Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 383 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302342 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 11470
  1. #8731
    Le Sony Xperia P, U et S, qu'est ce qu'ils sont beaux et qui se démarquent un peu de la concurrence!
    Enfin le retour de Sony, le "designer"

  2. #8732
    Par contre ils se sont sévèrement viandé dans les spec' sur la page produit sur la page du site FR.

    Par exemple le Xperia U n'y a que 4Mo de mémoire interne.
    http://www.sonymobile.com/fr/product...cifications-2/
    Dernière modification par Say hello ; 08/03/2012 à 22h59.

  3. #8733
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Sinon moi ça me fait doucement marrer que quelqu'un qui se plaint de jugement de valeur en fasse dans tout les sens.
    Contrairement à toi, je ne m'en suis jamais pris à mes interlocuteurs. Je fais des jugements sur un produit, jugement bâti sur des faits (genre, pas pour rien que je parle des autres expériences de Sony, entre autres).
    Toi, tu me railles, p'tète justement parce que t'es à court d'arguments potables. Si t'en as jamais eu d'autres que ta conviction.

    Donc nous on dis un truc sans dire catégoriquement "X est inutile" mais comme on est pas du même avis on est des trolls.
    Non, le troll vient de ta manière de contester mais de ne pas argumenter, et de t'en prendre à moi dès que tu peux.

    être obstiné avec une seul solution qui s'applique qu'à un type de personne
    À un type de personne ? Tu veux dire que les SmartTag sont un outil phare destiné à la majorité de la population utilisant un smartphone ? Et tu te bases sur quoi, concrètement ?

    raisonner avec uniquement ton point de vue personnel et tu es convaincu de détenir la vérité.
    Si tu veux bien replacer les choses dans le contexte, ce n'est pas moi qui ai commencé avec d'autres jugements purement personnels et subjectif du genre "c'est awesome".
    C'est rigolo : on peut être personnel et subjectif si on veut baver devant un objet de consommation, mais pas si c'est pour douter de l'intérêt dudit objet de consommation ?
    C'est plus être geek que d'être dans ta position, c'est être une tech whore

    Tiens, dois-je te citer pour rappeler que toi-même, tu avais été refroidi par l'idée qu'il faudrait sûrement un matos Sony et un logiciel Sony pour faire fonctionner les tags Sony ? T'y vois vraiment qu'un hasard, ou peut-être que si ça te refroidit, c'est que tu y comprends aussi qu'il y a une démarche de pigeonnage Made in Japan habituelle à Sony ?
    Dernière modification par fenrhir ; 09/03/2012 à 00h14.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #8734
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Non, le troll vient de ta manière de contester mais de ne pas argumenter, et de t'en prendre à moi dès que tu peux.
    Alors j'argument à chaque post, je critique le fait que tu ignore les arguments, et plutôt que d'y répondre tu les élude.

    Par contre toi tu critique les posteurs, tu fais des jugements de valeurs à chacun de tes posts (tu qualifie les autres de geek ou de tech whore, mais non tu fais pas de jugement ou tu critique pas les autres ).

    Derrière ça t'es totalement pas foutu de comprendre un truc que j'ai dû te répéter au moins 5 fois, et ça c'est la preuve :

    C'est plus être geek que d'être dans ta position, c'est être une tech whore

    Tiens, dois-je te citer pour rappeler que toi-même, tu avais été refroidi par l'idée qu'il faudrait sûrement un matos Sony et un logiciel Sony pour faire fonctionner les tags Sony ? T'y vois vraiment qu'un hasard, ou peut-être que si ça te refroidit, c'est que tu y comprends aussi qu'il y a une démarche de pigeonnage Made in Japan habituelle à Sony ?
    Je t'ai déjà dis une plusieurs fois que j'ai pas spécialement d'intention d'acheter des tags, je parle de la techno et de cet usage du NFC, et j'argumente sur les différents attrait possible pour différentes personne pour ce type d'appareil. Je fournis même des exemples, plusieurs, et différents avec ça.
    Par contre toi t'es tellement obnubilé par ta même idée depuis le début qu'apparemment tu n'a TOUJOURS PAS été foutu de lire ça.

    Au moins 2 post de suite tu as complètement ignoré des arguments et des questions, tu as pas cherché à y répondre à part en disant "t'es juste un geek", ouai t'es un pro de l'argumentaire.

    Et ton hypocrisie sur la subjectivité faut arrêter aussi là. Alors déjà tu amplifies complètement ce qu'on dit (comme avec justement ton petit "c'est awesome" que tu sors tout seul de ton imagination) mais t'es surtout le premier à arriver dire "c'est de la merde", à être totalement subjectif, à complètement ignorer les divers exemples et arguments (c'est simple, à chaque réponse tu éludes facilement la moitié d'un post, et si tu cite une question t'y répond pas, pire tu part à côté). Mais surtout tu décroche pas de ton point de vue, t'as pas sortie un truc objectif, chacun de tes exemples est purement agrémentés d'un "je" ou d'un "moi" (enfin ton exemple que tu as ressorti à chaque fois plutôt).


    Et ce qui, accessoirement, pourrait être un gros plus quand tu lis un post, c'est si tu pouvais arrêter de traduire "moins cher et pour un usage à plusieurs personnes ça peut être aussi utile que d'autres solutions payantes" par "je suis une putain de tech whore il m'en faut tout de suite 10 palettes" ça pourrait être plus simple pour nous de se faire comprendre.


    En tout cas, pour ce qui est du troll t'a l'air de maîtriser vu ton application.

    Donc:
    -tu as un argument, le même depuis plusieurs post mais c'est les autres qui sont à cours
    -tu parles toujours avec ton cas/ton usage/ton expérience mais c'est les autres qui sont subjectif
    -tu dis d'entrée que pour les particuliers c'est de la merde, sans argumenter, mais c'est les autres qui font des jugements de valeurs "le premier" et qui n'argumentent pas
    -tu qualifies dès que possible les autres de geek ou de tech whore pour couper court, mais c'est les autres qui s'en prennent à toi.

    Bah putain.. elle est bien drôle celle là.

    Pendant ce temps tes formes de réponse, après "argument", sont principalement:
    -tu n'es pas d'accord avec moi -> c'est parce que tu es un peu geek
    -tu n'es toujours pas d'accord avec moi -> c'est simplement parce que tu es très geek
    -tu n'es définitivement pas d'accord avec moi -> c'est évidemment parce que tu es une tech whore.




    Le plus drôle quand même c'est que dans la suite de mes post je ne dis jamais que j'en achèterai ou que je m'en servirai, je dis seulement que pour un usage partagé ça peut être intéressant mais à réfléchir, et j'ai pointé le risque Sony de les voir sortir un "système fermé".
    Toi ce que tu as retenu (et légèrement altéré au passage) c'est que bien que j'étais froid du risque de système fermé j'en veux absolument, ce que je n'ai jamais dis, dans aucun post.
    Dernière modification par Say hello ; 09/03/2012 à 01h04.

  5. #8735
    Est il possible de se faire implanter un Smart tag sous la peau ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #8736
    Ça doit dépendre de ton seuil de tolérance à la douleur.

  7. #8737
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Est il possible de se faire implanter un Smart tag sous la peau ?
    Oui je crois, et il était même question qu'ils puissent être couplés à une libération de produit chimique. (je n'ai plus de source)

    De mémoire il y avait un article sur le développement de NFC dans ce sens pour les prisons ainsi que pleins d'autres applications : les cartes d'embarquements, ...

    D'ailleurs depuis Janvier 2012. http://www.nfcworld.com/2012/01/16/3...-nfc-in-japan/
    Dernière modification par redsensei ; 09/03/2012 à 09h07.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  8. #8738
    C'était pas avec du RFID que c'était prévu ?
    Dernière modification par Say hello ; 09/03/2012 à 09h48.

  9. #8739
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Par contre toi tu critique les posteurs, tu fais des jugements de valeurs à chacun de tes posts (tu qualifie les autres de geek ou de tech whore, mais non tu fais pas de jugement ou tu critique pas les autres ).
    OK. T'es sûr le fofo CPC et t'es toujours pas fichu de te rendre compte de ce qu'est l'autodérision et le seconde degré

    Par contre toi t'es tellement obnubilé par ta même idée depuis le début qu'apparemment tu n'a TOUJOURS PAS été foutu de lire ça.
    Ben si. Mais on en revient toujours à la même chose : deux visions différentes, et sur ce point, si je suis obtus, tu n'es pas particulièrement ouvert.

    Et ton hypocrisie sur la subjectivité faut arrêter aussi là. Alors déjà tu amplifies complètement ce qu'on dit (comme avec justement ton petit "c'est awesome" que tu sors tout seul de ton imagination) mais t'es surtout le premier à arriver dire "c'est de la merde",
    Akajouman il y a cinq jours...
    Tu vois, c'est ça la différence entre tes posts et les miens. Même quand je suis factuel tu imagines que ça ne l'est pas donc tu te permets d'établir que mes posts sont de la merde. Bravo.

    à être totalement subjectif, à complètement ignorer les divers exemples et arguments (c'est simple, à chaque réponse tu éludes facilement la moitié d'un post, et si tu cite une question t'y répond pas, pire tu part à côté). Mais surtout tu décroche pas de ton point de vue, t'as pas sortie un truc objectif, chacun de tes exemples est purement agrémentés d'un "je" ou d'un "moi" (enfin ton exemple que tu as ressorti à chaque fois plutôt).
    Non, justement, quand je parle des techniques commerciales et des inventions techno de Sony, je ne parle pas de moi, mais des expériences passées de Sony, je n'avais fait que cet exemple parce que je t'imaginais doté d'un cerveau et de bonne foi.

    "je suis une putain de tech whore il m'en faut tout de suite 10 palettes"
    C'était un putain de second degré, gros malin. Je suis moi-même un geek, je suis sur DHD, il a changé de ROM plus souvent que moi de job ou d'appart.
    Je dis juste que le SmartTag est encore plus de l'autre côté de la barrière "gadget" qu'un Tasker, et que les personnes "non initiées" auront sûrement plus de maîtrise d'un smartphone avec 3 switchs GPS/Wifi/3G qu'avec un badge magique qui change une configuration sans qu'elles pigent pourquoi, et qui les laissera le bec dans l'eau si elles ont oublié de badger en sortant de chez elles, par exemple.

    En tout cas, pour ce qui est du troll t'a l'air de maîtriser vu ton application.
    Venant d'un gars qui ne fait que réagir aux morceaux de second degré, sans se remettre en cause, sans répondre aux vrais arguments, et en caricaturant mes propos (entre autre en mettant au 1er degré ce qui ne l'est pas), je ne sais pas trop ce que je dois en penser

    Petit résumé :
    -tu as un argument, le même depuis plusieurs post mais c'est les autres qui sont à cours
    En l'occurrence, il y a plusieurs arguments (doute de l'intérêt d'une solution pas si pratique, d'une solution si chère pour ce que ça offre, d'une solution déjà dépassée pour les nerds, doute sur le support de Sony, doute sur le côté propriétaire de la chose).
    -tu parles toujours avec ton cas/ton usage/ton expérience mais c'est les autres qui sont subjectif
    Je parle bien sûr de mon expérience, et je ne le nie pas. Mais je regarde autre chose aussi (tout comme toi je suppose), genre l'expérience de mon entourage avec les smartphones, et ce qui a déjà été fait par le passé. Je ne vois pas comment me critiquer sur ce point, t'es pas mieux ni pire, là. Je dis juste que t'es tout aussi subjectif que moi alors que tu te drapes dans une cape "j'ai raison la preuve Sony fabrique le truc" bien criticable.
    -tu dis d'entrée que pour les particuliers c'est de la merde, sans argumenter, mais c'est les autres qui font des jugements de valeurs "le premier" et qui n'argumentent pas
    J'ai argumenté ce point, plusieurs fois.
    -tu qualifies dès que possible les autres de geek ou de tech whore pour couper court, mais c'est les autres qui s'en prennent à toi.
    Si je voulais couper court, je ne te répondrais pas avec tant de volume. Apprends à lire au second degré. Quand on dit "say_hello est moche" tu crois que c'eszt du 1er degré ?

    Du coup, toute ton argumentation tiens dans "tu as tord parce que :"
    Pendant ce temps tes formes de réponse, après "argument", sont principalement:
    -tu n'es pas d'accord avec moi -> c'est parce que tu es un peu geek
    -tu n'es toujours pas d'accord avec moi -> c'est simplement parce que tu es très geek
    -tu n'es définitivement pas d'accord avec moi -> c'est évidemment parce que tu es une tech whore.


    Toi ce que tu as retenu (et légèrement altéré au passage) c'est que bien que j'étais froid du risque de système fermé j'en veux absolument, ce que je n'ai jamais dis, dans aucun post.
    J'ai jamais pensé ni dit ça. Tu défends l'intérêt que peut avoir l'utilisation d'un SmarTag.

    Mais bravo pour le procès d'intention.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #8740
    Sinon vous pouvez faire ça en MP ?
    Parce que là c'est chiant.

    Je récupère demain un lumia 800 pour l'essayer pendant 3 semaines ! Merci à celui qui avait fait passer le plan.
    Par contre je viens de voir que comme l'iphone et son itunes, le windows phone réclame son zune. Je suis circonspect. On verra bien.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  11. #8741
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Sinon vous pouvez faire ça en MP ?
    Parce que là c'est chiant.
    Pareil, ça fait 4 pages, ça devient lourd. Et tu peux être circonspect pour Zune. Pour la fermeture de l’OS en général d’ailleurs.

  12. #8742
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    C'était pas avec du RFID que c'était prévu ?
    C'est fort possible d'autant plus que je ne suis pas sur de faire la différence entre RFID et NFC mais chuuuut sinon Say hello et fenrhirs pourraient s'enflammer.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  13. #8743
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pareil, ça fait 4 pages, ça devient lourd. Et tu peux être circonspect pour Zune. Pour la fermeture de l’OS en général d’ailleurs.
    C'est ce que je craignais. Internet explorer, bing par ci, bing par là, zune...
    Ils font chier tous avec ça. Au début j'aimais bien android, mais je suis, là encore, circonspect devant la manière dont google s'est mis à tout centraliser.
    Comment on fait si on veut un smartphone qu'on peut utiliser comme on le souhaite avec les softs et applis qu'on veut ?

    Le pire c'est qu'on dirait que les gens aiment être enfermés.
    Dernière modification par r4T0n ; 09/03/2012 à 10h16.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  14. #8744
    Ben t'utilises Android sans les softs Google, t'es pas obligé de passer par le market Play Store pour installer des applis, t'es pas obligé d'utiliser Gmail pour tes mails, t'es pas obligé de t’acquitter d'un ordinateur particulier et d'une licence de dev pour développer tes propres applis

  15. #8745
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ben t'utilises Android sans les softs Google, t'es pas obligé de passer par le market Play Store pour installer des applis, t'es pas obligé d'utiliser Gmail pour tes mails, t'es pas obligé de t’acquitter d'un ordinateur particulier et d'une licence de dev pour développer tes propres applis
    D'accord mais j'imagine que c'est un peu fait pour que tu utilises les trucs google non ? Je n'ai jamais eu de truc sous android, donc je parle un peu sans savoir, c'est vrai.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  16. #8746
    J'ai fait un "essai" avec le Galaxus et pas convaincu du tout.
    Je l'ai rendu aujourd'hui et je reviens à mon N1.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  17. #8747
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    J'ai fait un "essai" avec le Galaxus et pas convaincu du tout.
    Je l'ai rendu aujourd'hui et je reviens à mon N1.
    Qu'est ce qu'il a de si déplaisant ? (a part le manque de slot µsd)

  18. #8748
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    D'accord mais j'imagine que c'est un peu fait pour que tu utilises les trucs google non ? Je n'ai jamais eu de truc sous android, donc je parle un peu sans savoir, c'est vrai.
    Y'a des facilités mais ce n'est pas obligatoire du tout, par exemple la configuration d'un compte exchange est aussi aisée que celle d'un compte Google. Donc non y'a pas d'obligations et le système reste parfaitement utilisable sans les services Google, surtout que sur Android y'a pas la limitation Apple du "on refuse l'appli si ça duplique une fonctionnalité déjà prévue par l'OS ou un service du constructeur". Si quelque chose ne te plais pas tu le remplaces (launcher, clavier, navigateur, etc.) et c'est fini

  19. #8749
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    D'accord mais j'imagine que c'est un peu fait pour que tu utilises les trucs google non ? Je n'ai jamais eu de truc sous android, donc je parle un peu sans savoir, c'est vrai.
    Sur Android, il est assez aisé de se passer de tout les trucs Google.
    Je dirais que le seul problème est que tu ne peut pas les désinstaller pour gagner de la place mais vu que c'est assez large sur les modèles "récents".

    [EDIT] Buned alive ...
    Dernière modification par redsensei ; 09/03/2012 à 10h27.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  20. #8750
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Y'a des facilités mais ce n'est pas obligatoire du tout, par exemple la configuration d'un compte exchange est aussi aisée que celle d'un compte Google. Donc non y'a pas d'obligations et le système reste parfaitement utilisable sans les services Google, surtout que sur Android y'a pas la limitation Apple du "on refuse l'appli si ça duplique une fonctionnalité déjà prévue par l'OS ou un service du constructeur". Si quelque chose ne te plais pas tu le remplaces (launcher, clavier, navigateur, etc.) et c'est fini
    Ok merci pour les précisions. C'est "pas si pire" alors.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  21. #8751
    Je n'aime pas la taille du Galaxus, c'est vraiment pas confortable.
    Et puis ICS n'apporte pas tant que ça pour les téléphones (contrairement aux tablettes).
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  22. #8752
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je n'aime pas la taille du Galaxus, c'est vraiment pas confortable.
    C'est vrai qu'il est grand. Mais je m'y suis fait rapidement. Sa finesse aide bien pour le tenir en main.
    En même temps, je viens du N900.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #8753
    Moi je trouve pas, grand et en plus très fin, ça fait que tu le tiens vraiment par les tranches et j'aime pas du tout.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  24. #8754
    Tes mains sont peut être trop petites...
    Bon, j'avoue que j'ai quelques contorsions à faire quand je l'utilise d'une main pour balayer toute la surface.

    Par contre, pour jouer ou regarder une vidéo, c'est l'idéal.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 09/03/2012 à 11h10.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #8755
    En fait sur android les trucs Google tu les utilises surtout car ils sont pratiques, mais rien d'obligatoire. Tu peut même desinstaller si tu met une rom custom.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  26. #8756
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ok merci pour les précisions. C'est "pas si pire" alors.
    Loin de ça même.
    Sans surcouche opérateur, t'as plein d'applis (gratos ou payantes) qui te permettent de faire presque aussi bien, aussi bien voire mieux que celles de Google. Genre, en gestion de contacts/mails/agenda, y'a foule de bons outils. Après, niveau navigation/maps, ça sera plutôt des trucs basés sur OpenStreetMap si tu veux pas raquer, c'est pas encore le top mais ça remplit son rôle.
    Et si tu as une surcouche opérateur/constructeur, t'as des outils qui se démerdent pas mal (Sense en général, HTC Localisation = GMaps, par ex.), et certains opérateurs/cosntructeurs te livrent ton tél avec un suite logicielle qui fait doublon avec pas mal de trucs Google.

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    En fait sur android les trucs Google tu les utilises surtout car ils sont pratiques, mais rien d'obligatoire. Tu peut même desinstaller si tu met une rom custom.
    Ou juste si tu rootes ton téléphone, ça suffit
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #8757
    Tiens un petit moment leboncoin assez sympa : je cherche un nouveau téléphone, je contacte un vendeur qui me répond :

    Parce que je suis le vendeur et je vais payer tous les impôts, je vais utiliser les services escrow.
    Il est très facile.
    Le paquet sera envoyé de Hollande.

    - Je vais mettre le paquet sur votre nom à KLM Delivery .
    - KLM fera une facture à votre nom et adresse (Dans la facture, vous trouverez les détails de paiement, et le numéro de suivi)..
    Vous pouvez vérifier votre colis à tout moment.
    - Le paiement doit être effectué sur le compte bancaire KLM en 24 heures max.
    -Confirmer le paiement à le KLM, par e-mail avec un papier numérisée ou une impression d'écran.
    Après confirmation de votre paiement, KLM va commencer l'expédition à votre domicile.
    - Le paquet sera à votre porte dans max 3 jours ouvrables.
    - Vous avez 7 jours pour inspecter le produit. Vous confirmez à l'entreprise que vous êtes satisfait par le produit et après cela, ils vont envoyer de l'argent pour moi ..
    Le paiement sera garder à la garde de KLM dans toute cette période.
    KLM utiliser le virement bancaire uniquement.
    Ca se passe comme ça, chez leboncoin
    Dernière modification par Chartreuse ; 09/03/2012 à 11h50.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  28. #8758
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Tiens un petit moment leboncoin assez sympa : je cherche un nouveau téléphone, je contacte un vendeur qui me répond :



    Ca se passe comme ça, chez leboncoin
    Lol la dernière fois que j'ai eut le malheur de vouloir vendre un téléphone ohlalala maman pauvre de moi !! Remarque c'est bien pour se tenir au courant des dernières arnaques à la mode. ^^

  29. #8759
    J'ai l'impression que le secteur des smartphones est particulièrement sujet aux arnaques. Je regardais les galaxy nexus, a peine une annonce sur dix montre de vraies photos. La plupart du temps, c'est la photo presse. Suspect pour qui veut vendre un téléphone quand même.
    En tout cas je salue l'honnêteté de cet arnaqueur de préciser qu'il utilise les services escrow
    Dernière modification par Chartreuse ; 09/03/2012 à 12h26.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  30. #8760
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    J'ai l'impression que le secteur des smartphones est particulièrement sujet aux arnaques. Je regardais les galaxy nexus, a peine une annonce sur dix montre de vraies photos. La plupart du temps, c'est la photo presse. Suspect pour qui veut vendre un téléphone quand même.
    En tout cas je salue l'honnêteté de cet arnaqueur de préciser qu'il utilise les services escrow
    Le plus drôle étant que ça existe vraiment : https://www.escrow.com/index.asp
    Bizarrement, j'ai l'impression que ça passe pas très bien en France.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 292 sur 383 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302342 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •