Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 383 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 11470
  1. #5491
    Pourquoi vous dites tous ca même mon frère me la dit pourtant quand il me demander ma cb je lui est dit que j'en avais pas point bar
    Attend tu as pas encore télécharger la mise a jour de 700 mo.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #5492
    Je crois pas avoir eu le choix la dernière fois...

  3. #5493
    Je confirme : pas eu le choix...

    Mais bon, l'important c'est que madame soit contente...

  4. #5494
    T'en fou, t'as un chouette Omnia 7

  5. #5495
    Ouais et j'en profite pour dire que j'en suis toujours aussi satisfait !

  6. #5496
    Qu'en est -il des maps? Ça marche bien le gps?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #5497
    Il n'y a pas encore de logiciel de navigation, il y a bien de quoi faire des itinéraires mais c'est tout.

    Sinon, le GPS me trouve bien et rapidement.

  8. #5498
    Bonjour à tous,

    sur vos conseils, je suis à présent l'heureux possesseur d'un Desire HD tout blinquant. Première réaction: "c'est bôôôô". Deuxième: "c'est grand...". Troisième: "ça marche comment??"...

    J'avoue que je suis passablement impressionné par la bête, venant d'un simple téléphone qui ne faisait que téléphoner, je sais pas trop par quoi commencer ici! Mais donc, les questions se bousculent en moi et je m'adresse tout naturellement à vous, les sages, pour m'aider!

    1) La batterie. En furetant sur internet, on trouve tout et son contraire sur la manière d'optimiser sa batterie. Pour certains, il faut ne jamais décharger complètement, pour d'autres, il faut décharger complètement les 3 premières charges, voire recharger uniquement à 17% et tourner trois fois sur soi-même avant de brancher la prise... Nan, mais sérieux, quid de la première charge? J'attends qu'il soit complètement déchargé avant de le brancher? je m'en fout? je fais autre chose?

    2) Swype. J'entends beaucoup de bonnes choses sur cette app, mais je la trouve pas sur le market android, faut aller ailleurs?

    3) Les écrans. J'aime beaucoup avoir accès à plein de choses directement, y a moyen de mettre Gmail ou K9 mail en plein écran comme pour les messages ou la météo par exemple?

    4) Conseils divers. Pour les pros des Desire que vous êtes, quelles sont les choses incontournables à faire/ne pas faire/installer/ne pas installer, etc. pour profiter à plein de mon nouveau joujou?

    Merci d'avance!

  9. #5499
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    1) La batterie.

    http://anelzin.developpez.com/tutoriels/hardware/batteries/?page=II#LII-A


    Best link ever.

    Bonne lecture.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  10. #5500
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    2) Swype. J'entends beaucoup de bonnes choses sur cette app, mais je la trouve pas sur le market android, faut aller ailleurs?
    Il faut que tu t'inscrives sur la beta, et pour ce faire, direction ici.

    Et sinon pour débuter, un seul endroit : CANARDROID!
    Le guide des débutants
    Les applications indispensables

    Bienvenue chez les droids!

  11. #5501
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Ok, donc si j'ai bien compris, pour la 1e charge, j'attends qu'il se décharge de lui-même et qu'il s'éteigne, avant de le charger complètement?

  12. #5502
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Ok, donc si j'ai bien compris, pour la 1e charge, j'attends qu'il se décharge de lui-même et qu'il s'éteigne, avant de le charger complètement?
    Non tu t'en fous
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  13. #5503
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Ok, donc si j'ai bien compris, pour la 1e charge, j'attends qu'il se décharge de lui-même et qu'il s'éteigne, avant de le charger complètement?
    Vous ne devez pas décharger votre batterie dès la réception, sous peine de perdre, en un cycle, 20 à 25% de sa capacité. Vous devez au contraire la charger une bonne fois, puis la décharger jusqu'à que votre système d'exploitation vous prévienne qu'il faut brancher votre ordinateur, et même jusqu'à que votre ordinateur s'éteigne.

    En usine, les batteries sont en effet chargées très rapidement, et l'électronique interne a du mal à suivre. De même, à l'intérieur de la batterie, un peu de lithium s'oxyde et se dépose sur l'anode. En faisant cette opération, vous allez calibrer votre batterie, c'est-à-dire synchroniser l'état réel de votre batterie et l'électronique, ce qui permettra de vous donner une estimation plus précise de la capacité restante. Vous allez aussi consommer encore un peu de lithium, qui viendra se déposer, ce qui a pour conséquence de perdre (très) légèrement en capacité, mais de gagner en stabilité. Vous remarquerez que lors des premières charges, vous perdrez peut-être quelques pour-cent de capacité; c'est normal, vous consommez encore un peu de lithium, qui va former une véritable couche protectrice. Si par contre, vous observez une très forte perte, allez immédiatement au SAV faire changer votre batterie.
    Au déballage, tu la charges complètement.
    Ensuite tu joues avec le téléphone jusqu'à ce qu'il te demande de le recharger.
    Puis pour l'entretien tu ne dois jamais épuiser totalement la batterie avant de le recharger.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  14. #5504
    Moui enfin bon...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  15. #5505
    Ok cool, ça, c'est fait!

    Autres questions qui surgissent, là en un coup, hop:

    4) Les applications: y a-t-il moyen de ranger le menu général par jeux/programmes/...? Là, c'est un peu le bordel, d'accord c'est trié par ordre alphabétique, mais y a déjà beaucoup, y a pas moyen de faire des sous-menus?

    5) SMS et accusés de réception: je parle beaucoup, dans mes sms aussi, ceux-ci ont donc tendance à vite dépasser les 160 caractères permis. Pas de souci, j'envoie des double ou des triple sms. Mais y a moyen d'éviter d'avoir 1 accusé de réception par partie de message, et recevoir 1 seul accusé pour le message entier? Autre question subsidiaire, je vois les caractères restants sur mon écran (1/160), mais comment ça se fait que quand je passe au 2e message, il me rogne des caractères: 161/305. 160+160=320 pourtant?

  16. #5506
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Ok cool, ça, c'est fait!

    Autres questions qui surgissent, là en un coup, hop:

    4) Les applications: y a-t-il moyen de ranger le menu général par jeux/programmes/...? Là, c'est un peu le bordel, d'accord c'est trié par ordre alphabétique, mais y a déjà beaucoup, y a pas moyen de faire des sous-menus?

    5) SMS et accusés de réception: je parle beaucoup, dans mes sms aussi, ceux-ci ont donc tendance à vite dépasser les 160 caractères permis. Pas de souci, j'envoie des double ou des triple sms. Mais y a moyen d'éviter d'avoir 1 accusé de réception par partie de message, et recevoir 1 seul accusé pour le message entier? Autre question subsidiaire, je vois les caractères restants sur mon écran (1/160), mais comment ça se fait que quand je passe au 2e message, il me rogne des caractères: 161/305. 160+160=320 pourtant?
    4) Apps Organizer, sur le market.

    5) J'utilise jamais d'accusés, mais par contre je tourne avec Handcent SMS, que je trouve bien meilleur que l'appli de base.

  17. #5507
    Citation Envoyé par blueray
    Et sinon pour débuter, un seul endroit : CANARDROID!
    Bienvenue chez les droids!
    Je félicite d'ailleurs avec beaucoup de reconnaissance ceux qui participent à cette plateforme! J'espère un jour me sortir les plumes du bec et y ajouter aussi un peu de mon expérience Android.

    Citation Envoyé par Skiant
    5) J'utilise jamais d'accusés, mais par contre je tourne avec Handcent SMS, que je trouve bien meilleur que l'appli de base.
    Je te le conseille fortement également, ne serait-ce pour la possibilité de le personnaliser. Juste une réserve qui m'a embêté aujourd'hui: il ne met pas les images MMS en plein écran mais au à l'échelle de la résolution (donc si c'est du 30x30, c'est tout petit ). A moins qu'il m'ait échappé une astuce.

    Sinon, parfaite application pour les généreux du verbe par SMS, mais aussi pour les autres.

    Petite question: Existe-t-il aujourd'hui un moyen d'augmenter significativement l'autonomie de mon smartphone par le remplacement de sa batterie d'origine? Sinon, dans les deux prochaines années (c'est-à-dire avant que je ne change de téléphone, risque-t-il de se développer une telle technologie?

  18. #5508
    On nous promet environ 4 fois par an la batterie du futur, mais le Li-Ion reste quand même... Donc pour augmenter ton autonomie, bah il y a les batteries externes, avoir toujours un chargeur sur soi (ça se recharge très vite un téléphone j'ai remarqué, donc même quand on bouge beaucoup, on se pose toujours un peu à un endroit où on peut recharger)

  19. #5509
    Merci pour toutes vos réponses, c'est vraiment trop de la balle ce téléphone!

    Par contre, encore une petite interrogation: y a moyen de transformer des applis en widgets? Pour qu'ils occupent directement tout un écran? J'aurais jurer que j'avais un widget gmail et k9 mail, mais impossible de remettre la main dessus, je peux juste mettre le raccourci...

  20. #5510
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    On nous promet environ 4 fois par an la batterie du futur, mais le Li-Ion reste quand même... Donc pour augmenter ton autonomie, bah il y a les batteries externes, avoir toujours un chargeur sur soi (ça se recharge très vite un téléphone j'ai remarqué, donc même quand on bouge beaucoup, on se pose toujours un peu à un endroit où on peut recharger)
    Non, en fait c'est trompeur. On peut le charger 10 minutes et voir la batterie remonter à 70%. Mais en réalité, elle est loin d'être à ce niveau.

  21. #5511
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    4) Apps Organizer, sur le market.

    5) J'utilise jamais d'accusés, mais par contre je tourne avec Handcent SMS, que je trouve bien meilleur que l'appli de base.
    Y'a pas de la pub avec cette appli ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #5512
    Avec Handcent il y a de la pub dans les pages de paramètres, c'est tout.
    Donc c'est pas gênant.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  23. #5513
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Avec Handcent il y a de la pub dans les pages de paramètres, c'est tout.
    Donc c'est pas gênant.
    Oh ! Je croyais que ce serait genre à chaque message. Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #5514
    Quelqu'un connaitrait un bon stylet pour écran capacitif (galaxy S, iphone, ipod touch etc) ? J'en cherche un pour mon GS, et notamment pour dessiner avec , le doigt étant tout sauf précis sur l'écran du telephone.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  25. #5515

  26. #5516
    J'ai vu un mec à la sortie du métro avec ses gants, son iPhone et sa saucisse. Au début j'ai fait:



    Et ensuite:



    Et enfin:

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #5517
    Faut dire que quand on voit le prix des stylets capacitifs, la saucisse devient tout de suite plus attractive...

    http://tenonedesign.com/sketch.php

  28. #5518
    Sinon il y ces gants là mais ça fait cher aussi :

    http://www.amazon.fr/North-Face-capa.../dp/B004BVDKBK

    et puis il y a mieux comme gants d'hiver (cf. les ratages du web)
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  29. #5519
    Sinon une petite paire de gants fins à 5€ ça fait le boulot. Bon c'est un peu plus cher qu'une saucisse mais quand même.

  30. #5520
    Ou le passage par le vocal sous Android.

Page 184 sur 383 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •