Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 383 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 11470
  1. #8671
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Nu ? Tranquille alors ? Si c'est pas beaucoup plus cher en le payant sur deux ans, ça vaut le coup finalement.
    Pas de facilité au delà de 200€. Donc cash.

  2. #8672
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    En chiffrant le contenu du téléphone, plus de risque ...

    http://tof.canardpc.com/preview/2bff...04687ab200.jpg
    C'est sur quoi ? ICS stock ? Si oui c'est génial .

  3. #8673
    Ouep, c'est exactement ça.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #8674
    Qui c’est qui va récupérer un Nokia Lumia 800 gratos demain pour le tester pendant quelques semaines ? C’est bibi .

  5. #8675
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est sur quoi ? ICS stock ? Si oui c'est génial .
    ICS stock sur mon Nexus S.

    Et pour l'impact sur le temps de démarrage du tél, comme l'indiquait Akajouman, je pense que ce n'est pas un gros souci, à moins de redémarrer son tél tous les jours

  6. #8676
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Qui c’est qui va récupérer un Nokia Lumia 800 gratos demain pour le tester pendant quelques semaines ? C’est bibi .
    Han t'avais participé au truc qui était passé ici il y a quelques temps ? J'y croyais moi, j'avais bétonné mon profil de psychopathe de la communication mobile !! Les salows !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  7. #8677
    Je fais joujou avec le Galaxus là pour le boulot, et ça me donne pas envie de lacher mon Nexus One pour ça.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  8. #8678
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je fais joujou avec le Galaxus là pour le boulot, et ça me donne pas envie de lacher mon Nexus One pour ça.
    Fais pas ça...

  9. #8679
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Qui c’est qui va récupérer un Nokia Lumia 800 gratos demain pour le tester pendant quelques semaines ? C’est bibi .
    Y a une franchise en cas de vol ? ^^

  10. #8680
    Je fais pas quoi ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #8681
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Qui c’est qui va récupérer un Nokia Lumia 800 gratos demain pour le tester pendant quelques semaines ? C’est bibi .
    Il poutre. (Non je ne suis pas un fanboy... Si? )

  12. #8682
    Pour revenir aux smart tags NFC de Sony (désolé, je n'était pas connecté de la journée), je ne vois pas pourquoi opposer ça aux gestionnaires de profil ou à Tasker. Au contraire, on peut utiliser Tasker pour réagir aux tags NFC, non ? Ou alors ça viendra vite. Le problème souvent avec Tasker est de trouver un bon «trigger» pour les actions : comment activer un profil pour le mode voiture (sous-entendu : démunie de kit main-libres bluetooth et de car dock) ? Avoir le GPS constamment allumé et mesurer la vitesse ? Comment savoir quand je passe du salon à la chambre ? Je ne vois que les tags NFC ou des balises bluetooth partout.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  13. #8683
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Han t'avais participé au truc qui était passé ici il y a quelques temps ? J'y croyais moi, j'avais bétonné mon profil de psychopathe de la communication mobile !! Les salows !
    Yep mais ils ont mis du temps, ne désespère pas !

    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Y a une franchise en cas de vol ? ^^
    Ben c’est pour ta pomme donc 500€.

  14. #8684
    Putain, j'ai pas été selectionné... Sur que c'est parce que j'ai mis ma vraie ville et ma vraie adresse... M'en fous à vrai dire, avec un SGS sous ICS, on est quand même bien loin d'un 800 avec WP7.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #8685
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Pour revenir aux smart tags NFC de Sony (désolé, je n'était pas connecté de la journée), je ne vois pas pourquoi opposer ça aux gestionnaires de profil ou à Tasker. Au contraire, on peut utiliser Tasker pour réagir aux tags NFC, non ? Ou alors ça viendra vite. Le problème souvent avec Tasker est de trouver un bon «trigger» pour les actions : comment activer un profil pour le mode voiture (sous-entendu : démunie de kit main-libres bluetooth et de car dock) ? Avoir le GPS constamment allumé et mesurer la vitesse ? Comment savoir quand je passe du salon à la chambre ? Je ne vois que les tags NFC ou des balises bluetooth partout.
    C'est juste que ça n'apporte rien. Niveau utilisabilité, appuyer sur un raccourci/faire une gesture pour activer ton Tasker, et aller biper sur ton SmartTag, ça revient au même. Sauf que pour le 2ème, t'auras 1) ton champ NFC qui vient tirer sur ta batterie 2) raqué pour avoir ton super tag à 7.5€ pièce.

    Idem pour passer du salon à la chambre : à moins de blinder ta baraque de Tag (deux à chaque porte, gros gros, très gros minimum)... Et encore... 'fin bref.

    Pour moi SmartTag n'est clairement pas représentatif de ce que peut apporter le NFC aux gens. Or, si on utilise ça comme "fer de lance" commercial, chuis franchement pas sûr du résultat. Les gens sont cons, à priori les geek acheteurs compulsifs plus que la moyenne (vu qu'ils vont acheter pour avoir le truc geek même inutile), mais j'espère qu'ils ont déjà prévu, à court terme, d'autres développements qu'un truc ni plus rapide, ni plus pratique qu'un clic raccourci. Sinon, une fois la bulle de la nouveauté crevée, y'aura plus grand monde pour recommander les SmartTags
    Et, a fortiori, les SmartTag tout court servent à rien
    Heureusement que ça développe pour en faire autre chose, du NFC, sinon... Ca serait pas terrible
    Dernière modification par fenrhir ; 06/03/2012 à 13h17.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #8686
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je fais pas quoi ?
    N'achète pas le Galacsuce, il est pourri

  17. #8687
    Ah, ça c'est bon. Problem solved
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  18. #8688
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ah, ça c'est bon. Problem solved
    HTC > ALL



  19. #8689
    Nan mais y'a du TI dans le GN alors c'est très puissant et ça consomme rien du tout. :dekans:

    Putain, j'ai vu 3 Galaxus dans le RER, il est bô quand même.

    Et l'écran est putain de net. Les personnes s'inquiétaient parce que je regardais un peu trop fixement leur téléphone d'ailleurs...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #8690
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ah, ça c'est bon. Problem solved
    Fais attention tu risques de devoir le rendre

  21. #8691
    Akajouman : Je dis pas TI > *, mais Tegra < * (sauf pour la 3D).

    T'emmènes quikkk avec toi, et vous allez apprendre à lire pour la peine
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  22. #8692
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Akajouman : Je dis pas TI > *, mais Tegra < * (sauf pour la 3D).

    T'emmènes quikkk avec toi, et vous allez apprendre à lire pour la peine
    Fais attention, je pourrais me fâcher et te faire remonter quelques posts au dessus, sacripand!

  23. #8693
    Tu peux même aller chercher à la page précédente, ça me faire pas peur du tout


    Bon au fait, c'est pas bientôt le MWC, ça fait des mois qu'aucun tel digne d'intérêt n'a été annoncé. Et j'aime pas le galaxus.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  24. #8694
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Putain, j'ai vu 3 Galaxus dans le RER, il est bô quand même.

    Et l'écran est putain de net.
    :regardesonGalaxus:
    Je confirme.


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #8695
    Pas de Slot µSD, un SoC en mousse.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #8696
    Ouais mais il est bô. :monomaniaque:

    Pour le slot, 16Go + 25Go chez hubiC + forfait free 3Go fare use = win
    Après, le SoC est représentatif de la moyenne des smartphones Android. A part Samsung, peu de constructeurs ont des SoC-de-la-mort-qui-tuent.
    Je n'ai jamais mis en défaut l'OS pour saturation des ressources.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #8697
    Y a pas de doutes, derrière Zune on trouve la même boîte que Games for Windows Live .

  28. #8698
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Bon au fait, c'est pas bientôt le MWC, ça fait des mois qu'aucun tel digne d'intérêt n'a été annoncé. Et j'aime pas le galaxus.
    Tu parles d'un téléphone à clavier? :infiniteloop:

  29. #8699
    Bon suite à la perte / vol de mon SGS2 j'ai récupéré un Wildfire neuf qui me servira quelques mois le temps de prendre autre chose. Nom de Zeus, l'écran me brûle la rétine chaque fois que je pose les yeux dessus. C'est infâme! Je n'ose même pas installer de jeu dessus... Dire que je jouais à Dead Space sur le SGS2 Je pense attendre les annonces du SGS3 ou la sortie des futurs HTC pour me décider. Mis à part l'absence de slot SD, on lui reproche quoi au Nexus?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  30. #8700
    Un Hardware un peu limite ? Mais il est parfait sinon.

    Si j'avais l'argent, je me le prendrais. Le SGSIII, c'est pas pour tout de suite.

    Par contre pour l'écran du Wildfire, c'est vrai que ça pique. C'est tout flou tout le temps alors que sur mon ancien Hero (qui a la même résolution), ça ne faisait pas pareil du tout.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 290 sur 383 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •