Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 383 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301341 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 11470
  1. #8701
    Ouais là c'est abusé, les pixels te sautent à la gorge tellement ils sont énormes. Les couleurs sont fadasses à souhait. C'est ignoble. Le seul truc que j'apprécie c'est le revêtement arrière.
    Bon je vais faire un saut à la boutique Bouygues, voir ce qu'ils ont à me proposer. Le hic c'est que le potentiel de revente d'un Nexus est quand même bien moindre que les trucs plus grand public. Mme Michu n'a que faire d'avoir un Nexus avec Android Stock. Elle veut le Galaxy DE LA PUB !
    Dernière modification par Chartreuse ; 06/03/2012 à 17h52.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  2. #8702
    Ouais mais tu arriveras toujours à le revendre ici.

    Je te le prendrais pour 150€.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #8703
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Bon suite à la perte / vol de mon SGS2 j'ai récupéré un Wildfire neuf qui me servira quelques mois le temps de prendre autre chose. Nom de Zeus, l'écran me brûle la rétine chaque fois que je pose les yeux dessus. C'est infâme! Je n'ose même pas installer de jeu dessus... Dire que je jouais à Dead Space sur le SGS2 Je pense attendre les annonces du SGS3 ou la sortie des futurs HTC pour me décider. Mis à part l'absence de slot SD, on lui reproche quoi au Nexus?
    Toutes mes confuses. On peut connaitre les circonstances histoire de se prémunir ? Merci. Jamais cool ce genre de truc.

  4. #8704
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    à moins de blinder ta baraque de Tag (deux à chaque porte, gros gros, très gros minimum)... Et encore... 'fin bref.
    Deux à chaque porte ? Absolument pas. Tu n'es pas convaincu et ne le sera sans doute jamais, mais ça c'est faux.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  5. #8705
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Deux à chaque porte ? Absolument pas. Tu n'es pas convaincu et ne le sera sans doute jamais, mais ça c'est faux.
    ...

    OK.

    Tu veux changer de profil à chaque pièce ou presque. Donc t'as 2 moyens :
    - t'en mets un au coin de la porte en entrant. Dès que tu entres, tu peux scanner, suffit de tendre le bras. Sauf que : une porte, on l'utilise pour passer de la pièce A vers la pièce B, mais aussi pour aller de B vers A. Il te faut donc un tag de chaque côté, CQFD.
    - soit tu mets le truc au milieu de la pièce (ou proche de son centre d'utilisation, genre le canapé dans le salon, le bureau là où il est, le pieu dans la chambre). Hic : dès que tu vas dans la pièce, mais pas à côté dudit endroit, faut faire un détour pour scanner le tag.

    Si t'arrives pas à t'imaginer : regarde où sont placés les interrupteurs, ça représente bien (entre ceux bien placés, et ceux dont tu te dis que c'est chiant de faire le tour pour y accéder).

    Dans un cas ça te coûte un bras, (et y'a plein de truc moches collés partout sous tes interrupteurs).
    Dans l'autre cas, c'est pas plus pratique que déverrouiller et tapoter.

    Tu n'es pas convaincu et ne le sera sans doute jamais
    Super jugement de valeur qui ne fait que me dire que tu vaux pas ton pesant de cahuètes niveau raisonnement et respect de l'autre.
    En l'état, tels qu'on les markete, les SmartTags, ça vaut rien d'autre que son intérêt de geekerie. Faut aussi assumer heing.
    Le NFC, c'est bien, et le NFC personnel aussi. Mais quand on te vend du NFC à la con, faut aussi l'avouer.

    Tiens, un exemple qui me reste en tête : "insère ta clé électronique NFC dans l'emplacement de clé électronique", chez d'Alfa Romeo pour être plus précis.
    Comment ça marche : tu entres dans ta voiture, tu glisses ta clé électronique dans un slot (qui ne sert qu'à maintenir la clé en place, aucun branchement physique), ça met le contact. Si tu veux démarrer, faut appuyer sur un bouton Start/Stop *tout en appuyant sur une pédale (frein ou embrayage)* (sinon, il prend ça pour un Stop et coupe le contact).
    Résultat : c'est pas plus efficace qu'une clé normale (insérer, tourner pour contact, continuer à tourner encore plus pour démarrer), c'est même l'inverse, t'as plus de manip à faire.
    C'est juste pour faire monter le potentiel kikimeter du truc (on appelle ça l'image de marque et séduire la jeunesse technophile, qu'il paraît). Aucun autre intérêt.
    Dernière modification par fenrhir ; 07/03/2012 à 11h26.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #8706
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Toutes mes confuses. On peut connaitre les circonstances histoire de se prémunir ? Merci. Jamais cool ce genre de truc.
    Ya rien de spécial à dire, c'est classique. Enfin ce n'est pas un vol à l'arrachée. Je suis allé au salon de l'agriculture vendredi soir, je me le suis fait prendre alors qu'il était dans ma poche. En portant plainte, les flics m'ont confirmé que cette année yavait eu une razzia sur les téléphones portables pendant ce salon car une bande avait sévi, en particulier le vendredi.

    J'ai donc fait désactiver le téléphone par l'IMEI.

    J'ai vu, mais trop tard, que en allant sur Samsungdive.com, on peut créer un compte pour voir ou est son téléphone (c'est une option), mais surtout on peut désactiver son IMEI soi-même si j'ai bien compris, et ya d'autres actions possibles. Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai quand même regretté de ne pas m'être inscrit avant de me le faire voler.

    Le plus emmerdant dans tout ça, c'est de perdre ses données, j'avais pas mal de choses importantes dedans

    @akajouman : tu es sans pitié !
    Dernière modification par Chartreuse ; 07/03/2012 à 11h26.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #8707
    J'ai vu, mais trop tard, que en allant sur Samsungdive.com
    Ouep, y'a le même genre de fonctions avec Sense et htcsense.com, sauf que pendant longtemps je ne l'utilisais pas à cause du bug de Sense qui bouffait 100% CPU quand tu étais connecté à ton compte en ligne.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8708
    Oui c'est ce à quoi j'ai pensé, est-ce que ce service de localisation ne te bouffe pas 50% de ta bande passante et active ton GPS en permanence (bonjour l'autonomie) ? C'est à vérifier.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  9. #8709
    C'est ce pourquoi je vais me prendre un ZTE F160 avec mon forfait free, il servira de "téléphone de mission". Genre pour les missions dangereuses ou pseudo dangereuses (foot, festival de musique..).
    Il reçoit les mails, lis les MP3s, possède une sortie jack, on peut installer des ptit' applis java dessus... Il est parfait quoi .
    crève boulon

  10. #8710
    Ouais pas bête d'avoir un tél dédié aux missions dangereuses genre concerts & co. C'est l'avantage de ces vols : on médite on en parle et on finit par trouver des combines qui éviteront peut-être de futurs vols. (jusqu'à ce que la loi de Murphy nous rattrape)
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  11. #8711
    Mon vieux 5310 fait ça aussi, et la maintenant ça va être mon milestone.
    Le téléphone de concert est un très bon concept. Le nombre de fois ou j'ai un pote qui a brisé son écran dans la fosse...

  12. #8712
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Oui c'est ce à quoi j'ai pensé, est-ce que ce service de localisation ne te bouffe pas 50% de ta bande passante et active ton GPS en permanence (bonjour l'autonomie) ? C'est à vérifier.
    Non. Celui d'HTC avait un bug qui n'était pas lié au service de localisation, mais à htcsense.com (qui offre d'autres fonction). Et le GPS doit être activé, mais le GPS n'est réellement activé que si une application tourne et l'utilise. Là, le service de localisation s'active à la demande, ça ne bouffe rien tant que tu vas pas sur le site. Par contre, avec le GPS actif, faut faire gaffe aux autres applis qui pourraient l'utiliser en background.

    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Ouais pas bête d'avoir un tél dédié aux missions dangereuses genre concerts & co.
    Mon Magic sert à ce genre de truc (genre sortie avec le chien et risque de finir dans la boue/flotte, etc). Le souci est que dans le RER & co vers le boulot, là, c'est le chéri qui est de sorti.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #8713
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ...

    OK.

    Tu veux changer de profil à chaque pièce ou presque.

    Nan mais concrètement, tu fais quoi chez toi / quelle surface fait ta maison, pour avoir besoin d'un profil ou d'une macro par pièce ?
    Surtout que tu argumentes en opposant les automatismes avec des apps type Tasker mais ton exemple est incomparable vu que tu peux pas régler dans Tasker "de telles heure à telle heures je suis dans ma cuisine", "telle heure : toilette", "telle heures salle de bain", "telle heure salon"...

    C'est juste par curiosité de comment tu justifierais de se retrouver à devoir foutre 2 tag par porte pour faire "comme Tasker".
    Dernière modification par Say hello ; 07/03/2012 à 19h07.

  14. #8714
    C'est juste par curiosité de comment tu justifierais de se retrouver à devoir foutre 2 tag par porte pour faire "comme Tasker".
    Ben, y'a la chambre <=> couloir (2), salon <=> couloir (2), supposons que tu puisses aussi accéder au salon par une autre pièce genre cuisine (1), rien que là il te faut 5 tags. Et on ne parle que d'une petite maison ou genre appart T2.

    Après, oui, si tu habites dans un 9m2, tu peux scanner facilement des 2 tags où tu veux

    Surtout que tu argumentes en opposant les automatismes avec des apps type Tasker mais ton exemple est incomparable vu que tu peux pas régler dans Tasker "de telles heure à telle heures je suis dans ma cuisine", "telle heure : toilette", "telle heures salle de bain", "telle heure salon"...
    T'as lu ce que j'ai écrit au moins ?
    Tasker, suffit d'un raccourci (voire gesture selon to home) pour changer de profil...
    Si tu dois faire plus compliqué/fatiguant (et faire un A/R de 5 pas rentre dans la catégorie) qu'un simple clic, je ne vois pas l'intérêt.

    ---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h44 ----------

    PS :
    C'est juste par curiosité de comment tu justifierais de se retrouver à devoir foutre 2 tag par porte pour faire "comme Tasker".
    ... Là j'ai du mal à te suivre. Si tu entres dans une pièce A, tu veux le profil A. Idem, pièce B : profil B. Donc, à la porte A<=>B, faut bien 2 Tags, un pour dire "mets le profil A", un pour "mets le profil B". Non ?
    Enfin, perso, j'ai du mal à voir comment ça peut être pratique autrement que dans un studio. Après, si c'est voiture, en général mon trigger est le Bluetooth (seul endroit où j'utilise), et pour boulot/home, un raccourci chaque (sur le lockscreen en plus).
    Dernière modification par fenrhir ; 07/03/2012 à 19h46.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #8715
    Tu réponds pas du tout à ma question...

    Je te demande pas de me faire un plan d'architecture de comment disposer les tags pour en avoir par porte.
    Je te demande de me dire qu'est ce que tu fous avec ton smartphone pour avoir à mettre au moins 1 tag par pièce.

    Parce que franchement, dire d'avoir 1 profil par pièce c'est surréaliste, ou alors tu habites dans un palace si grand que tu change de modem entre chaque pièce, et nan là même pas, le téléphone le fait tout seul. Alors disons que d'une pièce à l'autre du devrais scanner un tag pour activer ou désactiver l'itinérance ou faire un check in sur Foursquare.

    Sérieusement, sur Tasker, là maintenant, tu as (et tu utilises):
    -un trigger pour l'entrée
    -1 pour la chambre
    -1 pour les toilettes
    -1 pour le couloir
    -1 pour la salle de bain
    ...
    ?

    Oui ? Bah tu dois avoir des usages vachement particuliers et ordonnés.
    Non ? Alors je vois pas pourquoi tu aurais à mettre un tag par pièce.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'as lu ce que j'ai écrit au moins ?
    Tasker, suffit d'un raccourci (voire gesture selon to home) pour changer de profil...
    Ah ça c'est parce que la dernière fois que j'ai utilisé une app du genre c'était Timerriffic, et j'ai pas souvenir dessus d'un raccourci via bouton ou de déclencheur manuel, mais ça a peut être changé (ou j'ai peut être abandonné l'usage trop vite).
    Dernière modification par Say hello ; 07/03/2012 à 20h08.

  16. #8716
    Parce que franchement, dire d'avoir 1 profil par pièce c'est surréaliste,
    Mon exemple, concret, te donnes une utilisation de 5 tags pour 2 profils (chambre ouske tu vires 3G/Wifi, remonte le son du réveil, baisse celui de sonnerie/sms + salon/bureau où tu as Wifi ON pour download/vids/jeux branché sur chargeur/US. Avec un 6ème tag, idéalement, en sortie de maison pour être en mode "normal".

    Donc ouai, 6 tags pour faire ce que je gère en 3 raccourcis/profils avec trigger, erf...
    Dernière modification par fenrhir ; 07/03/2012 à 20h38.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #8717
    Donc un truc que à peu près tout le monde gérera en 2 tag:

    1 tag "entrée" : mode 2G + Wifi (vu que ça consomme moins que la 3G+ seule..) + éventuellement une options de sonnerie et/ou baisser son de sonnerie
    1 tag "sortie" : coupure Wifi + mode 3G + éventuellement le changement de mode de sonnerie et/ou remonter le volume

    Attend, t'essaye de me faire croire que chaque fois que tu sors de chez toi tu baisse le son du réveil ? C'est une blague, tu as peur qu'il sonne tout seul ? Ou c'est juste pour dire que non tu baisse/monte pas tout les sons mais que un fait l'inverse ?

  18. #8718
    Perso, quand je vais dans une pièce, je n'ai pas besoin de changer de profil à la seconde où j'y entre, et généralement, si je compte y rester et non pas juste passer, je vais à un endroit particulier (lit, canapé). Donc pour moi, il est évident que je n'ai besoin que d'un smart tag par pièce, et seulement pour une poignée de pièces. Penser qu'il faut deux tags à chaque entrée-sortie, c'est de l'over-engineering, plus geek que geek. De même, toujours dans la vraie vie, si j'utilise un widget créé avec Tasker, il est perdu sur un des bureaux (bureaux qui sont déjà bien chargés) ; je ne me souvient pas toujours lequel, je passe parfois devant sans m'en rendre compte (une icone c'est petit, surtout avec un fond d'écran non uniforme ou pire, animé), ou je passe devant et je m'en rend compte mais j'ai déjà glissé sur le bureau suivant alors il faut que je revienne en arrière… Enfin voilà, taper mon téléphone me semble plus simple et moins fatiguant pour mes doigts qui font déjà vingt mille fois «unlock screen/swipe swipe/tap tap» chaque jour.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  19. #8719
    Penser qu'il faut deux tags à chaque entrée-sortie, c'est de l'over-engineering, plus geek que geek.
    Donc, tu rentres dans ta chambre, tu scannes à côté de ton lit, tu passes en mode chais pas quoi. Tu sors de ta chambre, tu fais comment pour retourner au mode "normal" ? Faut que tu ailles scanner à la porte de sortie, même si ton but est d'aller dans le salon/chiotte ?

    Donc un truc que à peu près tout le monde gérera en 2 tag:

    1 tag "entrée" : mode 2G + Wifi (vu que ça consomme moins que la 3G+ seule..) + éventuellement une options de sonnerie et/ou baisser son de sonnerie
    1 tag "sortie" : coupure Wifi + mode 3G + éventuellement le changement de mode de sonnerie et/ou remonter le volume
    Et donc, t'as besoin de te payer 2 tags (donc 4, minimum) à 30€ pour gérer ça ? Utiliser un raccourci (gesture de déverrouillage + tape) pour faire ça c'est vraiment "trop long/dur" ? Seriously ?

    Ce que je ne comprends pas, c'est que vous clamez toujours avoir votre outils à la main pour surfer/jouer/naviguer, mais faut surtout pas devoir utiliser une tape, c'est plusse mieux de scanner un truc. Pouet.

    Bref, tant qu'on pourra pas faire de truc plus évolué que changer un profil, le SmartTag restera un accessoire gadget, c'tout.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #8720
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et donc, t'as besoin de te payer 2 tags (donc 4, minimum) à 30€ pour gérer ça ? Utiliser un raccourci (gesture de déverrouillage + tape) pour faire ça c'est vraiment "trop long/dur" ? Seriously ?
    Non mais mes phrase sont pas compliquées, j'ai pas dis que j'avais un besoin de tag...
    J'ai dis que j'arrive pas à comprendre que vous trouviez le besoin d'avoir 5 tag dans une piaule ou 10 trigger Tasker pour chez soit.

    Après le côté gadget, la préférence d'utilisation entre Tasker ou des Tag, ça dépend de plusieurs trucs comme l'envie de la personne à se faire chier à configurer l'app, la surcharge pondérale du bureau (entre les widget horloge+meteo, les reader rss, gmail, calendar, les raccourci d'appli, etc. Ça laisse pas la même place et disposition chez tout le monde), le nombre de smartphones à avoir usage du profil et le coût total ( un tasker par compte du market = 4€50 par compte du market ) alors admettons que les tag ait plus de fabricant et qu'ils fument pas sur le prix, ça peut revenir moins cher si on est plus d'une personne à l'utiliser..

    Après le gesture perso temps que je peux éviter ça m'arrange, déjà le gesture de déverrouillage ça chie 1 fois sur 3 même avec un truc relativement simple (genre une boucle) pourtant j'ai pas des gros doigts et je vise pas à côté (et j'ai pas un écran 3" non plus).
    Alors si c'est pour me taper 2 tentatives, rager, et ensuite parcourir les 5 bureaux pour me rappeler l'emplacement du raccourci, je préfère un truc devant lequel j'ai qu'à passer mon tel sans le déverrouiller pour que ça marche tout seul.
    (Y'a qu'à penser au principe des caisses enregistreuses aussi. On peut déconner au début, mettre un bouton pour un produit. Si y'a ~10 produit c'est gérable, mais si on augmente le nombre ça devient vite la merde.. et ooooh hop, lecteur de code barre ça fait plus chier).
    Et j'ai même pas envie d'imaginer une gesture de raccourci, alors mon ancien téléphone m'a assez foutu les boules avec ça pour avoir la nausée rien que d'y penser.


    Mais j'ai l'impression que t'arrive pas à percuter que d'autre personnes peuvent avoir des préférences d'utilisation ou de confort d'accès différentes des tiennes.
    T'oublie aussi que tout les possesseurs de smartphones sont pas des geek au taqué sur toutes les appli existante ni forcément des personnes prêtes à acheter une appli (alors qu'acheter un truc physique ça leur inspire plus confiance, il l'ont, il peuvent le palper. Y'a aussi le froid de l'usage de la CB sur le net ou sur un market Google), et que certains n'ont pas soit la connaissance soit la volonté de s'emmerder à stalker le market.
    Un autre cas concret :
    Par exemple, on est 4 chez moi, moi j'utilise mon smartphone pleinement, ma mère et ma soeur utilisent le leur principalement pour les fonctions de base (mail, gps, web,..). Ma soeur veut pas que je touche son smartphone (normal) et j'ai franchement pas envie de configurer celui de ma mère (parce que c'est pas une personne bercée par l'info et lui installer une app ça bouscule ses habitudes). Bah là, si on peut avoir 2 tag à 2-3€ pièce plutôt que de payer chacun son app à 4+€ sur le market et que je doive me bouffer la config des 10 triggers pour chacun j'ai vite, très vite choisi.


    Excuse moi d'avoir bouleversé ta vision d'un seul smartphone pour une seule personne avec un seul compte market et 30 tag chez lui.
    Mais la différence entre ton analyse et l'étude de marché qu'à dû faire Sony, c'est qu'il y a plus d'un type d'utilisateur qui constitue la cible. Et d'ailleurs, concernant la cible, on est peut être même pas dedans.
    Dernière modification par Say hello ; 07/03/2012 à 22h49.

  21. #8721

  22. #8722
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Moi j'ai des widgets
    Toi aussi une ou deux tapouilles sur l'écran et hop j'ai ce que je veux.

  23. #8723
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    J'ai dis que j'arrive pas à comprendre que vous trouviez le besoin d'avoir 5 tag dans une piaule ou 10 trigger Tasker pour chez soit.
    Aucune exagération

    Et j'ai même pas envie d'imaginer une gesture de raccourci, alors mon ancien téléphone m'a assez foutu les boules avec ça pour avoir la nausée rien que d'y penser.
    C'est bien con : par exemple, Go Launcher te permet, via un gesture simple (genre pull up), de lancer le raccourci de ton choix. Je te parle pas de dessiner une arabesque sur ton tél

    Mais j'ai l'impression que t'arrive pas à percuter que d'autre personnes peuvent avoir des préférences d'utilisation ou de confort d'accès différentes des tiennes.
    Exactement la même vis à vis de toi. Franchement, tu crois que la cible des SmartTags c'est la majorité des gens ?

    T'oublie aussi que tout les possesseurs de smartphones sont pas des geek au taqué sur toutes les appli existante ni forcément des personnes prêtes à acheter une appli
    Et tu crois réellement que les SmartTags ciblent des débutants en smartphones ?

    Attends, preuve :
    Citation Envoyé par Exemple où un geek motive l'achat de SmartTags pour des non geeks
    Un autre cas concret :
    Par exemple, on est 4 chez moi,
    Donc, là, ton super marché, c'est le geek, dans une famille full smartphone NFC, avec des gens qui refusent d'utiliser des appli simples (puisque on parle de Tasker, mais un bête widget stock te permet d'afficher 3 switchs GPS/Wifi/3G). Ose me dire que c'est une majorité, ou même une minorité nombreuse

    Excuse moi d'avoir bouleversé ta vision d'un seul smartphone pour une seule personne avec un seul compte market et 30 tag chez lui.
    Ce n'est pas ma vision, t'excuse pas...

    Mais la différence entre ton analyse et l'étude de marché qu'à dû faire Sony, c'est qu'il y a plus d'un type d'utilisateur qui constitue la cible.
    Oui, en effet.
    Après, puisque tu parles de Sony, sa sagesse, etc.
    Petite question : Sony n'a-t-il jamais tenté de créer des marchés pour des objets hi-tech gadgetisant, ou des objets hi-tech sur des secteurs non couverts par la concurrence pour des micro-marchés de niche, ou des objets hi-tech complètement propriétaires pour fidéliser de force sa clientèle ?
    Question subsidiaire : cela a-t-il toujours été pertinent et/ou un succès ?

    Faut pas se leurrer. Si Sony lance les SmartTags, j'y vois plusieurs raisons :
    - un NFC avec solution logicielle propriétaire.
    - une image de marque pour une société qui s'est toujours revendiqué à la pointe de la technologie.
    - une critère de différenciation de la concurrence ("nous on fait du NFC utile, on ne vend pas qu'un tél NFC seul, nananère").
    Quand Sony fait ça, parfois, ça rend service à l'utilisateur, et parfois, ça l'enferme dans des systèmes à la con. Vu que la téléphonie mobile est le secteur des couillonnades par excellence (entre boites et boites/clients), oui, j'attends vraiment de voir si le SmartTag va dépasser ce qu'ils en disent.
    Dernière modification par fenrhir ; 08/03/2012 à 17h49.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #8724
    Bon je viens de regarder ce que sont ces fameux SmartTags dont vous débattez passionnément depuis quelques temps. Pardonnez moi je n'ai pas lu toute votre prose parce que c'est trop long et que je ne comprenais pas grand chose, mais ça apporte quoi au juste par rapport à changer de profil "à la main" sur ton téléphone ? Ca me paraît bien gadget et inutile cette histoire.
    Ceci est une vraie question.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  25. #8725
    La réponse est dans ton post :
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    gadget et inutile
    C'est donc indispensable à tout geek qui se respecte !


    A noter que Samsung va sortir un dock voiture pour la Galxy Nexus. Quand on pluggera le téléphone dedans, il passera automatiquement en mode navigation en activant le GPS et en lançant l'application de navigation.
    Là, je trouve que c'est utile l'identification de l'endroit où est le smartphone pour lancer les applications voulues.

    Le reste du temps des widgets sont bien suffisant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #8726
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La réponse est dans ton post :

    C'est donc indispensable à tout geek qui se respecte !
    Ah mais tout s'explique, c'est pour ça que le débat est si intense ! :3
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  27. #8727
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Bon je viens de regarder ce que sont ces fameux SmartTags dont vous débattez passionnément depuis quelques temps. Pardonnez moi je n'ai pas lu toute votre prose parce que c'est trop long et que je ne comprenais pas grand chose, mais ça apporte quoi au juste par rapport à changer de profil "à la main" sur ton téléphone ? Ca me paraît bien gadget et inutile cette histoire.
    Ceci est une vraie question.
    Moins de manipulations à faire.

    Mais bon, fenhrir est là pour expliquer qu'il suffit d'installer un launcher alternatif entier avec Tasker pour faire ça plus «facilement»…
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  28. #8728
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Moins de manipulations à faire.

    Mais bon, fenhrir est là pour expliquer qu'il suffit d'installer un launcher alternatif entier avec Tasker pour faire ça plus «facilement»…
    Ouai mais attends, c'est plus simple d'installer des launcher alternatifs et de régler des gestures dans plusieurs smartphones.
    En plus tu dis adieu à ton Home ICS si tu l'as.
    Dernière modification par Say hello ; 08/03/2012 à 19h32.

  29. #8729
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Moins de manipulations à faire.

    Mais bon, fenhrir est là pour expliquer qu'il suffit d'installer un launcher alternatif entier avec Tasker pour faire ça plus «facilement»…
    Non, il dit que pour les gens qui ont une utilisation basique, 3 switchers stock ça suffit, et pour les vrais geeks, c'est tellement moins puissant, et pas bien plus pratique qu'un Tasker ou autre truc du genre.

    Après, vous pouvez troller, c'est la 2ème spécialité du geek après tomber amoureux de gadgets inutiles en croyant que ça révolutionne le monde (depuis le fond du placard où ça a atterrit après 12 jours)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #8730
    Sinon moi ça me fait doucement marrer que quelqu'un qui se plaint de jugement de valeur en fasse dans tout les sens.

    Donc nous on dis un truc sans dire catégoriquement "X est inutile" mais comme on est pas du même avis on est des trolls.
    Par contre toi tu peux faire librement des jugements de valeur, être obstiné avec une seul solution qui s'applique qu'à un type de personne, raisonner avec uniquement ton point de vue personnel et tu es convaincu de détenir la vérité.

    Si ça peut te faire plaisir de nous éclairer de ta grande lumière.
    Dernière modification par Say hello ; 08/03/2012 à 20h30.

Page 291 sur 383 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301341 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •