Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 383 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329379 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 11470
  1. #8341
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Je viens de chopper un xperia play pas cher (enfin j'espère...), et la surcouche me bluffe... Je la trouve même meilleure que ADW Laucher...
    Pas mal pour le coup Sony.
    C'est une blague ?

    EDIT : Merde j'ai pas répondu par une image.

    EDIT2 :

    Dernière modification par gregounech ; 05/02/2012 à 20h32.


  2. #8342
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Je viens de chopper un xperia play pas cher (enfin j'espère...), et la surcouche me bluffe... Je la trouve même meilleure que ADW Laucher...
    Pas mal pour le coup Sony.
    Création simple et efficace des dossiers dans le menu ET sur le bureau ?

    Redimensionnement de tous les widgets à la volée ?

    Création/suppression simple de pages sur le bureau ?

    Défilement des raccourcis rapides ?

    Non, les surcouches constructeurs ne sont pas mieux que les Launcher tiers.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #8343
    Bonsoir à tous

    Je crois que mon Galaxy SII a un petit soucis ou quoi, rien de bien méchant mais bon ça me travaille
    Le petit truc, c'est que lorsque sa recharge est complète (écrit en gros sur le tel avec écrit chargement terminée) dès que je le débranche, la batterie passe à 96/97% direct.. Si je le rebranche dans la foulée, il reprend tranquillement sa charge 5 ou 10minutes et op, ce coup la j'ai vraiment 100% quand je le débranche. A votre avis, de quoi ça pourrais venir ce petit truc ?
    Pour information, le téléphone est quasiment neuf (~2 mois) et ce petit 'soucis' est apparu il y a environ une semaine.
    Dernière modification par GhostRider ; 06/02/2012 à 00h39.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  4. #8344
    Mon Nexus S ne dépasse jamais les 95/96%, et ce depuis que je l'ai ... et quand je le rebranche, il se remet en charge pour quelques moments ... rien d'inquiétant, il me semble que la batterie ne charge jamais à fond par sécurité.

  5. #8345
    Merci pour ta réponse

    La seule chose que je ne comprend pas en fait, c'est qu'au premier mois et demi il se chargeait bien jusqu'à 100%, alors que maintenant il ne veut plus dépasser les 95/96% sauf en le "forcant" un peu (le débrancher et remettre en charge directement)
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  6. #8346
    Mouais, c'est pas trop grave, ce n'est pas un problème, j'avais la même chose avec mon Hero et mon HD2 alors que ça ne le fait pas avec la GTab.
    Dernière modification par Akajouman ; 06/02/2012 à 09h44.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #8347
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Création simple et efficace des dossiers dans le menu ET sur le bureau ?

    Redimensionnement de tous les widgets à la volée ?

    Création/suppression simple de pages sur le bureau ?

    Défilement des raccourcis rapides ?

    Non, les surcouches constructeurs ne sont pas mieux que les Launcher tiers.
    Bordel on dirait une réponse de Dekans !

    Interface intuitive... Ah non pardon c'est que pour les iPhones...
    J'ai ADW launcher sur mon Milestone, et donc je peux comparer les loulous.
    Gregounet, tu as eu un xperia entre les mains déjà? Je sais que tu collectionnes les smartphones, mais je n'ai pas vu celui là à ton tableau de chasse...Pourtant tu as ouvert le topic du Xperia play.

    L'interface Sony est pour moi bien plus sexy et intuitive. Je mettrai ADW Launcher pour refaire une comparaison sur le même tel, mais pour le moment Sony s'est pas trop mal démerdé.
    Dernière modification par quikkk ; 06/02/2012 à 10h56.

  8. #8348
    Désolé de venir jeter un pavé dans la mare androïd, mais pourriez vous me filer une coup de main quand à une estimation de mon blackberry 9700 ?

    Aussi, j'aurais voulu vous demander des avis sur le galaxy nexus mais surtout le note. Je ne suis pas un fana de samsung ni du tactile, mais les deux (surtout le note) semblent confortable pour bosser (dans mon cas, beaucoup de mails et un peu de surf).
    Le seul truc qui me dérange est la perte du clavier physique. La frappe est elle aisée sur les deux ? Mon dernier tactile était un viewty, j'aurais beaucoup de mal à y revenir !

    Sinon c'est pas grave, j'attendrais les blackberry porsche (et d'être riche aussi).

    Merci les canardous.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  9. #8349
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    La frappe est elle aisée sur les deux ? Mon dernier tactile était un viewty, j'aurais beaucoup de mal à y revenir !
    Il ne faut pas comparer les anciens tactiles avec les nouveaux, c'est le jour et la nuit


  10. #8350
    C'est ce que je me disais, mais j'ai toujours une appréhension du coup Comme le note est huge, je me dis que la surface de frappe doit être sympa.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  11. #8351
    Sur le Galaxy Nexus, c'est déjà agréable. Bon, j'ai encore quelques fautes de frappe, mais 2 ans de N900 à clavier physique en s'effacent pas en 3 semaines.

    Le Note et le Nexus ont a peu près la même résolution (1280x800 pour le Note, 1280x720 pour le Nexus). Donc tu afficheras la même quantité d'information. ils faut simplement de bons yeux pour le Nexus. :P

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #8352
    C'est surtout la taille qui changent hein !

    Et niveau clavier, pour taper vite et en mode fainéant, tu as Swype : c'est un clavier où tu glisses ton doigts pour écrire un mot. Tu mets une ou deux semaines à bien maitriser le truc et connaitre toutes les subtilités, mais tu ne reviendras pas sur un clavier classique.



    Et sur le Note, en mode portrait, c'est un bonheur : surface confortable pour Swype et la surface restante permet d'afficher une quantité d'informations énorme.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #8353
    Faudrait que je teste les deux d'une façon ou d'une autre
    Merci pour vos réponses !

    Le note me coûte encore cher, sauf si j'arrive à vendre mon Blackberry.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  14. #8354
    Pour ceux qui ont acheté le Xperia Play à 229€ en esperant faire jouer l'ODR c'est mort :

    https://www.promo-xperia.com/inscription.php (petite ligne rajoutée en bas)

    C'est parti pour la rétractation en masse...

  15. #8355


    C'est pas comme si j'avais prévenu depuis le début

  16. #8356
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Pour ceux qui ont acheté le Xperia Play à 229€ en esperant faire jouer l'ODR c'est mort :

    https://www.promo-xperia.com/inscription.php (petite ligne rajoutée en bas)

    C'est parti pour la rétractation en masse...
    Oh putain les bâtards!

    Heureusement qu'il était plus en stock quand j'ai voulu le prendre
    Dernière modification par WeeSKee ; 06/02/2012 à 16h55.


  17. #8357
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message


    C'est pas comme si j'avais prévenu depuis le début
    J'aurais du t'écouter... ... Mais bon après 4 confirmations de la part de Sony sur le twitter et par téléphone, y'avait pas à s'inquiéter... du moins je ne pensais pas à un énorme coup de pute de leur part.

    Y'a le mec de MBA qui est au taquet, mais perso je vais pas tenter 2 fois le diable...

    Mise à jour 06/02/12 16h40 : Appel à Custom Promo pour leur expliquer la situation. Ils ne sont pas au courant que l'offre a été modifiée. Après renseignements, SE auraient modifié les conditions eux-mêmes il y a une heure.
    Ils vont voir avec eux pour que l'ODR soit tout de même valable pour les personnes ayant acheté sur le site Sony Ericsson jusqu'à aujourd'hui.
    Enfin suffit de renvoyer le tel, les fdp sont pris en charge...
    Dernière modification par quikkk ; 06/02/2012 à 16h56.

  18. #8358
    Mais bon, c'est des batards de sortir partout que l'offre est valable. Surtout que c'est le site de SE quoi.

    M'enfin, OSEF, je l'ai pas pris perso.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #8359
    Ahaha ils retournent encore leur veste :

    https://www.facebook.com/sonyericsso...=wall&filter=1
    http://twitter.com/sonyericssonfr

    J'ai l'impression qu'ils se sentent pas à l'aise là...

    Putain heureusement que leur slogan c'est "MAKE BELIEVE", ça ne s'invente pas!
    Dernière modification par quikkk ; 06/02/2012 à 20h04.

  20. #8360
    Bon bah ça ne semble pas mort finalement.

    Je vais ptete en prendre un si il est de nouveau dispo sur le site. ²
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #8361
    Le mien attend toujours emballé sur mon bureau...

    C'est grave tout de même pour une boîte de cette envergure...
    Dernière modification par quikkk ; 06/02/2012 à 20h20.

  22. #8362
    Moi j'ai toujours pas reçu la facture, il faut pas la demander par mail ?

  23. #8363
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Moi j'ai toujours pas reçu la facture, il faut pas la demander par mail ?
    Au moins 1 semaine pour la facture et elle arrive par courrier des Pays Bas.

  24. #8364
    Finalement, l'ODR est appliquée (et si il y a un problème, il faudra contacter SE directement sur Twitter ou Facebook.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #8365
    http://www.mega-bonnes-affaires.com/...?commentPage=3

    https://twitter.com/#!/sonyericssonfr
    https://www.facebook.com/sonyericsso...=wall&filter=1 (en descendant un peu)

    En gros il semble que Sony ait merdé, qu'ils aient tenté de changer les modalités mais que ça s'est vu et ça les a donc mis dans une position délicate. Il ont donc affirmé partout (twitter, chat, FB ) qu'ils feraient bien le remboursement mais que ça serait exceptionnel cette fois-ci. Il n'y a pas d'annonce officielle car "ça leur prendrait trop de temps"... mais les indices permettant de s'assurer que cette fois c'est la bonne sont nombreux (ils ont retiré la petite ligne douteuse de leur offre, ils ont répondu maintes fois que c'était bon et qu'en cas de problème il fallait les contacter en direct).

    Voilà à vous de voir, perso je le tente, j'ai fait des captures de toutes les conversations où ils affirment que c'est bon et je les joindrai à ma demande de remboursement...
    Dernière modification par quikkk ; 07/02/2012 à 15h33.

  26. #8366
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Il n'y a pas d'annonce officielle car "ça leur prendrait trop de temps"...
    Tu m'étonnes, comme ça tous ceux qui ne scrutent pas le net se font entuber.

  27. #8367
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu m'étonnes, comme ça tous ceux qui ne scrutent pas le net se font entuber.
    Je n'osais pas l'écrire...

  28. #8368
    Bon ben de toute façon ça semble définitivement mort pour le choper sur le shop Ericsson, je scrute le site depuis ce matin et zeubi... Fait chier

    Citation Envoyé par Sony, le 03/02
    Bonne nouvelle. Vous venez de nous transmettre une commande. Nous avons le plaisir de vous informer que le paiement a été réservé et que votre commande a été confirmée ! Une fois le paiement réalisé, vous recevrez une confirmation vous informant que la commande a été traitée et expédiée.
    Citation Envoyé par Sony, le 06/02
    Nous sommes désolés. En raison d'un stock insuffisant ou d'une indisponibilité, nous avons dû annuler la commande que vous nous aviez passée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients occasionnés par cette annulation. Le montant du/des articles annulés ne vous sera pas débité.
    Je pige pas pourquoi mon achat à été validé alors que via le shop Ericsson, si il y a rupture de stock, on ne peut PAS commander
    Dernière modification par Dark Fread ; 07/02/2012 à 18h00.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #8369
    Bah pareil... Ils ont vendu sans décompter...

    Mais normalement, il devrait y avoir de nouveau du stock avant le 14 ! Normalement...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #8370

Page 279 sur 383 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329379 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •