Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 383 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 11470
  1. #241
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Ben abonne toi et tu nous diras .

    C'est le réseau Orange il me semble. Et ils ont des tarifs intéressants je crois. C'est tout ce que je sais.
    Les tarifs sont pas mal en effet, mais j'ai lu qqpart que le débit internet était limité par Orange genre à 50Ko/s, après je sais pas si c'est handicapant pour une navigation via smartphone.

  2. #242
    Citation Envoyé par Koj Voir le message
    Salud !

    Dites-moi, je rentre bientôt en France et je vais avoir besoin de me reprendre un forfait+téléphone portable, et j'avais quelques questions, vu que la je suis un peu a l'ouest niveau offres des opérateurs :

    - je veux me prendre un iphone (parce qu'il est beau et fait baladeur+photo+surf) et y a t-il une différence notable entre le 3G et le 3Gs (vu que y a une bonne diff de prix)
    - une autre idée de portable trop bien sinon ?
    - pour ce type de téléphone avec mon utilisation (a savoir 1h-2h de communication max + beaucoup d'internet. La TV je m'en fou, les textos c'est mieux si y en a pas mal) c'est quoi la meilleure offre combo forfait+téléphone ? J'ai pas mal regardé les offres orange, bg et sfr pour l'iphone, et la ca dépend pas mal de si je prend un 3G ou un 3Gs ... Mais y aurait-il des offres toutes neuves qui vont sortir ou que je n'aurais pas vu ?

    Merki beaucoup !
    Pour m'être posé la question de l'iphone il y a pas longtemps, je peux dire que le 3GS ne justifie sa différence de prix que grâce à sa quantité de mémoire (32Go mini sur le 3GS, 16Go maxi sur le 3G).
    Les autres différences sont:
    -batterie un peu meilleure
    -capacités caméra (l'iphone 3G ne prend que des photos)
    -euuuh... Bein je crois que c'est tout, hein
    pouet!

  3. #243
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Pour m'être posé la question de l'iphone il y a pas longtemps, je peux dire que le 3GS ne justifie sa différence de prix que grâce à sa quantité de mémoire (32Go mini sur le 3GS, 16Go maxi sur le 3G).
    Les autres différences sont:
    -batterie un peu meilleure
    -capacités caméra (l'iphone 3G ne prend que des photos)
    -euuuh... Bein je crois que c'est tout, hein
    Il n'y a pas une histoire d'upgrade d'OS qui permettrait de faire tourner tout plein d'appli en meme temps ?

  4. #244
    En jailbreak sur le 3G tu peux filmer (qualité suffisante mais spa un camescope hein) et faire tourner des appli en background mais ça consomme sa mère.
    Le seul plus du 3GS c'est peut être un proco qui tourne à une frequence plus elevée il me semble et une connexion plus rapide. Mais c'est tout. Rien d'insurmontable je trouve.

  5. #245
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Les tarifs sont pas mal en effet, mais j'ai lu qqpart que le débit internet était limité par Orange genre à 50Ko/s, après je sais pas si c'est handicapant pour une navigation via smartphone.
    Oui, il me semble bien qu'Orange limite le débit sur les forfaits non iPhone, je sais plus trop à combien d'ailleurs. Donc je pense qu'Orange applique ce même bridage sur Virgin.

  6. #246
    Je suis botté par le HTC Touch HD. Ya de bons feedback ?

  7. #247
    Citation Envoyé par etn Voir le message
    Je suis botté par le HTC Touch HD. Ya de bons feedback ?

    Ceci était un message du Comité des Gens qui zont un Touch HD et qui le kiffent grave dans leur body.

    Comme je l'ai dit plus haut dans ce topic, le touch hd est un téléphone très agréable à utiliser (je l'ai depuis février). La comparaison avec l'iphone étant évidement inévitable, je dirais que ce n'est pas la même philosophie .
    Je m'explique: le touch hd étant sous windows mobile, si tu veux rajouter des programmes, changer des trucs, il faudra mettre les mains dans le cambouis (enfin ca va quand même, si j'y suis arrivé, c'est que c'est faisable). Pour l'iphone par contre, tout tombe tout cuit dans ton téléphone (appstore toussa toussa), et en plus, c'est devenu le portable "top tendance que tout le monde a", du coup il suxx grave.

    Donc...Pourquoi j'aime mon touch hd et que je compte pas m'en séparer avant sa prochaine mouture (ou un appareil de la même marque sous android)?
    - Il y a un côté geek: peu de gens l'ont, il a un écran de folie, et fait donc vraiment gadget technologique
    - il y a une énorme communauté dévelopant sous windows mobile, donc tu trouvera après quelques recherches Ze programme que tu cherche, Ze tutorial pour faire que le bouton en bas a droite, il soit vert turquoise avec des reflets chamarrés parceque tu vois quoi, c'est la classe quoi
    - via le 2ème point, le "bidouillage" est faisable, et c'est marrant! Tu va installer des roms réalisées par des amateurs de bidouillage, tu va essayer windows 6.5 avant tout le monde, tu va découvrir la joie du téléphone qui envoi le meme sms en 30 exemplaire (bon, ca m'est arrivé une fois sur la rom Dutty 7.5, déconseillée donc ), que du plaisir quoi!

    Voilà voila...

    Sinon pour ma part je suis à la recherche d'un téléphone pour ma copine. Le sien a rendu l'ame cette nuit, et je me demandais donc quel portable était plutôt sympa en ce moment pour moins de 100 euros (en virant les LG) avec forfait non bloqué (chez sfr et orange)? J'ai pensé au sony ericsson w995 (ou son équivalent plus petit w995s), voir même au HTC Magic (simple à utiliser pour le commun des mortels?), vous auriez des retours?
    Merki!

  8. #248
    L'iPhone ?
    On peut dire ce qu'on veut, s'il est aussi populaire c'est aussi parce qu'il est simple à utiliser. Et qu'il fonctionne bien.

  9. #249
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    L'iPhone ?
    On peut dire ce qu'on veut, s'il est aussi populaire c'est aussi parce qu'il est simple à utiliser. Et qu'il fonctionne bien.
    J'ai pas mit une relation de cause à effet, mais c'est ce que j'ai dit

    Citation Envoyé par Blueray
    Pour l'iphone par contre, tout tombe tout cuit dans ton téléphone (appstore toussa toussa), et en plus, c'est devenu le portable "top tendance que tout le monde a"

  10. #250
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Touch HD uber alles.
    Grave de grave : c'est vraiment excellent du moment qu'on cherche un truc customisable et permettant de bosser.
    Par contre, aucun intérêt à attendre le Touch HD2, l'évolution a l'air ridicule et hors TouchFlo nouvelle version on a juste une légère amélioration hardware.

    Par contre, j'ai dû mal à ne pas envier la réactivité hallucinante de l'iPhone. Mais bon, ça doit être parce qu'il n'est pas multitâche lui...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #251
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Mais bon, ça doit être parce qu'il n'est pas multitâche lui...
    Windows Mobile est multitâche par défaut de fermeture des programmes quand on appuie sur la croix.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #252
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Grave de grave : c'est vraiment excellent du moment qu'on cherche un truc customisable et permettant de jouer à diablo.
    Fixaid.

    Pour ce qui est du touch hd2, effectivement, pas de gros changement à l'horizon. Par contre je viens de voir que le touch flo 3, eh bien euh...En fait je l'ai sur le mien. C'est l'avantage des roms customisées, la communauté propose très rapidement les améliorations "à venir", ce qui permet de tester en avant premiere windows mobile 6.5 par exemple.

  13. #253
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Grave de grave : c'est vraiment excellent du moment qu'on cherche un truc customisable et permettant de bosser.
    Par contre, aucun intérêt à attendre le Touch HD2, l'évolution a l'air ridicule et hors TouchFlo nouvelle version on a juste une légère amélioration hardware.

    Par contre, j'ai dû mal à ne pas envier la réactivité hallucinante de l'iPhone. Mais bon, ça doit être parce qu'il n'est pas multitâche lui...
    C'est clair que c'est un des seuls trucs qui me fait envie sur l'iPhone, avec la taille et la qualité de l'écran tactile. C'est fou comme tout est fluide sur l'iPhone comparé aux smartphones Android par exemple.

  14. #254
    Je suis très intéressé pour faire l'acquisition d'un HTC Touch (plutot HD que Diamond, version 1 ou 2 je sais pas trop encore), mais qu'est ce que valent les téléphones Androïd de HTC (Dream, Magic, Hero) ? Est ce que cet OS est intéressant ou c'est trop tôt ?

  15. #255
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    C'est clair que c'est un des seuls trucs qui me fait envie sur l'iPhone, avec la taille et la qualité de l'écran tactile. C'est fou comme tout est fluide sur l'iPhone comparé aux smartphones Android par exemple.
    Pour la fluidité, même customisé à mort, tu l'auras jamais sur un HD Touch. C'est pas lent du tout, mais ce n'est pas aussi naturel que chez Apple.
    Par contre l'écran est bien plus grand et la résolution incomparable.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #256
    Vous aurez mon avis sur l'HTC Hero d'ici quelques jours/semaines.

  17. #257
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    L'iPhone ?
    On peut dire ce qu'on veut, s'il est aussi populaire c'est aussi parce qu'il est simple à utiliser. Et qu'il fonctionne bien.
    C'est clairement pas un smartphone pour bosser pro par contre, faut jongler avec les applis dans tout les sens, puisque visiblement y'a une application par action. C'est surement le truc un peu chiant. En même temps je m'en sers à peine je suis pas assez mobile ni dans une grande ville bien couverte (exemple, les applications "aroundMe"-like, qui trouve des restau ou des boutiques autour de toi). Les points forts, objectivement:
    - la fluidité je joue régulierement avec les menus tellement c'est agréable
    - le tout en un (mais bon c'est pas une exclusivité) : net, gps, ipod n'importe ou.
    - la simplicité, parce que j'aime bidouiller, mais pas plus de 34 secondes.
    - doodle jump! T plus sérieusement, y'a moyen d'avoir des jeux cools à pas cher, je suis sur Monkey island la par exemple, c'est quand même sympa dans le train (même si la gestion du pointeur est malheureusement en carton, enfin faut pas être pressé quoi)

    Par contre la batterie c'est la loose faut être un nomade urbain, tu tiens pas 30h sans le recharger si t'utilise tout à donf. Mais au final vu les services offerts ça me choque pas trop.
    Chacun ses besoins donc.

    EDIT: tin je sais pas ce que j'avais mais j'ai oublié plein de trucs:

    Au niveau organisation, la gestions des contacts est pas mal pour l'usage que j'en ai, et l'accès des apps aux fiches contact peut-être super pratique. En revanche niveau organiseur ou quoi c'est pas fameux, y'a pas beaucoup d'option j'ai trouvé. Au niveau stockage de documents faut oublier, à part avec une apps payante qui permet de transformer l'iphone en périphérique de stockage réseau par le wifi. Plus ou moins pratique, vu que j'ai une clé usb dans la poche en permanence pour l'instant c'est utilité zéro mais l'apps permet de lire quelques formats intéressant comme les pdf. Pas moyen d'avoir accès aux musiques sans Itunes, ça aussi c'est franchement nul mais je m'y suis fait et comme je suis partie de 0 niveau musique, ça s'est plutôt bien passé.

    Un système très fermé donc, mais pour faire joujou et profiter des services web n'importe ou c'est parfait, pi c'est un bien bel objet quand même , performant, fluide, fin c'est assez classe. Voila.
    Dernière modification par Hyperpenguin ; 05/08/2009 à 20h41.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #258
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Vous aurez mon avis sur l'HTC Hero d'ici quelques jours/semaines.
    J'attend ça avec impatience :D

  19. #259
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Par contre la batterie c'est la loose faut être un nomade urbain, tu tiens pas 30h sans le recharger si t'utilise tout à donf.
    C'est un peu le problème de tous les smartphones ça la batterie. Rares sont ceux qui tiennent 2 journées complètes avec une utilisation assez poussée.

    En tout cas je sais que dès que j'aurais mon Hero, je choperai l'application qui permet de désactiver les réseau facilement. Ca sert à rien d'avoir la 3G allumée si on surf pas, pareil pour le Wifi, le Bluetooth. Suffit d'activer celui qu'on veut, quand on veut.

  20. #260
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    C'est un peu le problème de tous les smartphones ça la batterie. Rares sont ceux qui tiennent 2 journées complètes avec une utilisation assez poussée.

    En tout cas je sais que dès que j'aurais mon Hero, je choperai l'application qui permet de désactiver les réseau facilement. Ca sert à rien d'avoir la 3G allumée si on surf pas, pareil pour le Wifi, le Bluetooth. Suffit d'activer celui qu'on veut, quand on veut.
    D'accord avec toi, d'ailleurs la 3G devrait se couper quand on passe en wifi nan? Sur l'iphone c'est manuel...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #261
    Pareil pour Android, c'est manuel mais des applis facilitent ça. J'ai entendu parler d'applis qui permettent de planifier des plages horaires pendant lesquelles tel réseau est désactivé, ça peut être pratique.

  22. #262
    Mon boeuf a recu hier son hero, donc j'ai pu le tester quelques minutes, donc jpeut pas en dire grand chose, mais la prise en main est bonne, le touchpad est nickel, ca reagi assez vite dans les menus, l'appareil photo est assez lent par contre apparement (mais ca a l'air recurent sur les htc, enfin bon c'est un tel portable hein, on a tous notre reflex a coté pour faire des vrais photos )

    Reste plus qu'a attendre une offre chez orange/sfr/bouygues. J'ai virgin je trouve un peu cher leurs offres...

  23. #263
    T'as regardé les forfaits bloqués de Virgin ? C'est vraiment pas cher comparé à SFR/Orange et bouygues justement.
    Et même sans forfait bloqué, le paradyse par exemple, avec 5 numéros illimités (tout opérateur et même les lignes fixes je crois), sms illimités le tout à 40€, je trouve que c'est pas pire que les illimythics Full Internet de SFR à 48€ avec 3 numéro SFR illimités...

    Sinon je reçois demain mon tel normalement.

  24. #264
    Bah oué mais a 40€ ya pas internet "illimité", et vu que j'appel jamais, les numeros illimité j'en ai rien a battre

  25. #265
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    T'as regardé les forfaits bloqués de Virgin ? C'est vraiment pas cher comparé à SFR/Orange et bouygues justement.
    Et même sans forfait bloqué, le paradyse par exemple, avec 5 numéros illimités (tout opérateur et même les lignes fixes je crois), sms illimités le tout à 40€, je trouve que c'est pas pire que les illimythics Full Internet de SFR à 48€ avec 3 numéro SFR illimités...

    Sinon je reçois demain mon tel normalement.
    Oh! Merci! Tu viens de me faire découvrir que Virgin proposait des forfait "Full internet" (internet + emails) pour des tarifs trèèès raisonnables! Et ils proposent aussi le HTC Hero

  26. #266
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Bah oué mais a 40€ ya pas internet "illimité", et vu que j'appel jamais, les numeros illimité j'en ai rien a battre
    Mon forfait à 29€ sur 12 mois (ou 26 sur 24) est internet illimité

    ---------- Post ajouté à 13h43 ----------

    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Oh! Merci! Tu viens de me faire découvrir que Virgin proposait des forfait "Full internet" (internet + emails) pour des tarifs trèèès raisonnables! Et ils proposent aussi le HTC Hero
    Et oui ils proposent le Hero puisque je le prends là bas :D.
    Inscrit hier matin, commandé hier, et là il est à mon centre de tri pour livraison prévue demain .

  27. #267
    Les numeriques testent le galaxy :
    http://www.lesnumeriques.com/article-407-5634-36.html

    J'ai pas encore pu jouer avec le mien, j'essayerais de faire un retour plus tard. Mais en gros c'est un android phone de base quoi.
    Le hero semble plus abouti.

  28. #268
    Par contre pour le Galaxy faut le mettre à jour avec une mise à jour du 29 juillet, sans quoi il est archi buggué (s'éteint tout seul, pertes monstrueuses d'autonomies, ...). Et beaucoup se plaignent de la housse livrée avec: elle serait trop serrée et le bouton de l'appareil photo resterait enfoncé quand le téléphone est rangé dedans, ce qui accroit encore plus la perte d'autonomie.

  29. #269
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Par contre pour le Galaxy faut le mettre à jour avec une mise à jour du 29 juillet, sans quoi il est archi buggué (s'éteint tout seul, pertes monstrueuses d'autonomies, ...). Et beaucoup se plaignent de la housse livrée avec: elle serait trop serrée et le bouton de l'appareil photo resterait enfoncé quand le téléphone est rangé dedans, ce qui accroit encore plus la perte d'autonomie.
    Yep...
    J'ai vu ça mais j'attends de voir en vrai.
    L'autonomie personne ne semble savoir si c'est :
    -qu'il faut plusieurs charges pour qu'elle prenne sa capacité max.
    -La house qui est foireuse et appuie sur les boutons
    -Un truc mal codé que la maj règle.
    -Un combinaison des trois précédents.



    C'est un peu couillon.

  30. #270
    A mon avis c'est un peu de tout ça. Les premières charges pour roder la batterie, ça me parait pas déconnant. Un bug de driver qui faisait que le téléphone n'affichait pas correctement la charge de la batterie (et semble-t-il affichait 100% avant qu'ils soient atteint, coupant ainsi la charge trop tôt). Pour l'appareil photo, quoi qu'il en soit la housse est trop serrée et certains se plaignent que leur mobile prend des photos tout seul quand il est dedans.

Page 9 sur 383 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •