Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 383 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 11470
  1. #3001
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    C'est mon cas . Est ce que ça marche pour migrer d'opérateur ? Genre je résilie avec la loi chatel maintenant et je garde mon numéro pour aller chez Virgin ?

    Bien sur, c'est même automatiquement en loi chatel il me semble, quand il y a une portabilité du numéro

  2. #3002
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Bien sur, c'est même automatiquement en loi chatel il me semble, quand il y a une portabilité du numéro
    Woot trop cool .
    A moi le Desire dans 2 semaines .

  3. #3003
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Woot trop cool .
    A moi le Desire dans 2 semaines .
    Oui tu fais la demande aujourd'hui et dans deux semaine il te migre en résiliant
    pour toi mauis t'auras toujours les 25% à ta charge.
    Il y a d'ailleurs toujours un délai d'une dizaine de jours pour la migration, tu es donc dans les clous.

  4. #3004
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Oui tu fais la demande aujourd'hui et dans deux semaine il te migre en résiliant
    pour toi mauis t'auras toujours les 25% à ta charge.
    Il y a d'ailleurs toujours un délai d'une dizaine de jours pour la migration, tu es donc dans les clous.
    Oui bon ça va j'ai compris que je vais devoir attendre encore un peu avant de profiter de mon joujou .

    Par contre non je suis étonné je ne vais même pas payer les 25% restant. J'ai appelé le service client bouygues et la nana m'a dit que vu que j'étais dans les 6 derniers mois d'engagement c'est gratos .

    La ligne n'est plus active pendant combien de temps environ pour une migration ? Parce que la nana de Virgin mobile m'a dit que y'avait qques ruptures de stock sur le Desire et que parfois fallait attendre 3 sems pour en choper un, alors si en plus ça prend 10 jours pour la migration ... J'ai pas envie de ne plus avoir de numéro pendant 1 mois .
    Dernière modification par GxxP ; 19/06/2010 à 18h51.

  5. #3005
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    La ligne n'est plus active pendant combien de temps environ pour une migration ? Parce que la nana de Virgin mobile
    Que dalle la plupart du temps, ça se fait dans la journée date anniversaire si tu es pris à l'avance.

    Par contre les six mois c'est bon à savoir.
    Et bien souvent l'opérateur chez qui tu migre rembourse les éventuels frais de résiliation s'il y en a, chez les FAI aussi.
    Dernière modification par Jolaventur ; 20/06/2010 à 19h37.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Bien sur, c'est même automatiquement en loi chatel il me semble, quand il y a une portabilité du numéro
    C'est s'que j'ai fait c'est bien ça.
    25% du reste a payer et orange 39euros par mois(-26ans) + Desire à 50euros et je suis avec 2 numéro de portable pour l'instant.
    Et chez orange ils sont pas en rupture de portable, je suis sortis de chez bouygues après avoir résilier j'ai traversé la rue j'ai pris mon Desire (pour une réalité sisi) et je suis rentré chez ma maison !

  7. #3007
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Oui bon ça va j'ai compris que je vais devoir attendre encore un peu avant de profiter de mon joujou .

    Par contre non je suis étonné je ne vais même pas payer les 25% restant. J'ai appelé le service client bouygues et la nana m'a dit que vu que j'étais dans les 6 derniers mois d'engagement c'est gratos .

    La ligne n'est plus active pendant combien de temps environ pour une migration ? Parce que la nana de Virgin mobile m'a dit que y'avait qques ruptures de stock sur le Desire et que parfois fallait attendre 3 sems pour en choper un, alors si en plus ça prend 10 jours pour la migration ... J'ai pas envie de ne plus avoir de numéro pendant 1 mois .
    Oui enfin je serai toi je vérifierai...Parceque des opérateurs qui te font pas payer 6 mois d'abonnement pour aller voir la concurrence...

    Je trouve ça vraiment très bizarre...Donc regarde bien ta facture tu risque d'être surpris, tient nous au courant pour savoir s'il t'on facturé ou pas.

  8. #3008
    Oui j'étais vraiment très étonné, je lui ai demandé de confirmer parce que je pensais avoir mal entendu la première fois mais elle m'a affirmé que c'est comme ça.
    De tte facon j'ai rien à perdre, il me reste que 3 mois d'engagement donc 25% c'est pas trop grave. Et si elle s'est pas planté c'est tout benef .

    Je vais passer un coup de fil pour avoir confirmation avant de lancer la demande chez Virgin quand même.

  9. #3009
    Bon, j'ai fait une changement de tél avec mes point chez bouygues: j'ai opté pour un ZTE LINK à 0€ avec 16000points.
    Il est android 1.6 mais accepte 2.1 et peut être 2.2 (on verra selon la volonté de Bouygues)
    J'essaierai de faire un feedback quand je l'aurai reçu...

  10. #3010
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Bon, j'ai fait une changement de tél avec mes point chez bouygues: j'ai opté pour un ZTE LINK à 0€ avec 16000points.
    Il est android 1.6 mais accepte 2.1 et peut être 2.2 (on verra selon la volonté de Bouygues)
    J'essaierai de faire un feedback quand je l'aurai reçu...
    Le Design est à peine pompé sur le Palm Pre!

  11. #3011
    Bah c'est du chinois ... de bonne qualité semble-t-il mais du chinois.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bah c'est du chinois ... de bonne qualité semble-t-il mais du chinois.
    Ça, je m'en bats... Tant qu'il fonctionne mieux que mon LG Viewty merdique kipu...
    En plus, je le choppe gratuit et à ce que j'ai lu c'est de la bonne came dans sa gamme.
    Et puis passé à Android, un OS un brin plus ouvert (même si c'est une ROM bouygues) ne me fera pas de mal.

  13. #3013
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    La ligne n'est plus active pendant combien de temps environ pour une migration ?
    4 h. Mais de toute façon la migration n'a lieu que 10 jours après la fin des 7 jours du délai de rétractation qui ne commence lui-même que lorsque tu as reçu ton téléphone.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #3014
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Ça, je m'en bats... Tant qu'il fonctionne mieux que mon LG Viewty merdique kipu...
    Moi aussi j'ai un viewty copain...je compatis avec toi je n'en peux plus de ce téléphone. Pour moi terminé LG.

    Bon sinon je lisais votre histoire de loi Châtel là, c'est génial ce truc!

    Je suis engagé jusque mi-août chez orange. Je devrais sortir avec environ 2500 points fidelité.

    Donc je comptais rester chez eux en me réengageant simplement 12 mois et en prenant un HTC Desire.

    Mais avec cette loi je me tâte à passer chez Virgin : certes il faut racker 150 euros (les 100 euros remboursés sont sous forme d'avoir pour la 3e facture et après) mais ça fait gagner quelques brouzoufs.

    Quelles sont les démarches pour profiter de cette loi? Suffit de résilier à l'ancienne?

  15. #3015
    En général tu passe un coup de fil au service résilliation de ton opérateur mais si c'est pour migrer vois directement avec ton nouvel opérateur qui se chargera de tout.
    l'ancien t'enverra juste une facture pour les 25%

    Frais de résilliation que certains remboursent.

  16. #3016
    Arf l'offre de remboursement de Virgin implique un engagement de deux ans, chose que je voulais impérativement éviter.
    Bon bah je pense rester chez Orange alors. Bouygues me tentait bien car les MMS sont gratuits et j'en envoie mass, mais ils n'ont pas de Desire à proposer.

  17. #3017
    Orange te réengage aussi hein!

  18. #3018
    J'ai pas l'impression, ils me propôsent 24 mois ou zero mois (avec un forfait un peu plus cher du coup) mais le téléphone reste au même prix. Je vais vérifier.

    edit : au temps pour moi, c'est donc 12 ou 24 mois, avec 30 euros d'écart sur le prix du tél. Même si le Desire est une valeur sure pour l'avenir, d'ici un an je préfererai acheter le Desire 2

  19. #3019
    A ce propos, je regardais le site de virgin, et je vois le desire à 150 euro, avec 100 euros remboursé, c'est l'offre dont on parle depuis quelques pages maintenant sur ce forum.

    Hors j'ai fais le teste pour moi, de partir sur un nouveaux forfait paradise, et là, le téléphone apparait à 250€!!!

    C'est plus 150-100 maintenant? C'est 250-100 et du coup le tèl est à 150€???

  20. #3020
    Tant mieux, ils ont fait cette offre 5 jours après que je reçoive le mien
    :aigri:

  21. #3021
    C'est 150€ à partir du forfait 3h ...

  22. #3022
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    C'est 150€ à partir du forfait 3h ...
    Ok... Je vais essayer de trouver les conditions pour descendre d'un 3h sur un 1h, voir s'il faut attendre un certain délai et s'il y à des frais de descente.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    J'ai pas l'impression, ils me propôsent 24 mois ou zero mois (avec un forfait un peu plus cher du coup) mais le téléphone reste au même prix. Je vais vérifier.

    edit : au temps pour moi, c'est donc 12 ou 24 mois, avec 30 euros d'écart sur le prix du tél. Même si le Desire est une valeur sure pour l'avenir, d'ici un an je préfererai acheter le Desire 2
    Ca me tentait bien aussi mais frack les 24 mois quoi...

  24. #3024
    Bon c'est bizarre je trouve rien sur les frais de descente d'un 3h vers un 1h.
    Juste :

    "En cas de modification d’un forfait entre le 3ème et le 6ème mois d’engagement ou de réengagement vers un abonnement de durée de communication inférieure à celle initialement souscrite, la demande de modification doit être adressée au Service Client Virgin Mobile par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse indiquée à l’article 9."

    Donc sur simple demande écrite il le font sans frais??
    Quelqu'un en sait plus?

    A ce moment là je le prend en 3h, je paye le premier 3 h, et je passe directe en 1h... et je gagne 100€!

  25. #3025
    Je leur ai demandé par téléphone.
    Impossible avant 3 mois.
    Entre 3 et 6 mois d'engagement c'est 30€.
    Plus de 6 mois c'est gratuit.
    C'est payant uniquement si tu veux passer sur un forfait moins cher bien sur ^^.

    C'est ce que je vais faire aussi, Desire à 150-100=50€ avec un forfait 3h et je passe sur un forfait bloqué à 22,9€ dans 3 mois .

  26. #3026
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Ca me tentait bien aussi mais frack les 24 mois quoi...
    Oui ils pourraient faire 50 euros de réduc sur le 12 mois, j'aurais signé!

    Et au niveau des forfaits c'est kif kif bourricot entre Virgin et Orange. En gros pour une quarantaine d'euros par mois tu as SMS/NET/ et 3-4h de voix. Pas de MMS chez l'un ou l'autre (ya que Bouygues j'ai l'impression)

    Ca fait plusieurs années que je craque pour des 24 mois et a chaque fois, rebelotte, ça ne manque jamais : au mois 13 ou 14 ya toujours ZE promo dont je dois me passer. Donc 12 mois ce sera très bien.

  27. #3027
    Pis dans 24 mois sinon mois y a peut être free qui débarquera.... C'est surtout çà qui me freine à prendre eu 24 mois.... ma période chez Universal se finissant en septembre je commence à me tater pour bouger... Je trouve la 3G chez free carrément pas terrible du moins dans mes zones de transit.

    Remarque je me demande si je trouverais moins cher ailleurs (forfait bloqué 1h30 sms/internet illimité) 27.90€/12 mois.

  28. #3028
    Chez bouygues t'as 1h + 1h de 18 à 8h + WE pour un euro de plus je crois.

    Et si tu prends pas de téléphone chez eux tu l'as à 25.


  29. #3029
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Pis dans 24 mois sinon mois y a peut être free qui débarquera.... C'est surtout çà qui me freine à prendre eu 24 mois.... ma période chez Universal se finissant en septembre je commence à me tater pour bouger... Je trouve la 3G chez free carrément pas terrible du moins dans mes zones de transit.

    Remarque je me demande si je trouverais moins cher ailleurs (forfait bloqué 1h30 sms/internet illimité) 27.90€/12 mois.
    Ya le topic des forfaits pour ça, tu y aurai vu :

    Ça bouge chez SFR, avec plusieurs nouveaux forfait interessant, ils viennent de passer certain de leur forfait classic, en bloqué avec des tarifs intéressant:

    Forfait bloqué 2x plus de temps: 1h+1h soir et week-end sms ill. 22.90€ (existe en 1h30 et 2h)

    Forfait bloqué spécial web: 1h+full internet j'ai pas trouvé d'indication de bridage au dela d'un certain seuil, c'est bizzare, j'ai juste "internet sous reserve d'un credit sup à 0.10€" Enfin du vrai illimité? C'est possible vu que cette offre est limité à 10 000 exemplaires! Elle à des sms ill, et est dispo en version 1h30 à 22.90€ et 25.90€!
    Voilà et on a trouvé la limite 200 Mo par mois, c'est très correcte

    Edit: les nouveaux forfaits commencent à partir du 22, j'ai fait un petit spoil en faite...

  30. #3030
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    J'ai pas l'impression, ils me propôsent 24 mois ou zero mois (avec un forfait un peu plus cher du coup) mais le téléphone reste au même prix. Je vais vérifier.

    edit : au temps pour moi, c'est donc 12 ou 24 mois, avec 30 euros d'écart sur le prix du tél. Même si le Desire est une valeur sure pour l'avenir, d'ici un an je préfererai acheter le Desire 2
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Ya le topic des forfaits pour ça, tu y aurai vu :



    Voilà et on a trouvé la limite 200 Mo par mois, c'est très correcte

    Edit: les nouveaux forfaits commencent à partir du 22, j'ai fait un petit spoil en faite...
    Vi merci j'arrête le HS c'est du 24 mois de toute façon beuarhhjjggh !! (+3€ par mois pour du 12mois).

    Ca vaut quoi la 3G sfr par rapport à Bouygues ?

Page 101 sur 383 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •