Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 383 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331381 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 11470
  1. #8401
    Si vous voulez vous balader avec un Galaxy Note, il vous faut un sac à main pour homme :Seinfield:
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  2. #8402
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Han

    Mise à jour des desire S, HD et incredible S vers ICS en Avril Quelle classe! Moi qui pensait que mon tel allait vraiment devenir démodé.
    Mais mais ! C'te bonne nouvelle !
    C'est beau. Merci El_Mariachi, tu as illuminé ma journée.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  3. #8403
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Si vous voulez vous balader avec un Galaxy Note, il vous faut un sac à main pour homme :Seinfield:
    C'est pas un sac à main, c'est une besace!
    Dernière modification par tenshu ; 09/02/2012 à 18h40.


  4. #8404
    Bon, j'ai du annuler ma vente de blackberry car j'ai fait une connerie ce matin (), mais j'ai craqué pour le galaxy nexousse de mon côté.
    J'attends de découvrir Android, en espérant ne pas être déçu
    Haha, héhé, hoho, joli !

  5. #8405
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Je n'ai pu tester qu'avec un modèle de présentation, mais je le trouve quand même très gros en main. Il doit être clairement sympa pour toutes les autres utilisations par contre.
    @ Akajouman : Tout dépend de ta poche. Je sais que je n'ai en général pas de grandes poches sur mes pantalons casual (encore moins pro) et le BB en pochette rentre pile poil Le galaxy pourrait aussi, mais le note

    Crash_Petard tu as fait un feedback de ton utilisation quelque part ? Je serais très intéressé.
    Cela doit dépendre des pantalons c'est vrai. Il rentre sans soucis dans mon jean, à la surprise de tout ceux qui m'entoure. Le plus marrant étant les questions qui viennent ensuite : "Mais...pourquoi si gros..?
    - J'ai des complexes. "

    J'avais fait un retour oui, il doit être quelques pages avant. J'ai un peu la flemme là, mais comme je poste pas beaucoup ça doit se trouver facilement dans mon historique de messages.

    EDIT : Voilà !

    D'ailleurs, je reviens sur le stylet. J'ai acquis une certaine maîtrise, voilà donc pour vous l’exemple type d'une utilisation très professionnelle de la chose.
    Dernière modification par Anonyme957 ; 09/02/2012 à 18h52.

  6. #8406
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Image faite au style
    Oh. Ca c'est le genre de truc qui me ferait craquer pour la combo téléphone large écran + stylet.

  7. #8407
    Bon, sinon, moi je commence à réfléchir calmement à un remplaçant à mon Desire parce que j'ai mon besoin de nouveauté qui me titille à nouveau.
    Je compte rester chez HTC, même s'ils n'ont rien de super excitant pour le moment, j'compte de toute façon pas taper dans le super méga haut de gamme à ouatmille Ghz et trente-six puces de calcul dédié.

    Grosso modo, j'voudrais surtout : Une bonne qualité de fabrication, un prix pas trop déconné (sous les 500 euroboules naked), une mémoire interne pas trop dégueulasse et un capteur photo pas trop affreux.

    Le Sensation XE a l'air de bien cadrer, même si le logo Beats me fait un peu chier (surtout que je compte le flasher et donc niquer leur système d'equalizer machin truc, et garder mes Sennheiser). Il a 4Go en interne et une microSD de 16 Go incluse, donc niveau place pour mes applis de kéké et le cache offline de Google Music, ça devrait aller. Les Numériques ont pas l'air de s'effrayer de la qualité de l'APN (en gardant en tête que c'est un téléphone). L'écran a l'air d'avoir une taille raisonnable et une résolution pas dégueu (mais pas très standard, est-ce un souci ?).

    Bref, y'a des grosses remarques à faire à ce sujet ?
    A part mettre un sticker pour cacher le logo beats ?

  8. #8408
    Opération changement d'écran de HD2 échouée, va faloir touver un désire hd d'occasion maintenant.

  9. #8409
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Bon, sinon, moi je commence à réfléchir calmement à un remplaçant à mon Desire parce que j'ai mon besoin de nouveauté qui me titille à nouveau.
    Je compte rester chez HTC, même s'ils n'ont rien de super excitant pour le moment, j'compte de toute façon pas taper dans le super méga haut de gamme à ouatmille Ghz et trente-six puces de calcul dédié.

    Grosso modo, j'voudrais surtout : Une bonne qualité de fabrication, un prix pas trop déconné (sous les 500 euroboules naked), une mémoire interne pas trop dégueulasse et un capteur photo pas trop affreux.

    Le Sensation XE a l'air de bien cadrer, même si le logo Beats me fait un peu chier (surtout que je compte le flasher et donc niquer leur système d'equalizer machin truc, et garder mes Sennheiser). Il a 4Go en interne et une microSD de 16 Go incluse, donc niveau place pour mes applis de kéké et le cache offline de Google Music, ça devrait aller. Les Numériques ont pas l'air de s'effrayer de la qualité de l'APN (en gardant en tête que c'est un téléphone). L'écran a l'air d'avoir une taille raisonnable et une résolution pas dégueu (mais pas très standard, est-ce un souci ?).

    Bref, y'a des grosses remarques à faire à ce sujet ?
    A part mettre un sticker pour cacher le logo beats ?
    Tu peux y aller les yeux fermer sur le XE le coté noir/rouge est super classe, et pour le logo, il est juste a l'arriere, pas sur le devant, et une coque et c'est bon, tu le vois plus

  10. #8410
    +1.

    C'est un bon téléphone (et HTC ne fait pas des coups de batard comme changer de puce ni vu ni connu... ) assez complet et équilibré. Mais l'écran reste en dessous du GSII même si sa résolution - 540x960 - qui est un standard aujourd'hui mais qu'on ne trouve pas régulièrement, joue en sa faveur.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #8411
    Les canards,

    je dois acheter un téléphone d'occaz à ma chérie vu que je l'ai faite passer chez free.
    280 €.

    A ce prix je trouve soit un Galaxy S, soit un Iphone 3GS.

    Lequel prendre selon vous ? Perso j'ai un iphone 4, jtrouve que l'IoS ca fonctionne plutot bien et est assez simple. Pour le galaxy S, j'en ai aucune idée...

  12. #8412
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Les canards,

    je dois acheter un téléphone d'occaz à ma chérie vu que je l'ai faite passer chez free.
    280 €.

    A ce prix je trouve soit un Galaxy S, soit un Iphone 3GS.

    Lequel prendre selon vous ? Perso j'ai un iphone 4, jtrouve que l'IoS ca fonctionne plutot bien et est assez simple. Pour le galaxy S, j'en ai aucune idée...
    HTC Desire, 120-150€ d'occasion et ça fait parfaitement son taff
    Dernière modification par WeeSKee ; 10/02/2012 à 09h10.


  13. #8413
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    3Gs et Galaxy S se valent.
    Le choix se fera plutôt sur la taille d'écran, le poids et la finition.

  14. #8414

  15. #8415
    Android.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  16. #8416
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    je dois acheter un téléphone d'occaz à ma chérie vu que je l'ai faite passer chez free.
    Pourquoi tu "dois" ? Pourquoi forcément changer de portable avec le forfait ?

  17. #8417
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    HTC Desire, 120-150€ d'occasion et ça fait parfaitement son taff
    J'arrive pas à le trouver à ce prix, tout du moins en bon état.

  18. #8418
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'arrive pas à le trouver à ce prix, tout du moins en bon état.
    Promis ça existe


  19. #8419
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'arrive pas à le trouver à ce prix, tout du moins en bon état.
    Sinon y'a des téléphones vendus chez Free aussi.

  20. #8420
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Sinon y'a des téléphones vendus chez Free aussi.
    Oué mais bon... Des les tarifs proposés, y a que le Ace qui conviendrait, mais tout le monde m'a dit "A ce prix, prends lui un Galaxy S ou 3GS d'occaz, le Ace c'est caca"
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 10/02/2012 à 12h01.

  21. #8421
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Oué mais bon... Des les tarifs proposés, y a que le Ace qui conviendrait, mais tout le monde m'a dit "A ce prix, prends lui un Galaxy S ou 3GS d'occaz, le Ace c'est caca"
    T'as les sony aussi (kyno par exemple tu peux gagner 50€ dessus).

  22. #8422
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Oué mais bon... Des les tarifs proposés, y a que le Ace qui conviendrait, mais tout le monde m'a dit "A ce prix, prends lui un Galaxy S ou 3GS d'occaz, le Ace c'est caca"
    Tu veux dire : "Ace prix là"

  23. #8423
    280€ pour un SGS ?

    C'est moins de 200€ hein, et encore, pour ce prix, il se doit d'être en super état et être fourni avec moult accessoires.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #8424
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Han

    Mise à jour des desire S, HD et incredible S vers ICS en Avril Quelle classe! Moi qui pensait que mon tel allait vraiment devenir démodé.
    Ha zut, grillay, mon moddeur préféré vient de balance l'info aussi. Du coup, chuis content : j'ai largement le temps d'attendre sur un rom custom DHD (bientôt ICSisée depuis l'officielle) avant un vrai et beau retour d'HTC

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Oué mais bon... Des les tarifs proposés, y a que le Ace qui conviendrait, mais tout le monde m'a dit "A ce prix, prends lui un Galaxy S ou 3GS d'occaz, le Ace c'est caca"
    Au prix du Ace le Sony Xperia Kyno V (avec ODR en cours jusque Avril) sera miam yabon aussi. Après, le 3GS est pas mal non plus en alternative au Galaxy S (et vice versa), dépendra de ce que vous voulez niveau look, et niveau OS/appli. Pour des trucs de tous les jours, les 2 se valent. Si tu es attentif aux détails, le SGS explose le 3GS sur à peu près tout : écran, puissance, APN.
    SGS plus fin et plus léger, mais un peu plus grand (dans les 2 dimensions).

    Gros plus du SGS pour moi : le Plug'n Play en USB (penser à virer Kies) pour copier facilement ses mp3/vidz/autres. Mieux que tous les logiciels pourris (Kies, Itunes, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #8425
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    280€ pour un SGS ?

    C'est moins de 200€ hein, et encore, pour ce prix, il se doit d'être en super état et être fourni avec moult accessoires.
    Mais Akajou, vous les trouvez où vos mobiles là ? D'occasion et en excellent état, je trouve qu'à des prix monstres (hors canard évidemment) (et je ne te vouvoie pas hein )

    EDIT : Bon chuis naze.... Sur le bon coin y en a des trillions à 200 €. joie
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 10/02/2012 à 15h35.

  26. #8426
    Kayl a fait une blague les mecs, réagissez
    Dernière modification par WeeSKee ; 10/02/2012 à 15h41.


  27. #8427
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Kayl a fait une blague les mecs, réagissez
    Au dessus de mes forces...

    Bon je viens d'en acheter un sur le bon coin. On verra ce soir s'il est impec ou pas

  28. #8428
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Au prix du Ace le Sony Xperia Kyno V (avec ODR en cours jusque Avril)
    T'as un lien pour l'ODR stp ? Je ne trouve pas...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  29. #8429
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    je dois acheter un téléphone d'occaz à ma chérie vu que je l'ai faite passer chez free.
    280 €.

    A ce prix je trouve soit un Galaxy S, soit un Iphone 3GS.

    Lequel prendre selon vous ? Perso j'ai un iphone 4, jtrouve que l'IoS ca fonctionne plutot bien et est assez simple. Pour le galaxy S, j'en ai aucune idée...
    Acer Allegro? :integristewindowsphone:

  30. #8430

Page 281 sur 383 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331381 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •