Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 25 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 732

Discussion: Trials 2 !!

  1. #1
    Hop, un petit topic pour cet excellent jeu indépendant !

    A la base je l'avais ouvert suite à un soucis pour le lancer auquel j'ai trouvé la bête solution, donc si vous rencontrez un problème et que le jeu vous dise que votre carte vidéo n'a pas suffisamment de RAM pour le lancer alors que pourtant c'est bien le cas, ben mettez vos drivers à jour et ça devrait passer tout seul finalement

    Premiers constats :
    - Rohhh le moteur physique est excellent.
    - C'est agréable aux yeux.
    - Ca semble super fun !
    - C'est méchamment ardu, rien que passer le tutorial a été rude, je n'ose imaginer la suite

    Par contre il est beaucoup plus simple à prendre en main avec un pad qu'au clavier, du moins de mon point de vue !

    Ah voui, et sinon il est pour les premiers jours à 8.99 dollars sur Steam, ce qui, avec les taxes doit faire quelque chose comme 7€50

    Edit : Liste des joueurs actifs :
    dohogahs
    Wobak
    GezRad
    SmokeCPC
    gibero
    kilopoil
    olafdavalon
    St-Marc
    Uddasa
    kpouer
    Colink69
    dionis501
    Gibero
    jujupatate
    darthdtc
    cisouuu
    Enhor
    MBB06
    Yomay8
    terranova82
    Dernière modification par Wobak ; 06/08/2013 à 23h25.
    Save Ferris !!!

  2. #2
    Il a l'air pas mal ce petit jeu.
    Bon par contre j'ai pas pu tester car y a bien une interface sympa comme tout en arrière plan, mais il doit me manqué un plugin java, adobe ou quelque chose comme ça.
    Il m'est impossible de navigué dans le menu sans une grosse prise de tête.
    C'est lent inaccessibles au clavier et parfois ne répond pas du tout
    J'ai vite parcouru leur forum rien vu de semblable, donc si quelqu'un a eut le même soucis merci pour la soluce!

  3. #3
    Citation Envoyé par Kaizerdub Voir le message
    Blablabla
    C'est lent inaccessibles au clavier et parfois ne répond pas du tout
    J'ai vite parcouru leur forum rien vu de semblable, donc si quelqu'un a eut le même soucis merci pour la soluce!
    Je n'ai pas rencontré ce problème là, donc je ne peux malheureusement guère t'aider.
    Ceci dit, tente, tout comme je l'ai fait à la suite de mes propres soucis sur ce jeu, de mettre tes drivers de GPU à jour, c'est bien la seule chose que je puisse te proposer...

    Sinon, alors, personne d'autre ne s'amuse à s'exploser virtuellement les os sur des parcours vicieux au possible ?
    Save Ferris !!!

  4. #4
    Yes, je suis la :naguy:

    J'avais créé un groupe CPC, mot de passe coin. Non parce que quand tu vois les records établis par les fou furieux, tu pleures devant leur replay.

  5. #5
    raaah! le trial j'adre ça!! je crois que je vais craquer. Une petite partie pour se détendre (ou plutôt s'énerver ) sur des circuits tout tordus, ça doit le faire
    pouet!

  6. #6
    Pour le prix je vais me laisser tenter aussi je pense, ça a l'air sympatoche Je laisserai mon avis après 2-3 chutes ...

  7. #7
    au fait, il dure jusqu'à quand le prix de lancement?
    pouet!

  8. #8
    Généralement c'est une semaine.

    Après ça grimpe d'un dollar, donc même si tu le rates... Enfin si c'est comme Audiosruf et Everyday Shooter et si je dis pas de conneries.

  9. #9
    Premières impressions après ~1h de jeu ...

    Le premier truc qui m'a frappé c'est qu'il est impossible de tourner, je me suis dit "aie" mais au finalement ça gêne pas.
    Précisons que je ne suis pas fan de jeux de voitures ni de motos ; je trouve assez dur!

    Je branche mon pad Thrustmaster, il est reconnu direct par le jeu, pas besoin de configurer les touches et y a des vibrations. Cool.
    Malgré le peu de commande (avancer, reculer, se pencher avant/arrière), la difficulté et les innombrables chutes, bah je me suis amusé.
    Voir son pilote être éjecter ou s'écraser me fait marrer à chaque fois (je compense le manque de GTA4 sans doute). J'ai d'ailleurs eu mon premier "achievement" en brisant tous les os de mon motard lors d'un saut un peu court avec bouffage de pilier en acier à l'arrivée

    J'ai un peu peur que ça fasse comme pour Audiosurf, bonne claque de fun et après j'y reviendrai plus trop ... Il y a apparemment pas énormément de parcours. J'ai fini les faciles et le début du moyen, j'ai donc fait déjà la moitié ?
    Bon il y a plusieurs modes, en dehors des parcours j'ai lancé le mode de "roue avant", style GTA justement, j'ai pas trouvé génial; cependant, il y a un mode dynamic qui semble génial, en fait tout le parcour semble composé d'objet qui bouge (tonneaux, caisses, planches ...). J'ai pas réussi à passer une montagne de tonneau donc j'ai pas pu voir si tout le niveau était fait comme ça mais c'est marrant (et dur).

    Sinon l'intégration à Steam a l'air mieux que dans Audiosurf, il m'a mis mon avatar ingame direct.

    Finalement, c'est sympa, joli, bien foutu (maniabilité facile à prendre en main, moteur physique, etc) et pas cher mais j'ai un peu peur que ce soit court et faut pas avoir peur de recommencer plusieurs fois certains passages.

    Verdict final dans quelques semaines

  10. #10
    et y'aura moyen d'avoir des cartes perso? Parce que si oui, y'aura sans doute un ou deux tarés pour nous sortir des cartes de barj'
    pouet!

  11. #11
    Ouais j'avais vu une vidéo de l'outil de création de tracks. Il ne devrait plus tarder, normalement...

    Sinon ça vous dit qu'on se fasse des challenges sur quelques jours ? On choisi une track, une date limite et on s'acharne dessus


    Edit: Hop la.



    Putain mais y'a eu une grosse mise à jour depuis la denière fois ou j'ai lancé le jeu !!!

    Plein de tracks supplémentaires, mais surtout la plupart sont maintenant verrouillées. Et ça c'est vachement bien, ça va me forcer à tous les finir

    Bon allez les gars, rejoignez la team CPC, pass: coin (dans la gestion du profil).
    Dernière modification par Maxwell ; 02/06/2008 à 16h36. Motif: Fusion automatique

  12. #12
    bon, je vais voir pour l'acheter ce soir Par contre je ne sais pas trop quand je pourrai y jouer...
    pouet!

  13. #13
    jeu acheté sur steam.
    Première fois que je prends un jeu totalement dématérialisé... la vache c'est rapide!! juste le temps de rentrer le numéro de CB, et hop!!
    pouet!

  14. #14
    Très bonne nouvelle que cet éditeur !
    Et l'idée de la compèt' sur un parcours est pas mal du tout !


    Je suis arrivé aux parcours "hard" ... bah c'est pas dur mais impossible pour un conducteur du dimanche comme moi

    Les parcours dynamiques sont vraiment extras, je regrette presque que tous les parcours ne soient pas comme ça car il y en a peu, mais il y en a déjà un de plus dans la catégorie des parcours à télécharger

    Je me suis ajouté à la team CPC, Fran6 (ouais c'est moche ).

  15. #15
    Ha c'est toi fran6

    Bon on se choisi un petit circuit peinard pour ouvrir les hostilités ? Pourquoi pas le tout premier en easy ?

  16. #16
    je l'ai vu sur steam l'autre jour.

    Je n'achèterais pas, je n'achèterais pas, je n'achèterais pas :cachesacartebleue:

  17. #17
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    :cachesacartebleue:
    Je connais le code par coeur

    J'ai craqué
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  18. #18
    j'ai acheté.
    C'est vraiment terrible

    les contrôles sont vraiment spé: le pilote a une inertie de malade une fois en l'air. Mais du coup il faut prévoir, mieux gérer le balancement. du coup soit on y arrive, soit on se prend une belle vautre

    Je crois que j'ai fait le tour des pistes de base (J'en suis pas sûr, parce que j'en ai vu que 5 ou 6) en étant classé dans les 5000 à peu près pour chaque.

    demain, je me mets dans la team. J'ai essayé vite fait, mais je crois que j'ai tapé "canardPC". C'était pas ça,si?
    pouet!

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Je connais le code par coeur

    J'ai craqué
    Idem... pas une bonne chose de connaitre le code par cœur en fait.... le krakaj est vite arrivé sur le net...
    Sinon bien sympa ouais pour 7euros ! un peu bizarre au début la gestion de l'avant/arriere surtout au stick du gamepad... je testerai au clavier pour voir si c'est mieux..
    Me suis rajouté au groupe aussi sinon

  21. #21
    Idem je le connais
    Mais je m'auto persuade qu'elle n'est plus valable car bonne jusqu'à juin 2008. Mais la fin du mois de juin....

  22. #22
    7euros... ça fait un paquet 30 de clopes !
    (il craquera, comme tout le monde )

  23. #23
    je fume pas

    Mais ça fait aussi 2 packs de 6 leffes 9° .....

    : partdevantlemagasindebieres:

  24. #24
    au fait, on peut changer la config manette? parce que chez moi les boutons 1 et 2, ils sont au dessus
    des boutons 3 et 4
    pouet!

  25. #25

  26. #26
    Si c'est comme sur les jeux flash portant le même nom, oui, les flèches suffisent.

  27. #27
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Yes, je suis la :naguy:

    J'avais créé un groupe CPC, mot de passe coin. Non parce que quand tu vois les records établis par les fou furieux, tu pleures devant leur replay.
    Excellent

    Je vais m'inscrire de ce pas ! Peut-être aurais-je moins l'impression de comparer mes temps à ceux de Superman (sans vouloir minimiser vos qualités de joueurs hein, mais vous m'avez compris)...

    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Jouez avec les flèches du clavier, c'est le mieux.
    Ben là ça dépend vraiment !

    Adepte du couple clavier/souris pour bien des jeux, il s'avère que pour le coup je suis bien plus efficace avec le pad sur ce jeu là (tout comme à Trackmania d'ailleurs), donc le mieux est sans doute d'essayer les deux...

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    au fait, on peut changer la config manette? parce que chez moi les boutons 1 et 2, ils sont au dessus
    des boutons 3 et 4
    Alors, oui, tu peux changer. Faut juste aller dans les ... options pour ça !
    Sur le pad 360 ça fonctionne nickel en tous les cas, avec gestion de l'accélération et du freinage aux gachettes analogiques ça le fait.
    Dernière modification par Epikoienkore ; 03/06/2008 à 11h47. Motif: Fusion automatique
    Save Ferris !!!

  28. #28
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message

    Bon on se choisi un petit circuit peinard pour ouvrir les hostilités ? Pourquoi pas le tout premier en easy ?
    Ca roule, je m'y mets à la pause-midi

  29. #29
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Adepte du couple clavier/souris pour bien des jeux, il s'avère que pour le coup je suis bien plus efficace avec le pad sur ce jeu là (tout comme à Trackmania d'ailleurs), donc le mieux est sans doute d'essayer les deux...
    A mon avis, c'est comme la souris normale/inversée, y'en a pas un meilleur que l'autre, tout dépend comment t'as appris.
    J'ai passé des heures et des heures et des heures pendant les cours de licence sur la version flash du jeu, donc aujourd'hui je conçois même pas de me déplacer autrement qu'avec 3 doigts

  30. #30
    Marf moi je l'ai déjà acheté depuis un petit mois sur le site du développeur... Quelqu'un sait s'il est possible de le rajouter à mes jeux Steam via le code que j'ai eu pour la version choppé sur le site du dév? Parce que bon, comme dit plus haut, quand je vois les scores des premiers, même pas en rêve quoi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •