Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 383 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 11470
  1. #211
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je viens d'allé voir les HTC.

    Je cherchais un portable comme le HTC Dream, c'est à dire avec un clavier coulissant tout en étant tactile. Et j'ai terriblement flashé sur le HTC Touch Pro

    Pourtant j'voulais pas de Windows Mobile mais là je sais pas... Juste pour avoir un clavier physique comme ça j'ai envie...

    Bon, par contre, 300€ neuf avec forfais ou 569€ avec mes 9770 points SFR c'est dégueulasse... J'veux me débarassé de mon F490 !
    Mets un coup de pression si t'es plus engagé.

  2. #212
    J'le suis jusqu'à fin avril.

    Mais apparament le touch Pro est lourd, pas réactif et bouffe énormement de ressources. Ca refroidie ^^

    Vais attendre encore un peu... Si j'vois un HTC à bon prix, je saute dessus

  3. #213

    Mon miens, un sagem myc2-3 qui a pas loin de 4 année au compteur, il en fais pas grand chose si ce n est le strict nécessaire mais il me convient et est assez solide.

  4. #214
    J'ai eu il y a quelques temps le sov m3000 (un htc), et c'est vrai que les clavier, c'est pas mal du tout (après un léger temps d'adaptation), mais le problème c'est que ca fait un téléphone assez épai.
    Regarde bien l'utilisation que tu pense faire du clavier, si c'est vraiment utile. Parceque le clavier virtuel de la derniere rom officielle htc est très bien pensé (bon, un peu pompé sur un certain téléphone commencant par "iph" et finissant par "one"), et pour les sms ca suffit bien

  5. #215
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Sinon a part ca, je sais pas si BTel distribue le touch hd (mais si ils le font, ca sera pas à 100€...), mais à ce moment là, essaie de t'orienter vers un diamond2 (pas de diamond 1, bofbof), ou sur des htc sous android.

    Et sinon pourquoi tu as choisi Btel? Ils ont pas du retard au niveau de leurs installations 3G et +? Moi je suis chez sfr, sur un illimythics 3G+, et c'est vachement bien (mais plus chez que Btel, c'est sûr).
    J'ai choisi btel pour le combo internet+forfait mobile à un prix abordable. A final la 3G je m'en fous un peu... Du moins pour le moment
    pouet!

  6. #216
    Une question pour un lowz des smartphones : ça plante, un windows mobile ?

  7. #217
    Citation Envoyé par Valkyr Voir le message
    Une question pour un lowz des smartphones : ça plante, un windows mobile ?
    Ouep

    Et souvent si tu t'amuse a essayer des roms customs, dernier bug en date: tu écris un sms, il s'envoit, et entre un jour et 2-3 jours après, tu commence à recevoir des accusés de réception de ce message: le téléphone, pris d'une folle envie de communication, envoi le sms en plein d'exemplaires!

    Mais bon, le bug le plus fou que tu risque d'avoir, c'est un freeze en faisant pivoter ton écran...

  8. #218
    Une question pour un lowz des smartphones : ça plante, un windows mobile ?
    Ohhhhh oui, mais j'ai un nokia sur Symbian et ça plante aussi donc... Après je connais l'OS d'apple pour me prononcer et je vais éviter d'utiliser un si bel appeau a troll.

  9. #219
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    J'ai eu il y a quelques temps le sov m3000 (un htc), et c'est vrai que les clavier, c'est pas mal du tout (après un léger temps d'adaptation), mais le problème c'est que ca fait un téléphone assez épai.
    Regarde bien l'utilisation que tu pense faire du clavier, si c'est vraiment utile. Parceque le clavier virtuel de la derniere rom officielle htc est très bien pensé (bon, un peu pompé sur un certain téléphone commencant par "iph" et finissant par "one"), et pour les sms ca suffit bien
    Bah si je pouvais tombé sur un HTC Magic à prix raisonnable (genre entre 100 et 250€) ça serait parfait mais là, impossible, j'ai le temps de voir venir...

  10. #220
    Raaah! J'ai été en magasin hier pour essayer de voir un peu ce qui se faisait, et du coup maintenant j'hésite entre le Samsung Galaxy, sous Android 1.5 (89€) et l'iphone 16Go(99€)

    Vous avez des adresses de tests sur le galaxy, des comparatifs, des retours?
    pouet!

  11. #221
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Raaah! J'ai été en magasin hier pour essayer de voir un peu ce qui se faisait, et du coup maintenant j'hésite entre le Samsung Galaxy, sous Android 1.5 (89€) et l'iphone 16Go(99€)

    Vous avez des adresses de tests sur le galaxy, des comparatifs, des retours?
    Même problème pour moi.
    Surtout que le Galaxy je l'ai à 40€ en renouvellement.
    Mais à part les infos canard qui expliquent que samsung c'est pas fiable on a pas grand chose sur le Galaxy pour l'instant.

    Chiez pour des raisons "éthiques" je veux pas d'iphone, même si il y a des trucs qui canardent dessus et que clairement ils ont la meilleur UI ( ou alors pour bosser dessus et me faire des sous ).

  12. #222
    Tout pareil que toi: j'éviterais bien apple, si c'était possible. Mais voilà, y'a pas à chier: c'est juste ce qui se fait de mieux j'ai l'impression, et en plus pour un prix relativement raisonnable.

    Il faut se rendre à l'évidence je crois: pour une fois, un produit apple semble vraiment valoir son prix

    Edit: pour 40€ par rapport à 100, moi j'hésiterais pas longtemps: la différence de qualité d'interface ne vaudrait pas 60€, pour moi
    pouet!

  13. #223
    Dans l'ensemble les critiques du HTC Hero ont l'air bonne
    La réactivité n'a pas l'air autant aux fraises que ça...

  14. #224
    Dégoûté: l'iphone 16Go était dispo sur la boutique en ligne de Bouygues jusqu'à ce que j'essaye de commander
    pouet!

  15. #225
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Dégoûté: l'iphone 16Go était dispo sur la boutique en ligne de Bouygues jusqu'à ce que j'essaye de commander
    http://www.e24.fr/hightech/ittelecom...de-stocks.html
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  16. #226
    D'ailleurs entre le HTC Dream chez orange (clavier coulissant) et le magic chez sfr (sans clavier, mais plus fin et plus zoli) faut prendre lequel?

  17. #227
    Le 3GS d'accord, mais le 3G "normal", merde quoi!!
    pouet!

  18. #228
    Les numeriques mettent le dream en dessous du magic.
    http://www.lesnumeriques.com/article-407-4846-291.html
    http://www.lesnumeriques.com/article-407-4874-291.html

    Mais ça date un peu et le dream a peut être été mis à jours depuis.

  19. #229
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    D'ailleurs entre le HTC Dream chez orange (clavier coulissant) et le magic chez sfr (sans clavier, mais plus fin et plus zoli) faut prendre lequel?
    Le Magic. Le hardware est plus véloce. En plus, je ne crois pas que Orange ait sorti Android 1.5 pour le Dream.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #230
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le Magic. Le hardware est plus véloce. En plus, je ne crois pas que Orange ait sorti Android 1.5 pour le Dream.
    Ca veut donc dire que je vais devoir changer de numéro de téléphone...

    Thanks!

  21. #231
    Pourquoi, ça fonctionne plus la portabilité du numéro?
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  22. #232
    Bah étant donné que je suis déjà chez sfr, mais avec peu de point (2 ans d'ancienneté) si je le prend en renouvellement c'est 400€ si je resillie et que je me réabonne il est a 99€...

    Mais dans ce cas, on peut pas garder le meme numéro de tél...

  23. #233
    T'es en fin d'engagement?? Si c'est la cas, attends un peu, ou mets leur la pression, et ils t'offriront des points (en gros ils m'ont filé 15000 points à la fin de ma periode d'engagement).
    Après je sais pas si c'est vraiment intéressant, vu la valeur des points :/
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  24. #234
    15000 points SFR = 30€ de réduc...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #235
    ça fait plus que 370€ le téléphone
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  26. #236
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    D'ailleurs entre le HTC Dream chez orange (clavier coulissant) et le magic chez sfr (sans clavier, mais plus fin et plus zoli) faut prendre lequel?
    Dream si tu veux à tout prix un clavier physique, Magic sinon.
    Le Magic a 288Mo de RAM contre 192 pour le Dream, 512 de ROM contre 256 pour le Dream. Sachant que seul cet espace est disponible pour installer des applications, c'est à prendre en compte.

    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Bah étant donné que je suis déjà chez sfr, mais avec peu de point (2 ans d'ancienneté) si je le prend en renouvellement c'est 400€ si je resillie et que je me réabonne il est a 99€...

    Mais dans ce cas, on peut pas garder le meme numéro de tél...
    Tu peux toujours faire un portage vers une MobiCarte Orange, puis refaire un portage vers SFR. Ca prendra un peu de temps, un tout petit peu d'argent, mais tu changeras pas de numéro si c'est indispensable.

  27. #237
    Et si il me prend l'idée d'attendre pour le htc hero, il est sensé sortir quand?

  28. #238
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Et si il me prend l'idée d'attendre pour le htc hero, il est sensé sortir quand?
    De ce que j'ai vu, il est déjà chez Virgin Mobile, chez Orange fin aout/debut septembre

    Mais je sais pas du tout ce que ça vaut virgin

  29. #239
    Ben abonne toi et tu nous diras .

    C'est le réseau Orange il me semble. Et ils ont des tarifs intéressants je crois. C'est tout ce que je sais.

  30. #240
    Salud !

    Dites-moi, je rentre bientôt en France et je vais avoir besoin de me reprendre un forfait+téléphone portable, et j'avais quelques questions, vu que la je suis un peu a l'ouest niveau offres des opérateurs :

    - je veux me prendre un iphone (parce qu'il est beau et fait baladeur+photo+surf) et y a t-il une différence notable entre le 3G et le 3Gs (vu que y a une bonne diff de prix)
    - une autre idée de portable trop bien sinon ?
    - pour ce type de téléphone avec mon utilisation (a savoir 1h-2h de communication max + beaucoup d'internet. La TV je m'en fou, les textos c'est mieux si y en a pas mal) c'est quoi la meilleure offre combo forfait+téléphone ? J'ai pas mal regardé les offres orange, bg et sfr pour l'iphone, et la ca dépend pas mal de si je prend un 3G ou un 3Gs ... Mais y aurait-il des offres toutes neuves qui vont sortir ou que je n'aurais pas vu ?

    Merki beaucoup !

Page 8 sur 383 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •