Très bon comparatif des Num' J'aimerai bien quand même le face à face du point de vue de la consommation d'énergie propre à chaque écran,lors d'une exploitation identique.

  2. #5552
    Ce n'est pas faisable je pense : le hardware des deux téléphones est très différent, donc on ne peut isoler le facteur 'écran', même lors d'activités identiques.

  3. #5553
    Exactement. Le LCD consomme quasiment la même énergie en permanence, alors que la consommation de l'OLED dépend des couleurs affichées.

  4. #5554
    L'affichage des noirs engendrant une consommation ultra faible alors que les blancs...

    D'où une interface Samsung uniquement foncée et noire.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #5555
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    D'où une interface Samsung uniquement foncée et noire.
    Idem pour l'interface standard Gingerbread.

  6. #5556
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Idem pour l'interface standard Gingerbread.
    Yep, d'ailleurs le passage du blanc au noir pour la barre de notif améliore de quelques % l'autonomie (je sais plus le nombre précis)
    Et pensez à mettre un fond d'écran sombre ceux qui ont un écran (super) amoled
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #5557
    10 Miyions de Galaxy S vendus.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #5558
    J'ai réussi à récupérer un HD2 pas trop cher et en bon état (merci CrealKiller! ) et pop, installation de Android sur la NAND (mémoire morte du téléphone); c'est une ROM du DHD, et ça pète bien.

    Sinon, c'est à partir de quelle date qu'on peut arrêter notre engagement sans frais pour avoir des téléphones gratuits? (Ou du moins pas trop chers! )
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #5559
    Dès que tu reçois le courrier normalement.


    Sinon moi mon Omnia 7 a été envoyé. Je l'attend de pied ferme.

  10. #5560
    Non même un mois avant le changement de CGV !


  11. #5561
    CGV?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #5562
    Convention de prix, en gros. Mais attention, la hausse ne concerne pas tout les forfaits et donc tout le monde ne peux pas forcément profiter pour changer de mobile.

    Si tu veux connaitre ta date de fin d'engagement, si tu es chez orange tu fais le 527 depuis le mobile, chze sfr le 933 et chez bouygue le 658.
    Dernière modification par Crealkiller ; 04/01/2011 à 19h14.

  13. #5563
    Du nouveau juste avant le CES, bon, le machin a vraiment l'air de s'appeler le Xperia Play et d'avoir le logo Playstation.

    La finition a l'air vraiment pas mal

    MOI RESILIER FORFAIT AVOIR JUSQUA JUIN POUR ACHETER PLAYSTATION PHONE

    http://www.engadget.com/2011/01/04/s...ng-out-with-a/





    Tu sais quels forfaits sont concernés par les augmentations chez Orange, Creal, j'ai un Origami Zen Plus 1h


  14. #5564
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sinon moi mon Omnia 7 a été envoyé. Je l'attend de pied ferme.
    J'en suis hyper content de mon coté!

  15. #5565
    A priori le star et star+, pas le style (qui à pourtant la télé) les autres je sais pas, pas de nouvelle de la part d'orange pour le moment

  16. #5566

  17. #5567
    C'est quoi cette prise
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  18. #5568
    C'est pour montrer que le téléphone est plus fin qu'une prise Jack 3.5mm

    ---------- Post ajouté à 22h29 ----------

    Et c'est le Xperia X12 alias Anzu.

    ---------- Post ajouté à 22h31 ----------

    http://www.mobile-review.com/review/...n-x12-en.shtml


  19. #5569
    Si tu le serres trop fort, tu perds tes doigts

  20. #5570
    Je suis pas convaincu que la finesse extrême des smartphones les rendent plus jolis, et surtout plus ergonomiques.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #5571
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je suis pas convaincu que la finesse extrême des smartphones les rendent plus jolis, et surtout plus ergonomiques.
    +1.

    L'ipod touch par exemple est vraiment désagréable par rapport à un iPhone niveau finesse.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #5572
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    +1.

    L'ipod touch par exemple est vraiment désagréable par rapport à un iPhone niveau finesse.
    Je suis pas d'accord, je le trouve vraiment bien: pas gros, pas lourd, pas désagréable à prendre en main, pas ouvert (). En même temps je compare l'iPod Touch 2G à l'iPhone 3GS et pas à l'iPhone 4.

    Enfin, les goûts et les couleurs... À moins que je comprenne mal ce qui est entendu par finesse.

  23. #5573
    Bah justement je n'aime pas le prendre parce qu'il est trop fin. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne va pas... J'ai un meilleur ressenti avec l'iPhone.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #5574
    Gregounech range ton tel sony pourri, jette un oeil sur cet optimus black



    Par contre pour l'instant je crois que c'est US only
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #5575
    C'est surtout LG
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  26. #5576
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  27. #5577
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    C'est surtout LG
    C'est ce que je me dit aussi, n'empêche qu'il est sacrément mignon (pour un LG )

  28. #5578
    Bonsoir les coin-coins !

    Je compte virer mon portable à cartes car plus trop rentable (35€ de rechargement ce mois-ci, wouhou ). Je me suis tourné vers un forfait E-Divine de chez Virgin mobile avec 1h de communication + internet et sms en illimité.

    Maintenant, j'ai le choix du portable à effectuer et je sèche... Vraiment ! Je comptais me tourner vers un smartphone avec Androïd (me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même). Le WildFire me tente bien ('fin, il a une bonne tête quoi ><) mais si vous voyez un truc mieux et pour moins de 50€, je vous écoute !

  29. #5579
    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    Bonsoir les coin-coins !

    Je compte virer mon portable à cartes car plus trop rentable (35€ de rechargement ce mois-ci, wouhou ). Je me suis tourné vers un forfait E-Divine de chez Virgin mobile avec 1h de communication + internet et sms en illimité.

    Maintenant, j'ai le choix du portable à effectuer et je sèche... Vraiment ! Je comptais me tourner vers un smartphone avec Androïd (me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même). Le WildFire me tente bien ('fin, il a une bonne tête quoi ><) mais si vous voyez un truc mieux et pour moins de 50€, je vous écoute !
    Tu peux être parrainer, voit avec certains canards çà peut t'avantager. Je dirais le Desire dans la limite des 50€ surtout que tu as 50€ de rembourser justement sur le Desire. En plus la carte de 16go doit valoir rien qu'à elle les 50€.

  30. #5580
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Tu peux être parrainer, voit avec certains canards çà peut t'avantager. Je dirais le Desire dans la limite des 50€ surtout que tu as 50€ de rembourser justement sur le Desire. En plus la carte de 16go doit valoir rien qu'à elle les 50€.
    je pensais que les 50€ remboursés étaient déjà compris dans le prix final (et donc que le portable coutaît bien, au final, 50€ ).

    Ce genre de smartphone, c'est du bon pour une utilisation internet + sms ?

Page 186 sur 383 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •