Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 383 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 11470
  1. #8551
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    En meme temps vu ton pseudo de merde, ca m'étonne pas que tu portes des slims ghotiques.
    Pas loin. Pas tout à fait, mais vraiment pas loin.

  2. #8552
    Optimus 2 X est semble t'il definitivement foutu

    Le ray se trouve à 200 € avec une carte prépayé chez Virgin.
    On se retrouve à 150 € après le remboursement différé de sony (https://www.promo-xperia.com/).
    Le son, l'apn et l'autonomie sont bons.
    Et puis il aura ICS prochainement...

    Des suggestions ?
    Dernière modification par Raphyo ; 17/02/2012 à 12h46.
    crève boulon

  3. #8553
    Je crois que mon frère a choppé le Sony Xperia Kyno V à 179€ (229€ - 50€ ODR) chez CDiscount (oui ça pique...).

  4. #8554
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    En meme temps vu ton pseudo de merde, ca m'étonne pas que tu portes des slims ghotiques.
    Ou alors il a le même problème que toi, il est simplement gros et a l'incapacité d’insérer des objets dans ses poches.

  5. #8555
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Ou alors il a le même problème que toi, il est simplement gros et a l'incapacité d’insérer des objets dans ses poches.
    Faux.

    Je peux juste rien insérer ou enlever de ma poche tout en étant assis.


  6. #8556
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Je peux juste rien insérer ou enlever de ma poche tout en étant assis.
    Je confirme le phénomène de mon point de vue de mince.

  7. #8557
    Je suis maigre et je peux enlever mon téléphone de ma poche. Vu que c'est ma poche intérieure du manteau. :malin:
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #8558
    En même temps on parle de pantalons.

  9. #8559
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je suis maigre et je peux enlever mon téléphone de ma poche. Vu que c'est ma poche intérieure du manteau. :malin:
    RDJ : Akajouman n'a pas de chauffage et a un manteau quand il est assis.


  10. #8560
    Bah dans les transports. Sinon c'est sur la table ou mon bural.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #8561
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bah dans les transports. Sinon c'est sur la table ou mon bural.
    Et l'été en plein cagnard c'est toi qu'a l'air d'un goth avec ton imper
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #8562
    Sacoche. Ou alors dans mon calbut.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #8563
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sacoche.
    Ouai, on sait déjà que tu as une "besace" :friends:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #8564
    J'en ai une aussi, tres pratique, vous faite comment vous? entre mon porte-feuille, mon portable et mes éouteur, sans sacoche, je met pas tout ça dans des poches de pantalon...enfin je peux mais pas pratique, des poche grosse comme pas deux, Bref, testez la sacoche avant de cracher dessus .

  15. #8565
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    J'en ai une aussi, tres pratique, vous faite comment vous? entre mon porte-feuille, mon portable et mes éouteur, sans sacoche, je met pas tout ça dans des poches de pantalon...enfin je peux mais pas pratique, des poche grosse comme pas deux, Bref, testez la sacoche avant de cracher dessus .
    Pour ma part, avec les poches du manteau et celles du jean, tout rentre. Et comme je suis mai- athlétique ( ), je sais sortir mon Doakes de sa poche.


    Bon, enfin, généralement il faut que je me lève, sorte le téléphone, pour me rasseoir ensuite.

  16. #8566
    Le Optimus Vu :



    Dernière modification par gregounech ; 19/02/2012 à 17h03.


  17. #8567
    Avec Android 2.3.

    ICS pour juillet 2012.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #8568
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Avec Android 2.3.

    ICS pour juillet 2012.
    On me dit dans l’oreille que android 5.0 sortira cette été.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  19. #8569
    J'ai reçu mon Note de Amazon.de, je peux tout de même profiter de l'ODR Samsung de -100€, ou il faut que je vire le .DE de la facture et que je le remplace par un .FR??

    Merci
    Et hop!

  20. #8570
    Je ne pense pas.


  21. #8571
    Hmm...tu ne penses pas que je puisse en profiter ou que ce n'est pas un problème?

    je n'ai rien lu qui dit qu'il faut que le portable soit acheté en France.
    Et hop!

  22. #8572
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    je n'ai rien lu qui dit qu'il faut que le portable soit acheté en France.
    • Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.
    Tu peut tenter en mettant que tu es un ami à Baron.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  23. #8573
    Je viens de décortiquer l'offre en effet, sur un pdf que j'ai ils parlent bien que c'est pour la france mais ne parlais pas de l'origine du portable.

    Voilà ce que l'on a sur le site de Samsung:


    Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous. Tout dossier incomplet sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.

    A/ Votre bulletin de participation imprimé *
    *Si vous ne disposez pas d’imprimante, reportez votre code de participation sur papier libre.

    B/ Le code barre original à 13 chiffres de votre smartphone Samsung Galaxy Note ( à découper sur l’emballage – photocopie non acceptée).

    C/ La photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du smartphone acheté.

    D/ Un RIB (Important : aucun remboursement ne sera effectué sans RI.
    Et hop!

  24. #8574
    Si tu as moyen de le retourner profite plutôt du combo chez Sosh :

    A priori tu peut cumuler les -100 euros de Samsung en ODR et -100 euros de Sosh sans engagement.


    http://www.mega-bonnes-affaires.com/...ires-qmba.html
    http://shop.sosh.fr/images/f3120030_..._0212_4_HD.pdf
    http://www.samsung.com/fr/promos/?pi...promo_20091104
    Dernière modification par redsensei ; 20/02/2012 à 00h50.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  25. #8575
    Oui et sur la même page ils disent bien que c'est une offre valable en France et que ton téléphone à certainement un code barre teuton et non français donc dans tous les cas tu l'auras dans l'os, même avec une facture FR

  26. #8576
    Yep si c'est géré par custom promo, faut que ça soit acheté dans une boutique FR.
    Même si avec le Xperia Play c'est passé après chouinage auprès de Sony...

  27. #8577
    Je viens de recevoir mon offre de remboursement de 100 € pour un téléphone acheté fin novembre, donc pour ceux qui se posent la question quant à l'ODR, ça fait pratiquement 3 mois pour être remboursé.

  28. #8578
    Ça a mis plus de 6 mois pour la GTab...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #8579
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je viens de recevoir mon offre de remboursement de 100 € pour un téléphone acheté fin novembre, donc pour ceux qui se posent la question quant à l'ODR, ça fait pratiquement 3 mois pour être remboursé.
    pareil à plus ou moins 1 mois.

  30. #8580
    Une prise en main de l'asus Padfone (téléphone qui s'insert dans une dalle de 10", la faisant devenir une tablette). Dispo en avril à priori (enfin connaissant les lancement asus, je penche malheureusement plus pour une dispo cet été...).

    Dernière modification par blueray ; 27/02/2012 à 13h39.

Page 286 sur 383 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •