Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 383 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 11470
  1. #9991
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Perso il me fait marrer steve zob comme troll.
    On dirait Sylvine, la subtilité (toute relative) en moins...
    Ok. Je pourrais résumer tes derniers posts à "Oh lui hé pff le mec". Fishinou répond vraiment au moins.

    ---------- Post added at 12h20 ---------- Previous post was at 12h17 ----------

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Sérieux je parle pas d'un film de merde acheté dans un marché chinois ... J'ai cité celui la (invisible shield) parce que je l'ai testé, je sais de quoi je parle ! Et il porte bien son nom ! Pas une bulle, pas plus de trace de doigt que l'écran sans rien, et il ne se décolle pas si t'essayes pas de le décoller ... Pas pendant 1 an ou j'ai eu mon tel en tout cas !
    A tu au mois essayé avant de dire que c'est de la merde ?!? Et pour les écrans qui ne se rayent plus depuis 2008 ... Beaucoup de monde doit pouvoir te prouver le contraire, moi le premier (et c'est pour ça que j'ai mis une protection).

    Après je vois pas pourquoi on en discute, y en a qui veulent protéger leur smartphone, y en a qui veulent pas, pas la peine d'en faire des pages, et pas la peine de dire que l'une ou l'autre catégorie est remplis de connard !

    /débat
    A 15-25 € (prix public constaté) le film plastique, je comprends que tu sois vexé, mais je n'ai traité personne de connard. Chacun fait ce qu'il veut et heureusement, on parle de saloperies de téléphones en plastoc, y'a pas mort d'hommes.

    Je crois que le truc que vous voulez pas comprendre, c'est qu'un téléphone est conçu, fabriqué et vendu par un fabricant pour être porté quotidiennement dans une poche. Si vous réussissez à l’abîmer comme ça, c'est qu'il y a un problème:
    -le téléphone est merdique
    -vous êtes vraiment pas soigneux (mais comme je l'ai dit avec les téléphones d'aujourd'hui faut vraiment le faire exprès)
    -l'accident (le téléphone qui tombe de deux mètres sur du gravier, on peut pas faire grand chose contre ça... est-ce que vous mettez des boudins tout autour de votre voiture quand vous la garez au supermarché pour pas qu'un boulet vous la raye? Je ne crois pas... vous prenez le risque)

    Sauf cas exceptionnel (travailler toute la journée au marteau-piqueur par exemple, est un cas exceptionnel), rajouter une protection est aussi cohérent qu'acheter son téléphone à poil (avec les circuits à l'air) et acheter la coque en plastique séparément.

    Maintenant une simple question fishinou... ta protection au bout d'un an elle est rayée?
    Dernière modification par steve zob ; 26/07/2012 à 12h37.

  2. #9992
    Les téléphones ne se rayent pas depuis 2008 tu veut voir mon magnifique galaxy ace?
    J'ai réussi a faire comprendre à mon frère que le film de protection pour son galaxy s c'est useless ,en + les couleurs fessait un peu dégueulasse et du coup maintenant il est content de ne pu avoir le film m'enfin là c'était vraiment pour préserver son mobile au début.
    Quand je vois la voisine avec son galaxy s2 elle a mit un film de protection avec un effet miroir j'ai envie de la tuer tellement cela détruit les couleurs.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  3. #9993
    Citation Envoyé par steve zob Voir le message

    A 15-25 € (prix public constaté) le film plastique, je comprends que tu sois vexé, mais je n'ai traité personne de connard. Chacun fait ce qu'il veut et heureusement, on parle de saloperies de téléphones en plastoc, y'a pas mort d'hommes.

    Maintenant une simple question... ta protection au bout d'un an elle est rayée?
    Ah non mais je suis pas du tout vexé hein, même à ce prix là et comme je le dit, dès que je me suis décidé pour un nouveau smartphone (iPhone 5 ?) j'en reprendrais une sans hésitez !

    Je te trouve juste un peu "dur" vis à vis d'un produit qu'à mon avis tu n'a même pas testé, et donc ton avis ne me semble pas vraiment utile.

    Pour ce qui est des rayures de la protection, il me semble que y en avait pas quand j'ai revendu le tel (protection toujours en place). Mais je comprends pas bien l’intérêt de la question :

    - Soit la protection ne se raye pas, et c'est tant mieux.
    - Soit la protection se raye, et je la change si ça devient gênant, mieux vaut changer la protection si elle se raye trop que risquer de rayer directement l'écran.

    Mais encore une fois ce n'est que mon avis, je vous oblige pas à avoir le même
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #9994
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais encore une fois ce n'est que mon avis, je vous oblige pas à avoir le même
    Mais nous on veux que tu sois de notre avis ! C'est internet ici.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  5. #9995
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Les téléphones ne se rayent pas depuis 2008 tu veut voir mon magnifique galaxy ace?
    Bon ok j'admets mon échec je n'aurais pas du mettre cette phrase mais "les téléphones de bonne qualité ne se rayent plus depuis 2008"

    ---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h53 ----------

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    A
    Je te trouve juste un peu "dur" vis à vis d'un produit qu'à mon avis tu n'a même pas testé, et donc ton avis ne me semble pas vraiment utile.

    Pour ce qui est des rayures de la protection, il me semble que y en avait pas quand j'ai revendu le tel (protection toujours en place). Mais je comprends pas bien l’intérêt de la question :
    J'ai peut-être pas vu passer celle-là, peut-être qu'elle n'est pas violente avec les traces de doigt ou qu'elle ne fait pas de bulle au bout de quelques mois, mais il n'empêche que quelle que soit la qualité de la protection tu n'auras jamais l'expérience optimum prévue par le constructeur. Le film plastique qui améliore la qualité et le touché de l'écran n'est pas encore inventé je crois

    Ma question avait le but suivant: la protection n'était pas rayée au bout d'un an, elle a donc été parfaitement inutile (et néfaste pour l'expérience utilisateur: c'est jamais agréable d'avoir un film sur son écran, même si le tien était de bonne qualité et que tu préférais être rassuré par le fait d'avoir une protection supplémentaire au cas où). Ou alors le plastique est plus solide que le Gorilla glass ou je ne sais quoi, mais bon, faut pas déconner quand même...

    Et puis, pour une personne qui achète une protection de haute qualité comme la tienne, combien achètent des chinoiseries toutes pourries (voire des machin miroirs comme dit plus haut)?

    Voilà voila, on reste copains

  6. #9996
    Hum ... La protection non rayé veut elle dire que la l'écran n'aurait pas été rayé ? J'avais jamais pensé à ça mais peut être en effet. Comme tu l'as dit, je préfère payer 15€ juste pour être tranquille. En ce qui concerne la qualité optimum prévue bla bla bla ... J'ai passé un an avec un iPhone 4 avec ce film dessus, et j'ai pas vraiment vu la différence avec le premier moi ou j'avais rien du tout dessus (ou alors j'ai pas remarqué, mais ça me suffit) et pourtant je l'ai usée mon iPhone (jeux, web, vidéos ...)

    Par contre, et j'insiste, je te (vous) rejoins complètement, les gens qui achète des chinoiseries de merde sont des in(con)scients au mieux, et pour le coup oui, vaux mieux rien mettre dessus. Mais bon, on ne peut pas changer le monde, c'est probablement les mêmes qui achète la lessive qui lave plus blanc que blanc, oui qui achète leur PC de merde à carrouf ... Bon on va pas refaire le monde hein ^^

    Et oui, on reste copain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #9997

  8. #9998
    Autant la protection d'écran je trouvais ça utile et non gênant sur mon N900 résistif, autant je n'ai pas du tout aimé sur mon Galaxus. J'ai perdu en précision et finalement j'ai viré mon Invisible Shield au bout d'un mois.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #9999
    Mais je veux pas de housse pour protéger l'écran.

    Je vous le dit c'est pour mon travail je ne peux pas faire autrement mon costume n'est pas fait pour.

  10. #10000
    Et ton téléphone avec housse, tu le fous où ?

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #10001
    Euh accroché à la ceinture comme c'est dit depuis le début.



    Tu participe pas trop là.

  12. #10002
    Qu'est ce tu peux bien faire comme boulot ou t'as pas une poche pour foutre ton tel ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #10003
    Ah ouais, à la ceinture !

    Donc, ouais, là, c'est utile un peu...

    ---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h19 ----------

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Qu'est ce tu peux bien faire comme boulot ou t'as pas une poche pour foutre ton tel ?!?
    Gogo danseur ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #10004
    L'usage d'un étui correspond parfaitement à mes habitudes, mon environnement, mes paluches, mes poches et tout ce qui s'en suit. Donc faire sans serait tout simplement idiot. Quant à l'histoire du truc qui pendouille, soit on le rabat tout simplement à l'arrière du téléphone soit on s'en tamponne du "qu'en dira-t-on ?". Et perso, je préfère amplement l'odeur et le toucher du vrai cuir à celui du plastique, n'en déplaise à Elmer.

  15. #10005
    Moi j'suis vachement divisé sur la question des housses quand même.

    Parce qu'à l'époque, j'avais acheté une housse Noréve pour mon Hero. Avec le temps elle me faisait plus chier qu'autre chose, parce que le rabat glissé à gauche/droite quand il était en place sur l'écran. Bref, à l'époque, ils ont chié dans la colle pour cette house. Depuis, j'ai mon Hero sans AUCUNE protection, et mis à part quelques égratignures sur la coque dû à certains chocs, le téléphone est nickel (pareil pour l'écran). Pourtant il en voit des pièces, des clefs, et autres conneries (même si j'essaie de faire en sorte de le laisser seul dans sa poche quand je peux ^^)

    Par contre, (et c'est la le paradoxe), en ce qui concerne mon Cowon J3, je ne peux pas imaginer une seule minute de l'enlever de sa housse (Noréve toujours), alors que pourtant il est vraiment fin et plutôt beau, je trouve.

    Apres vous m'direz, le J3 ne jouit pas d'un gorilla glass full protection d'la morkitu, donc ceci justifie sans doute cela...

    ---------- Post added at 01h02 ---------- Previous post was at 00h53 ----------

    edit: j'ai mon Hero depuis 3 ans, et il est toujours en service.
    "Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre
    d’individus qui la composent." Terry Pratchett

  16. #10006
    Une super offre, le Nexus S Amoled bradé sur Pixmania, seulement 897€

    http://www.pixmania.com/fr/fr/878571...ver-ecran.html

  17. #10007
    Je revend mon samsung Galaxy 3 500€ pour pouvoir me l'acheter euh wait

  18. #10008
    Question con.

    Je me tate a m'abonner à Deezer Premium pour avoir du son sur mon Lumia. J'ai un forfait avec 3 Go de data, c'est suffisant pour une écoute de 20 min par jour maxi?
    Dernière modification par MeKa ; 27/07/2012 à 18h27.

  19. #10009
    Oui, si le débit est pas fou (genre du 320 kbps), ça passe largement.

    En gros, compte 2 Mo par minute en étant large.

    Ça doit te faire un peu plus d'un giga, tu es tranquille.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #10010

  21. #10011
    Hello, je m'adresse aux canards baroudeurs :

    Ma copine part 10 mois à l'étranger (USA, avec un CDD américain, visa étudiant) à la fin du mois d’Août.

    Comment résilier ou geler au mieux son forfait (Origami 2h, engagement 2 ans jusqu'à Octobre 2013) ?

    Merci de votre aide !

  22. #10012
    Elle doit rentrer dans les conditions exceptionnelles de résiliation anticipée. Il faut regarder les termes de son contract.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #10013
    C'est effectivement écrit : bla bla bla résiliation légitime bla bla bla démanagement à l'étranger pour une longue période.

    Ok mais c'est quoi une longue période ? 10 mois sur un engagement de 24 ça doit être suffisamment long...

  24. #10014
    De mon temps, on proposait aux abonnés un gel d'abonnement, qui est ni plus ni moins qu'un repport d'engagement : tu paies pas pendant tes X mois, mais à ton retour, tu rempiles pour X mois supplémentaires.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  25. #10015
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Question con.

    Je me tate a m'abonner à Deezer Premium pour avoir du son sur mon Lumia. J'ai un forfait avec 3 Go de data, c'est suffisant pour une écoute de 20 min par jour maxi?
    encore plus simple, quand tu e spremium tu peux télécharger les musiques sur ton teléphone, passer la premiere fois donc, tu peux les écouter hors ligne!

  26. #10016
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    encore plus simple, quand tu e spremium tu peux télécharger les musiques sur ton teléphone, passer la premiere fois donc, tu peux les écouter hors ligne!
    Je le ferais surement avec mes albums favoris, mais il y en a tant d'autre!

    Par contre, sur le site de Deezer, il n'annonce que les Windows Phones Omnia 7, Optimus 7 et Mozart de compatibles. Pourtant l'application marche en version gratuite sur mon Lumia 800, c'est bien un oublie de leur part?

  27. #10017
    Plutôt un oubli de MàJ ouais.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #10018
    Bonjour les Canards,

    Mon téléphone (dont je tairai le modèle et la marque) est entrain de vivre ses dernières heures. Je le vois. Je le sens.
    Parfois, quand je dois décrocher, il refuse d'obtempérer. Quand je reçois un sms, il ne l'affiche qu'après quelques minutes.
    L'appareil photo ne fonctionne plus. Il devient pâlot, faiblard. Je crains pour sa vie...

    Ceci étant, ça va me permettre de passer à quelque chose de plus agréable.
    J'aimerai donc recevoir des conseils de votre part pour choisir un Smartphone milieu de gamme aux alentours de 300€.

    Actuellement, mes recherches me poussent vers :

    - Samsung ACE 2 : http://www.materiel.net/smartphone/s...60p-76461.html
    - Motorola ATRIX : http://www.materiel.net/smartphone/m...rix-67925.html
    - HTC Desire S : http://www.materiel.net/smartphone/h...e-s-65300.html

    Je l'utiliserai principalement pour des appli multimedia, comme lecteur MP3 (avec Spotify) et quelques jeux basiques (je n'ai pas besoin d'une console portable, ça ne m'intéresse pas).
    J'aimerais un téléphone relativement fiable, rapide et avec la meilleure autonomie possible.
    J'aimerais également un téléphone bien suivi par son constructeur (avec, par exemple, une mise à jour prévue vers Androïd 4).

    Lequel choisiriez-vous ? Dans cette gamme de prix, est-ce qu'il y'en a un autre plus intéressant que ces trois là ?

    Merci !

  29. #10019
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Plutôt un oubli de MàJ ouais.
    Ça roule, merci encore!

  30. #10020
    @Slowhand: Et celui-ci ?Je ne connais pas le site vendeur (pas Amazon, l'autre) mais le Nexus S reste un très bon téléphone. A voir...
    Dernière modification par Tien 12 ; 28/07/2012 à 15h46.

Page 334 sur 383 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •