Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 383 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 11470
  1. #6991
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Test du SGSII chez les Num:

    http://www.lesnumeriques.com/samsung..._11161_36.html

    Il est pas mal du tout ce téléphone. Mais c'est un iPhone quoi. Et beaucoup de plastique brillant.
    Bah design copié collé d'Apple, c'est sûr mais pour moi ce sont des téléphones radicalement opposés, d'un côté un monstre de puissance et android et de l'autre la simplicité avec l'app store et ios et son système propriétaire.
    Après pour un mec lambda comme moi, c'est clair que la simplicité de l'Iphone est tentant mais pour gagner le coeur des millions d’utilisateurs il faudrait tendre à la simplification d'Android, aujourd'hui, avouons, c'est le boxon complet avec les différentes versions 2.2, 2.3 avec des noms plus ridicules que les uns que les autres.

    PS: je préfère quand même le SGII, le plastoc c'est plus solide que le verre de l'iphone et puis il est quand même moins cher en nue

  2. #6992
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Bah design copié collé d'Apple, c'est sûr mais pour moi ce sont des téléphones radicalement opposés, d'un côté un monstre de puissance et android et de l'autre la simplicité avec l'app store et ios et son système propriétaire.
    Après pour un mec lambda comme moi, c'est clair que la simplicité de l'Iphone est tentant mais pour gagner le coeur des millions d’utilisateurs il faudrait tendre à la simplification d'Android, aujourd'hui, avouons, c'est le boxon complet avec les différentes versions 2.2, 2.3 avec des noms plus ridicules que les uns que les autres.

    PS: je préfère quand même le SGII, le plastoc c'est plus solide que le verre de l'iphone et puis il est quand même moins cher en nue


    C'est de la bonne, ce que tu prends.

  3. #6993
    C'est pour ça qu'il faut prendre un Sensation : pas de plastique pourri et une simplicité extrême.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #6994
    c'est le boxon complet avec les différentes versions 2.2, 2.3 avec des noms plus ridicules que les uns que les autres.
    Tu crois vraiment que l'utilisateur lambda en à quelque chose à faire du nom des différentes versions ainsi que de savoir s'il est en 2.2, 2.3.3 ou 2.3.4. Au final, il a presque les mêmes options / possibilités sur ces versions (je ne parle pas des précédentes où là effectivement l'utilisateur pourrait être déçu de ne pas avoir accès à tout). Et faut dire que c'est pareil chez Apple, iOS 3, iOS 4, isOS 5 à la différence qu'il faut attendre des plombes pour avoir de nouvelles fonctionnalités.

  5. #6995
    Et encore, on ne parle pas de iOs 4.2 iOs 4.3 iOS 4.3.2 etc...

    Et puis ça a tendance à stagner chez Android (dans le bon coté), tous les téléphones qui sortent sont en 2.3 et les opérateurs le marque souvent en tant que OS Android GingerBread.

    Les utilisateurs ne sont pas perdus comme ça.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #6996
    Hello,
    Je n'ai pas trouvé l'info sur les dernières pages du topic alors je pose la question : le HTC Sensation autorise-t-il l'installation de ROM custom ? Il me semblait que ce n'était plus le cas. Et pour le SGS 2?
    C'est une caractéristique qui pourrait m'aider à me décider, le choix est rude. J'ai un Desire j'en suis très content, je penche donc vers HTC naturellement mais bon, l'écran du SGS2 a l'air vraiment bien.
    Par contre je n'ai vu le Sensation que chez SFR pour le moment.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #6997
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Hello,
    Je n'ai pas trouvé l'info sur les dernières pages du topic alors je pose la question : le HTC Sensation autorise-t-il l'installation de ROM custom ? Il me semblait que ce n'était plus le cas. Et pour le SGS 2?
    C'est une caractéristique qui pourrait m'aider à me décider, le choix est rude. J'ai un Desire j'en suis très content, je penche donc vers HTC naturellement mais bon, l'écran du SGS2 a l'air vraiment bien.
    Par contre je n'ai vu le Sensation que chez SFR pour le moment.
    Apparemment HTC va débloquer le bootloader du HTC.


    Et Samsung vient de donner 4 SGS2 aux dév de CM7 sur SGS . alors qu'ils disaient depuis 8 mois que le SGS c'est de la grosse merde en fait.


  8. #6998
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    alors qu'ils disaient depuis 8 mois que le SGS c'est de la grosse merde en fait.
    Je n'ai pas trop suivi, à part remarquer que CM7 n'arrive toujours pas en support "officiel" sur le SGS. Tu peux linker/résumer ce qu'ils disent ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  9. #6999
    J'ai une micro sim dans mon iPhone, si je change de tel, je dois demander une sim "normale" quelque part ? (genre chez orange ?) ou y a t'il des adaptateurs ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #7000
    Tu dois demander une autre SIM... Et je ne sais pas si la µSIM peut rester active...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #7001
    Il existe des adaptateurs, tu peux même t'en fabriquer un, par exemple ici.

  12. #7002
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu dois demander une autre SIM... Et je ne sais pas si la µSIM peut rester active...
    Ok, en même temps je n'ai pas besoin que la micro sim reste active puisque je ne pourrait plus m'en servir xD
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #7003
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Je n'ai pas trop suivi, à part remarquer que CM7 n'arrive toujours pas en support "officiel" sur le SGS. Tu peux linker/résumer ce qu'ils disent ?
    Si le SGS a été enfin implanté au code CM7 "mainstream" enfin c'est officiellement supporté. Par contre pas encore de RC mais les nightlies sont tout à fait stables et fonctionnelles.

    Ensuite, en fait les developpeurs de CM7 sur SGS regrettent presque tous leur achat et en gros sur twitter au moins 3 d'entre eux disaient vraiment Samsung plus jamais ça avec le RFS & co.

    Maintenant, Samsung leur a envoyé un SGS2 a chacun ils sont tous contents. Je sais toujours pas si les "erreurs" de Samsung ont été corrigées.


  14. #7004
    Je viens de me prendre un HTC wildfire S. La batterie est assez courte. Elle n'offre que 1 journée et demie d'autonomie. Cela poserait problème si je mets recharger la batterie chaque soir sur le secteur sans la laissée se décharger jusqu'au bout histoire de pouvoir toujours avoir mon smartphone sous la main?

  15. #7005
    Bha en faisant ça tu rentres dans le cercle vicieux du "je le branche dès que je peux" j'imagine. En gros tu le recharges le soir en arrivant. Perso je fais ça avec mon Iphone, bon au moins il est tout le temps dispo mais là ça fait deux ans je commence à avoir du mal si la journée s'éternise...

    Je viens de passer sur un sensation, 209 €moins 100 € remboursé. J'ai hésité avec le sgs 2 qui était pas remboursé (229 €). C'est cher en renouvellement 12 mois... Enfin j'espère que le sensation est aussi bien que le sgs 2.
    D'ailleurs si quelqu'un a un bon tutorial pour savoir comment l'optimiser au max (genre virer les merdes d'sfr si il y en a).
    Dernière modification par Elmaerror ; 11/06/2011 à 18h50.

  16. #7006
    Pour le sensation va voir sur le topic android, mais tu devrais en être content c'est en gros ce qui se fait de mieux sous android.

  17. #7007
    Pour l'instant le sensation est maxi vérouillé. En attendant qu'HTC distribue les RUU S-OFFer.
    crève boulon

  18. #7008
    Ya qu'a regarder le test des numériques qu'il est pas le meilleur smartphone.
    :mauvaisefois:
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  19. #7009
    Citation Envoyé par captain-rabbit Voir le message
    Je viens de me prendre un HTC wildfire S. La batterie est assez courte. Elle n'offre que 1 journée et demie d'autonomie. Cela poserait problème si je mets recharger la batterie chaque soir sur le secteur sans la laissée se décharger jusqu'au bout histoire de pouvoir toujours avoir mon smartphone sous la main?
    Tu peux le recharger chaque jour sans craindre pour sa longévité, car toutes les batteries ont bien évolué et l'optimisation charge/décharge complets c'est fini. j'avais posté un lien là dessus ya un moment si je le retrouve je te le linke.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  20. #7010
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #7011
    C'était ça, je l'avais déjà lu !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #7012
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #7013
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Vraiment nul.

    Sinon, on a des nouvelles sur le futur nexus 3?

  24. #7014
    La MàJ du Desire ne peut se faire à cause de la taille trop étriquée de la NAND... :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #7015
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  26. #7016


    Ils vont virer Sense.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #7017
    Non, il y aura juste 15Mo de place pour toutes les applications dont 4 prises si tu veux avoir Flash.


  28. #7018
    Tu dis la simple et juste vérité en plus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #7019
    Amis canards, bien le bonjour.
    Je viens sûrement vous poser une question qui n'a rien à foutre là, mais bon...
    Je vais acquérir un portable bientôt, avec le forfait m6 mobile de chez orange.
    Sauf que, là m'est proposé moult portables, et que, dans mon ignorance infinie, je ne sait que choisir.
    Il y a par exemple : Sony Ericsson Xperia X8 noir, Samsung Wave 575 noir, Nokia C5-03 noir, Nokia C3 graphite, et je vous épargne les blackberry.
    Si certains parmi vous connaissent ces portables et pourraient me conseiller, ce serait merveilleux.
    En vous remerciant d'avance.

  30. #7020
    Avant tout, qu'est ce que tu en attends exactement de ton portable ?

Page 234 sur 383 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •