Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 383 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 11470
  1. #8791
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Mouais alors les trucs qui me corrigent automatiquement je n'aime pas trop. Ce n'est pas de la mauvaise fois hein, c'est juste que je préfère écrire tout seul. A la fin si un correcteur me souligne un truc je vois ce qu'il a à me dire, mais c'est moi qui choisis. Est-ce que ça fait de moi un vieux réfractaire ?
    Pareil, l'autocorrection automatique ou alors par proposition c'est insupportable. Genre s'y reprendre à 3 fois avec swype par ce qu'il met "météo" au lieu de "metro" j'en pouvais plus. Et pareil pour tous les mots qu'il ne connait pas (Termes techniques, nom propres, contractions, etc...) qu'il faut taper sur le clavier de merde. Ah oui aussi il met des putains d'accents circonflexes alors que pour les sms j'évite, sinon ça fait des caractères foireux chez certains destinataires.
    En gros c'est le logiciel qui contrôle ton écriture et t'as l'impression d'être contraint d'écrire seulement ce qu'il propose... Ça ne me plait pas du tout.
    Je me dis que si plus de gens essayaient, ils l'adopteraient très rapidement (rien qu'à voir les utilisateurs de Blackberry qui regrettent leur clavier...).
    Pitié monsieur HTC, le DESIRE Z 2.
    Dernière modification par quikkk ; 12/03/2012 à 14h04.

  2. #8792
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Swype ne corrige pas automatiquement (hors majuscules et espaces), c'est du prédictif classique. Mais en mieux
    Le full tactile me faisait peur au début, mais avec Swype c'est nickel.
    Faudrait que je teste quoi. De toute manière au train où vont les choses il va falloir que je me fasse une raison. Je déteste cette mode du tactile, mais vraiment. Comme un vieux réfractaire.
    Je me sens si seul !

    Edit : quikkk !
    Ah mais swype il faut qu'il connaisse le mot ? Je n'avais pas compris ça. En effet, ça ne va pas me plaire.
    Dernière modification par r4T0n ; 12/03/2012 à 14h01.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  3. #8793
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Faudrait que je teste quoi. De toute manière au train où vont les choses il va falloir que je me fasse une raison. Je déteste cette mode du tactile, mais vraiment. Comme un vieux réfractaire.
    Je me sens si seul !

    Edit : quikkk !
    Ah mais swype il faut qu'il connaisse le mot ? Je n'avais pas compris ça. En effet, ça ne va pas me plaire.
    On est deux! (du moins pour la partie saisie de texte...)

    Swype apprend, mais au bout de deux semaines il me sortait toujours des trucs bizarres.
    C'est impressionnant certes, mais pas forcément plus rapide que le clavier de base.
    Dernière modification par quikkk ; 12/03/2012 à 14h07.

  4. #8794
    Bah ouais, mais il apprend vite.. Au bout de deux semaines, j'ai rentré 90% des mots qu'il ne connaissait pas et au final, je vais vraiment plus vite qu'avec un clavier physique.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #8795
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bah ouais, mais il apprend vite.. Au bout de deux semaines, j'ai rentré 90% des mots qu'il ne connaissait pas et au final, je vais vraiment plus vite qu'avec un clavier physique.
    Je vais faire mon relou, mais je pense que TU apprends autant que lui.
    Tu t'obliges à utiliser des mots que tu lui a appris. Je trouve que ça appauvrit le texte...

    Sinon plus vite qu'un clavier physique je doute. Après deux semaines d'usage, je pense que le clavier physique est beaucoup plus rapide et versatile que Swype. Enfin pour avoir tout testé (je suis sous Swiftkey là, c'est horrible mais c'est pour l'instant le moins pire. Je me tâte à revenir sous Swype, mais j'arrive pas à trouver un clavier qui me satisfasse vraiment), rien n'égale le clavier physique pour moi.

    Je retourne à mon Commodore 64
    Dernière modification par quikkk ; 12/03/2012 à 14h10.

  6. #8796
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bah ouais, mais il apprend vite.. Au bout de deux semaines, j'ai rentré 90% des mots qu'il ne connaissait pas et au final, je vais vraiment plus vite qu'avec un clavier physique.
    Bah ouais mais le problème c'est pas tellement la vitesse c'est que je ne veux pas être assisté. Je veux faire les trucs moi même ! Laissez moi taper mon texte ! Et puis... et puis j'aime le clicclic avec mes doigts sur des boutons !
    Enfin, je vais arrêter le HS improductif et continuer à invoquer avec quikkk un bon mobile avec un clavier.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  7. #8797
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Bah ouais mais le problème c'est pas tellement la vitesse c'est que je ne veux pas être assisté. Je veux faire les trucs moi même ! Laissez moi taper mon texte ! Et puis... et puis j'aime le clicclic avec mes doigts sur des boutons !
    Enfin, je vais arrêter le HS improductif et continuer à invoquer avec quikkk et Dekans de temps en temps un bon mobile avec un clavier.


    Allez j'arrête le HS aussi...
    Dernière modification par quikkk ; 12/03/2012 à 14h11.

  8. #8798
    Je ne demande qu'à avoir un téléphone avec Kratos, un écran de 4" et un bon clavier physique sans qu'il fasse 15mm d'épaisseur.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #8799
    Effectivement, il faut rentrer les mots "inconnus" une fois pour que Swype les apprenne. Enfin, sur du T9/prédictif physique, c'est pareil...
    Pour les confusions classiques météo/métro, me/le, c'est un peu chiant mais il suffit soit de faire une pause plus marquée sur la lettre qui pose problème, soit de modifier le réglage de sensibilité.
    C'est globalement une habitude à prendre, mais pour moi c'est clairement plus rapide qu'un clavier physique (de téléphone évidemment). Et devoir utiliser le N97 Mini de mon copain est devenu une souffrance
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #8800
    Ah ouais relou, avec swype on est """restreint""" à écrire français.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #8801
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ah ouais relou, avec swype on est """restreint""" à écrire français.
    Apprend à le lire déjà.
    :represailles+50:
    Dernière modification par quikkk ; 12/03/2012 à 14h22.

  12. #8802
    Faux, Swype apprend très vite toutes mes insultes et mes expressions favorites.
    Akajouman l'a déjà écrit plusieurs fois (à croire que ce n'est pas moi qui dois apprendre à lire ), et au pire ça fait UN mot à écrire normalement, sur tout un message.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  13. #8803
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Faux, Swype apprend très vite toutes mes insultes et mes expressions favorites.
    Akajouman l'a déjà écrit plusieurs fois (à croire que ce n'est pas moi qui dois apprendre à lire ), et au pire ça fait UN mot à écrire normalement, sur tout un message.
    On te parle majoritairement de fluidité, de liberté d'écriture et de dépendance par rapport à des propositions parfois farfelues (et d'accents circonflexes) sans avoir à checker toutes les 2 secondes si ce qu'il a mis correspond bien à ce que tu as voulu swyper (météo/metro, le/me). Un clavier physique te permet d'écrire en étant sûr que ce que tu écrits est ce que tu as voulu écrire.
    Que les propositions soient trouvables dans le dico, j'imagine que c'est évident...

    Nous n'avons pas la même conception et habitude d'écriture de mail/SMS, c'est tout
    Je n'aime pas être dépendant d'un système de prédiction et pouvoir écrire tout ce qui me passe par la tête.

    (En plus je sais que tu rêves de Desire Z secrètement la nuit...)
    Dernière modification par quikkk ; 12/03/2012 à 14h31.

  14. #8804
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Effectivement, il faut rentrer les mots "inconnus" une fois pour que Swype les apprenne. Enfin, sur du T9/prédictif physique, c'est pareil...
    Note que je conchie tout autant le T9, même si j'e dois admettre que ça a grandement amélioré le confort d'écriture sur les anciens claviers à 3 lettres par touche (je m'en servais, j'avoue).

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Et devoir utiliser le N97 Mini de mon copain est devenu une souffrance
    Homme de gout !

    ---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h27 ----------

    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    On te parle majoritairement de fluidité, de liberté d'écriture et de dépendance par rapport à des propositions parfois farfelues (et d'accents circonflexes) sans avoir à checker toutes les 2 secondes si ce qu'il a mis correspond bien à ce que tu as voulu swyper (météo/metro, le/me). Un clavier physique te permet d'écrire en étant sûr que ce que tu écrits est ce que tu as voulu écrire.
    Que les propositions soient trouvables dans le dico, j'imagine que c'est évident...

    Nous n'avons pas la même conception et habitude d'écriture de mail/SMS, c'est tout
    Dans mes bras!
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  15. #8805
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Homme de gout !
    Sauf qu'il est en train de rendre l'âme et qu'il cherche un Galaxy S à pas cher (comme moi donc) pour le remplacer
    Dernière modification par Doniazade ; 12/03/2012 à 14h31.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  16. #8806
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Sauf qu'il est en train de rendre l'âme et qu'il cherche un Galaxy S à pas cher (comme moi donc) pour le remplacer
    Y avait celui de redsensei dans les petites annonces, j'ai failli le prendre, je ne sais pas s'il est encore dispo.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  17. #8807
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Sauf qu'il est en train de rendre l'âme et qu'il cherche un Galaxy S à pas cher (comme moi donc) pour le remplacer
    http://forum.canardpc.com/threads/65...-d-accessoires

    Et pis regarde tout de même du côté des HTC desire Z

    EDIT : ATOMISED
    Dernière modification par quikkk ; 12/03/2012 à 14h34.

  18. #8808
    Je l'avais vu et il est un poil cher vu l'état (j'ai acheté le mien absolument nickel pour 180€ à un canard il y a 4 mois) et il n'a pas besoin de trouzemille accessoires. Mais merci
    Dernière modification par Doniazade ; 12/03/2012 à 14h35.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #8809
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Bon. J'ai passé un week-end avec le lumia 800. J'ai envie de m'arracher un bras.
    Il est certes très joli et véloce, mais c'est tout. Le paramétrage, quand il existe, est très peu intuitif. C'est le bordel. Et puis de toute manière, on cherche souvent un truc qui n'existe pas puisqu'apparemment on ne peut pas paramétrer grand chose. De plus comme l'avait dit Frypolar, c'est tout fermé. Bouh.
    J'ai eu le malheur de rentrer un vieil identifiant windows live pour l'application qui permet de suivre le concours "Try & like it" (c'te blague aussi ce truc) : le téléphone s'est comme vérouillé dessus, tous les contacts messenger que j'avais avec ce compte sont venu se foutre dans mes contacts, tout mélangé avec mes "vrais" contacts. J'ai tenté aussi de me connecter à mon vieux facebook pour faire genre j'essaye quand même de participer au concours, et pareil, tous mes contacts facebook sont venus se mélanger, j'ai eu les statuts de tout le monde, etc, le tout dans "Contacts". Ok.
    J'ai réussi à virer le compte facebook, mais le compte windows live semble bien ancré. J'ai pas réussi à vire tout ça et je ne comprends rien.
    Dans peu de temps je vais repasser sur mon ancêtre.
    C'est pourtant, il me semble, une des features très apprécié pour peu qu'on soit sensible et très "online". Les statuts sont directement dans les contacts et à partir du contact, on peut le tweeter lui envoyer un mp facebook etc...etc... Après c'est sur si on ne se sert pas de ce genre de chose, çà peut être pénible.

  20. #8810
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    C'est pourtant, il me semble, une des feature très apprécié pour peu qu'on soit sensible et très "online". Les statuts sont directement dans les contacts et à partir du contact, on peut le tweeter lui envoyer un mp facebook etc...etc... Après c'est sur si on ne se sert pas de ce genre de chose, çà peut être pénible.
    Je ne doute pas que si tu passes ta vie sur facebook et tweeter c'est grandiose. Mais on devrait au moins pouvoir paramétrer le truc au-delà de juste un simple filtrage par compte. J'ai pas l'impression de demander la lune. En fait j'ai de plus en plus l'impression de me faire emprisonner par les habitudes du plus grand nombre. Et ça me fait profondément chier.
    Qu'est-ce que je chouine aujourd'hui.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  21. #8811
    Mais WP7 a l'air achtement fermé quand même et semble ressembler pas mal ou vouloir ressembler à l'IOS. Reste Android où on a encore un peu de "liberté" finalement. Maintenant faudrait voir ce qui existe en rom wp7 voir si cela peut te convenir.

    ---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Bah ouais mais le problème c'est pas tellement la vitesse c'est que je ne veux pas être assisté. Je veux faire les trucs moi même ! Laissez moi taper mon texte ! Et puis... et puis j'aime le clicclic avec mes doigts sur des boutons !
    Enfin, je vais arrêter le HS improductif et continuer à invoquer avec quikkk un bon mobile avec un clavier.
    On va être trois, je suis jaloux du clavier physique du HTC Chacha de Madame. Bonne tenue à deux mains et c'est un plaisir de taper, bien que un peu petit mais on s'y fait vraiment. Ca fait du bien mine de rien un vrai clavier. Dites à Barcelone on a vu que du tactile, pas un clavier physique sur les smartphones ?

  22. #8812
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Mais WP7 a l'air achtement fermé quand même et semble ressembler pas mal ou vouloir ressembler à l'IOS. Reste Android où on a encore un peu de "liberté" finalement. Maintenant faudrait voir ce qui existe en rom wp7 voir si cela peut te convenir.
    Bah je l'ai que pour 3 semaines ce truc, c'est un essai/concours auquel j'ai participé. Ca existe des roms pour WP ? Je suis sceptique.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  23. #8813
    Sinon en alternative a swype j'ai testé touchpal keyboard, c'est plutôt sympa.
    Cela étant le clavier physique a deux autres avantages : Ca ne bouffe pas de place sur l'affichage et ça permet d'utiliser des raccourcis clavier.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  24. #8814
    Il existe des claviers BT pour les réfractaires au tactile.
    Oui, cela ajoute beaucoup de contraintes !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #8815
    Elle ne le sait pas encore (elle croit que je lui ai pris un Chacha, j'ai un peu été obligé de la prévenir qu'elle changeait d'opérateur ), mais je viens de faire migrer ma copine de ça :



    à ça



    Comme ça on sera deux à avoir le même ON POURRA UTILISER LE SYSTEME DE TRANSFERT TROP BIEN §§§
    Haha, héhé, hoho, joli !

  26. #8816
    D'ailleurs en parlant de transfert, je me suis bien fait chier à trouver un outil simple pour transférer des tonnes de trucs en bluetooth d'un vieux samsung s401 vers le Chacha, je vous conseille à toutes et tous, Astro sur le market android avec le module bluetooth, on peut balancer du dossier de téléphone à téléphone et sans devoir cliquer oui je suis d'accord sur chaque fuckinf fichier. C'est bonheur total et çà marche très bien.

  27. #8817
    J'ai un note depuis 3 semaines et je remarque des micro rayures sur l'écran...je me sers beaucoup du stylet. Sinon il est dans map
    poche de veste 1h par jour et sur mon bureau. Donc pas de quoi poncer un écran.
    Venab
    Nt d'un Htc desire où sans soin particulier l'écran était nikel je ne comprends pas.
    D'autres utilisateurs ici avec le même souci?
    Je précise que je ne bourrine pas. Mais si une poussière se glisse pendant l'écriture entre le stylet et l'écran ça doit être possible.
    Et placer une protection...pfff avec le stylet ça va pas forcément le faire...
    Merci pour vos témoignages.

  28. #8818
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et placer une protection...pfff avec le stylet ça va pas forcément le faire...
    Merci pour vos témoignages.
    Le stylet du Galaxy Note est magnétique, c'est une technologie Wacom (comme les tablettes). Ça devrait être insensible à la présence d'une protection.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  29. #8819
    Oui comme ma plaque à induction ;-)
    Mais le ressenti avec un plastique en plus...enfin à voir.

  30. #8820
    Des micro-rayures ?

    C'est du Gorilla pourtant... Celui du padre est nickel alors qu'il n'y fait pas particulièrement attention (c'est pas un bourrin mais il ne va pas jusqu'à nettoyer le stylet)...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 294 sur 383 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304344 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •