Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 383 sur 383 PremièrePremière ... 283333373375376377378379380381382383
Affichage des résultats 11 461 à 11 470 sur 11470
  1. #11461
    Ouai mais "l'entrée Wiko" c'est pas forcément du Android, donc c'est pas ceux là qui vont menacer les smartphone entrée de gamme.
    Mais de toute façon le Wiko Cink Slim suffit à tirer vers le bas.

  2. #11462
    Bah t'as le Cink tout court qui est à 90€ et sous Android. Je sais pas si il y a moins cher en smartphone.

  3. #11463
    Ouai enfin il est un peu à la masse, faut pas oublier que c'est la génération précédente.

    À 90€ avec une faible résolution, un APN dégueulasse, un écran un peu terne, un cpu faiblard et 2.3.. il concurrence rien du tout... surtout vu qu'à 50€ de plus bah y'a le Slim.

  4. #11464
    Bah ouais, c'est une entrée de gamme.

    Tu veux changer ton vieux tel classique pour un machin qui va sur internet, c'est l'alternative la moins chère, mais c'est pas terrible.

  5. #11465
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah ouais, c'est une entrée de gamme.
    Non.
    Le Cink était une entrée de gamme devenue une épave pourrissante sortie beaucoup trop tard pour ce qu'elle est.
    Le Cink Slim est une entrée de gamme actuelle.

    Le Cink est sortie au moins 6 mois trop tard pour se démarquer. La preuve, tu connais le Cink uniquement parce que tu as entendu parlé du Cink Slim.
    Sinon y'a 5 mois le Cink ça te disait absolument rien.


    Tu veux changer ton vieux tel classique pour un machin qui va sur internet, c'est l'alternative la moins chère, mais c'est pas terrible.
    Demande à quelqu'un qui à un Wildfire ou un Wildfire S ce qu'il penserait d'acheter son téléphone mais maintenant et à 90€.
    Il irait probablement se jeter dans le fleuve le plus proche.
    Y'a une limite au masochisme, faut vraiment pas savoir à quoi on va se frotter.

    Au même prix (voir moins cher) y'a encore le ZTE Blade S qui est mieux que le vieux Cink.

  6. #11466
    C'est pas faux.

    Je pense à des gens pour qui 50€ c'est plus important qu'un tel un peu moins bien.

    Après le Cink Slim est mieux que mon Sony X10 mini Pro, donc c'est pour ça que j'ai du mal à le voir comme un entrée de gamme "pas trop pourri". (Sachant que le X10 permet d'aller sur internet sans problème)

  7. #11467
    Ouais, 150€, c'est pas vraiment de l'entrée de gamme en soit quand même... C'est du "haut de gamme" de l'entrée de gamme ou du début de moyenne gamme.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #11468
    Pour un Smartphone débloqué, 150 euros c'est de l'entrée de gamme.

  9. #11469
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pour un Smartphone débloqué, 150 euros c'est de l'entrée de gamme.
    Plutôt une centaine d'euro l'entrée de gamme en smartphone débloqué dans la grande distrib, avec le Alcatel OT-918 ou le Samsung Galaxy Y (avec 30€ remboursés en ce moment.)









    Bah quoi ? On a dit entrée de gamme, je sort les poupouilles si je veux
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  10. #11470
    Topic clos, le prochain épisode est diffusé ici

Page 383 sur 383 PremièrePremière ... 283333373375376377378379380381382383

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •