Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 383 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 11470
  1. #8581
    Stylé comment tu le fous dans la tablette !

    Et il est beaucoup plus joli sur les vidéos !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #8582

  3. #8583
    Bon j'ai changé d'avis, ce truc va tout déchirer. Want.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  4. #8584
    Si le combo tablette + phone + stylet + dock coute pas un rein, ca peut valoir le coup. Mais je doute.

  5. #8585
    700€. Tranquille.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #8586
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    700€. Tranquille.
    yep, carrément, et encore, pour la version 16Go + wifi!

  7. #8587
    Bah ouais, un téléphone Wi-Fi only.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #8588
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    wifi!
    Ben non, ce sera forcément 3G puisque c'est un tél

    Edith: caramba! grilled!
    Dernière modification par Praetor ; 28/02/2012 à 00h37.

  9. #8589
    Dites, je cherche un truc simple pour madame, avec clavier, 3g, pas de tactile +/- 100€ c'est possible ?

    Ya bien le HTC chacha à 150 avec une odr de 50€ mais sais pas trop ce que ca vaut. Ou le explorer mais sans clavier. Bref, me faut du clavier physique et android ou pas pas grave.

    Merci de vos lumières.

  10. #8590
    Nokia E72 (ou ya ptet un nouveau) c'est bien ça non ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #8591
    Merci, je pensais mettre un peu moins et tant qu'à faire profiter d'une odr. Je crois que malheureusement dans ces tarifs je ne trouverais pas mieux.

  12. #8592
    Sinon y'a le Nokia C3 (je ne sais plus trop la référence complète) qui est pas trop mal pour du pas cher du tout.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #8593
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Nokia E72 (ou ya ptet un nouveau) c'est bien ça non ?
    C'est mon téléphone pro et il fait son taf. Notamment l'autonomie et le GPS au top. Les touches du clavier sont un poil petites.
    Pour un usage perso, je le conseillerais pas forcément. L'écran est petit, il est sous Symbian, le trackpad est pas super pratique.
    Après ça dépend ce que tu cherches.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #8594
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sinon y'a le Nokia C3 (je ne sais plus trop la référence complète) qui est pas trop mal pour du pas cher du tout.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    C'est mon téléphone pro et il fait son taf. Notamment l'autonomie et le GPS au top. Les touches du clavier sont un poil petites.
    Pour un usage perso, je le conseillerais pas forcément. L'écran est petit, il est sous Symbian, le trackpad est pas super pratique.
    Après ça dépend ce que tu cherches.

    Merci de vos lumières. Bon le C3 j'y pensais, mais çà reste de la 2G en rajoutant un peu j'ai le chacha. Allez on va sur le chacha on verra bien. Finalement on se rend compte que les smartphones a clavier, ca court plus les rues dis donc.

  15. #8595
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Une prise en main de l'asus Padfone (téléphone qui s'insert dans une dalle de 10", la faisant devenir une tablette). Dispo en avril à priori (enfin connaissant les lancement asus, je penche malheureusement plus pour une dispo cet été...).

    Apres les mecs qui ont fait la vidéo sont un site qui appartient a Asus et qui ne va montrer aucun défaut.

    Want.

    Et want un laptop comme le Atrix avec aussi.

    ---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h22 ----------

    Et aussi : DA FUCK ???

    http://www.anandtech.com/show/5578/o...me-santa-clara


  16. #8596
    http://www.lesnumeriques.com/telepho...on-n23520.html

    EHEHEHEH! Le PadFone aura un stylet, qui servira "d'oreillette" bluetooth (quand le téléphone sera dans la tablette)!!! MEGABAVE!

  17. #8597
    Bon affaire au faux bon plan, le Sony Ericsson Xperia Ray à 179€ après ODR?

    Je me tâte à passer au Smartphone (avec l'offre de free ), mais j'ai pas envie de foutre tellement plus de 150€ dans un tel. Sinon des modèles à conseiller?

  18. #8598
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    http://www.lesnumeriques.com/telepho...on-n23520.html

    EHEHEHEH! Le PadFone aura un stylet, qui servira "d'oreillette" bluetooth (quand le téléphone sera dans la tablette)!!! MEGABAVE!
    Pas de Tegra 3 et pas de 720p pour le téléphone en lui même... Je suis déception...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #8599
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pas de Tegra 3 et pas de 720p pour le téléphone en lui même... Je suis déception...
    Oui enfin le Krait de Qualcomm est monstrueux.
    Pas sur que le Tegra3 fasse beaucoup mieux.
    http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2400409,00.asp
    Dernière modification par olih ; 28/02/2012 à 15h01.

  20. #8600
    En effet, j'ai rien dit, ce S4 parait tout simplement monstrueux. Et je pensais (à tort) que cette puce était une quad-core d'où ma confusion.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #8601
    Krait > Tegra 3 je crois.

    .

    ---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h17 ----------

    Ah et comme je l'avais prédit : ICS stock .


  22. #8602
    Il me semble que je ne les ai pas vus passer ici, ils vous inspirent quoi les nouveaux xperia (U, P et S) prévus pour mai ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  23. #8603
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Il me semble que je ne les ai pas vus passer ici, ils vous inspirent quoi les nouveaux xperia (U, P et S) prévus pour mai ?
    J'aime assez le design.

  24. #8604
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Il me semble que je ne les ai pas vus passer ici, ils vous inspirent quoi les nouveaux xperia (U, P et S) prévus pour mai ?
    Design sympa sinon les memes specs que tous les autres téléphones de 2012 avec un écran plus petit pour le S que ses concurrents.

    Et le skin Sony.

    Voila.


  25. #8605
    Ploumplum bonjour.
    J'envisage d'acheter un smartphone pour profiter de l'offre illimitée de Free.
    Je cherche un truc à prix abordable (pas plus de 250€) mais je suis un peu perdu dans la jungle des mobiles.
    Grosso modo je veux un truc "simple", pas de fioritures, de quoi téléphoner et surfer de manière agréable sans se prendre la tête . Le reste, genre appareil photo et autres accessoires , je m'en cogne complètement.
    Vers quelles genres de modèles je devrais me diriger, quel constructeur ? Idem pour l'OS: Windows ou Android, que choisir ?

    Merci.


    Ps: le premier qui me propose un Iphone je le retrouve et je le pend par les pouces.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #8606
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    Bon affaire au faux bon plan, le Sony Ericsson Xperia Ray à 179€ après ODR?

    Je me tâte à passer au Smartphone (avec l'offre de free ), mais j'ai pas envie de foutre tellement plus de 150€ dans un tel. Sinon des modèles à conseiller?
    UP de soutient à Monsieur Cacao .

    Edit: un sujet ici bas.
    Dernière modification par Flyingbob ; 01/03/2012 à 09h22.

  27. #8607
    Ouais je viens de le voir en fait
    Je croyais qu'il y n'y avait qu'un topic dédié au mobile.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #8608
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ploumplum bonjour.
    J'envisage d'acheter un smartphone pour profiter de l'offre illimitée de Free.
    Je cherche un truc à prix abordable (pas plus de 250€) mais je suis un peu perdu dans la jungle des mobiles.
    Grosso modo je veux un truc "simple", pas de fioritures, de quoi téléphoner et surfer de manière agréable sans se prendre la tête . Le reste, genre appareil photo et autres accessoires , je m'en cogne complètement.
    Vers quelles genres de modèles je devrais me diriger, quel constructeur ? Idem pour l'OS: Windows ou Android, que choisir ?
    Le Acer Allegro sous Windows Phone est bien pour pas trop cher.

  29. #8609
    Merci mais j'ai fait mon choix
    Ce sera Xperia Ray de chez Sony.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #8610
    Très bon choix.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 287 sur 383 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •