Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 383 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328378 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 11470
  1. #8311
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pour ceux qui ont chopé le Xperia Play sur le site de Sony, vous avez eu un ou deux mails de confirmation?

    Parce que moi j'en ai toujours qu'un qui me dit:

    Donc pas de mail de confirmation d'envoi, c'est normal?
    Je n'ai pas eu de mail d'envoi et il a été livré aujourd'hui
    J'ai jamais vu de livraison aussi rapide...

    Sinon il semble que l'ODR soit réellement supportée (deux confirmations de la part de Sony)
    Dernière modification par quikkk ; 03/02/2012 à 14h05.

  2. #8312
    Bon, ba j'espère avoir le mien demain alors.

  3. #8313
    Ptete ce soir qui sait?

    Perso je vais attendre quelques jours avant de le déballer histoire d'avoir une confirmation officielle.
    Selon MBA :

    Reste cependant deux points à éclaircir :
    - Même si SE a clairement répondu oui sur twitter, le Shop FR est-il vraiment considéré comme une boutique FR? (le site étant basé en Suède, avec un partenaire commercial hollandais)
    - Les téléphones seraient envoyés de République Tchèque, donc seront-ils valables? On se souvient cependant que les modèles UK (avec IMEI commençant bien par 35730204) avaient bénéficié de l'ODR
    Enfin ça serait un comble que ça ne soit pas pris en charge.
    Les premières factures reçues sont en Français donc normalement c'est bon...

    Edith : les derniers commentaires sont plus rassurants
    Dernière modification par quikkk ; 03/02/2012 à 14h24.

  4. #8314
    Hello les canards,

    Ayant acheté récemment un galaxy S2 (que je renvoie chez mes amis de rdc, avec la fameuse affaire des I9100G) je suis à la recherche d'un nouveau smartphone sous Android. Le soucis, c'est que Samsung squatte la plupart des "top vente" des sites de vente...et que je cherche une autre marque (dans la même gamme de prix, à savoir 500€)

    Des modèles à conseiller? (htc sensation xl par exemple ou autre...)

  5. #8315

  6. #8316
    Galaxus Turbo, le premier Galaxus est pourri
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #8317
    Ouais c'est clair! et Archos fait mieux...

    Il sort quand le turbo d'ailleurs?

  8. #8318
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    J'ai pété le lcd de mon = o2X en changeant le digitizer :/.
    Mais on me prête un HD2 .
    Dernière modification par gregounech ; 03/02/2012 à 15h13.


  9. #8319
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Ouais c'est clair! et Archos fait mieux...

    Il sort quand le turbo d'ailleurs?
    Il ne devrait sortir que pour l'opérateur Sprint. C'est d'ailleurs étrange que Google autorise un changement de CPU sur son téléphone de référence...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #8320
    Je spam mais une nouvelle mise à jour concernant le Xperia Play:

    Mise à jour 03/02/12 15h30 : Nouvel appel chez Custom Promo, personne différente d'hier, qui me dit qu'il n'y aura aucun soucis. J'ai précise que le site SE était basé en Suède, il m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème car la facture mentionnerait sûrement que l'achat a été fait sur un site français.
    La y'a vraiment plus trop de doute...

  11. #8321
    Y'a quand même beaucoup de conditionnels pour ta certitude
    Dernière modification par DrGurdil ; 03/02/2012 à 16h21.

  12. #8322
    Hmmmm... c'est pas faux
    Nan mais ça serait le comble que ça soit refusé...
    Enfin bon à vos risques et périls, perso je vais prendre le risque.
    D'après Sony, y'aura de nouveau du stock de temps en temps.

    Edith : dans les coms' wesh gros tavu

    bon j'ai (encore :D ) rappelé. Je suis retombé sur la personne que j'avais eu en 1er, qui m'a confirmé qu'il n'y aura aucun soucis (cf Mise à Jour)

    "Mais hier une autre personne m'a dit que ça n'était pas sûr et que vous alliez demander confirmation auprès de SE"
    "Nous avons recruté beaucoup de personnes récemment, elles ne sont pas encore toutes au courant des offres"
    Dernière modification par quikkk ; 03/02/2012 à 16h31.

  13. #8323
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il ne devrait sortir que pour l'opérateur Sprint. C'est d'ailleurs étrange que Google autorise un changement de CPU sur son téléphone de référence...
    Ce n'est pas un changement de CPU, juste une amélioration du processus qui fait que l'on peut les faire tourner plus vite (exactement la même chose que de sélectionner les meilleurs CPU pour les overclocker, ou de vendre des CPU partiellement défectueux comme des modèles de specs inférieures). Il n'y a aucun changement dans la logique et les circuits.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  14. #8324
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Hello les canards,

    Ayant acheté récemment un galaxy S2 (que je renvoie chez mes amis de rdc, avec la fameuse affaire des I9100G) je suis à la recherche d'un nouveau smartphone sous Android. Le soucis, c'est que Samsung squatte la plupart des "top vente" des sites de vente...et que je cherche une autre marque (dans la même gamme de prix, à savoir 500€)

    Des modèles à conseiller? (htc sensation xl par exemple ou autre...)
    Le galaxy nexus reste un samsung, sinon pas le HTC XL, préfère lui le XE. tu as pas le casque beats à 200e, mais il est plus puissant.(et tu as toujours le casque a 100e...)

  15. #8325
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Le galaxy nexus reste un samsung, sinon pas le HTC XL, préfère lui le XE. tu as pas le casque beats à 200e, mais il est plus puissant.(et tu as toujours le casque a 100e...)
    Mouarf... Oui et non

    Sinon revend le casque beats et achète n'importe quoi d'autre, ça sera toujours mieux...

  16. #8326
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Ce n'est pas un changement de CPU, juste une amélioration du processus qui fait que l'on peut les faire tourner plus vite (exactement la même chose que de sélectionner les meilleurs CPU pour les overclocker, ou de vendre des CPU partiellement défectueux comme des modèles de specs inférieures). Il n'y a aucun changement dans la logique et les circuits.
    SI, le 4470 est une évolution du 4460. A peu de chose près c'est le même c'est vrai mais il y a quand même de légers changements.
    C'est surtout le GPU qui change là, à fréquence égale il a quasiment des performances doublées.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  17. #8327
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Le galaxy nexus reste un samsung, sinon pas le HTC XL, préfère lui le XE. tu as pas le casque beats à 200e, mais il est plus puissant.(et tu as toujours le casque a 100e...)
    Surtout que le XE a un vrai écran avec une diagonale et une définition correctes (960*540 pour 4.3" alors que le XL c'est du 800*480 sur un 4.7", un truc tout pourri quoi) et des vraies performances.

    ---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h55 ----------

    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    SI, le 4470 est une évolution du 4460. A peu de chose près c'est le même c'est vrai mais il y a quand même de légers changements.
    C'est surtout le GPU qui change là, à fréquence égale il a quasiment des performances doublées.
    Vrai ?

    Parce que niveau GPU, c'est pas tip-top le GN avec son écran en 720p...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #8328
    Grosse blague j'ai commandé une coque Otterbox à 30 euro sur mat.net j'ai reçus une coque noname iphone à la con qui ressemble à rien.
    Dernière modification par Flipmode ; 04/02/2012 à 00h19.

  19. #8329

  20. #8330
    Gregounech toujours à coté de la plaque quand il tente des blagounette

  21. #8331
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Grosse blague j'ai commandé une coque Otterbox à 30 euro sur mat.net j'ai reçus une coque noname iphone à la con qui ressemble à rien.
    Ça me rappelle une fois où LDLC m'avait envoyé un truc reconditionné alors que j'avais commandé un produit neuf.

    Ça fait un peu "on va tenter l'air de rien, il remarquera peut être pas".
    Dernière modification par Say hello ; 04/02/2012 à 00h21.

  22. #8332
    Bah la c'est de la noname et ya une étiquette collé dessus en travers "Otterbox samsung" ... grosse blague à 30 euros.
    Dernière modification par Flipmode ; 04/02/2012 à 00h29.

  23. #8333
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bah la c'est de la noname et ya une étiquette collé dessus en travers "Otterbox samsung" ... grosse blague à 30 euros.


  24. #8334
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bah la c'est de la noname et ya une étiquette collé dessus en travers "Otterbox samsung" ... grosse blague à 30 euros.
    Appel Matos.net et tape un scandale.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #8335
    Je crois que Gregounech ne sais plus écrire... Il a tellement régressé qu'il ne peux plus s'exprimer qu'à travers des images.
    Dernière modification par quikkk ; 04/02/2012 à 14h41.

  26. #8336
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Je crois que Gregounech ne sais plus écrire... Il a tellement régressé qu'il ne peux plus s'exprimer qu'à travers des images.


  27. #8337
    Nan, mais regardez son avatar aussi

    J'ai enfin laissé tombé Sense sur mon Desire HD, la version 3.0 est bien relou je trouve, entre le ''caroussel'' que je trouve pas top (et il y a plus le joli effet de transition sur le papier peint), la personalisation qui est vraiment encore plus limitée qu'avant... Bref, j'ai découvert les joies de GO launcher.
    Du coup, je me dis que HTC à de moins en moins d'avantages en ce moment: à la masse niveau matos, un Sense qui ne se bonifie pas, et puis une image de marque...

  28. #8338
    Le nouveau Sense est moins bien que l'ancien ?

    C'est vrai que ça parait vachement limité par rapport à Go Launcher. Par contre, tous les petits trucs à coté sont pas mal (le menu de notification dans la barre, les switchs, l'appli SMS et l'appli Galerie, etc.) et manquent un peu...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #8339
    Nan, mais regardez son avatar aussi


  30. #8340
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le nouveau Sense est moins bien que l'ancien ?

    C'est vrai que ça parait vachement limité par rapport à Go Launcher. Par contre, tous les petits trucs à coté sont pas mal (le menu de notification dans la barre, les switchs, l'appli SMS et l'appli Galerie, etc.) et manquent un peu...
    Je viens de chopper un xperia play pas cher (enfin j'espère...), et la surcouche me bluffe... Je la trouve même meilleure que ADW Laucher...
    Pas mal pour le coup Sony.

Page 278 sur 383 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328378 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •