Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 383 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330380 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 11470
  1. #8371
    C'est quoi ça ?

    Sous Windows quoi...

    Mais niveau design.

    C'est le L900 ?

    ---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h38 ----------

    Ah bah nan, c'est le L800...

    D'ailleurs, j'attends impatiemment la réponse -que j’espère positive - de Nokia pour tester ce bouzin !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #8372
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je comprend rien à tes phrases mais c'est un Lumia 800 blanc.

    ps : pareil...

    ---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h40 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sous Windows quoi...
    Attend Windows Phone 7 c'est le meilleur OS portable avec iOS
    Dernière modification par kayl257 ; 07/02/2012 à 18h40.

  3. #8373
    Tout deux derrière Android.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #8374
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Meme pas en rêve!

  5. #8375
    En blanc c'est hyper classe... Mais hyper salissant.


    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Meme pas en rêve!
    T'as craqué pour un Lumia au final ou pas?
    Dernière modification par MeKa ; 07/02/2012 à 19h04.

  6. #8376
    Par contre on voit moins les traces de doigts.
    Dernière modification par Dark Fread ; 07/02/2012 à 19h05.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #8377
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non...
    Comme quelques rares autres téléphones (2-3 max en fait) : je les trouve très bien mais pas assez pour remplacer mon iphone.
    Mais j'attends de m'en faire preter un pour bien voir.

  8. #8378
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Par contre on voit moins les traces de doigts.
    La coque des Lumia est matte je crois, donc même en noir ca ne pose pas de soucis.
    Dernière modification par MeKa ; 07/02/2012 à 19h08.

  9. #8379
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    La coque des Lumia est matte je crois, donc même en noir ca ne pose pas de soucis.
    En ayant testé un Lumia 800 de démo (donc avec des MILLIARDS de gens qui l'ont touché), ca laisse quand meme des traces de doigts.

    Le téléphone est matt mais leur matériau chelou fait qu'il y a quand meme des traces.


  10. #8380
    J'ai été tester un Note et un Galaxy Nexus tout à l'heure.
    Le Note est juste énorme. Je pense que je n'apprends rien à personne, mais ça m'a vraiment calmé pour le coup. Je pensais que c'était un peu plus petit quand même, mais moi qui téléphone pas mal et qui ne me voit pas dans l'immédiat avec une oreille bluetooth ça ferait un petit peu trop planche de surf contre l'oreille.

    Le galaxy nexus est plus cool, mais faut que je me renseigne quant à la frappe. Le truc que vous m'avez montré, swine, à l'air sympa en effet. Mais j'ai essayé la frappe sur un galaxy S2 et je galérais déjà pas mal. Après c'est un coup à (re)prendre, mais c'est vrai qu'un bon clavier physique c'est cool

    Sinon je deviens riche et je prends un blackberry porsche
    Haha, héhé, hoho, joli !

  11. #8381
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    En ayant testé un Lumia 800 de démo (donc avec des MILLIARDS de gens qui l'ont touché), ca laisse quand meme des traces de doigts.

    Le téléphone est matt mais leur matériau chelou fait qu'il y a quand meme des traces.
    Ça doit être comme le revêtement anti-traces du Nexus S.
    Quand j'y touche -> 0 trace
    Quand quelqu'un d'autre y touche -> "putain mais tu a mangé un barbecue sur l'écran ou quoi?!"
    Dernière modification par Say hello ; 07/02/2012 à 21h02.

  12. #8382
    Citation Envoyé par carbish Voir le message

    Sinon je deviens riche et je prends un blackberry porsche








    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #8383
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ça doit être comme le revêtement anti-traces du Nexus S.
    Quand j'y touche -> 0 trace
    Quand quelqu'un d'autre y touche -> "putain mais tu a mangé un barbecue sur l'écran ou quoi?!"
    Ah mais c'était meme pas l'écran c'était toute la coque en général.


  14. #8384
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    J'ai été tester un Note et un Galaxy Nexus tout à l'heure.
    Le Note est juste énorme. Je pense que je n'apprends rien à personne, mais ça m'a vraiment calmé pour le coup. Je pensais que c'était un peu plus petit quand même, mais moi qui téléphone pas mal et qui ne me voit pas dans l'immédiat avec une oreille bluetooth ça ferait un petit peu trop planche de surf contre l'oreille.

    Le galaxy nexus est plus cool, mais faut que je me renseigne quant à la frappe. Le truc que vous m'avez montré, swine, à l'air sympa en effet. Mais j'ai essayé la frappe sur un galaxy S2 et je galérais déjà pas mal. Après c'est un coup à (re)prendre, mais c'est vrai qu'un bon clavier physique c'est cool

    Sinon je deviens riche et je prends un blackberry porsche
    Oui le Galaxus est cool à coté de cette pelle à tarte de Galaxy Note.

    et Swype c'est le bien
    J'écris mes mails/SMS 10x plus vite avec, et d'une seule main.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  15. #8385
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Oui le Galaxus est cool à coté de cette pelle à tarte de Galaxy Note.

    et Swype c'est le bien
    J'écris mes mails/SMS 10x plus vite avec, et d'une seule main.
    10x plus vite que quoi ?

    Y'a swiftkey aussi qui est vraiment sympa aussi, dans le genre devin...

  16. #8386
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    10x plus vite que quoi ?

    Y'a swiftkey aussi qui est vraiment sympa aussi, dans le genre devin...
    SwiftKey j'ai tenté plusieurs fois et non, comparé à Swype je m'y retrouve pas du tout.

    Et fais le malin avec tes flèches directionnelles et tes formes géométriques pour écrire des sms
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  17. #8387
    D'ailleurs, swiftkey est devenu laggy depuis que je suis passé sur ICS, peut être un problème de support officiel manquant ou un truc à corriger.
    Mais en à chaque fois que je repasse sur le clavier android ICS je suis bluffé par la réactivité tant swiftkey saccade..

    Problème je suis devenu addict à sa complétion.. mais putain qu'est ce qu'il saccade maintenant..

  18. #8388
    Non, non :

    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Oui le Galaxus est cool à coté de cette pelle à tarte de Galaxy Note.

    et Swype c'est le bien
    J'écris mes mails/SMS 10x plus vite avec, et d'une seule main.
    Ah oui swype, pardon. Le note est sympa mais vraiment super gros. Même pour le caser dans une poche, ça semble être un défi du quotidien.
    Je vais peut être me laisser tenter par le galaxy nexus, mais j'appréhende vraiment la frappe. Impossible de les tester franchement en plus, sans armure autour du téléphone ou alors sur un téléphone fake
    Question subsidiaire : Au niveau du surf c'est vraiment impeccable ? Pas de plantages ou limitation de taille des pages / du tampon / de la mémoire ?
    Haha, héhé, hoho, joli !

  19. #8389
    On est au 21ème siècle, on a peut-être pas de voitures volantes, mais on a des téléphones porsche.

    Sinon, il est moche
    Dernière modification par WeeSKee ; 08/02/2012 à 10h49.


  20. #8390
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    et Swype c'est le bien
    Sauf qu'il ne fonctionne pas sur le Galaxus. La résolution n'est pas supportée.

    Quoiqu'il me semble qu'une nouvelle beta est sortie...
    Dernière modification par PrinceGITS ; 08/02/2012 à 11h30.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #8391
    Pour ceuwx qui le veulent vraiment, je vend le xperia play NU chez darty a 299e, éligible au remboursement!

  22. #8392
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    10x plus vite que quoi ?
    Que sans clavier.

    :williwaller2006:

  23. #8393
    Apres je sais pas s'il y en a dans les boutiques prochent de chez vous...

  24. #8394
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    En blanc c'est hyper classe... Mais hyper salissant.
    Dépend, mon HTC Magic était tout sauf salissant, un beau blanc vernis : pas de poussière visible, très peu de traces visibles (certes, le Nutella se voit mieux).

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Que sans clavier.

    :williwaller2006:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #8395
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    SwiftKey j'ai tenté plusieurs fois et non, comparé à Swype je m'y retrouve pas du tout.

    Et fais le malin avec tes flèches directionnelles et tes formes géométriques pour écrire des sms
    Pour l'instant j'essaie de savoir si Sony essaie pas de m'enculer à sec...
    A priori plus, mais je reste sur mes gardes... je garde le milestone jusqu'au 13... je verrai ce que je fais ensuite...

  26. #8396
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Oui le Galaxus est cool à coté de cette pelle à tarte de Galaxy Note.

    et Swype c'est le bien
    J'écris mes mails/SMS 10x plus vite avec, et d'une seule main.
    Cela fait maintenant un temps que j'ai le mien, et très honnêtement, il n'y a aucun problème pour téléphoner avec.. Il rentre dans la main, il fait pas planche de surf du tout. C'est un gros engin mais faut pas abuser non plus, il reste utilisable.

  27. #8397
    En effet, quand je vois les gens qui disent que c'est un défis de le mettre dans une poche.

    Mais c'est vrai que le Galaxus fait petit à coté.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #8398
    Je n'ai pu tester qu'avec un modèle de présentation, mais je le trouve quand même très gros en main. Il doit être clairement sympa pour toutes les autres utilisations par contre.
    @ Akajouman : Tout dépend de ta poche. Je sais que je n'ai en général pas de grandes poches sur mes pantalons casual (encore moins pro) et le BB en pochette rentre pile poil Le galaxy pourrait aussi, mais le note

    Crash_Petard tu as fait un feedback de ton utilisation quelque part ? Je serais très intéressé.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  29. #8399
    Moi je le trouve petit le note.

    Le pire c'est que je plaisante pas. Il faut dire qu'il remplace aussi mon ancien baladeur mp3 et pour cette tache j'utilisais un archos 705.

    Donc a coté ça me parais petit et léger.

  30. #8400
    Han

    Mise à jour des desire S, HD et incredible S vers ICS en Avril Quelle classe! Moi qui pensait que mon tel allait vraiment devenir démodé.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Page 280 sur 383 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330380 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •