Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 383 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332382 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 11470
  1. #8431
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Au dessus de mes forces...

    Bon je viens d'en acheter un sur le bon coin. On verra ce soir s'il est impec ou pas
    Tu aurais plus du taper dans le HFR ou le HTC-Dev... Le bon coin, ça peut être très bien mais tu peux tomber sur une grosse merde et pour te plaindre etc, c'est limite... :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #8432
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le bon coin, ça peut être très bien mais tu peux tomber sur une grosse merde et pour te plaindre etc, c'est limite... :/
    Et là c'est in the ace!

  3. #8433
    Mon dieux !

    On a perdu Kayl !
    Dernière modification par PrinceGITS ; 10/02/2012 à 16h10.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #8434
    Je le vois demain, il doit être tout excité.

    Rahh, et je viens de louper un HD2 à 135€ en MP...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #8435
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Putain mais Akajou t'achetes combien de casques et de téléphones ?
    Ace rythme là, tu seras fauché dans 2 jours.
    Dernière modification par kayl257 ; 10/02/2012 à 16h27.

  6. #8436
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ace rythme là, tu seras fauché dans 2 jours.
    Je... Que... Hein ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  7. #8437
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Putain mais Akajou t'achetes combien de casques et de téléphones ?
    Ace rythme là, tu seras fauché dans 2 jours.
    Bah là j'achète juste à toi et à Djou²; j'ai loupé le HD2...

    Sinon j'aurais annulé la vente du Galaxy S direct.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #8438
    En parlant de sgs, je viens d'acheter celui d'un pote pour 110 euroboules...
    J'aurai jamais pensé acheter cette chose en plastique mais c'est mieux que rien.

  9. #8439
    Il est très bien ce téléphone...

    Enfin bon, par rapport au HD2 ça vaut rien mais bon... Au moins, y'a ICS !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #8440
    'Tain, Akajou me fout le doute maintenant... le HD2 j'en trouve un pas mal ou vu que j'ai refuser le Galaxy S à l'instant (manquait tous les accessoires, la cartes micro, peinture un peu pété...). Y a un Galaxy S pas mal

    Ca se désimlock facilement un HTC sous android ?

    Mais bon pour ma chérie le SGS est déjà balaise, alors le HD2

  11. #8441
    Ca se désimlock facilement un HTC sous android ?
    Plus y'a d'utilisateurs, plus y'a de bons tutos voire des outils "one click" pour faire le sale boulot. Desire, Desire HD, HD2 ont ce genre de communauté, par exemple. Un Desire HD passe de "sortie d'usine" à "mode Engineering, rooté, radio et rom flashés" en 15 minutes (et 15, c'est à la main, si tu prends les outils "one click", ça t'en prends 5min, dont 3 de téléchargement/décompression/tri).

    XDA forums + CPC => t'auras toutes les infos du monde
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #8442
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Il est très bien ce téléphone...

    Enfin bon, par rapport au HD2 ça vaut rien mais bon... Au moins, y'a ICS !
    Ça rame un peu ICS...(le launcher :vomis: ...).
    Alors que la typhoon (cyanogen mod7) .
    Dernière modification par Raphyo ; 10/02/2012 à 19h57.
    crève boulon

  13. #8443
    Par contre sur les 3 roms ics que j'ai essayé aucune ne se connecte correctement à free mobile.

  14. #8444
    La liste des APNs ne doit pas être à jour.
    crève boulon

  15. #8445
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Ça rame un peu ICS...(le launcher :vomis: ...).
    Alors que la typhoon (cyanogen mod7) .
    Sur le SGS : pas UN poil de lag'.

    Tiens sinon je fais ma petite pub : si quelqu'un est interessé par les bons VP de 20€ pour dépenser 120€ dans un téléphone AVEC ENGAGEMENT chez The Phone House, c'est par ici : http://forum.canardpc.com/threads/65...80-!!!%28X3%29
    Dernière modification par Akajouman ; 10/02/2012 à 22h28.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #8446
    Pas un poil de lag sur le nexus.
    Par contre la batterie C'est délirant. j'suis en 2G, écran au mini, rien à refresh à part mes mails, FB et twitter, et ça bouffe 10% de batterie en veille

    Sinon en data, je me rappelle la commerciale qui me disait "Mais non je vous assure, il ne consommera pas plus (en navigation, je précise) que votre blackberry".
    Oh bah non, juste à 3 à 4x plus, juste en allant sur le forum de cpc quelques fois j'suis à 8mb alors qu'en décembre, en y allant presque tous les jours avec mon cell et longtemps, j'ai claqué à peine 90mb
    Haha, héhé, hoho, joli !

  17. #8447
    Bah en même temps, pour afficher une même page (je parle bien d'une MÊME PAGE§) : que ce soit un PC, une tablette, un smartphone, ils boufferont exactement le même "poids" d'informations vu que le code pour afficher la page est exactement le même. CQFD. N00b.
    Dernière modification par Akajouman ; 12/02/2012 à 20h45.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #8448
    Sauf si sur es BB y'a un système à la Opera Turbo

  19. #8449
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bah en même temps, pour afficher une même page (je parle bien d'une MÊME PAGE§) : que ce soit un PC, une tablette, un smartphone, ils boufferont exactement le même "poids" d'informations vu que le code pour afficher la page est exactement le même. CQFD. N00b.
    Justement, j'ai pas mal de trucs qui ne s'affichaient pas sur BB, notamment niveau images, et donc ça devait bien moins bouffer.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  20. #8450
    My Bad, je ne savais pas... :/

    (Mais ma phrase au dessus reste juste... :veuttoujoursavoirraison:)
    Dernière modification par Akajouman ; 12/02/2012 à 21h01.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #8451
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Sauf si sur es BB y'a un système à la Opera Turbo
    Ça s'appelle le WAP.

  22. #8452
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Justement, j'ai pas mal de trucs qui ne s'affichaient pas sur BB, notamment niveau images, et donc ça devait bien moins bouffer.
    'ben choppe Opera Mini alors...

  23. #8453
    Nan, c'est bon. Ca m'a juste fait marrer de constater le niveau de connerie propose une fois encore par ces chers *conseillers*
    Haha, héhé, hoho, joli !

  24. #8454
    Mais au fait, t'es chez Free ?

    Tu t'en bas les couilles du data non ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #8455
    Nan, sfr. J'ai quasiment pas payé le tel, mais en contrepartie j'ai un forfait data bloqué a 1gb a partir du mois prochain. Ceci dit vue la duree de vie de la batterie ca limite la casse aussi.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  26. #8456
    RAS côté batterie pour ma part.
    Mais j'ai viré le fond d'écran animé et je ferme toujours les applis inutiles qui sont dans la liste des applis récentes. Je me suis aperçu que Firefox Beta bouffe pas mal de batterie s'il est lancé.
    Je fais une recharge pas jour avec luminosité auto, Twitter en maj auto toutes les 30 minutes, les emails et l'agenda du boulot en push, entre 40 et 50 minutes de surf sur Firefox, 1h de MP3 et 1h de jeu (Edge, Anomaly).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #8457
    C'est en gros ce que tient le mien, c'est ptet normal mais perso je suis pas habitué à voir 4% de batterie partir après un surf de 10 minutes en edge.
    Et dire que je trouvais la batterie de mon blackberry pas top

    Si tu me dis que c'est normal, je pense que je m'y ferais à la longue. Je me chopperais un doc pour le recharger (s'pareil, elle est longue la charge...).

    Bon je ne fais pas que râler hein, l'écran est top, la réactivité bluffante, la navigation web est juste et c'est mignon, ça en jette bien. Par contre j'ai hâte que Swype soit effectivement compatible.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  28. #8458
    La charge est plutôt rapide si tu utilises le chargeur fourni qui délivre 1A. Si tu recharges en USB sur un PC, ça sera au minimum 2x plus long. Les ports USB ne fournissent que 500mA à partager entre tous les périphériques...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #8459
    Les canards, vous en pensez quoi de cette annonce ? Je serais carrément tenté pour le coup.
    Mobile qui fait de bonne photo avec android en OS, ca me semble parfait pour mademoiselle.
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 13/02/2012 à 10h37.

  30. #8460
    Ceux qui ont participé à l'ODR Xperia en ce moment, vous avez envoyé les justificatifs en recommandé ou en courrier normal ?

Page 282 sur 383 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332382 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •